Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Qui a écrit Quoi ? (Acte II Episode 1)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:03    Sujet du message: Qui a écrit Quoi ? (Acte II Episode 1) Répondre en citant

Depuis mercredi matin, j'ai spammé votre boite de MP avec un petit message, que j'ai envoyé aux 100 personnes qui ont le plus de messages sur les KDF (donc si vous l'avez pas recu ce n'est pas parce que je vous aime pas, c'est juste parce que vous n'etes pas dans les 100 personnes ou parce que le systeme d'envoi de MP n'a pas fonctionné (:arrow: zozo)

Le but du petit jeu que je vous propose est de reconnaitre l'auteur des 12 textes qui vont suivre.
Le jeu se déroulera en 2 parties
1) Mise en ligne des 12 textes, sans nom d'auteur.
2) Plus tard, si jamais c'est trop difficile, mise en ligne des 12 noms d'auteurs, dans le désordre et la il suffira simplement de trouver les correspondances.


A noter que si vous voulez participer et que votre texte est dans les 12, vous devez mettre un autre nom sur votre texte.


Pour chaque liste de réponse, je donnerai le nombre de bonnes réponses sans dire lesquelles sont les bonnes.
Merci aux participants de cette premiere liste, j'espère recevoir encore plein de textes pour en donner d'autres (si vous m'avez envoyé un texte et qu'il n'est pas dans cette liste, il le sera dans la prochaine hein, j'ai juste limité a 12 par choix personnel).
Bon jeu

Votre dévoué,
Monseigneur Rb.
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:09    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 1

Mon football préféré
Beh oui... C'est quoi? Déjà c'est pas un foot de sprinteur, de "on traverse le terrain en contre attaque en 2 passe et 12 secondes montre en main", où l'athlétique passe avant la technique, c'est pas un foot fort knox, 11 derrières et peut être que sur un malentendu aux pénos on passera, c'est pas un foot de tricheur, avec toute sa panoplie de coup de vices, de fautes à 40m, de râlerie devant l'arbitre, de "je dégage en touche dans le camp adverse au coup d'envoi pour mettre la pression sur l'adversaire", c'est pas non plus un foot stéréotypé, une tactique qui marche et qui est immuablement reproduite...
Non mon foot préféré, c'est la prise de risque, le dribble que j'ai jamais vu, un double contact en pleine course, une roulette sur le gardien, une invention permanente... Je veux qu'on me surprenne devant ma télé... la passe à laquelle je pensais même pas qui m'oblige à reporter mon attention à l'autre bout de l'écran là où je croyais que rien se ne passait mais où vient d'apparaître un joueur jusque là hors champ... J'adore ces joueurs qui ont des yeux dans le dos ou qui sont capables d'envoyer une balle entre le goal et derrière la défense sur un appel génial... J'aime ces mouvements à une touche de balle qui font que la défense adverse ressemble tout d'un coup à un champ de plot d'entraînement...
Garder la balle, la faire tourner jusqu'à rendre l'adversaire dingue d'impuissance, tenir le jeu (beh oui tant qu'à gagner bien montrer qu'on est plus fort) et d'un coup faire une accélération de folie, un coup de génie, un défenseur voir toute une défense mise hors de position sur un geste...
Avec un engagement de tous les instants, récupération de balle chevauchée de 40/50m ponctuée d'un passement de jambe en pleine course juste au bon moment pour que l'adversaire se déséquilibre, sans le toucher il tombe (au revoir Ashley à la prochaine peut être), j'arrive près de la surface en position de frappe, je tire? Non j'ai encore la lucidité pour un exter et donner la balle à un gars démarqué complétement... Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooalllllllllllllllllll!!!!!
Rhaa, c'est trop bon... J'aime ces joueurs qui visent systématiquement le petit filet, la lucarne, sur coup franc ou pas, bien sûr par moment on touche que la barre et on est éliminé par un dieu sur le déclin, mais au moins on joue pas petit bras...
J'aime cette surprise, ce joueur décrié comme un mangeur de ballon comme un des plus gros perso de la planté foot mais qui en finale de coupe du monde sur une balle dans la surface où un bakayoko tirera direct 9 fois sur 10 (pour la mettre 19 sur 20 sur un défenseur ou dans les nuages) préfére la laisser passer entre ses jambes pour un but tueur de suspens...
Bien sûr du coup la défense est plus lâche... Elle n'en n'est que plus belle, des gestes de sauvetage au dernier moment, des retours in extremis parceque les latéraux se prennent pour des avant centres (se font autant siffler hors jeu d'ailleurs)... Ouais j'aime aussi ces brutes épaisses en défense centrale qui à force d'attraper des torticolis pendant toute leur jeunesse, n'ont pu arriver au plus haut niveau qu'en étant intraitables eux aussi...
Ouais ça y'a pas à dire c'est mon foot préféré sans aucun doute...

Texte 2

"Vois-tu ces deux trajets?
Qui se sont croisés
Un jour vers l’étranger

Qui se quitteront demain
Dans un amour incertain
L’un dans un train du matin

L’autre, personne ne sait
Où a fini son trajet
Des étapes succédées

Sur un rythme inhumain
Un avenir sans lendemain
Et un rêve américain

Personne n’est oublié
Aucun souvenir n’est brûlé
Ils se sont tant aimés

Un monde entre deux mains
Un amour sur deux chemins
Et une route qui n’a pas de fin"

Texte 3

Pete Arizona était grave mal barré. Ça faisait beaucoup de temps que ces rascales le pistait comme du gibier de chasse et en plus il était blessé à l'épaule, il saignait comme un robinet mal fermé et à force de perdre ses globules il commençait à être méchamment crevé.
Du coup il fit pas gaffe au panneau qui disait "cul de sac" quand il tourna dans cette ruelle sombre et obscure. Forcément les méchants l'aculèrent fastoche après ça.
Trop vénère de s'être fait enflé comme ça Pete hurla sa rage à la face du monde : "LA PUTAIN DE SA RACE!!!"
Les types étaient trois alors que Pete était tout seul et en plus ils étaient armés alors que Pete pas du tout. Bref c'étaient des enculés.
Mais Pete c'était pas une tafiolle ah ça nan! Dos au mur il analysa froidement la situation dans sa tête tandis que les enculés se fouttaient de sa tronche peinard genre "ouah l'autre hé! Comment on t'as aculé trop fastoche!"
Soudain par surprise et sans prévenir il décida d'agir : tel un cobra il bondit du bas vers le haut puis de nouveau vers le bas à cause de cette chienne de gravité dans la direction des enculés qui s'en trouvère forcement dépourvu vu qu'ils rigolaient comme des teu-bés.
Pete planti ses crocs dans le bras du connard le plus proche (ouais ses crocs parce que en fait là c'est un extrait de 10 lignes mais si vous aviez lu tout le début vous sauriez que Pete est un hibride mi-homme, mi-chien : un mi-mutant quoi).
Le type lâcha son flingue et pleura sa mère (ça fait grave mal quand Pete y plante ses crocs). Les 2 autres toujours décontenancé par la farouche rapidité de l'homme chien dirent respectivement : "AH!?!" "OH!?!"
Du coup Pete il enchaîne : coup de boule sur le deuxième type suivi d'un coup de pied latéral en pleine face genre à la Bruce Lee. Inutile de vous préciser que forcément le type est KO après ça.
Le troisième gars, tout terrorisé vu comment Pete il assure en close combat, il fait rien du tout donc Pete il le prend par le colback et il lui dit : "Tu t'appelles comment connard?"
L'autre genre timide : "euh mon prénom c'est Hitch"
Après forcément Pete marave Hitch.
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 4

S'il y a bien une chose étrange, c'est l'humeur changeante du matin. La majorité du temps, la sienne est massacrante. Aujourd'hui pourtant, c'est la pleine forme. Une pêche d'enfer qui lui fait mettre ses chaussures en sifflotant. Pas un air précis, juste une mélodie dont le code signifie "je suis content". Aujourd'hui, pas de boulot, ils peuvent toujours aller se faire mettre, fini l'exploitation. Ras le cul de bosser pour des prunes, de passer à côté des choses importantes, de se faire emmerder toute la journée. La foulée souple et décontractée, il se dirige vers le métro, un sourire qui respire la joie de vivre sur le visage. Il s'arrête brutalement, tourne la tête à droite et à gauche, ne voit personne. Il crie de joie. Dans le métro il croise le regard d'une séduisante jeune femme, et se rend compte de tout ce qu'il a perdu en acceptant ce contrat si tôt. La faute à pas de chance, et pourtant il ne peut s'empêcher de broyer du noir à nouveau. Mais une pensée le réconforte. Sa journée ne peut plus être gachée, il a tué sa femme ce matin.

Texte 5

Ce qu’il y a d’intéressant dans la poissonnerie familiale que constitue mon internet préféré que je dépossède de sa substantifique moelle de jour en jour, c’est l’érudition qu’elle m’apporte. L’autre nuit, au sortir d’un estaminet connu à savoir le chat du Kamoulox, je projetai négligemment limande pourpre comme un cri de détresse. Le résultat n’a que peu d’intérêt en soit mais il m’a permis de découvrir qu’il existait des poissons varois très étranges répondant aux doux noms de blade, bogue, chuscle, Mujol ou encore suplre. Mon préféré restera sans doute le Sévereau, non qu’il m’évoque le nom d’un bled inconnu d’une vague banlieue de centre péri-urbain des Deux-Sèvres, mais plutôt que sa description me fascine : « Maquereau bâtard, poisson de mer », on le nomme également Scomber trachurus ou Trachurus trachurus et franchement, c’est fascinant. Non ?

Texte 6

il était une fois un jeune éphèbe, tout comme il faut (si vous saviez qui je suis vous croiriez à une autobiographie mais non, même si Pippo persiste à vanter mes mérites ici et ailleurs).
Un jeune éphèbe, contè-je, qui rêvait de 4x4 maculé de la boue de son jardinet, de bouc à la Léon (Trotsky ou zozo je sais plus, mais un bouc en tout cas).
'fin bref, ce jeune éphèbe, appelons le [censored] se retrouva, un beau jour d'octobre comme il en est tant dans la riante cité d'Emerchicourt à briguer un mandat de détenteur de 4x4,de jardinet de bouc et de chabalas fantasmés auprés d'éminents spécialistes de kamoulox, de football et de petits personnages fantasmagoriques scandinaves.

-Vous m'avez compris ! De Gaulla-t-il devant un auditoire aussi nombreux qu'enthousiaste.

-Euh... non rétorqua la foule en délire.

- Vous êtes avec moi ?!? Bruellisa-t-il devant un auditoire toujours aussi nombreux et... nan, rien.

- si tu veux ouais, le bar l'est où ?

:megaphone: dans tes culs connards ! zozota-t-il en guise d'apothéose.

Une belle histoire n'est-il pas ?
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 7

Les premieres fois, quand zaza est apparue, c'etait toujours pour parler de terrasses et de rendez vous hypothetiques avec certains sudistes aux gouts douteux. Elle etait le soleil, ils etaient le reste, les megots avec des traces de rouge a levre, les canettes enterrees a la va vite par des buveurs de coca cola, les emballages de malabar, les gamins qui braillent, les gros a la graisse luisante, les jeunes cons qui jouent au volley en esperant m'envoyer la balle sur le crane, pendant que moi, a demi assome sur ma serviette, j'essaie desesperemment matter ma voisine... Alors je me faisais petit, j'essayais de ne pas hurler tout le mal que je pense de l'OM, de ces branleurs bronzes, la, qui parlent de pastis en terrasse alors que depuis deux ans je me coltine des cafes dans des verres en papier. Elle: "Et qu'est ce que tu pense de Olembe ?" Moi: "ah, bonne recrue, tres prometeuse", ou encore "Anigo, vraiment il a raison, tous des fascistes parisiens ces rennais", sans parler de ces grands ecarts douloureux que j'ai du improviser pour "l'affaire" du penalty, et c'est encore sur l'epaule d'un de ces frimeurs a gourmette qu'elle a du se consoler. Mais un jour, tout cela sera payant, je le sais. A force d'user de leur pitoyables jeux de mots pour ce petit lol tape avec des doigts de fee, ils finiront par s'epuiser, a tourner en rond. Ou bien ils seront blases, et relacheront leur marquage. Et ce jour la, c'est sur, je m'emparerai de zaza.

Texte 8

Approchez vous et venez lire la vrai histoire de Ricky Martin ( prononcer Martin, par Martine ), foruministe de talent, méconnu du grand public, mais adoré de tous ici bas.
( Bien sûr que c'est une fiction, non mais heu ... )

Fabriqué par la mama, le Ricky (, mais affublé d'un prénom espagnol, en hommage à chanteur espagnol qu'ont à peine connu les plus vieux d'entre nous: Ricky Martin !!! )
Enfant prodigue s'il en ait, les parents de Ricky, se sont dit que cela ne pouvez pas nuire à leur "bambino " ( je sais bien que tu l'adores ... ).
Peine perdue, autant le noyer à la naissance dans de l'eau bénite !!! Bon, comme on s'habitue à tout, ils ont gardé Ricky ... ( et bu l'eau bénite ... ).
Elevé dans la croyance chrétienne, Ricky a vite cru en dieu ( pas rancunier le gars !!! ) Et en fervent serviteur de l'église, il a hanté les catéchèses de sa ville.
Plusieurs fois, lui ont été promises les lumières divines par des prêtres pédophiles ... mais rien n'y faisait pour que la grâce l'habite !!! Et il rentrait chez lui avec le cul en feu, mais bon, on s'habitue !!!
Alors il se tourna vers les études, pour s'abrutir de savoir, afin d'oublier ses handicaps ... un exutoire !!! Très vite il s'aperçut que seul les cours d'anatomie l'intéressaient, surtout les pages où y avait la coupe du système de reproduction de la femme !!!
Couchant son s.e.x.e. sur la page, il pouvait voir qu'il irait jusqu'au fond du con !!!
Ce qu'il ignorait, ayant refusé toute alliance avec les mathématiques, c'est que le dessin était à l'échelle 1/4 non, 1/10 ème ( je fais ce que je veux, c'est moi qui raconte, putain, merde !!! ) ... alors loin d'arriver au fond, c'est tout juste s'il écartait les petites lèvres ( celles qui disent :"tu viens chéri !!!" ).
Et de s'entraîner, le soir dans sa couche, sur des femmes de papier découpées dans la Redoute ( les pages des gaines et des corsets ... c'est mes préférées !!! ). "putain, tu la sens ma grosse queue" disait-il à voix basse ( ses parents dormaient dans la chambre voisine ) avant de larguer sa purée jusqu'au plafond !!! faut dire qu'il y avait de la pression !!!
Sa mère n'a jamais prêté attention à l'état du plafond, pensant sûrement à une formation calcaire de stalactites ....

la suite si vous êtes sage :wink:

Texte 9

18h55, après une dure journée de labeur entrecoupée de KDF, je rentrais tranquillement chez moi quand je les vis : là, juste en face de moi, la tenue repassée, propre, le carnet et le stylo à la main en train de relever vicieusement une plaque d’immatriculation : les pervenches étaient de sortie et prenaient leur pied à sanctionner de pauvres contrevenant n’ayant pas réglé leur stationnement jusque 19h.
M’accrochant gentiment des 2 « femmes », je les interpellais sur la futilité d’un tel acte 5 minutes avant l’heure limite. Très vite j’en venais à leur demander si elles avaient d’autres plaisirs dans la vie, tout en restant poli. C’est à se moment que je perdis contrôle de la situation et je tombais dans la vulgarité.
Pas effrayée, ni même illuminée par mes remarques sur l’absurdité de leur geste, les 2 corbeaux me demandaient alors mes papiers. Je répondis que je n’en disposais point.
Non découragée par ma remarque, elles me rétorquèrent qu’elles avaient ma plaque d’immatriculation et que j’allais être sanctionné pour outrage à avant, ce à quoi je répondis avec un grand sourire les laissant sans voix que je n’avais ni voiture ni permis avant de partir en courant.
Depuis ce jour, j’ai changé de chemin de retour et je traverse discrètement la route dès que j’aperçois des pervenches.
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Texte 10

Ptite soirée printanière, une douce brise qui me caresse les cheveux et l'entrecuisse vu que mon jean est troué. Quelques quidams entament leur jogging d'after-work, d'autres se promènent main dans la main avec la femme de leur vie ou avec la dernière demie-conne levée sur Internet, ce qui n'est pas incompatible. Moi je m'assieds dans l'herbe, au moment où le violoncelle et le piano entament leur dialogue. Je décapsule ma Kro quand la clarinette entre dans la danse. Plus tard, dans un peu plus d'une minute, je fermerai les yeux lorsque le hautbois et la harpe flirteront ensemble dans une spirale ascendante, direction le septième ciel.

Le soir tombe et j'entends toujours Eveningland. Je quitterai cette rêverie bientôt puisque l'heure du rendez-vous approche. Une poignée d'amis qui ne comprendront pas ce sourire béat sur mon visage léthargique. M'en fous, je leur donnerai pas la raison.

Texte 11

L’agent causal de la maladie d’AUJESZKY appartient à la famille des herpès virus.
Les virus de cette famille présentent, en général, une adaptation très spécifique à une seule espèce réceptive ; c’est le cas par exemple pour la varicelle et le zona chez l’homme, l’I.B.R. chez les bovins, … Il existerait environs 70 espèces connues du virus herpès.
La particularité de la maladie d’AUJESZKY est qu’elle fait exception à cette règle de spécificité au sein des herpès-virus. La maladie peut en effet affecter la plupart des mammifères domestiques ou sauvages.
Les espèces réceptives et les plus couramment atteintes sont le porc, les bovins, les ovins, les caprins, les chiens, les chats, les visons, les rats, les souris, … mais également certaines espèces d’animaux sauvages tels les félins. A un degré moindre, les solipèdes peuvent également contracter la maladie mais sont nettement moins sensibles.
De manière expérimentale, les animaux de laboratoires(lapins, cobayes, souris, …) sont très réceptifs au virus de cette pseudorage.
L’homme n’est pas sensible au virus, car à l’heure actuelle, aucun être humain n’a encore pu contracter cette maladie virale.
La sensibilité des animaux à l’infection est sous la dépendance de plusieurs facteurs : le degré de virulence de la souche virale, la quantité de virus, la voie de contagion, l’espèce animale, l’âge des porcs, l’effet du stress et l’état physiologique de l’animal.
WITTMANN en a déduit que le virus de la maladie d’AUJESZKY n’est pas très contagieux et il n’en veut pour preuve qu’habituellement tous les porcs ou tous les bovins d’un élevage ne s’infectent pas. Le pourcentage d’animaux infectés, dans un élevage, se situe entre 50% et 90% chez les porcs et entre 3% et 60% chez les bovins.
Il est également à noter que chez le porc, la morbidité et la mortalité décroissent avec l’âge, tandis que chez les autres espèces, la maladie est rapidement fatale et la guérison est très exceptionnelle voir très rare ; cela faisant, le porc entretient ainsi le virus et constitue un réservoir viral à partir duquel toutes les espèces réceptives pourront contracter l’infection de cette maladie.


Texte 12

"N'y-a-t-il moyen de relancer la pratique de la danse en France ? Faut-il brûler Patrick Dupond ? Le passement de jambes est-il désormais prohibé à l'Opéra de Paris ? On est en droit de se le demander.

Depuis l'annonce du départ d'Hugues Gall de la tête de la grande maison, rien ne va plus au Palais Garnier : le Foyer de la danse bruisse des rumeurs les plus folles, allant d'un retour de son enfant prodigue, l'étoile Patrick Dupond - internationalement reconnue mais qui a cessé depuis bien longtemps d'être prophète en son pays - à une scission révolutionnaire Garnier/Bastille, tandis que la fusion des grands orchestres parisiens ressurgit. A cette ambiance délétère vient s'ajouter un climat social comme souvent électrique, qui rendent la situation propice aux révolutions de palais...où la crédibilité se mesure à l'aune du nombre de soirées sans préavis de grève plus qu'à la qualité de la mise en scène ou des entrechats des coryphées. Affaire à suivre."
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

La série s'annonce difficile :)
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 39
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4886
Localisation: champs

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

1 Schweinsteiger
2 Olaf
3 DNCG
4 Moon
5 Baygon
6 Lib
7 Gébé
8 Gajardo
9 CHR$
10 Moser
11 Jesper Olsen
12 Blanc d'oeuf

Sans lire 8)
_________________
" Hatem est un joueur du Real Madrid qui joue à Nice, tant mieux pour Nice. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

saco a écrit:

Sans lire 8)


ouais ça se voit :roll:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 39
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4886
Localisation: champs

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
saco a écrit:

Sans lire 8)


ouais ça se voit :roll:


Scuze mais t'as toujours été un poète pour moi.

Sinon j'ai lu 3 lignes du texte 1 :arrow: leo
_________________
" Hatem est un joueur du Real Madrid qui joue à Nice, tant mieux pour Nice. "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loustic is back
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 43
Inscrit le: 20 Mai 2003
Messages: 9059
Localisation: La tête à lille, le coeur en Asie

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:41    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
saco a écrit:

Sans lire 8)


ouais ça se voit :roll:


Je confirme que ca se voit.

MrB est il suffisament fourbe pour avoir listé dans le lot des auteurs de le première série ?
Sinon, cela réduit le champ d'investigation.
_________________
Si la merde valait quelque chose, les pauvres naîtraient sans trou du c.u.l..
I don't need s.e.x. The governement fucks me every day.
Si tu critiques la forme sans réflechir au fond c'est que ... tu as tout à fait ta place sur ce forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:
Olaf a écrit:
saco a écrit:

Sans lire 8)


ouais ça se voit :roll:


Je confirme que ca se voit.

MrB est il suffisament fourbe pour avoir listé dans le lot des auteurs de le première série ?
Sinon, cela réduit le champ d'investigation.


à priori c'est 1 texte par KDFiste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité






MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Agora
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 47
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 25662
Localisation: au bord du Lac

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, non, Mr RB, tu ne m'auras pas 2 fois... J'ai 1j et demi de taf à rattraper à cause de tes jeux....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 7056
Localisation: 12 juillet 1998

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le Texte 1 a écrit:



Beh oui (...)


:roll: en intro en plus, ces tics de langage, ça déflore le mystère de suite.

:idea:

Mais peut-être qu'il s'agit d'une ruse sournoise de la part d'un autre kadéfiste, enfin quand même je n'ose y croire...
_________________
Bigger
Badder
Better
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 18 Avr 2005 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

saco a écrit:
Olaf a écrit:
saco a écrit:

Sans lire 8)


ouais ça se voit :roll:


Scuze mais t'as toujours été un poète pour moi.

Sinon j'ai lu 3 lignes du texte 1 :arrow: leo


le véritable poète du KDF c'est Vamos
:arrow: http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?t=1106&postdays=0&postorder=asc&start=45

par contre le pouet du KDF c'est Mathbouq :tchika:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com