Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Pan dans la lucarne de l'OM ! Le forum d'Okocha
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touffik
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 09 Avr 2005 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 09 Avr 2005 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1000

Tiens, gros pitre, va voir ici si j'y suis:
http://www.soccerclips.net/okocha.htm

:doigts: Loul.

Le 4 vaut particulièrement le détour. :jemincline:
Loul

MessagePosté le: 09 Avr 2005 16:38    Sujet du message: Re: Loul, esthete du dimanche, change d'avatar ! Répondre en citant

le plan a écrit:
Alors c'est ca le nioub desormais, on vient, on fait trois messages un peu droles, et puis on s'enflamme

Pas le moins du monde, j'ai toujours assumé cette position :boxe: notamment au comptoir du café d'en face.

le plan a écrit:
et on decide de s'attaquer a un mythe du football ???

Tu touches bien là le cœur du problème :twisted:.

le plan a écrit:
Non mais tu te crois ou, lecteur de foot365 ?

Très sincérement : au mauvais endroit :nonnon: pour parler de ce sujet.

Tu aurais été plus pertinent amha en m'interpellant sur ce fil-ci ou à la rigueur sur celui-là

le plan a écrit:
Change la photo dans ton avatar. Tiens, une suggestion:

Bof.
Et non pas à celui qui cherche à tout briser.
Qui mieux placé que Sarkozy nous montre la réalité ?
Nous ne sommes que des idées dites par le peuple français."

Chef d'œuvre inégalable écoutable ici

Cliquez ici pour sauter le pas et rejoindre l'engagement militant fort de vos concitoyens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 09 Avr 2005 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Plan, Axl, Okochiens du monde entier et de l'Univers!

Je ferai un pari avec Loul, pari que je gagnerai et je lui imposerai de changer d'avatar!

Je vous aime!

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 09 Avr 2005 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:

Je ferai un pari avec Loul, pari que je gagnerai et je lui imposerai de changer d'avatar!

Je vous aime!

Commence déjà par honorer tes paris avec Fred... :siffle:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 09 Avr 2005 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
superpippo a écrit:

Je vous aime!

c'est lui qui a gagné...il choisi je dispose :roll:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 09 Avr 2005 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
superpippo a écrit:

Je vous aime!

c'est lui qui a gagné...il choisi je dispose :roll:

Ah oui c'est vrai ; bah tache de gagner ton pari si tu veux que cet infâme avatarte disparaisse. :D
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 09 Avr 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens Loul dans sa lutte.

Les mecs hyper-techniques à 50m du but qui perdent la balle neuf fois sur dix dans le dernier geste m'ont toujours fait beaucoup rire....

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
touffik

MessagePosté le: 09 Avr 2005 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Je soutiens Loul dans sa lutte.

Les mecs hyper-techniques à 50m du but qui perdent la balle neuf fois sur dix dans le dernier geste m'ont toujours fait beaucoup rire....

Si ça te fais marrer, je vois pas de quoi tu te plains. C'est toujours ça de gagné et on n'a pas tous les jours l'occase de se fendre la poire hein. Enfin toi peut-être après tout.

De deux je vois pas l'interêt d'arborer barré un nigerian plutôt cool, qui bien que footballeur millionnaire arbore souvent un beau sourire, ce qui me laisse à penser qu'au moins il s'amuse, une base saine. Y a assez de tocards à prendre en grippe dans le foot pro pour laisser tranquille ce genre de joueurs.

De toute façon les mecs hyper-techniques qui perdent la balle neuf fois sur dix dans le dernier geste il n'en reste plus chez nous alors t'as pas de quoi t'inquieter. Tu peux kiffer tranquille un bon Caen-Metz comme il faut.

Ca me rappelle un bon pote d'enfance, 2 pieds en or, du genre à en faire trop lui aussi. Sauf que quand ça passait (en fait très très souvent), c'était soit sombrero, soit double contact, a tous les coups petit pont. ca faisait un peu Olive et Tom. Ca reste le mec le plus doué que j'ai jamais vu sur un terrain, mais des entraineurs comme il faut ont decidé qu'il ne valait pas la peine, quand bien même il dribblait 4 joueurs pour aller marquer le but (cadets nationaux, on est loin du compte mais c'est pas la fête foraine non plus) . "Si je dis on ne dribble pas c'est on ne dribble pas, Sur le banc !". pheuque off, maintenant il est prof, c'est malin.

Sinon je pourrais parler de mon chat qui bien qu'âgé de 16 ans reste super technique dans le chopage de ficelle. Le problème c'est que j'ai un 18 ans d'âge qui me regarde, que du coup je regarde aussi, qui m'appelle et que donc j'ouvre en sifflotant. Ca me rappelle "Jay Jay et le tropicana", je me marre, et je dedicace à Enzo :

Meriem l'est tout pourri,
Juste bon pour les penalties,
Dhorasso l'est bien plus beau,
C'est lui le 10 qu'il nous faut.

Je sais, c'est emouvant.
Du coup je la dédicace aussi a Zaza.
pablito
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 09 Avr 2005 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Et a part ça, il a gagné quoi Okocha, à part les JO avec le Nigéria?
touffik

MessagePosté le: 09 Avr 2005 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mon respect.

Et toi t'as gagné quoi informaticien du dimanche ? ;-)
pablito

MessagePosté le: 09 Avr 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rien mais je suis nul au foot. Ca compense. Par contre mon avatar qui tripote bien le ballon a gagné quelques Championnats d'Argentine, des Copa Libertadores et des Intercontinentales. Et vous, vous préférez vous séguer sur un Nigérian de football-Playstation :twisted:
touffik

MessagePosté le: 09 Avr 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vu la tronche qu'il a ton copain ! Ah ça niveau maillot je dis rien, Vamos va a-do-rer !
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 11 Avr 2005 18:08    Sujet du message: Un post d'en bas de la page... Répondre en citant

Loul est donc un Fiorésien, un des ces opposants à la toute beauté du football okochesque... Qu'on le pende. J'ai passé une fois un match au Parc, même pas dans un virage, à côté d'un fan de Fiorese. Au début, j'étais un peu intrigué, je ne pensais pas que ce fût possible ; à vrai dire, j'ai mis du temps à le croire. Manque de chance, l'infâme Fiorese a marqué le premier but du match et mon voisin a connu une forme d'orgasme aussi misérable que le but de Fion : une volée acrobatique qui aurait été magnifique, si elle était réalisée contre un adversaire de plus grande valeur que Bayonne et si elle n'avait pas été contrée. Mais Fiorese marque des buts contre de petites équipes, et si possible des buts de rapine, des buts à l'énergie ; comme ses centres, adressés là aussi à l'énergie mais sans le talent du débordement, sans jamais éliminer son adversaire.

Fiorèse, c'est le besogneux, c'est le type dont on parlera des chiffres pour lui donner une consistance, c'est les passes décisives qu'on compte pour oublier le mal qu'il a eu à les adresser, c'est les buts stéréotypés (le tir croisé du droit de la surface et dans le coin opposé du but, vous verrez, à part les buts de raccroc qu'il marque à Marseille, c'est tout ce qu'il sait faire).

Okocha, c'est le talentueux, le flamboyant, le joueur qui fait se lever les stades et rêver les mômes à ses exploits, les crochets, les dribbles, la frappe d'une pureté jamais revue dans ce pays. Irrégulier ? Comme tous les joueurs brillants, il est étincelant un jour et terne le lendemain mais qu'importe, on veut du football, on veut ces grains de folie qui nous ont donné envie de taper dans la balle quand on était hauts comme trois pommes. Bah oui, je regarde encore le football comme un jeu, je suis mauvais perdant comme je l'étais quand, enfant, je perdais une bille ; ceux qui aiment Fiorèse regardent un foot de père de famille qui surveille scrupuleusement son PEL en se disant que son placement est solide et qu'il va lui rapporter trois points, lui aussi...

Alors je vous propose une seule chose, mes amis, vous qui aimez le football : oubliez que Loul et ses acolytes sont là, ils ne sont pas de votre monde, ils sont les oubliés de l'Histoire, ils sont la masse informe du néant intellectuel et de l'émotion, ils sont les êtres incapables d'une quelconque sensibilité artistique, le beau ne les touche pas, ils lui sont indifférents. A notre tour, sachons leur montrer notre indifférence.
gébé

MessagePosté le: 12 Avr 2005 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'était si simple meem.

Tu oublies que le foot se joue à onze et qu'il est désolant de tout ramener au seul plaisir de regarder un seul joueur.
Loul est peut-être simplement quelqu'un qui aime voir son équipe gagner, dont les plus belles joies sont dans les victoires.
Et toi quelles sont tes joies ??
Un tir de 30 mètres d'un phénomène, dans la lucarne bordelaise, avec une défaite 3 à 1 au bout ou une victoire 2 à 1 au vélodrome, dans les arrêts de jeu, sur une reprise à bout portant du serre-tête ???
Tu as des mecs qui seront toujours des besogneux, mais c'est leur talent !!!

Moi je préfère les joueurs de talent, besogneux.
Mais, rares sont ceux qui possèdent les 2 qualités :wink:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: