Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Qui a écrit quoi ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:09    Sujet du message: Qui a écrit quoi ? Répondre en citant

Depuis mercredi matin, j'ai spammé votre boite de MP avec un petit message, que j'ai envoyé aux 100 personnes qui ont le plus de messages sur les KDF (donc si vous l'avez pas recu ce n'est pas parce que je vous aime pas, c'est juste parce que vous n'etes pas dans les 100 personnes ou parce que le systeme d'envoi de MP n'a pas fonctionné (:arrow: zozo)

Le but du petit jeu que je vous propose est de reconnaitre l'auteur des 12 textes qui vont suivre.
Le jeu se déroulera en 2 parties
1) Mise en ligne des 12 textes, sans nom d'auteur.
2) Plus tard, si jamais c'est trop difficile, mise en ligne des 12 noms d'auteurs, dans le désordre et la il suffira simplement de trouver les correspondances.

A noter que si vous voulez participer et que votre texte est dans les 12, vous devez mettre un autre nom sur votre texte.

Pour chaque liste de réponse, je donnerai le nombre de bonnes réponses sans dire lesquelles sont les bonnes.
Merci aux participants de cette premiere liste, j'espère recevoir encore plein de textes pour en donner d'autres (si vous m'avez envoyé un texte et qu'il n'est pas dans cette liste, il le sera dans la prochaine hein, j'ai juste limité a 12 par choix personnel).
Bon jeu

Votre dévoué,
Monseigneur Rb.

PS : Voici le texte si jamais vous voulez participer a la prochaine liste :
Salut,

Je tente d'organiser un petit jeu tout con et pour cela j'ai besoin de toi, il faudrait que tu me fasses un petit texte (10 lignes) sur un sujet qui te tient a coeur (ou un sujet quelquonque au pire) avec ton style personnel.
Il faudrait également que tu ne laisses aucune information visible sur l'identité de l'auteur de ce texte, le but étant pour les joueurs de deviner de qui le texte est.
Dis moi juste si tu n'as pas l'envie(le temps) d'y participer que je demande a une autre personne.
D'avance merci.

Votre dévoué,
Monseigneur Rb.

PS : Je posterai les listes tous les 12 participants, il n'y a donc pas de délai =)

Dernière édition par MonseigneurRb le 14 Avr 2005 9:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 1

Je me réveillai en sursaut parce que le métro s’était arrêté en cahotant brusquement. Merde.
Porte de St Cloud. J’étais allé presque au bout de la ligne 9. On était le 1er janvier, il était 8 heures du matin, j’avais lamentablement raté ma correspondance en rentrant de soirée et dans mon crâne, John Bonham exécutait un solo furieux sur des poubelles. En verre, les poubelles. J’en avais presque les oreilles qui saignaient.
Le signal sonore retentit, déchirant mon cerveau endolori aussi sûrement qu’un scalpel. Je me reconstituai tant bien que mal et m’extirpai du wagon. Le quai était désert. Le métro repartit. J’avais soif et envie de gerber. Le distributeur de boissons était en panne. Bonham était passé à de gigantesques gongs chinois, à grands coups réguliers.
Je chancelai jusqu’à la sortie. L’air froid et sec me gifla. J’éternuai. J’ajustai mon écharpe. Je me massai l’arrière de la nuque. Bonham s’empara joyeusement d’une tronçonneuse. J’avais envie de pleurer, de dormir et de mourir. Mon portable bippa. Je m’appuyai à un arbre et écoutai le message. Un truc pré-enregistré, encore une des blagues débiles de JP, qui adorait télécharger des conneries sur le Net pour les envoyer sur les boites vocales de ses potes. Cette fois, c’était mon horoscope de l’année, rien que ça. Je me concentrai en me mordillant l’intérieur des joues. Une voix suave, émergeant d’un magma de musique new age sirupeuse, me lut avec conviction mon avenir : " Cette année, le destin vous enverra des signes. La première chose, ou la première personne que vous verrez après avoir écouté ce message sera le symbole de toute l’année à venir ".
Sans doute les concepteurs de ce texte génial avaient-ils prévu que leurs auditeurs écouteraient leur message au matin, en contemplant leur conjoint(e) endormi(e). Pas qu’ils émergeraient péniblement au fin fond d’un quartier pourri. Je levai quand même les yeux.
Je vis un vaisseau de béton. Le Parc des Princes.
Je sus que ç’allait être une année de merde.

Texte 2

Qu'est ce qui rends les KDFs si divin ?

Je sens que cette question vous tracasse, aussi je vais vous apporter
quelques éléments de réponse :

Comme les KDFs sont extrêmement sympas, quand je surfe dessus je suis
heureux. Et ça, c'est bon pour ma tension.

Comme ma copine surfe dessus aussi, nous sommes tous les deux heureux et
nous ne nous disputons plus.

Comme les KDFs sont aussi extrêmement glamour, elle et moi passons notre
temps à se faire de gros câlins pendant des nuits entières.

Comme nous ne nous disputons plus, nos voisins sont plus reposés et donc
plus attentifs au volant, ce qui préserve les enfants de mon quartier.

Comme nous surfons tous les 2 sur les KDFs , nous n'avons pas besoin de télé ni de journaux. Du coup, nous ralentissons le réchauffement de la planète, ce qui sauve les ours polaires.

En conclusion les KDFs font baisser ma tension ainsi que celle de mes
voisins, comble ma copine, sauve la vie des enfants et des ours
polaires.
Et ça, c'est divin.

Texte 3

"Culture de masse ou culture des masses. Tel des élites à tendance isolationnistes, les sourires narquois et condescendant aux lèvres vis-à-vis de ceux qui assimile Vermeer à un Yaourt et Chostakovitch à une assurance multirisque, devons nous continuer à tolérer, voir a encourager, le principe selon lequel, plus les vecteurs culturels se démocratisent, plus la médiocrité crasse de ceux-ci s’enfonce dans des abysses de vulgarité insoupçonnables. La paresse intellectuel et le manque de curiosité par rapport aux choses qui nous entourent procèdent elles de l’acquis ou de l’innée ? D’aucuns répondraient aisément que ceux-ci ne sont le fait que d’une volonté élitiste de confinement du vulgum pecus dans une logique de « Panem et Circense » leur permettant d’exercer en toute quiétude, l’exercice des affaires du monde. D’autres stigmatiseraient la démission parentale vis-à-vis de l’éveil de leur progéniture ou le laxisme post soixanthuitard des fonctionnaires de l’éducation nationale pour en prouver l’acquis. D’autres encore préfèreraient y voir la tendance foncière de l’espèce humaine a un engourdissement des sens facilité par un confort de vie amélioré et annonciateur d’une accélération de la décadence de notre société. La vérité est certainement faite de tout ceci et d’une nuée d’autres facteurs, il n’empêche qu’une anecdote m’a inspiré ces quelques phrases. Lors d’une discussion avec une amie, je lui faisais part d’un entrefilet du « Monde » du Jour. ARTE venait de battre des records d’audience avec la diffusion de « Jésus après Jésus ». Je mis un terme à son étonnement lorsque je lui révélais la suite… cela correspondait à 750 000 spectateurs en moyenne avec des pointe à 1 200 000 quand le BIGDEAL en faisait 17 000 000 ! Suis-je Cynique docteur ou simplement humain ?"
MonseigneurRb

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 4

Je venais de quitter Pierre qui me disait combien il kiffait Valentine. Enfin, en ce temps-là, on disait plutôt "elle me trouble", nous les hommes durs sous la cuirasse desquels se cache un coeur d'or. Je venais de le laisser à ses bouquins lorsque je croisai la sus-dite Valentine (aucun rapport avec la fellation).
- Ouais, ça va ? Tu viens chez moi ? je t'offre le thé.
- Ben euh, c'est la champion's league ce soir...
- Hein ?
- Non, rien, j'arrive

Bon, le thé infuse. Je me retiens de dire " j'adore le goût du thé russe". La discute est longue... Tiens, keske tu fais avec une si bonne bouteille de vin... Attends, ce Cognac, je l'ai piqué dans la cave de mon grand-père... Ouais, la peinture de la renaissance, c'est dé-fi-niti-ve-ment en Flandre que ça se passe... Déjà entendu parler de Jeff Buckley. Un petit jeune. Il FAUT que tu écoutes... Tu fumes des Camel, toi. Ah, meilleures pour rouler... On est bien hein ? Ouais, on est bien.

- Mais il est vachement tard. On se voit demain ? à la fac ?
- Tu peux rester, ce serait pas dangereux de conduire ?
- Ca va... le thé, ça me fait rien...
- Non mais t'es sûr ?
- Ouais, à dem's
- A dem's

Dans l'escalier se bousculent les images de ses grands yeux bleus et de sa longue chevelure noire dans laquelle elle passe sa main diaphane. Quand elle a mis le dernier CD, j'ai vu une partie de son dos...
Je sors, il fait froid. L'amitié, c'est de la merde.

Texte 5

Tien un message privé venant direct du kamoulox, qu'est-ce que ca peut bien être? bon je suis surcharger par le boulot en ce moment, j'ai autre chose à foutre que lire des conneries, je suis concencieux moi monsieur, en même temps ca pourrait être une bouffé d'oxygène dans l'océan de mes responsabilités(rire étouffé). Aller je laisse parler ma curiosité et je clique sur le lien, OH surprise un message de MonseigneurRB, d'ou qu'il me parle lui on a même pas été présenté. Je prend connaissance de la teneur du message et après une petite hésitation (peur de pas être à la hauteur) je décide de prendre ma plus belle plume et de pondre le plus beau message dont je sois capable.
Premièrement trouver un sujet, bon c'est là que ca se corse, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est pile quand on a besoin de trouver une idée que l'inspiration ne viens pas, dingue non? trève de plaisanterie l'angoisse de la feuille blanche je laisse ca au pro, donc je choisirais l'option "sujet quelconque". Ensuite il va se poser la question de la dimenson comique du message, un message pas drole sur les kdf c'est comme le sel sans le poivre, ce qui pourrait être pas mal c'est d'essayer d'adopter le style d'un illustre contributeur, je les piègerais tous cette bande de pitres... Bon allez ca devrait suffir, je finirais en paraphrasant un groupe qui fait rire les oiseaux et chanter le soleil:"devinez, devinez qui je suis".

Texte 6

Ah si j'étais riche...

Ce soir super gagnotte du loto, 9 millions d'euros. C'est pour moi, c'est sur, en plus ce serait vraiment le bon moment...

Oh j'arrêtes de bosser si je gagne...oui oui oui fini terminé le boulot. Mais je partirai pas avec une bête démission comme tout le monde moi, NON !

Il me faut une vrai bonne idée...

Entrer dans le bureau du DG et faire caca sur son bureau le plus naturellement du monde ? Non on risque de me prendre pour un manouche...

Faire appel a une agence de sosie et prendre à la suite RDV avec des stars ? « Monsieur X, M Willis vous attend a l'acceuil »...ouais bof...

Arriver un matin 11h complètement saoul et vomir sur mon bureau ? [size0,5]déja fait[size0,5]...

Trop dur ces problèmes de riche....
MonseigneurRb

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 7

Par ailleurs, la sécurisation actuellement en cours des applications de la division "client interne" va entrainer le besoin de fonctionnalités non supportées par le firewall actuel. La recommandation de l'entité "Sécurité Informatique" serait d'installer un Nokia IP380, qui pourrait, après migration des dernières machines sur le backbone, se substituer complétement au matériel existant.
Il faut noter que cette migration implique le remplacement des matériels d'infrastructure ouverts sur l'Internet qui sont notoirement obsoletes et exposent sérieusement la pérennité des processus utilisateurs.
Il faut aussi garder à l'esprit qu'il sera nécessaire d'installer des distributeurs de barres chocolatées dans les salles machines pour calmer l'impatience des programmeurs pendant les périodes de crise et de résolution des problèmes qui ne manqueront pas de survenir. Mars, moi ça m'irait bien.

Texte 8

C’est un matin de printemps. Il est aux alentours de 10h, la brise matinale chasse tout juste la brume sur le marais. L’homme travaille seul avec ses outils. Il travaille avec la terre. Ce matin il a oublié le reste. Il écoute, ressent et agit. Pas de boucles cérébrales coûteuses en énergie. Ce qu’il est en train de faire, ce n’est pas son métier, bien que cela aurait pu. Non, c’est plus que ça…Derrière lui, plusieurs générations acquiescent. Les actions qu’il fera ici sont issues d’une réflexion qui dépasse sa vision à lui. C’est juste qu’il travaille pour une vision qu’il partage entre les années et les gens. Après avoir fini sa tâche, il doit s’occuper des arbres. Il se sent petit au moment d’agir, les arbres sont déjà plus vieux que lui et certains lui survivront peut-être pendant plusieurs décennies. Il se demande comment faire. Il s’en remet à ce qu'il ressent. A moins que ce ne soit le hasard. Ou en Dieu, finalement qu'est ce qu'on en a foutre du nom qu'onlui donne? Après avoir travaillé, il s’arrête et contemple l’ensemble. Satisfait ? Certainement, car il a fait du mieux qu’il pouvait. En paix avec soi-même.

Texte 9

C'était une soirée arrosée, très arrosée même, je mouvais mon corps tranquillement sur une piste faite de bois en compagnie de mes amis bourrés devant le bar du camping municipal d'Aureilhan sur du MC Hammer. C'est a ce moment ou je vis Sandy pour la premiere fois. Quoi c'était pas Sandy son prénom ? C'est si important ? Bon, appelons la Helen alors.
Donc c'est a ce moment que je vis Helen pour la première fois, elle marchait d'une facon qui disait que pour elle, le plus court chemin d'un point A a un point B n'était pas forcement la ligne droite. Helen était jolie, du moins le gramme que je devais tenir me le disait, j'entrepris donc ma technique d'approche préférée de l'époque qui était le fameux "Hello, I'm finlandais, how are you my dear ?", elle me sourit tranquillement en me répondant dans un anglais presque parfait (c'était sa langue natale) "Come on, walk with me". J'avais aucune idée de ce que cela voulait dire, mais j'avais tres envie de "come on".
Apres 2 bonnes minutes de marche correspondant a une distance physique de 50 mètres, on s'affala sur le sable immonde du lac, nous donnant évidemment un instant propice pour mettre nos mains et nos langues en action. Plus tard je la raccompagnais tranquillement a son campement et répondis a son "chut" par un "Speak plus fort, j'entends nothing". Elle me proposa d'entrer dans sa tente, ma tete commencait deja a tourner, et le seul souvenir que j'en ai gardé, c'est sa sortie de tente a poil pour aller vomir dans le buisson d'a coté.
C'est la que j'ai compris que j'étais devenu un homme.
MonseigneurRb

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 10

Quand Bobby descend de l'avion, après tant d'années d'attente, la première bouffée d'air pur lui brûle les poumons. Enfin, l'air pur de l'Ile qui l'a rendu célèbre remplit son corps. Après tant d'années d'attente dans les obscures et malsaines prisons nippones (ils ont bien raison les chintoks de manifester contre cette race impure), il vient de retrouver la vie. Et là, il l'a vu : de l'autre coté du tarmac, dans ce petit salon où quelques photographes semblent l'attendre pour lui voler ce moment de grace. Le moment où il la toucherait. Elle....

Mais avant de la rejoindre, il lui faudrait déjà serrer la main de cet individu bedonnant, gauchiste de son état, peut être même juif, en tout cas surement esclavagiste vu sa trogne qui lui a permis d'obtenir ce passeport bleu qui lui permet de retrouver la liberté et de niquer ce facho de GWB. Bien fait pour sa gueule à ce sale amerlok à la solde des sionistes de tout poil. Il pourra toujours attendre pour que je fasse ma rédemption à la Néocon. Il projette son regard vers le salon qui se rapproche. Elle est toujours là, à l'attendre. Son esprit s'appaise.

La Porte vitrée du salon s'ouvre, la meute des journalistes avides de scoop se précipite. Ils la cachent, il l'a perdu, son regard gené par la barrière de ces corps à la solde de l'impérialisme mondialisé ne la voit plus. Mais dans son esprit, elle se rapproche, elle est là, il est calme...

Il écarte du bras les géneurs pour accéder à elle... Et il la voit : par terre, bousculée par les chiens avec leurs micros dignes des plus grands pitres de la terre, éventrée sur la moquette, dégoulinante... Alors de fureur, il crie : "Une Kro ou je fais un malheur..."

Texte 11

"Dans la vie, il y a des choses tout de même fort agaçantes, voire franchement irritantes…
Ainsi qui n’a jamais eu l’envie d’un retour de la peine de mort (par ingestion de fourmis rouges si possible) s’immiscer subrepticement dans son esprit à la suite d’un : « t’as une clope ? » émanant d’un jeune homme à casquette de travers et jogging remonté ?
Toujours concernant ces individus à la démarche tellement originale que Kevin Spacey pour la préparation de son rôle dans Usual Suspects est venu les observer pendant trois semaines, qui n’a jamais eu envie d’un tacle glissé sur béton pour qu’au moins ils aient une raison valable de boiter ?
De la même façon qui n’a jamais eu l’envie irrépressible d’emboutir l’imbécile à GTI qui vous double par la droite (à ce sujet la jouissance de l’accélération/coinçage du GTI’man par le camion devant lui est une des plus belles sensations existant, je vous le recommande.) ?
Enfin quand une personne âgée qui passe devant vous l’air de rien à la boulangerie, est outrée qu’on puisse lui en faire la remarque, et finit par un lapidaire « y a plus de respect de nos jours», qui je vous le demande, qui n’a pas envie de la lapider à coups de pain de deux en lui hurlant dans le fibrome que : « le respect ça se gagne vieille morue sénile » ?"

Texte 12

Mon bien cher Rb,

Permets-moi tout d'abord de t'adresser mes plus sincères condoléances suite au décès de ton boss. J'espère que tu n'es point trop affecté, mais bon le contenu de ton mail tendrait à prouver que la vie à déja repris le dessus.

Pour en venir au coeur de ton propos, je suis très flatté que tu me trouves un style personnel. D'autant plus qu'en ces mêmes lieux, on m'a souvent pris pour XXX (ce qui est certes flatteur au niveau des vélleités épistolaires, mais assez réducteur quant au fait que nous sommes tout de même deux entités distinctes quoique constituées sensiblement des mêmes choses, en gros du carbone et de la flotte).

Cela étant 10 lignes c'est quand même pas rien surtout en ses temps de disette d'inspiration suite à la remise consécutive de deux rapports qui ont quelque peu asséché ma verve clavieresque (que je tente tant bien que mal de relancer à travers ces quelques lignes). Note que je pourrais te proposer ces deux rapports dont tu extraierai toi-même dix lignes mais je doute que les sujets passionnent les masses d'une part, et d'autre part pour le compte le style y serait farouchement impersonnel!

Mais trêves de tergiversation et de faux-prétexte, abordons ci-fait le point essentiel: tu payes combien?

Et, question subsidaire, si tu payes mal (et oui, je ne suis pas sans savoir que l'Eglise ne roule plus sur l'or...) suis-je en droit de recycler de vieux propos xxxxxxx?

Je prends donc note de ta proposition, à laquelle je ne m'oppose point, mais à ton instar je ne m'engages point sur le délai.

[Sinon c'est consultable somewhere sur le fil tournois et autres jeux?]

Respectfully,
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru reconnaitre du pablito, du maxime, du TA, et du Moi-même :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N° 14

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose qu'on réponde en hide, pour ne pas influencer les autres.
MonseigneurRb

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse en hide facon 1-XX 2-YY 3-ZZ
merci :)
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

1 Axl (TA ?)
2 Zozo
3 Niederbacher
4 Gébé
5 Matu
6 Jimbo
7 Pablito
8 L'Amandier
9 ?
10 MEEM
11 ?
12 Pollux.edb

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Bertin T.

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

MonseigneurRb a écrit:
Réponse en hide facon 1-XX 2-YY 3-ZZ
merci :)

Un indice se trouve dans cette phrase sauras-tu le retrouver ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le baron

MessagePosté le: 14 Avr 2005 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

1- Meem
2- Zozo
3- Axl
4- Tony Adams
5- matu
6- Brouche
7- Pablo
8- Agora
9- Fredevils
10- ML? ou Le plan?
11- Bertin
12- Baygon
Brouche
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Niederbacher
Pêche de Vigne

Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 14 Avr 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

1 - Mr Groseille
2 - X
3 - X
4 - Meem
5 - Axl
6 - X
7 - Pablo
8 - Fred
9- TA
10- Plan
11 - Bertin
12- Baygon
MonseigneurRb

MessagePosté le: 14 Avr 2005 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Avenida : 4 bonnes réponses
Rahan : 2 bonnes réponses
Niederbacher : 1 bonne réponse
Brouche
Invité

MessagePosté le: 14 Avr 2005 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

Sauter vers: