Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
All Star Game 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scm51
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 21 Fév 2005 14:51    Sujet du message: All Star Game 2005 Répondre en citant

Bon voila, hier c'etait le All Star Game 2005, le meme jour que les 500 miles de Daytona. Clairement c'est la deception de mon cote meme si j'avais pronostique une victoire de l'Est car dans l'ensemble c'etait pas du tres haut niveau. J'ai revu les AST de 87 et 88 pendant le week end avec du Jordan, Magic, Barkley, Bird, Abdul-Jabbar, Olajuwon et autres et ca le faisait un peu plus.
La faute principalement a un coaching a la con pour faire jouer tout le monde le meme temps de jeu. Resultat, on se retrouve avec aucun joueur a 20 points (la premiere fois depuis 1981 !!!) et un MVP vraiment tres contestable. Iverson a ete le plus visible et le plus actif, comme souvent mais il n'a pas marque plus de points que les autres (15 comme a peu pres tout le monde) et a perdu enormement de ballons. A noter aussi qu'il a semble jouer plus longtemps que la moyenne. D'ailleurs a 2 minutes de la fin, les journalistes hesitaient entre lui, Lebron James, Duncan et Kobe. Enfin bon, voila c'est pas du vol mais il ne le merite pas plus que 5 ou 6 autres mecs.

Ce turnover constant a fait que les joueurs ont eu du mal a rentrer dans leurs matches, avec Wade comme exemple qui marque 10 de ses 15 points dans le 4QT, ou encore le fait que Garnett et Duncan n'ont pas joue dans cette derniere periode.
La victoire de l'Est, meme si elle me rejouit est un vol. L'equipe de l'ouest etait bien plus dominatrice avec un Allen qui mettait les 3 points, KG et Duncan qui prenaient tous les rebonds offensifs, Mc Grady et Stoudemire qui faisaient le spectacle, Nowitzky qui jouait au metronome et Nash a la baguette. Le 5 majeur de l'ouest etait donc meilleur par contre le banc de l'Est a fait la difference. Bon match de Kobe qui a mon avis aurait pu avoir le MVP award en cas de victoire de l'Ouest. Il a ete etrangement collectif ce soir, tout en marquant quand meme 16 points.
A noter que lui et Shaq se sont cordialement evites et ne se sont pas serres la main au coup d'envoi.

Les actions du match : la passe pour lui meme de Carter en rebond sur la planche pour un dunk rageur
meme chose pour McGrady en seconde mi-temps mais ca n'a pas fini en dunk. D'apres ce que j'ai compris T-Mac avait deja realise ce geste en 2002 et 2004. Mais bon celui de Carter est largement plus impressionnant.
Quelques Alley-hoop de belles tenues aussi et quelques gros rates.
le lancer-franc de Shaq a une main a failli rentrer, plus que les deux qu'il a rate par la suite...en s'appliquant.
Belle hommage de Iverson a Shaq a la fin : " the greatest player ever in this sport"......Mouais

Ah oui, aussi c'etait l'anniversaire de Charles Barkley
et Beyonce a toujours un gros cul
et les hymnes nationaux pour chaque show sportif ca commence a me gonfler, heureusement y'a pas eu de passage de F15 dans la salle....
L'hymne canadien m'a bien fait marrer parce que clairement tout le monde s'en foutait royalement.
Bertin T.

MessagePosté le: 21 Fév 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Beyonce est un tromblon.
(et je sais que je m'expose aux foudres de certains.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Latrell

MessagePosté le: 21 Fév 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc rien raté.

j'en suis ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHR$

MessagePosté le: 21 Fév 2005 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Y'avait pas déjà un fil consacré au basket (genre "Tony the kid") et qui n'était même pas caché en deuxième page ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 21 Fév 2005 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

CHR$ a écrit:
Y'avait pas déjà un fil consacré au basket (genre "Tony the kid") et qui n'était même pas caché en deuxième page ?

je confirme d'autant plus que le dernier post du-dit fil pronostiquait à demi mot une victoire de l'Est au All Star Game :elephant:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: