Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La Bourgogne, ca vous gogne
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 104, 105, 106  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goupil
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Oct 2015 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, c'est fini et je pense qu'il était temps vu la tournure qu'avait pris ta fin de carrière. :byebye:
Il n'y a plus qu'à espérer que tes larmes sur ce plateau de TV où, après la question de Guy Roux, tu annonces ta fin de carrière, soient tes dernières.
Joueur fantasque, tu auras quand même connu le meilleur et le pire.

Des larmes, tu en auras eu après tes 2 fractures en 2004 et surtout 2006. A chaque fois tu es revenu à coup de détermination. Mais tu avais changé, moins rapide, moins véloce moins précis, mais toujours cette envie de jouer au ballon. Et puis ce dos et cette hanche qui, à force de compenser, ont morflé et t'ont lâché. Espérons que tu ne fondes pas de nouveau en larmes suite à une nouvelle double fracture tibia/péroné lors de "Danse avec les Stars".

Des pions, tu en auras planté dans ta carrière ; 220 si on est précis.
Mais moi, le supp' paysan que je suis, je retiendrais surtout ce ciseau acrobatique contre le PSG en 2001, cette volée Papinade contre Monaco toujours en 2001, cette praline monstrueuse du coin de la surface contre Rennes en 2002, ton but égalisateur et salvateur en finale de coupe de France 2003 sur cette passe lobée de Johan "Magic" Radet, ton doublé contre Nantes en 2004 avec cette petite balle piquée face à Landreau pour ta dernière à l'Abbé.

Une fois parti, tu as réussi à faire partie de ce sacré match d'Istanbul 2005, tu as joué avec Franky et Samir sur la Canebière, tu as été coaché par Roy Keane, tu t'es fait voir chez les Grecs où ton sens du but a fait de toi une idole. La suite est anecdotique.

Et chez les Bleus, 41 sélections pour 9 buts, c'est peu. Mais ça illustre surtout une carrière faite de rendez vous manqués. Après avoir fait tes premiers pas (52 minutes) dans la non Coupe du Monde 2002, ton expulsion en espoir contre le Portugal te coutent une place chez les A pour l'Euro 2004. Pour la Coupe du Monde 2006, tu es le meilleur buteur des Bleus en qualif'. Mais cet saloperie de match contre la Chine brise ta jambe et tes rêves de Mondial et de finale.
Tu ne seras pas non plus de l'Euro 2008 mais tu auras le droit d'aller en Afrique du Sud pour le Mondial 2010. Si tu avais su ... Encore une coupe du monde où l'EDF passe à travers. Ton palmarès en Bleu se résume donc à une Coupe des confédérations en 2003.

Maintenant profite bien de tes nombreux enfants, amuse toi toujours autant derrière les platines à faire le DJ (tu sais qu'à Auxerre le Paradisier a fermé en 2008 et que le Styliss a brulé cette année ?), révolutionne encore la mode vestimentaire/capillaire/tatoo avec tes goûts et ton look bien à toi.

Merci pour tout et surtout pour tes belles années à Auxerre où, avec tes compères, tu m'as fait vibrer. :byebye: :amour1: :clapclap:
https://www.youtube.com/watch?v=8FnAGLA_S54

Et ça, ça manque beaucoup en ce moment dans ce club :|

Milieu décapsuleur

Dernière édition par Goupil le 19 Avr 2016 9:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gébé

MessagePosté le: 23 Oct 2015 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un gentil. :amour1:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maxime
Judas

MessagePosté le: 23 Oct 2015 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le Styliss a brulé ???
Et personne ne se mobilise ???
Ha ça, pour parader pour la liberté d'expression ou soutenir les migrants y a du monde mais pour les causes essentielles ça ne se bouscule plus. :x
Goupil

MessagePosté le: 23 Mai 2016 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le 6e entraineur depuis l'an 11 après GR s'en va ...
Bilan honorable sans toutefois pouvoir remonter en L1 (mais vu les moyens limités) et ponctué d'une sympathique finale de coupe de France où on aura pris moins de pions que l'OM.

A la prochaine Jean-Luc :byebye:

1961-2005 : Guy ROUX*
2005-2006 : Jacques SANTINI
2006-2011 : Jean FERNANDEZ
2011- mars 2012 : Laurent FOURNIER
mars 2012- déc. 2012 : Jean-Guy WALLEMME
déc. 2012 - mars 2014 : Bernard CASONI
mars 2014 - mai 2016 : Jean-Luc VANNUCHI

(* avec les quelques intérim de Rolland ou Fiard)

Furlan, Brouard et Zeidler sont les "coachs rumeurs". Hum hum ...

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 27 Mai 2016 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'coup si c'est sûr, au revoir Jean-Luc et bonjour l'canari Moldovan :byebye:

On verra bien ce que ça donne, mais on peut être confiant si on considère qu'il était dans le staff qui a conduit la Roumanie à l'Euro et espérer qu'il conduira bram'ent l'équipe vers la L1 en montrant aux attaquants comment marquer des buts.

Mais surtout, oui surtout, moment nostalgie.
C'était y'a 20 ans, 20 ANS BORDEL !! :banana:

http://www.sofoot.com/le-bonheur-etait-dans-le-pre-222838.html

Milieu décapsuleur
mostaza
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Mai 2016 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Goupil a écrit:
On verra bien ce que ça donne, mais on peut être confiant si on considère qu'il était dans le staff qui a conduit la Roumanie à l'Euro et espérer qu'il conduira bram'ent l'équipe vers la L1 en montrant aux attaquants comment marquer des buts.

la Roumanie s'est qualifiée avec une défense de fer, mais Moldovan n'a visiblement pas réussi à montrer à ses attaquants comment marquer des buts: je crois que parmi les équipes qualifiées, seule l'Albanie a moins marqué (un but de moins, avec aussi 2 matches en moins).
Goupil

MessagePosté le: 27 Mai 2016 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

mostaza a écrit:
Goupil a écrit:

la Roumanie s'est qualifiée avec une défense de fer, mais Moldovan n'a visiblement pas réussi à montrer à ses attaquants comment marquer des buts: je crois que parmi les équipes qualifiées, seule l'Albanie a moins marqué (un but de moins, avec aussi 2 matches en moins).

Merci de tout casser berlaudiot :x

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 01 Aoû 2016 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

1er match de l'ère Moldovan et première sieste parfaite.
Les cadres sont partis, les jeunes les plus prometteurs/expérimentés sont partis, les joueurs prêtés sont partis, mais on a quand réussi à faire une équipe ! Un bon vieux 0-0 contre le Red Star où une AJA frileuse et en mode "quel est le prénom de mon nouveau coéquipier" a su ramener 1 point d'un déplacement pas forcement simple.
Le spectacle fût pauvre mais la rigueur tactique présente, ça sent la saison kiffante en sensation et football chablis :) :s :|

Sur le plan sportif soyons patient vu que la grande majorité de l'effectif a changé et que, vu la gueule des matchs de préparation (0 victoire) on peut s'attendre au pire. Moldovan tente un 4-3-3 avec Mathis de retour au bercail comme cadre et capitaine en pièce charnière.

Les joueurs OUT (13)
Sehrou Guirassy - Retour de prêt, Lille
Cédric Hountondji - Retour de prêt, Rennes
Geoffrey Lembet - Fin de contrat, Destination inconnue
Henri Ndong - Fin de contrat, Destination inconnue
Thomas Fontaine - Fin de contrat, Clermont Foot
Sébastien Puygrenier - Fin de contrat, Créteil-Lusitanos
Sohny Sefil - Fin de contrat, Asteras Tripolis (Grèce)
Ibrahima Seck - Fin de contrat, Waasland-Beveren (Belgique)
Pierre Bouby - Fin de contrat, Orléans
Vincent Gragnic - Fin de contrat, Strasbourg
Grégory Berthier - Tranfert, Reims
Grégoire Lefebvre - Résiliation du contrat, Red Star
Salimo Sylla - Résiliation du contrat, Saint-Trond (Belgique)

+

=

Les joueurs IN (8 )
Pierre-Alexandre Bois - libre, Le Havre
Roman Laspalles - libre, Guingamp
Rémi Fournier - libre, Red Star
Baba Traoré - libre, Bourg-en-Bresse
Lionel Mathis - libre, Guingamp
Yoann Touzghar - Résiliation de contrat, Club africain (Tunisie)
Mickaël Tacalfred - libre, Reims
Stéphane Sparagna - Prêt, Marseille

On va essayer d'y croire et d'espérer une belle saison mais l'Aja n'est clairement pas un favori de la L2

Sinon en coulisse, fera-t-on une Sochaux avec la vente du club aux Chinois d'ORG Packaging ?
Le Président Cotret et l'actionnaire majoritaire veuve Mme Limido aimerait bien ça avec un rachat des parts (60%) pour 6 millions d'€ et promesse d'injection de 2 à 6 millions d'€ sur 3 ans.
Mais le deal est compliqué car l'Association AJA présidée par Michel Parmentier, actionnaire minoritaire (40%), s'est retrouvée devant le fait accompli, n'a pas trop appréciée et n'est pas trop chaude pour cette aventure dans l'état actuel des choses et à ce rythme imposé.
A suivre donc. Belle bataille en perspective en coulisse entre l'actionnaire majoritaire et minoritaire pour conclure le deal avec les Chinois qui sont, avouons le, la bulle d'air financière tant attendue même si ça soulève quelques craintes pour l'avenir.

Soyons franc, le club est en pleine phase d'économie, le budget de 12 Millions d'€ est ficelé et validé par la DNCG en intégrant des éventualités de rentrées financières prise sur le pourcentage d'éventuels transfert au mercato de N'tep, Haller ou Boly. Avec des si ...
Grosso modo, et le président Cotret ne le cache quasiment plus, si Auxerre ne remonte pas en L1 cette saison (voir la suivante), ça risque de devenir plus que compliqué niveau financier.
Du coup, les Chinois tomberaient bien. :chinois:

- Je te dis que c'est un bel investissement. Et puis regarde ces joueurs, comment ils sont musclés et ont le mufle bien rose.

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 23 Sep 2016 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

:rip: :rip:

« Sincèrement, j'en ai marre de tout ça, a-t-il lâché après quelques secondes d'interview devant la presse. Est-ce que ce club va se bouger un petit peu ? Je ne sais pas où il veut aller. Déjà j'ai galéré comme un con depuis que je suis arrivé ici. J'ai commencé avec un effectif incroyable en préparation. Des joueurs qui même en centre de formation ne jouent pas. »

« Depuis que je suis arrivé ici, je pleure pour qu'on m'amène des joueurs. On me dit toujours : on n'a pas de moyen, on n'a pas d'argent, on fait avec. Mais moi j'en ai marre de tout ça. Soit le club se bouge... [...] Les dirigeants me disent de ne pas parler à la presse parce qu'on ne parle pas, c'est comme ça, on doit protéger... Mais attends, quand tu dis la vérité, tout le monde se fâche. »

Milieu décapsuleur
Charlie Brown

MessagePosté le: 31 Oct 2016 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Goupil :lol: :lol: :kiss:
Je te recommande ce magnifique résumé vidéo: 4 buts grotesques d'un côté (dont 3 fois exactement le même, par le même joueur : votre calibrage des expected goals ici :jemincline: ), des belles actions et des joueurs manifestement bien supérieurs techniquement en face, mais une finition catastrophique.
La Ligue 2 c'est le foot comme on l'aime : approximatif et approximatif. A ce titre, le 2e but est exceptionnel :abovefoodgnah:

:roses:
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 31 Oct 2016 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Je te recommande ce magnifique résumé vidéo: 4 buts grotesques d'un côté (dont 3 fois exactement le même, par le même joueur : votre calibrage des expected goals ici :jemincline: ), des belles actions et des joueurs manifestement bien supérieurs techniquement en face, mais une finition catastrophique.
La Ligue 2 c'est le foot comme on l'aime : approximatif et approximatif. A ce titre, le 2e but est exceptionnel :abovefoodgnah:

Un grand jour pour le Bénin :jemincline:
DNCG

MessagePosté le: 31 Oct 2016 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Charlie Brown a écrit:

Un grand jour pour le Bénin :jemincline:

Y'avait quoi (m) sur la bandelette ? :food: [/Toifilou]
gajardo
gajardal

MessagePosté le: 05 Déc 2016 5:22    Sujet du message: Répondre en citant

Etonnantes révélations dans l'émission Le Vestiaire, vers 14:00 (que je regarde plus que de raison)
Goupil

MessagePosté le: 16 Jan 2017 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

gajardo a écrit:
Etonnantes révélations dans l'émission Le Vestiaire, vers 14:00 (que je regarde plus que de raison)

C'était de notoriété publique que les jeunes de l'époque, Cissé, Mexès avaient du ,appelons ça, tempérament !

Sinon, le temps passe, mais la sérénité et la stabilité au sein de l'AJ Auxerre, c'est pas encore ça ...

Les actionnaires majoritaires Chinois, après avoir rejeté la piste Ferreri pas assez" merchandising" à l'export, ont jeté leur dévolu sur Jean-Pierre Papin pour être le directeur sportif et l'ambassadeur du club en Chine.

Sauf que ce dernier, se voyait déjà aussi entraineur de l'équipe à la place de Cédric Daury (à ne pas confondre avec Daucy, les boites de conserve).
Tout ça, vous l’avouerez, ça commence à faire pas mal de fonctions pour un même homme !

http://www.beinsports.com/france/dominos-ligue-2/news/papin-jai-signe-pour-etre-entraineur-dauxerre/419568

Du coup, après cette vrai-fausse rumeur, les joueurs sont très surpris et, par la voix de Yoyo Mathis le capitaine et produit maison, ils ont réagi et l'ont montré sur le terrain en s'inclinant 2-0 contre des Corses. Ils n'ont rien contre Papin, mais ils ne veulent pas de changement de coach. En effet, c'est un peu brusque comme façon de faire alors que ça commence à aller mieux (on est plus dernier de L2) et que le groupe vit bien, merci moi aussi. En fait, il y a eu cette perf' en coupe de France après la qualif' dans le derby "Yonne Nord" contre Troyes, tout le monde y croit.

http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj-auxerre/2017/01/14/le-vestiaire-veut-sauver-le-soldat-daury_12242556.html

Messieurs Daury et Mathis vous l'assurent, Auxerre est une belle ville où il fait bon vivre ... sa chimio.

Entre temps, les actionnaires minoritaires, pas du tout emballés par l'arrivée de Papin avec un portefeuille aussi large, demandent une réunion de CA extraordinaire avec Zhou. Du coup, l'arrivée de Papin est retardée à plus tard (voir à jamais). A leur tête, notre emblématique Guy Roux qui parle Bourguignon et pas Chinois et qui voudrait pas qu'on le prenne pour un poulet laqué.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aj-auxerre-guy-roux-ne-veut-pas-de-jean-pierre-papin-comme-entraineur-1081481.html

Saloperie de bonnet made in China

Et vous me direz, qu'en pense le président du club, Guy Cotret ?
Ça pour penser, il pense. Mais surtout à dire de grosses conneries dans ses fonctions de Président de l'UCPF. Ses propos après la sanction du club de Metz suite au coup du pétard contre l'OL, laissent pantois.

« On ne remet ni en cause la gravité des faits ni la sanction mais on aimerait comprendre pourquoi il y a eu une sanction sportive dans ce dossier alors que l’incident n’est en rien sportif. […] On pourrait imaginer que dans le futur des dirigeants envoient des personnes balancer des pétards depuis les tribunes d’un club adverse sur leurs propres joueurs… » « Je pourrais envoyer quelqu’un faire cela à Laval et Orléans par exemple avec qui on est à la lutte pour le maintien »

N'est pas Jean-Michel Aulas, qui veut, mais c'est un p'tain de plan pour se sauver du National !

J'adore quand un plan se déroule sans accroc !

Sinon, pendant ce temps là, les quelques supporters qui restent au club vivent bien, c'est plus facile sous prozac. Ils gardent leur humour et lors de la victoire contre Nîmes fin novembre dernier, ils ont sorti une grande banderole "Au pire on peut jouer à votre place" et quelques uns se sont même échauffés sur le bord du terrain.
Faut positiver malgré le pire bilan offensif, de 14 petits buts inscrits en 20 journée de L2.
Pour ne rien arranger, notre belle équipe réserve est dernière de CFA.

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15219424_235469976866551_6640594212077160622_n.jpg?oh=a0651a497d2152629f7bff5bb044a7b3&oe=591735BA

Alea jacta est

Milieu décapsuleur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2017 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 104, 105, 106  Suivante
Page 105 sur 106

Sauter vers: