Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
L'actu de la FIFA et des Confédérations
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pensez-vous que la candidature de Michel Platini à la présidence de l'UEFA soit crédible?
Oui, et ce sera une très bonne chose pour revenir à un peu plus de sagesse face aux excès en tout genre du foot-business européeen
42%
 42%  [ 11 ]
Oui, mais il risque d'être impuissant face au G14, et aussi crédible que Gérard Bourguin
11%
 11%  [ 3 ]
Non, car la mafia suédoise gayprideuse associée au lobbying sharoniste intégriste fou de dieu est toute-puissante au sein de l'UEFA :roll:
11%
 11%  [ 3 ]
Non, ses commentaires lors des soirées "Champion's League" nous manqueraient trop.
15%
 15%  [ 4 ]
NON, car il faut voter NON au référendum
0%
 0%  [ 0 ]
Frédéric Déhu
11%
 11%  [ 3 ]
Y'a encore des malades qui osent inventer des fils après le sublime "Match de la Mort" de Keizer? :shock:
7%
 7%  [ 2 ]
Votants : 26
Total des votes : 26

Auteur Message
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Mar 2005 21:55    Sujet du message: L'actu de la FIFA et des Confédérations Répondre en citant

L'AFP a écrit:

Football: Michel Platini candidat à la présidence de l'UEFA
Mardi 15 mars 2005 - 15:26
L'ancien capitaine de l'équipe de France, Michel Platini, 49 ans, a annoncé mardi à Paris sa candidature à la présidence de l'Union européenne de football (UEFA) en vue de l'élection prévue en 2006.

"Je vais me présenter à la présidence de l'UEFA, à la succession du Suédois Lennart Johansson, a déclaré Michel Platini. J'ai envie de m'investir dans un monde de turbulences et de faire en sorte d'arrêter ces turbulences." "J'ai envoyé une lettre à l'UEFA pour leur dire que je serai candidat", a-t-il ajouté.

Michel Platini, ancien capitaine et sélectionneur de l'équipe de France, est membre du comité exécutif de l'UEFA et de la FIFA (Fédération internationale) depuis 2002, et vice-président de la Fédération française (FFF).

"J'ai envie que le football soit autre chose que ce qu'il est actuellement. Je veux défendre des valeurs, défendre le jeu. Le football, ce n'est pas uniquement le +business+", a continué Platini (72 sélections et 41 buts avec les Bleus, record), sacré trois fois ballon d'or (1983, 84 et 85). "Je veux apporter une philosophie, un sourire. Il ne s'agit pas de révolutionner, mais d'apporter des choses qui me tiennent à coeur", a-t-il aussi indiqué.

Michel Platini, qui a fait cette annonce lors d'un déjeuner en compagnie de quelques journalistes, a ajouté qu'il ne savait pas exactement quand se dérouleraient les élections à l'UEFA. Prévues en 2006, elles pourraient être reportées d'un an.

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 16 Mar 2005 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Déhu, pour qu'on ne l'ait regretté qu'un an.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Mar 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à fond pour.

Son interview dans l'Equipe est pas mal, entre vraie passion et calculs politiques.

Dans le même quotidien, interview de Simonet. Edifiant de bêtise / naïveté / machiavélisme.
MerciLilian

MessagePosté le: 16 Mar 2005 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Michel Platini est en pleine rédemption est qu'il est aujourd'hui enfin prêt à se repentir et trahir la culture de la triche

Et même si c'est grâce au football passe incessante au gardien, la contestation systématique les bras écartés et bien entendu le simulacre et encore le simulacre, qu'il a en grande partie pu enrichir son palmarés et lui-même, je suis convaincu qu'il souhaite aujourd'hui continuer à aller dans le sens des mesures, qui ont vu de plus en plus d'artistes du ballon protégés et équipes fair-play occuper les devants de la scène depuis une dixaine d'années dans les compétitions inter-nations.

Michel Platini a écrit:
J'ai envie que le football soit autre chose que ce qu'il est actuellement. Je veux défendre des valeurs, défendre le jeu.

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
abola
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Mar 2005 11:12    Sujet du message: Ola ! Répondre en citant

ATTENTION ! ATTENTION !

Michel Platini est un homme de l'anti-france.

Que lis-je ce matin sur marca ?

La commission technique et la commission du football de la FIFA, réunies à Zurich sous la direction respective de Michel Platini et Angel Maria Villar, ont confirmé que va être révisé la méthode utilisée actuellement pour établir le classement FIFA des sélections.

>> ce qui veut dire que la France perdait sa 2e place qu'elle occupe depuis 2002 !

Vous v'là prévenu du vrai visage de mr platini pret à défendre l'equite sportive et la vérité du terrain au détriment des interets français ...
ARghh...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacky56

MessagePosté le: 16 Mar 2005 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Platini a ma confiance (enfin plus que les autres).

Je le soutiens.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Lo de Mars

MessagePosté le: 16 Mar 2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui apporte mon soutien. A priori j'imagine, que lui à la tête de l'uefa, il pourra imposer qqs révolutions, mais je m'interroge sur les pesanteurs d'une telle institution.
Alors qui sera le plus fort? hein qui? Michel ou la curie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Groseille

MessagePosté le: 16 Mar 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs ce questionnaire a fait remonter en moi une rumeur passée.

Dans la région de Montpellier, il se raconte que M. Platini marcherait à voile et à vapeur...

Enfin, je dis ça, mais c'est sûr que ce n'est qu'une rumeur et qu'on ne peut pas voir à l'apparence physique si qqn est homosexuel ou pas, hein.

Si ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MerciLilian

MessagePosté le: 16 Mar 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
Dans la région de Montpellier, il se raconte que M. Platini marcherait à voile et à vapeur...

pheuque la voile! pheuque l'ordre bourgeois!
:lol:

On peut le faire! Tous ensemble!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Agora

MessagePosté le: 16 Mar 2005 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les points sur la création des fori... :lol: :lol:

L'annonce de la candidature, c'est par là

Allez, je suis bon prince, j'accorde la surenchère :lol:

MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:12    Sujet du message: Re: Ola ! Répondre en citant

abola a écrit:
ATTENTION ! ATTENTION !

Michel Platini est un homme de l'anti-france.

Que lis-je ce matin sur marca ?

La commission technique et la commission du football de la FIFA, réunies à Zurich sous la direction respective de Michel Platini et Angel Maria Villar, ont confirmé que va être révisé la méthode utilisée actuellement pour établir le classement FIFA des sélections.

>> ce qui veut dire que la France perdait sa 2e place qu'elle occupe depuis 2002 !

Vous v'là prévenu du vrai visage de mr platini pret à défendre l'equite sportive et la vérité du terrain au détriment des interets français ...
ARghh...

en meme temps, la 2nde place de la France est completement usurpee depuis au moins 3 ans et tout le monde le sait. c'est plutot normal que des gens se penchent enfin sur ce classement tout pourri. D'ailleurs cette place nous fait peut etre plus de mal que de biens en nous faisant vivre dans l'illusion.

Pour le gars Platini, j'attends de voir ses propositions sur l'arbitrage en general, le calendrier, les formules de coupes d'europe....Il etait quand meme suffisemment influent a la Fifa et a l'Uefa deja pour faire changer les choses et franchement le passe recent ne plaide pas en la faveur d'un retour vers les grandes valeurs du football. Donc je me range dans le clan des Platinisceptiques, avec un zest d'espoir.
OLas

MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Platini est gay, c'est sûr. (il avait d'ailleurs quelques anecdotes sur le vestiaire des verts...)
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Groseille a écrit:
D'ailleurs ce questionnaire a fait remonter en moi une rumeur passée.

Enfin, je dis ça, mais c'est sûr que ce n'est qu'une rumeur et qu'on ne peut pas voir à l'apparence physique si qqn est homosexuel ou pas, hein.

Si ?

j'ais entendu ça aussi mais j'y crois pas.
Platini homo :roll: et pourquoi pas George Mickael aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:40    Sujet du message: Re: Ola ! Répondre en citant

scm51 a écrit:

en meme temps, la 2nde place de la France est completement usurpee depuis au moins 3 ans et tout le monde le sait. c'est plutot normal que des gens se penchent enfin sur ce classement tout pourri. D'ailleurs cette place nous fait peut etre plus de mal que de biens en nous faisant vivre dans l'illusion.

je serais quand même curieux de savoir qui (m) peut bien s'illusionner ? :mefiant15:
scm51

MessagePosté le: 16 Mar 2005 14:48    Sujet du message: Re: Ola ! Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
scm51 a écrit:

je serais quand même curieux de savoir qui (m) peut bien s'illusionner ? :mefiant15:

aBola ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: