Oui, d'où mon parallèle avec Roger (même si l'importance de l'âge, au golf, est largement moins pregnant qu'au tennis, modulo les swings des joueurs nouvelle génération qui exigent de plus en plus de qualités athlétiques) _________________ C'est pas la justice que tu recherches, c'est la glorification de tes plus bas instincts. Je te conseille d'aller vivre en Corse, c'est joli et les gens réfléchissent comme toi.
Attention, un article extra ordinaire sur le fabuleux putter du Dr. V. Je ne vais pas le spoiler, chercher a vous avertir de quoi que ce soit, certains vont evidemment detester, et moi je vais juste vous conseiller de le lire en prenant votre temps. C'est en Anglais, et c'est en train de faire scandale.
Age: 51 Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 869 Localisation: up on the hills and far away
Posté le: 23 Fév 2014 11:26 Sujet du message:
Victor Dubuisson en demi finale! quel exploit!! _________________ "l'idée que l'on puisse prendre une décision indépendamment de toute émotion, dans un contexte de pure logique rationnelle, est une totale fiction": antonio damasio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3 ... 61, 62, 63
Page 63 sur 63
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum