Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les liens de gauche (les liens anti-salauds quoi!)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 06 Mar 2005 19:20    Sujet du message: Les liens de gauche (les liens anti-salauds quoi!) Répondre en citant

Je vous propose de mettre ici les liens qui vont contre la loi de l'argent et du racisme et pour la justice et la tendresse.

Bref, tous ces gens qui résistent contre les fous de l'argent et qui à travers leurs divers réussites (ONU, Kyoto, Mandela, Partis écologistes, Greenpeace, Pacifistes, José Bové, anti-chasseurs, anti-F1, anti-voitures etc.) nous sauvent quand même d'une situation encore pire.

Je me lance avec ces gens respectables que j'ai trouvés et qui s'appellent Les Casseurs de pub.



Citation:
Mes chers compatriotes, l’heure est grave, très grave. C’est aujourd’hui l’existence même de la nation qui est en péril. Vous le savez, la croissance économique mène notre monde au suicide écologique. En effet, plus de croissance, c’est inéluctablement plus de pollutions et moins de ressources naturelles.

Aujourd'hui, la pollution a atteint un seuil critique pour notre planète. Evidemment, la planète détruite, ce serait la fin de la France ! Il faut donc sauver le monde pour sauver la France. Le niveau moyen de consommation des Français est devenu insupportable pour la Terre et seule la décroissance économique permettra de réduire la pression que nous exerçons sur la nature.

Ainsi, fidèle à sa vocation universelle et humaniste, la France, qui a éclairé le monde avec les Lumières, sera de nouveau exemplaire : elle montrera aux pays riches le chemin de la justice en réduisant de manière drastique sa consommation, ceci afin de partager avec les bientôt 7 milliards de Terriens des ressources planétaires qui ne sont pas extensibles. Aussi, je vous engage dès aujourd’hui, solennellement, à réduire, et ceci de la façon la plus radicale qui soit, votre consommation.

Chers compatriotes, gageons que nous serons plus épanouis, dans une France et sur une planète qui ne verra plus jamais l’Humain seulement dans sa dimension marchande, c’est-à-dire de consommateur.

Vive la République, Vive la France, vive la Terre et vive la décroissance !

Le Président


10 premiers conseils pour rentrer en résistance par la décroissance



1 Se libérer de la télévision
Pour rentrer dans la décroissance, la première étape est de prendre conscience de son conditionnement. Le vecteur majeur de ce conditionnement est la télévision. Notre premier choix sera de s’en libérer. Comme la société de consommation réduit l’humain à sa dimension économique — consommateur —, la télévision réduit l’information à sa surface, l’image. Média de la passivité, donc de la soumission, elle ne cesse de régresser l’individu. Par nature, la télévision exige la rapidité, elle ne supporte pas les discours de fond. La télévision est polluante dans sa production, dans son usage puis comme déchet.
Nous lui préférerons notre vie intérieure, la création, apprendre à jouer de la musique, faire et regarder des spectacles vivants... Pour nous informer nous avons le choix : la radio (sans pub), la lecture (sans pub), le théâtre, le cinéma (sans pub), les rencontres, etc.

2 Se libérer de l’automobile
Plus qu’un objet, l’automobile est le symbole de la société de consommation. Réservée aux 20 % les plus riches des habitants de la Terre ; elle conduit inexorablement au suicide écologique par épuisement des ressources naturelles (nécessaires à sa production) ou par ses pollutions multiples qui, entre autres, engendre la montée de l’effet de serre. L’automobile provoque des guerres pour le pétrole dont la dernière en date est le conflit irakien. L’automobile a aussi pour conséquence une guerre sociale qui conduit à un mort toutes les heures rien qu’en France. L’automobile est un des fléaux écologique et social de notre temps.
Nous lui préférerons : le refus de l’hypermobilité. La volonté d’habiter près de son lieu de travail. La marche à pied, la bicyclette, le train, les transports en commun.

3 Refuser de prendre l’avion
Refuser de prendre l’avion, c’est d’abord rompre avec l’idéologie dominante qui considère comme un droit inaliénable l’utilisation ce mode de transport. Pourtant, moins de 10 % des humains ont déjà pris l’avion. Moins de 1% l’emprunte tous les ans. Ces 1 %, la classe dominante, sont les riches des pays riches. Ce sont eux qui détiennent les médias et fixent les normes sociales. L’avion est le mode de transport le plus polluant par personne transportée. Du fait de sa grande vitesse, il artificialise notre rapport à la distance.
Nous préférerons aller moins loin, mais mieux, à pied, en roulotte à cheval, à bicyclette ou en train, en bateau à voile, avec tous les véhicules sans moteur.

4 Se libérer du téléphone portable
Le système engendre des besoins qui deviennent des dépendances. Ce qui est artificiel devient naturel. Comme nombre d’objets de la société de consommation, le téléphone est un faux besoin créé artificiellement par la pub. “ Avec le mobile, vous êtes mobilisable à tout instant ”. Avec le portable nous jetterons donc les fours micro-onde, les tondeuses à gazon, et tous les objets inutiles de la société de consommation.
Nous préférerons au portable le téléphone, le courrier, la parole, mais surtout, nous tacherons d’exister par nous-même au lieu de chercher à combler un vide existentiel avec des objets.

5 boycotter la grande distribution
La grande distribution est indissociable de l’automobile. Elle déshumanise le travail, elle pollue et défigure les pourtours des villes, elle tue les centres-ville, elle favorise l’agriculture intensive, elle centralise le capital, etc. La liste des fléaux qu’elle représente est ici trop longue pour être énumérée ici.
Nous lui préférerons : avant tout moins consommer, l’autoproduction alimentaire (potager)puis les commerces de proximité, les marchés, les coopératives, l’artisanat. Cela nous conduira aussi à consommer moins ou à refuser les produits manufacturés.

6 Manger peu de viande
Ou mieux, manger végétarien. La condition réservée aux animaux d’élevage révèle la barbarie technoscientifique de notre civilisation. L’alimentation carnée est aussi une grave problématique écologique. Mieux vaut manger directement des céréales plutôt que d’utiliser des terres agricoles pour nourrir des animaux destinés à l’abattoir. Manger végétarien ou manger moins de viande doit aussi déboucher sur une meilleure hygiène alimentaire, moins riche en calories.

7 Consommer local
Quand on achète une banane antillaise, on consomme aussi le pétrole nécessaire à son acheminement vers nos pays riches. Produire et consommer local est une des conditions majeures pour rentrer dans la décroissance, non dans un sens égoïste, bien sûr, mais au contraire pour que chaque peuple retrouve sa capacité à s’autosuffire. Par exemple, quand un paysan africain cultive des fèves de cacao pour enrichir quelques dirigeants corrompus, il ne cultive pas de quoi se nourrir et nourrir sa communauté (voir texte “ Dix objections majeures au commerce équitable ” http://ecolo.asso.fr/

8 Se politiser
La société de consommation nous laisse le choix : entre Pepsi-Cola et Coca-Cola ou entre le café Carte noire et la café “ équitable ” Max Havelaar. Elle nous laisse de choix de consommateurs. Le marché n’est ni de droite, ni du centre, ni gauche : il impose sa dictature financière en ayant pour objectif de refuser tout débat contradictoire et tout conflit d’idée. La réalité serait l’économie : aux humains de s’y soumettre. Ce totalitarisme est paradoxalement imposé au nom de la liberté, de consommer. Le statut de consommateur est considéré comme supérieur à celui d’humain.
Nous préférerons nous politiser, comme personne, dans les associations, les partis, pour combattre la dictature des firmes. La démocratie exige une conquête permanente. Elle se meurt quand est elle abandonnée par ses citoyens. Il est aujourd’hui temps de lui insuffler les idées de la décroissance.

9 Développement personnel
La société de consommation a besoin de consommateurs serviles et soumis qui ne désirent plus être des humains à part entière. Ceux-ci ne peuvent alors tenir que grâce à l’abrutissement, par exemple, devant la télévision, les “ loisirs ” ou la consommation de neuroleptiques (Proxac...).
Au contraire, la décroissance économique a pour condition un épanouissement social et humain. S’enrichir en développant sa vie intérieure. Privilégier la qualité de la relation à soi et aux autres au détriment de la volonté de posséder des objets qui vous posséderont à leur tour. Chercher à vivre en paix, en harmonie avec la nature, à ne pas céder à sa propre violence, voilà la vraie force.

10 Cohérence
Les idées sont faites pour être vécues. Si nous ne sommes pas capables de les mettre en pratique, elles n’auront pour seules fonctions que de faire vibrer nos ego. Nous sommes tous dans le compromis, mais nous cherchons à tendre à plus de cohérence. C’est le gage de la crédibilité de nos discours. Changeons et le monde changera.
Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive. A vous de la compléter. Mais si nous ne cherchons pas à tendre vers cette recherche de cohérence, nous serons réduit à nous apitoyer très hypocritement sur les conséquences de nos propres mode de vie. Evidemment, il n’est pas de mode de vie “ pur ” sur la Terre. Nous sommes tous dans le compromis et c’est bien ainsi.



http://www.casseursdepub.org/ (Les Canadiens www.adbusters.org )

Le Monde a écrit:
L'Europe lance son ".eu" à l'assaut du ".com" américain


Au commencement était l'IANA (Internet Assigned Names Authority). C'était au début des années 1990, autant dire avant le déluge pour la planète Internet. Avant que l'argent se mette à couler à flots sur la Toile. Pour remettre de l'ordre - pour faire oublier aussi qu'Internet était à l'origine la créature des militaires américains -, le Réseau s'est doté en 1998 d'une nouvelle instance, l'Icann (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers).

Cet organisme de droit privé, mais à but non lucratif, gère l'attribution et la gestion des noms de domaine internationaux (".com", ".net" ou ".org"). D'origine américaine, mais devenue de fait une autorité de régulation internationale, l'Icann est propriétaire du fameux point auquel sont accolés 65 millions de noms de domaine dans le monde.

Le ".eu" (pour Europe), créé par la Commission européenne, devrait voir le jour cette année, après sept ans de gestation. Jusque-là, il n'existait que sous la forme ".eu.int" (pour organisation internationale), et seulement pour les institutions de l'Union. Mais il lui faudra d'abord l'accord de l'Icann, toujours sous le contrôle de l'administration américaine. Et le ministère américain du commerce ne voit pas d'un bon œil l'arrivée d'un concurrent des ".com" et autres ".net" ou ".org" qui règnent sur le World Wide Web. Des noms de domaine commercialisés par une société privée, elle aussi américaine, VeriSign.

Les Européens ont déjà investi la Toile depuis des années avec leurs registres nationaux. Les Allemands ont créé au moins 8 millions de sites sous l'extension ".de" (pour Deutschland). C'est le record du monde des extensions locales, mais il est loin de l'indétrônable ".com" et de ses 32 millions de sites dans le monde - une extension dite "générique", car non liée à un lieu géographique.

En France, l'Association française pour le nommage Internet en coopération (Afnic), association loi de 1901, créée par l'Etat en 1998, est le registre qui gère les 335 000 noms de domaine Internet en ".fr" (pour France). Des revendeurs spécialisés, les registrars, lui achètent des noms de domaine pour 9 euros, et les revendent entre 12 et 69 euros à leurs propres clients candidats à la création d'un site Internet, les registrants.

Créée peu avant l'Icann, l'Afnic ne reconnaît pas l'autorité du registre américain. Eurid (European Registry of Internet Domain Names), le registre créé par l'Union européenne pour gérer l'extension ".eu", devra en revanche passer par l'approbation américaine. "La question devrait être abordée lors de l'assemblée de l'Icann, le 8 avril, mais nous n'en avons aucune certitude", soupire Peter Janssen, directeur technique d'Eurid. Une fois le contrat signé avec l'Icann, il faudra compter près de six mois avant de voir le ". eu" pointer son nez sur la Toile.

Eurid, né du regroupement des registres belge, suédois et italien, devrait mettre le ".eu" en vente autour de 10 euros auprès des registrars. Les entreprises européennes, ou installées en Europe, se précipiteront-elles pour acquérir le ".eu"? "Si Coca-Cola ne le fait pas, vous pouvez être sûr qu'un petit malin créera un site pornographique qui utilisera cocacola.eu.", s'amuse M. Janssen. Mais, finalement, c'est le marché qui décidera, comme toujours. Peut-être le ".eu" connaîtra-t-il le sort du ".us", jamais adopté par les entreprises américaines, déjà propriétaires d'un ".com".

_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité






MessagePosté le: 06 Mar 2005 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 06 Mar 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
http://www.crif.org/


Ah non, ce n'est pas de gauche de théoriser et tendre vers une ségmentation politique de certains humains, sur des bases d'appartenance supposée à une race; c'est par définition ce qu'on appelle la théorie raciste.

Mais se demander pourquoi certains humains auraient des salaires moins élevées, uniquement sous prétexte qu'elles sont femmes, c'est de gauche.

http://www.niputesnisoumises.com/
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mr Groseille
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 7637

MessagePosté le: 06 Mar 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:


http://www.cglparis.org/



MerciLilian a écrit:


http://www.niputesnisoumises.com/



Point ?








:cachetoi:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 07 Mar 2005 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

MerciLilian a écrit:

Mais se demander pourquoi certains humains auraient des salaires moins élevées, uniquement sous prétexte qu'elles sont femmes, c'est de gauche.

http://www.niputesnisoumises.com/


Je crois que tu as parfaitement résumé les objectifs de Ni Putes Ni Soumises :lol: :lol: :lol:
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 07 Mar 2005 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas seulement ca, c'est aussi résister aux lâches patriarcalismes religieux, notamment chez les musulmans croyants.
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 07 Mar 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

http://tresofficiel.free.fr/kimilsungist.php3
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Agora
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 46
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 25662
Localisation: au bord du Lac

MessagePosté le: 07 Mar 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

6 messages avant de sortir un lien comme ça, bravo Kamba, tu as bien résisté...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 07 Mar 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
6 messages avant de sortir un lien comme ça, bravo Kamba, tu as bien résisté...


Cher ami de gauche et fier de l'être,

plutôt que de me faire la leçon (l'hôpital se fout...), je te demandrais à nouveau d'ôter les guillemets de ta signature.

Merci.
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MerciLilian
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 21 Mar 2003
Messages: 8265
Localisation: Dans une rédemption à la Sting (dixit Le Plan)

MessagePosté le: 07 Mar 2005 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sos-bizutage.com/
_________________
Le plus grand talent de comédien en France :onyourknees:

On peut le faire! Tous ensemble!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Axl
Suprême Baboon


Age: 31
Inscrit le: 27 Mar 2003
Messages: 25061
Localisation: Palace of wisdom

MessagePosté le: 07 Mar 2005 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
Non, ce n'est pas seulement ca, c'est aussi résister aux lâches patriarcalismes religieux, notamment chez les musulmans croyants.



Dans cet ordre là? Pas seulement combattre pour l'égalité salariale, mais aussi[b/] résister au "patriarcalisme"? Donc si je te suis, NPNS se dit:

1. Protestons contre les différences de salaires entre les hommes et les femmes!

2. Ah oui, protestons aussi contre le fait que nous, femmes des banlieues, sommes considérées par nos frères et pères comme des putes dès lors que nous sommes soumises.

:enaccord6: ML, another brick dans le wall de ton temple du n'importe quoi.


Tiens, je te fais un petit couper/coller, même si je pense qu'avant de présenter NPNS comme un groupe dont le rôle consiste à (attends voir, je te recite pour goleri): "se demander pourquoi certains humains auraient des salaires moins élevées, uniquement sous prétexte qu'elles sont femmes" t'aurais pu ne serait-ce que cliquer sur le lien en question, histoire de savoir, pour une fois, de quoi tu parles.




Présentation du mouvement
    
«[b] Pour une mixité fondée sur le respect ! »[b]

« Ni Putes, Ni soumises », est un mouvement mixte et populaire crée dans la continuité de la "Marche des femmes contre les ghettos et pour l’égalité" qui a eu lieu du 1er Février au 8 mars 2003 à travers la France.

Nous sommes partis symboliquement de Vitry- sur-seine où Sohanne, 19 ans, a été brûlée vive dans un local à poubelle de la cité Balzac, victime de sa simple volonté d'être libre.
Pour ne plus raser les murs, pendant cinq semaines, dans 23 villes étapes de France, cinq filles et deux garçons issus des quartiers ont alerté l’opinion et les pouvoirs publics sur [b]la condition de vie des filles et des femmes victimes de la loi de la cité.

Après une audience dans le bureau du Premier ministre, la Marche s’est achevée à Paris par une manifestation de 30 000 personnes lors de la journée internationale des Femmes. Nous avons libéré la parole et brisé la loi du silence pour qu’aujourd’hui plus personne ne puisse dire : on ne savait pas !


Après l’interpellation est venu le temps de la construction.
Sollicités par des jeunes filles et femmes en rupture familiale, nous sommes épaulés bénévolement par des avocats et des psychologues qui sont en mesure d’intervenir en urgence.
Fort du soutien populaire qui s’est notamment exprimé par une adhésion massive à notre pétition nationale (65 000 signatures),
le Mouvement « Ni putes, Ni soumises », présidé par Fadéla Amara, s’est enrichi de 51 comités locaux afin de répondre au plus près aux besoins du terrain.


Fervent défenseur de la mixité sociale et du métissage, à l’image des mouvements d’éducation populaire, chaque comité aura pour vocation de colporter les valeurs de la République laïque, le seul socle qui, quelles que soient nos origines, opinions et croyances nous permettre de vivre ensemble.





Bon, tu m'expliques à quel endoit elles disent qu'elles souhaitent avant tout "se demander pourquoi certains humains auraient des salaires moins élevées, uniquement sous prétexte qu'elles sont femmes"? (à propos, le mot "salaire" est masculin)


Tu sais, c'est pas grave: tu as juste été négligent, tu n'es pas allé vérifier sur le lien en question que ce que tu croyais savoir de cette association était juste. Peut-être un peu rapide dans ta réaction? Peut-être t'es-tu laissé emporter par le rythme effréné de la vie de Stockholm? Ca arrive, tu sais. Une bonne rédemption à la René Leys, et il n'y paraîtra plus.

:amour12:
_________________
Katch ze tableau en ligne, venez nombreux!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 7056
Localisation: 12 juillet 1998

MessagePosté le: 07 Mar 2005 12:22    Sujet du message: Re: Les liens de gauche (les liens anti-salauds quoi!) Répondre en citant

MerciLilian a écrit:
Je vous propose de mettre ici les liens qui vont contre la loi de l'argent et du racisme et pour la justice et la tendresse.


http://videodance.free.fr/losc_fille.jpg
_________________
Bigger
Badder
Better
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 46
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 25662
Localisation: au bord du Lac

MessagePosté le: 07 Mar 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Agora a écrit:
6 messages avant de sortir un lien comme ça, bravo Kamba, tu as bien résisté...


Cher ami de gauche et fier de l'être,

plutôt que de me faire la leçon (l'hôpital se fout...), je te demandrais à nouveau d'ôter les guillemets de ta signature.

Merci.


Je ne vois pas pourquoi, vu que ce n'est pas une citation... et que cela ne se veut pas une citation...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 07 Mar 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Kamba a écrit:
Agora a écrit:
6 messages avant de sortir un lien comme ça, bravo Kamba, tu as bien résisté...


Cher ami de gauche et fier de l'être,

plutôt que de me faire la leçon (l'hôpital se fout...), je te demandrais à nouveau d'ôter les guillemets de ta signature.

Merci.


Je ne vois pas pourquoi, vu que ce n'est pas une citation... et que cela ne se veut pas une citation...




Si ce n'est pas une citation, alors pas de guillemets...

... qui sont le signe d'une citation.
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Agora
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 46
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 25662
Localisation: au bord du Lac

MessagePosté le: 07 Mar 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'écris un roman dans lequel un président au grand nez et à la grande chaussure s'adresserait à un ministre petit mais à l'ambition très grande qui estime que lors d'un référendum, les Français n'ont le droit que de répondre par l'une des deux propositions et que j'écris :

Le Président dit à Nico "Salut vieille branche, ça va depuis 95?"

le puis je? Je pense que oui...

En résumé, il me parait plus honnête de dire "Kamba aurait pu dire" que de mettre une citation tronquée avec une remarque désobligeante sur la personne derrière...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com