Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Faillite FC
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 07 Fév 2005 23:08    Sujet du message: Faillite FC Répondre en citant

PSG 1ère version, Racing CP, US Orléans, FC Brest-Armorique, Stade de Reims, FC Tours en France, Fiorentina, Napoli en Italie, FC Malines, Eendracht Alost, Tilleur FC, RWD Molenbeek ou Germinal Ekeren en Belgique, ces clubs sont morts. Certains se sont réincarnés, d'autres ont été simplement phagocytés... Un fil pour parler des clubs disparus de France, d'Europe et d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le baron
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 07 Fév 2005 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

:boohoo: Le FCR avec coach Zorzetto, Horts, Horlaville :byebye:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 07 Fév 2005 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rahan a écrit:

Tu peux nous en dire plus ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 08 Fév 2005 0:29    Sujet du message: Répondre en citant

La Fio' est plus perdue! elle a pécho Bojinov pour 13 millions...

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
le baron

MessagePosté le: 08 Fév 2005 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Rahan a écrit:

Tu peux nous en dire plus ?

Pas grand chose, c'est surtout nostalgique. A l'époque, Rouen jouait en D2 et certaines saisons la montée en D1. C'était l'époque de la lose, Rouen était un mini psg, à chaque fois il y avait des espoirs et puis c'était toujours foiré en fin de saison (je crois qu'ils avaient loupé la montée à cause d'un match de merde contre Beauvais :roll: ). Dans les tribunes, c'était l'ambiance de Diochon. On se mettait à l'arrière des buts, dans les virages en béton datant des années 50 probablement, avec les mecs qui avaient une radio pour écouter les autres matchs et qui crachaient sur le gardien adverse. :roll:

Et puis le club a fini par couler, à force de rater la barre, on finit par se louper totalement et le club est redescendu puis mis en faillite, ce qui a provoqué sa rétrogradation à nouveau. Devenu Olympique Grand Rouen en CFA 2, le club est remonté grâce à l'apport financier de G. Kadji puis c'est devenu le FC Grand Rouen puis le FCR 1899 actuellement, qui végète en National après un bref passage en L2. M'en fous maintenant je vais au Stadium 8)
Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Fév 2005 8:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrette, je me souviens d'un match de D1 St Etienne/Rouen, but de Battiston à la 45e minute... La preuve : c'est consigné dans mon journal que j'éditais à l'époque avec ma mini rotative Playschool...

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Agora

MessagePosté le: 08 Fév 2005 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, mon plus grand regret entre tous, c'est la disparition du magnifique maillot bleu-gris avec un gros P sur le ventre du FC Tours de Delio Onnis....

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
kalle
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 08 Fév 2005 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre époque....

l'UST (Union Sportive Toulousaine) ancêtre du TFC, aux couleurs sang et or !
luckyluke

MessagePosté le: 08 Fév 2005 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tours est encore en train de disparaître
Bourges est en liquidation également

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 08 Fév 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le genre, il y a aussi le SO Montpellier...

Angoulême n'a-t-il pas également disparu de la sorte, après avoir été longtemps le seul club pro de la D3 (période à six groupes) ?

Saint-Denis-Saint-Leu, l'Entente, les clubs nordistes genre Fives ou l'Excelsior ont aussi, me semble-t-il, connu ces affres.

Sans oublier le Stade Briochain, le SAS (rien à voir avec Gérard de Villiers, plutôt avec Philippe Séguin...), le FC Mulhouse 1893 (?)...

Et à l'étranger, on peut ajouter le SSV Ulm (directement passé de la Bundesliga il y a quelques années au 5e niveau allemand). Dans le même genre, je crois (mais ça demande confirmation) que l'on pâut aussi ranger Wattenscheid SG 09 et le SV Waldhof Mannheim ou en Irlande, les Shamrock Rovers, en Autriche le FC Tirol Innsbrück, finaliste UEFA à la fin des 80's (qui a fusionné avec le Wacker). Chez nos amis belges, il y a je crois le FC Malines (surenchère), Waterschei Thor (fusionné avec Winterslag et devenu Genk), Seraing... et puisque Meem a évoqué Germinal Ekeren, il faut évoquer le Beerschoty d'Anvers. A propos d'Anvers, qu'est devenu Antwerp, finaliste de la C2 contre Parme au début de la décennie 90 ?

En RTC, on a aussi les Bohemians de Prague, rachetés puis transférés dans une ville de province, sous un autre nom...

En Suisse, peut-être bientôt Servette.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Fév 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Tours serait de nouveau en péril, je vous ramène le lien rapidement (vers un site de supporters du Racing en fait), Bourges a connu ces déboires, Nevers également, Malines est déjà cité Kamba (point, donc), le fameux Waterschei, celui de la meilleure affluence au Parc, mais pas mal d'entre vous ont surement eu un peu de peine quand un club a été liquidé, comme le relatait Rahan plus haut, non ?
naiche

MessagePosté le: 08 Fév 2005 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Saint-Denis-Saint-Leu, l'Entente, les clubs nordistes genre Fives ou l'Excelsior ont aussi, me semble-t-il, connu ces affres.

Le SC Fives a fusionné avec l'Olympique lillois pour donner naissance au LOSC ce n'est pas à proprement parler une liquidation, contrairement à l'Excelsior disparu corps et bien et dont Roubaix-Tourcoing ne s'est jamais remis.
Agora

MessagePosté le: 08 Fév 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode de St Denis St Leu reste toutefois assez minime au regard de l'Histoire du foot :)

Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 08 Fév 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
Oui, Tours serait de nouveau en péril, je vous ramène le lien rapidement (vers un site de supporters du Racing en fait), Bourges a connu ces déboires, Nevers également, Malines est déjà cité Kamba (point, donc), le fameux Waterschei, celui de la meilleure affluence au Parc, mais pas mal d'entre vous ont surement eu un peu de peine quand un club a été liquidé, comme le relatait Rahan plus haut, non ?

Hum : il y avait écrit "surenchère" à côté de Malines : no point.

En revanche, TOI, tu prends un gros POINT dans ta face sur Waterschei...

Il faut lire mes posts, Meem. Avant de les psalmodier.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Fév 2005 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

Hum : il y avait écrit "surenchère" à côté de Malines : no point.

En revanche, TOI, tu prends un gros POINT dans ta face sur Waterschei...

Il faut lire mes posts, Meem. Avant de les psalmodier.

Considérer des posts comme des psaumes ne te fait pas honneur. Et je ne faisais que reprendre une liste incomplète, ce qui est typiquement une surenchère évidente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: