Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le masque tombe, le vrai visage des tyrans !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jimbo
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 12 Avr 2005 17:22    Sujet du message: Le masque tombe, le vrai visage des tyrans ! Répondre en citant

On ne compte plus les posts amputés, décimés par le dictateur...
IL a peur, et NOUS le savons.....
(Il a nommé ce jour océane modératrice de son royaume (:abovelol:))

Nous ne nous avouerons jamais vaincu...
Tant que notre guerre est juste et que les masses sont avec nous, nous sommes sûrs de gagner la guerre....

Vive la République Populaire du Jimboland
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 12 Avr 2005 18:08    Sujet du message: Re: Le masque tombe, le vrai visage des tyrans ! Répondre en citant

Jimbo a écrit:

Tant que notre guerre est juste et que les masses sont avec nous, nous sommes sûrs de gagner la guerre....

Racaille de gitan. Reste donc en dehors du Broucheland puisque tu as peur de t'y exprimer.
Etre obligé de créer un sous fil, dans un sous forum, pour se donner l'illusion du pouvoir... C'est d'un pathétique... Cela ne m'etonne guère de toi, mais cela fera rire des générations de Brouchelandais et de Brouchelandaises. Tu vas te sentir bien seul, dans ton no man's land virtel qui ne devrait pas dépasser les 4 pages. Si tu etais un peu moins abject, je ressentirais de la pitié pour toi, mon enfant. Mais là, non, tu es définitivement bien trop repoussant.
Une dernière chose, et je vous laisserai seuls toi et ta solitude de looser, quand tu affirmes que les masses sont avec vous : Rien ne prouve que wam approuve votre révolution d'operette.

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 12 Avr 2005 18:44    Sujet du message: Re: Le masque tombe, le vrai visage des tyrans ! Répondre en citant

Océane a écrit:
Jimbo a écrit:

Racaille de gitan. Reste donc en dehors du Broucheland puisque tu as peur de t'y exprimer.
Etre obligé de créer un sous fil, dans un sous forum, pour se donner l'illusion du pouvoir... C'est d'un pathétique... Cela ne m'etonne guère de toi, mais cela fera rire des générations de Brouchelandais et de Brouchelandaises. Tu vas te sentir bien seul, dans ton no man's land virtel qui ne devrait pas dépasser les 4 pages. Si tu etais un peu moins abject, je ressentirais de la pitié pour toi, mon enfant. Mais là, non, tu es définitivement bien trop repoussant.
Une dernière chose, et je vous laisserai seuls toi et ta solitude de looser, quand tu affirmes que les masses sont avec vous : Rien ne prouve que wam approuve votre révolution d'operette.

On parie ?

Comment tu pourras empêcher ce fil de dépasser 4 pages ?
Ici tu ne disposes pas de ton misérable petit pouvoir dérisoire d'écrire en vert, quand il ne s'agit pas de supprimer purement et simplement les publications des porte-paroles de la vraie Vérité et de la vraie Justice qui ont entendu, eux, l'appel déchirant du peuple lancé du fin-fond des profondeurs où vous le maintenez, à l'agonie depuis bien trop lontemps, toi et ton sinistre clown de tyran !

Qu'est-ce que tu vas faire, hein ?!

Comment tu comptes t'y prendre, espèce de Goebbels à talons-aiguilles de carnaval, pour entraver la libre expression de la propagande de la vraie Vérité et de la Vraie justice, loin de ton sinistre maître l'innommable, dépouillée que tu es en ces lieux des attributs grotesques de cette fraction du pouvoir d'un Etat fantoche à bout de souffle ?!

Bouge pas, Jimbo, on la tient !
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 12 Avr 2005 19:44    Sujet du message: Re: Le masque tombe, le vrai visage des tyrans ! Répondre en citant

Fredevils a écrit:
Océane a écrit:
Jimbo a écrit:

On parie ?

Comment tu pourras empêcher ce fil de dépasser 4 pages ?
Ici tu ne disposes pas de ton misérable petit pouvoir dérisoire d'écrire en vert, quand il ne s'agit pas de supprimer purement et simplement les publications des porte-paroles de la vraie Vérité et de la vraie Justice qui ont entendu, eux, l'appel déchirant du peuple lancé du fin-fond des profondeurs où vous le maintenez, à l'agonie depuis bien trop lontemps, toi et ton sinistre clown de tyran !

Qu'est-ce que tu vas faire, hein ?!

Comment tu comptes t'y prendre, espèce de Goebbels à talons-aiguilles de carnaval, pour entraver la libre expression de la propagande de la vraie Vérité et de la Vraie justice, loin de ton sinistre maître l'innommable, dépouillée que tu es en ces lieux des attributs grotesques de cette fraction du pouvoir d'un Etat fantoche à bout de souffle ?!

Bouge pas, Jimbo, on la tient !

:roll:

En es-tu bien certain, conspirateur à la petite semaine ?

Pour le reste de tes inepties, tu te doutes bien que je ne vais pas m'abaisser à répondre à un vulgaire cloporte, d'autant plus que j'ai un poulet au four, et que ce soir, y'a foot. Il est hors de question que je rate une miette du match de la dernière équipe portugaise encore en lice en LdC.

Les Brouchelandais ont compris que rien ne pourrait remplacer le Tyran Eclairé (gloire à lui) et sa Muse (gloire à elle).

Sache simplement que si ce fil ne fera pas plus de 4 pages, c'est que les membres de votre ridicule conspiration se comptent désormais sur les doigts d'une seule main. Et encore, en vérifiant bien, je suis certaine que l'on ne découvrirait que 4 doigts à cette malheureuse main. Les masques sont tombés et chacun sait à présent que les responsables de cet ephemère soulevement ne sont que de vulgaires pitres à l'intelligence plus que réduite.

Il est encore temps pour toi de rejoindre le royaume du Bien, mon fils. Je vais prier pour le salut de ton âme.

Sur ce, je me retire dans mon temple et vous laisse discourir,. toi et le gitan, dans l'arrière salle de votre bouge comme d'infâmes Troskistes. L'Histoire vous a déjà condamné.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxime
Judas

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ici, c'est cosy, limite chic.
Peut être un peu bourgeois pour y mener la Révolution mais bon hein... après ce qu'on a enduré, les Feur, les DTC, les mathbouqueries, on a quand même bien le droit à quelques compensations non ?
En plus, Jimbo a ramassé le larfeuille d'une donzelle qui prend ses grands airs au Broucheland. Ha c'est sûr, elle avait la tête ailleurs à ce moment là, et elle était moins collet-monté... Enfin j'me comprends... On le connait notre Jimbo, il a du talent pour ça. Ceci dit, il était bien garni le larfeuille, ça devait puiser direct dans les caisses du Broucheland ça... direct dans l'argent du peuple affamé quoi !!
Ce n'est donc que justice qu'on le chaparde et qu'on mette immédiatement en application notre programme, du s.e.x.e et du pognon. Et la drogue. Et le pinard aussi...

Maintenant, voyons un peu le plan d'action...
On est bien installé ici. J'ai un peu de mal avec les portraits de jeunesse de Fredevils mais je veux bien prendre sur moi, on a besoin d'un constitutionaliste de talent.

On attend encore Groseille pour mener la lutte contre le révisionisme officiel brooshien. Rahan et Nusra pour lancer la réflexion sur la réforme agricole et chimique. OLas avec sa fanfare Ciocarlia pour animer un peu cet espace international d'expression libre et désordonnée. Asa avec ses Blueberry et sa glacière dès fois qu'on se fasse un peu iéchi entre deux explications de texte du TICJ. Et bien sûr tous les autres sympathisants à la cause, le Jimboland est, avant tout, un espace ouvert, un espace d'échange, un espace de liberté et un espace d'honnêteté et d'intégrité. En un mot un espace suédois. Avec pas mal de s.e.x.e, de pognon, de drogue et de pinard aussi en plus.

Une fois réunis, nous serons prêts à former notre shadow cabinet. Et l' objectif est clair : restaurer la trop fugitive République du Jimboland.
Pour cela, je vous propose un programme en quelques points :
- Tenir une main courante des exactions et des entraves à la liberté d'expression en Broucheland.
- Honorer dignement la mémoire des innombrables posts massacrés : NOUS NE LES OUBLIERONS PAS !
- Dénoncer à la face du monde l'imposture de ce régime injuste.
- Insuffler lors de missions d'inflitration le souffle de la liberté dans les Territoires Occupés.
- Harceler les représentants du régime injuste au sein des institutions internationales (Koty League, Vincennes...).
- Et enfin, dans un esprit de démocratie et d'émancipation du peuple (celui qui a du pognon bien sûr), élaborer un projet de société faisant place à l'Humain et aux copains de l'Humain -le pognon, les stupéfiants et les gadgets s.e.x.u.e.l.s-.

Nous sommes ici en sécurité (enfin je crois), nous pouvons laisser maturer notre projet en toute quiétude. N'oublions pas cependant que non loin de nous, nos frères souffrent.
Non, n'oublions pas.

Pssst... Jimbo, t'as quoi en magasin là ? On s'en fait un ?
N° 14

MessagePosté le: 13 Avr 2005 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

:guitarhero:

Il veut le s.e.x.e et les sous
Il n'a que Maxime comme ami
Le grand Brouche lui tordra le cou

Le jimbo, le jimbo, le jimbo

Un peu couard, un peu fou
Il propose une démocratie
Nous, la voix du peuple, on s'en fout

Le jimbo, le jimbo, le jimbo que tu ne connais pas

Il aurait pu être un DJ en or,
Nager dans la coke et les alcools forts
Etre notre barde, notre musicien
Après son poupoutch, il ne sera plus rien.

(big up à Daniel Guichard)
le baron

MessagePosté le: 13 Avr 2005 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime a écrit:
Rahan et Nusra pour lancer la réflexion sur la réforme agricole et chimique.

A venir quand j'aurais un peu plus de temps (i.e. que j'aurais un peu plus arnarqué mon patron), "l'agriculture biologique et la drogue: ou comment le Savoir emmène l'individu vers sa liberté de conscience". Un essai en 12 tomes reliés croûte de cuir et or fin par Jean Bonneau.
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 13 Avr 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:

Toutes les valeurs du Broucheland condensées dans cette parenthèse.
et bientôt :

Si le Bertin n'était pas là
Nous serions tous en Jimboland

Le ventre fécond de la bête immonde montre son vrai visage.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
N° 14

MessagePosté le: 13 Avr 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
N° 14 a écrit:

Toutes les valeurs du Broucheland condensées dans cette parenthèse.
et bientôt :

Si le Bertin n'était pas là
Nous serions tous en Jimboland

Le ventre fécond de la bête immonde montre son vrai visage.

Océane, nous voilà, avec toi, la sauveuse du Broucheland-euh
Brouche
Invité

MessagePosté le: 13 Avr 2005 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime
Judas

MessagePosté le: 13 Avr 2005 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche pour le resto.
On dit au Petit Yalta à 13 heures ? :enaccord6:
L'Amandier

MessagePosté le: 13 Avr 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

[Debut de la communication]

La liberte se prend les armes a la main ! Or, il manque un activiste ! Je serai celui-la !!

Partout dans le pays et meme bien au dela (OOooooh oui ! bien au dela !), des cellules terroristes dormantes ont recu l'ordre de se tenir pretes. Notre determination est sans faille ! Et les premieres actions seront menees dans les toutes prochaines heures au coeur du territoire brouchelandais !

UNE cible symbolique ! UN jour historique ! UN horaire mediatique ! :twisted:

Un communique sera transmis dans les prochaines heures, via ce canal !

:betm1: :fumeur14:
[Fin de la communication]
Comtesse
Glamshine!

MessagePosté le: 13 Avr 2005 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ma suprême loyauté n'ayant même pas été remerciée (alors que certains usaient de leurs charmes pour me soudoyer à bon prix); j'hésite : A qui donc offrir mes services.
D'emblée mon coeur balance pour Broucheland, l'empereur ayant quelques alliances avec des proches (commes dans toutes les familles royales, hein..) mais ce dernier n'a pas même daigné esquisser un geste alors que ma sécurité était menacée. Aussi, Jimbolandais, si vous aviez autre chose à offir que du s.e.x.e, de la drogue et du pognon (galvaudé tout çà), je pourrais éventuellement me charger de vos services secrets.

A moins que ce ne soit le contraire? :mefiant:
:arrow: Brouche?
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 13 Avr 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comtesse a écrit:
Ma suprême loyauté n'ayant même pas été remerciée (alors que certains usaient de leurs charmes pour me soudoyer à bon prix); j'hésite : A qui donc offrir mes services.
D'emblée mon coeur balance pour Broucheland, l'empereur ayant quelques alliances avec des proches (commes dans toutes les familles royales, hein..) mais ce dernier n'a pas même daigné esquisser un geste alors que ma sécurité était menacée. Aussi, Jimbolandais, si vous aviez autre chose à offir que du s.e.x.e, de la drogue et du pognon (galvaudé tout çà), je pourrais éventuellement me charger de vos services secrets.

A moins que ce ne soit le contraire? :mefiant:
:arrow: Brouche?

Chère Comtesse,

La question ne se pose même pas, c'est du côté du Broucheland qu'est votre avenir. Quand à ce muffle de Brouche, il devra un jour payer le prix de sa couardise et de son machisme, c'est évident. Mais chaque chose en son temps. Sauvons le royaume, consolidons la dictature, et chargeons nous du Tyran, comme prévu, d'ailleurs... :redsheetfloat:

le baron

MessagePosté le: 13 Avr 2005 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les amis du Jimboland> surtout les gars, on ne recrute pas de militantes, ne nous laissons pas attraper par les erreurs habituelles des militants plein de confiance (et de drogues aussi): on les laisse à Brouche et dans 3 semaines, le Broucheland est à feu et à sang, il ne nous restera plus qu'à rebâtir sur les cendres encore tièdes des cadavres despotiques.

Dernière édition par le baron le 13 Avr 2005 15:54; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: