Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Fil unique pour les soirées Foot Nostalgie...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 07 Mar 2005 21:12    Sujet du message: Fil unique pour les soirées Foot Nostalgie... Répondre en citant

Foot Nostalgie, avec Kick & Rush (honteusement oublié sur les Flyers!) organise le vendredi 18 Mars une soirée Foot angl... euh britannique au Truskel dans le 2ème (12, rue Feydeau)

Je laisse maintenant la parole au blondinet de Canal, Darren Tulett, qui, honteusement, ne parle pas non plus de Kick, ni de Rush.

Au programme donc: bière, foot, musique, s.e.x.e (peut-être en fin de soirée si ça se passe bien)

Les matchs retransmis seront, dans l'ordre : Celtic-Inter (finale de la Coupe des Champions 67), Arsenal-Manchester Utd 79 (finale de la Cup), West Ham :rockon: -Arsenal (finale de la Cup 80, et dernier titre des Hammers :-(), Brighton-Manchester United (finale de la Cup 83) et Liverpool-Everton (finale de la Cup 89).
Beaucoup de matchs de Cup donc, logique vu que c'est la plus belle compétition au monde, isn't it?

Niveau son, on devrait avoir droit approximativement à ça :
CURTIS MAYFIELD - Move up, HAPPY MONDAYS - 24h Party People, THE SMITHS - Hand In Glove, MADNESS - One step beyond, THE CLASH - The magnificient seven, MARVIN GAYE - What's going on' , INSPIRAL CARPETS - Move, HOUSE OF LOVE - Shine on, THE WEDDING PRESENT - Shatner, NEW ORDER - Crystal, THE MISSION - Over the hills and far away, KILLING JOKE - Love like blood, s.e.x PISTOLS - Holidays in the sun, JOY DIVISION - She's lost control, DEPECHE MODE - Behind the wheel, STARSAILOR - Four to the floor 'Thin white duke remix, ALTER EGO - Rocker, FELIX DA HOUSECAT - Rocket ride, THE SMITHS - Sweet and tender hooligan, MORRISSEY - How can anybody possibly know how i feel?, BLUR - Song2, NOUVELLE VAGUE - Guns of brixton, MYLO - Musclescar reform reprise, POETS OF THOUGHT - Samba with jc, DAVID BOWIE - She's got medals, ONLY CHILD - Addicted, JESUS AND MARY CHAIN - April skies, BLOC PARTY - Helicopter, THE KILLERS - Somebody told me, MYLO -Drop the pressure, KASABIAN - Club foot, APHEX TWIN - Widow licker, IAN BROWN - Golden gaze, THE SMITHS - there's a light that never goes out, OASIS - Supersonic, THE CURE - Lullaby.

Le flyer est ici:

"Take me out tonight, Where there’s music and there’s people, And they’re young and alive..."

(Tu viens Pippette? :amour27:)

See you le 18 :byebye:

Dernière édition par snake le 18 Mai 2005 12:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Rip
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 07 Mar 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

joli programme. Ca me fera mal au coeur de rater ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 07 Mar 2005 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rip a écrit:
joli programme. Ca me fera mal au coeur de rater ça.

Pareil, rien que pour voir Jimmy Johnstone...
Latrell

MessagePosté le: 07 Mar 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

maybe.
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 07 Mar 2005 21:38    Sujet du message: Re: Soirée Foot Nostalgie 5-0, viendez-tous!!! Répondre en citant

snake a écrit:

Le flyer est ici:

"Take me out tonight, Where there’s music and there’s people, And they’re young and alive..."

Je suis déjà prise ce soir :oops: :amour12: Snakou

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
snake

MessagePosté le: 07 Mar 2005 21:56    Sujet du message: Re: Soirée Foot Nostalgie 5-0, viendez-tous!!! Répondre en citant

superpippo a écrit:

Ce soir je m'en fiche, je te parle du 18 :roll:
Liv
European Champion

MessagePosté le: 07 Mar 2005 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

je viendre

Pour Pippette : on dit 10h15 devant les lettres...

8) 5 TIMES 8)

SAMPIYON ISTANPOOL!!! :banana: :elephant: :banana:
Moser

MessagePosté le: 07 Mar 2005 22:34    Sujet du message: Re: Soirée Foot Nostalgie 5-0, viendez-tous!!! Répondre en citant

superpippo a écrit:
snake a écrit:

Le flyer est ici:

Je te libère
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 07 Mar 2005 22:52    Sujet du message: Re: Soirée Foot Nostalgie 5-0, viendez-tous!!! Répondre en citant

snake a écrit:
superpippo a écrit:

Ce soir je m'en fiche, je te parle du 18 :roll:

Je parlais du 18 :oops:

Liv a écrit:
je viendre

Pour Pippette : on dit 10h15 devant les lettres...

c'est quoi ce plan foireux, LIVrogne? :x

:arrow: Moz. :lol:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler

MessagePosté le: 07 Mar 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

çà va le faire aussi pour moi!
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 07 Mar 2005 23:54    Sujet du message: Re: Soirée Foot Nostalgie 5-0, viendez-tous!!! Répondre en citant

snake a écrit:

Au programme donc: bière, foot, musique, s.e.x.e (peut-être en fin de soirée si ça se passe bien)

Liv: - Bon Snake, et maintenant... s.e.x.e!!!
Maxime
Judas

MessagePosté le: 08 Mar 2005 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Axl... arrête de jouer les plagistes avec le Team 777.
doctoravalanche
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier

MessagePosté le: 08 Mar 2005 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je serai là ;)
:trio:
Liv
European Champion

MessagePosté le: 09 Mar 2005 0:10    Sujet du message: Re: Soirée Foot Nostalgie 5-0, viendez-tous!!! Répondre en citant

Axl a écrit:
snake a écrit:

Liv: - Bon Snake, et maintenant... s.e.x.e!!!

:lol: :lol: :lol:

p'tit con Axl!

8) 5 TIMES 8)

SAMPIYON ISTANPOOL!!! :banana: :elephant: :banana:
Rip

MessagePosté le: 09 Mar 2005 21:01    Sujet du message: Re: Soirée Foot Nostalgie 5-0, viendez-tous!!! Répondre en citant

snake a écrit:

Niveau son, on devrait avoir droit approximativement à ça :
CURTIS MAYFIELD - Move up, HAPPY MONDAYS - 24h Party People, THE SMITHS - Hand In Glove, MADNESS - One step beyond, THE CLASH - The magnificient seven, MARVIN GAYE - What's going on' , INSPIRAL CARPETS - Move, HOUSE OF LOVE - Shine on, THE WEDDING PRESENT - Shatner, NEW ORDER - Crystal, THE MISSION - Over the hills and far away, KILLING JOKE - Love like blood, s.e.x PISTOLS - Holidays in the sun, JOY DIVISION - She's lost control, DEPECHE MODE - Behind the wheel, STARSAILOR - Four to the floor 'Thin white duke remix, ALTER EGO - Rocker, FELIX DA HOUSECAT - Rocket ride, THE SMITHS - Sweet and tender hooligan, MORRISSEY - How can anybody possibly know how i feel?, BLUR - Song2, NOUVELLE VAGUE - Guns of brixton, MYLO - Musclescar reform reprise, POETS OF THOUGHT - Samba with jc, DAVID BOWIE - She's got medals, ONLY CHILD - Addicted, JESUS AND MARY CHAIN - April skies, BLOC PARTY - Helicopter, THE KILLERS - Somebody told me, MYLO -Drop the pressure, KASABIAN - Club foot, APHEX TWIN - Widow licker, IAN BROWN - Golden gaze, THE SMITHS - there's a light that never goes out, OASIS - Supersonic, THE CURE - Lullaby.

CURTIS MAYFIELD - Move up, HAPPY MONDAYS - 24h Party People, THE SMITHS - Hand In Glove, MADNESS - Our House, THE CLASH - The Call up, MARVIN GAYE - What's going on' , INSPIRAL CARPETS - The way the light falls, HOUSE OF LOVE - Shine on, THE WEDDING PRESENT - Suck, NEW ORDER - Broken promise, THE HOUSEMARTINS - Weare each other, KILLING JOKE - Love like blood :lol: , s.e.x PISTOLS - Holidays in the sun, JOY DIVISION - She's lost control, THE BUZZCOCKS - Breakdown, THE CHARLATANS - The only one I know, BABYSHAMBLES - Babyshambles, THE PALE FOUNTAINS - Reach, TEARDROP EXPLODES - Treason, THE SMITHS - Sweet and tender hooligan, MORRISSEY - How can anybody possibly know how i feel?, BLUR - Song2, NOUVELLE VAGUE - Guns of brixton, MYLO - Musclescar reform reprise, POETS OF THOUGHT - Samba with jc, DAVID BOWIE - She's got medals, ONLY CHILD - Addicted, JESUS AND MARY CHAIN - Far gone and out , BLOC PARTY - She's hearing voices, THE KILLERS - Somebody told me (autant mettre Duran Duran) , MYLO -Drop the pressure, KASABIAN - Processed beats, APHEX TWIN - Widow licker, IAN BROWN - One way ticket to Paradise, THE SMITHS - there's a light that never goes out, OASIS - Supersonic, THE CURE - In between days (ça marche toujours).

Bon j'ai pas voulu tout retoucher non plus, mais là ça a plus de gueule, tu peux y aller à ta soirée britiche fils !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: