Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Crottes de nez, peaux de pieds ou autres fêlures intimes.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 22 Jan 2013 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

electron libre a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Citation:

Forte odeur chimique "non toxique" de Rouen à Paris

La société Lubrizol à Rouen, à l'origine d'émanations de gaz senties jusque dans la région parisienne, a déclaré mardi matin avoir "bon espoir" que l'incident soit résolu dans la journée.

L'entreprise "a détecté une instabilité sur une de ses spécialités chimiques", a expliqué peu avant la préfecture de Seine-Maritime, qui précise que "cette instabilité est à l'origine de dégagements d'odeurs de gaz – type gaz de ville. Le gaz, bien qu'ayant une odeur incommodante, n'a pas de caractère toxique. Les mesures réalisées ont révélé un seuil de concentration du gaz très faible. Cependant le seuil olfactif est très bas, ce qui explique la gêne ressentie par un grand nombre de personnes".

Le ministère de l'intérieur précise dans un communiqué que ce dégagement gazeux ne présente "aucun risque pour la santé". "Ce produit est non toxique. Il ne présente aucun danger pour la santé", a assuré également le Centre opérationnel de gestion interministérielle des crises (Cogic) de la sécurité civile. Délivrant le même message, les pompiers de Paris et la préfecture, dans des communiqués distincts, ont demandé à la population de ne plus appeler les secours, notamment les numéros 18 et 112, afin de ne pas saturer les centres d'appel.

"Le gaz de ville est naturellement sans odeur, raison pour laquelle un marquant olfactif totalement inoffensif y est systématiquement ajouté. Actuellement un nuage de ce marquant provenant de Normandie est perceptible en région parisienne. Ce nuage [...] se dissipera naturellement en fonction des conditions météorologiques", expliquent les pompiers de Paris.

"MAUX DE TÊTE ET NAUSÉE"

Ces odeurs nauséabondes au goût chimique, poussées par le vent, ont atteint la région parisienne après minuit, suscitant des inquiétudes dans la capitale et en banlieue. Des Parisiens inquiets ont appelé l'AFP pour se plaindre de l'odeur et de maux de tête, tandis que sur un site Internet des centaines de personnes, habitant Paris mais aussi l'Eure, l'Essonne, les Yvelines, le Val-de-Marne ou le Val-d'Oise, évoquaient une "odeur insupportable", "maux de tête" et "nausée".

Tout comme en région parisienne, "le standard du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours [de Seine-Maritime] est saturé à cause des appels concernant ces odeurs", a reconnu la préfecture. Le gaz concerné est du "mercaptan, le gaz qui donne son odeur au gaz de ville. Il est sans danger", a-t-il précisé.

"Il y a eu une réaction qui s'est faite dans un four de l'entreprise, a expliqué une autre source au sein des services de secours. Cela a commencé vers 11 heures lundi matin. Tous les relevés de toxicité ont été faits, il n'y a aucun danger." Toutes les sources interrogées par l'AFP ont exclu que le mercaptan puisse avoir un impact sur la santé. Outre qu'il permet de détecter les fuites de gaz, le mercaptan est aussi utilisé dans la conception des boules puantes, selon un dictionnaire de chimie consulté par l'AFP.

je me suis réveillé cette nuit en me demandant ce que j'avais bien pu bouffer :lol: [1]

Et puis tu t'es rendormi en te disant: "ah mais c'est vrai, c'est moi, je suis roux" :brice:

lcn :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luckyluke

MessagePosté le: 22 Jan 2013 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, le match Rouen-OM est reporté.

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Jan 2013 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

luckyluke a écrit:
Du coup, le match Rouen-OM est reporté.

Ca pue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 22 Jan 2013 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
electron libre a écrit:
Fier Panpan a écrit:

Citation:

Forte odeur chimique "non toxique" de Rouen à Paris

La société Lubrizol à Rouen, à l'origine d'émanations de gaz senties jusque dans la région parisienne, a déclaré mardi matin avoir "bon espoir" que l'incident soit résolu dans la journée.

L'entreprise "a détecté une instabilité sur une de ses spécialités chimiques", a expliqué peu avant la préfecture de Seine-Maritime, qui précise que "cette instabilité est à l'origine de dégagements d'odeurs de gaz – type gaz de ville. Le gaz, bien qu'ayant une odeur incommodante, n'a pas de caractère toxique. Les mesures réalisées ont révélé un seuil de concentration du gaz très faible. Cependant le seuil olfactif est très bas, ce qui explique la gêne ressentie par un grand nombre de personnes".

Le ministère de l'intérieur précise dans un communiqué que ce dégagement gazeux ne présente "aucun risque pour la santé". "Ce produit est non toxique. Il ne présente aucun danger pour la santé", a assuré également le Centre opérationnel de gestion interministérielle des crises (Cogic) de la sécurité civile. Délivrant le même message, les pompiers de Paris et la préfecture, dans des communiqués distincts, ont demandé à la population de ne plus appeler les secours, notamment les numéros 18 et 112, afin de ne pas saturer les centres d'appel.

"Le gaz de ville est naturellement sans odeur, raison pour laquelle un marquant olfactif totalement inoffensif y est systématiquement ajouté. Actuellement un nuage de ce marquant provenant de Normandie est perceptible en région parisienne. Ce nuage [...] se dissipera naturellement en fonction des conditions météorologiques", expliquent les pompiers de Paris.

"MAUX DE TÊTE ET NAUSÉE"

Ces odeurs nauséabondes au goût chimique, poussées par le vent, ont atteint la région parisienne après minuit, suscitant des inquiétudes dans la capitale et en banlieue. Des Parisiens inquiets ont appelé l'AFP pour se plaindre de l'odeur et de maux de tête, tandis que sur un site Internet des centaines de personnes, habitant Paris mais aussi l'Eure, l'Essonne, les Yvelines, le Val-de-Marne ou le Val-d'Oise, évoquaient une "odeur insupportable", "maux de tête" et "nausée".

Tout comme en région parisienne, "le standard du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours [de Seine-Maritime] est saturé à cause des appels concernant ces odeurs", a reconnu la préfecture. Le gaz concerné est du "mercaptan, le gaz qui donne son odeur au gaz de ville. Il est sans danger", a-t-il précisé.

"Il y a eu une réaction qui s'est faite dans un four de l'entreprise, a expliqué une autre source au sein des services de secours. Cela a commencé vers 11 heures lundi matin. Tous les relevés de toxicité ont été faits, il n'y a aucun danger." Toutes les sources interrogées par l'AFP ont exclu que le mercaptan puisse avoir un impact sur la santé. Outre qu'il permet de détecter les fuites de gaz, le mercaptan est aussi utilisé dans la conception des boules puantes, selon un dictionnaire de chimie consulté par l'AFP.

je me suis réveillé cette nuit en me demandant ce que j'avais bien pu bouffer :lol: [1]

Et puis tu t'es rendormi en te disant: "ah mais c'est vrai, c'est moi, je suis roux" :brice:

lcn :lol:

héhé :)
eels
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 24 Jan 2013 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à la lecture d'un article sur kiplé, je vous livre ma fêlure intime à moi ...

L'article parût hier évoquait les mois de naissance des joueurs professionnels.
En résumé, la répartition des joueurs suivant leur trimestre de naissance dans l'année civile :
* 1er trimestre : 30%
* 2ème trimestre : 27%
* 3ème trimestre : 24%
* 4ème trimestre : 19%
L'explication ce ces écarts proviendrait du "choix" fait à un moment donné par les sélectionneurs qui prennent la maturité physique en compte dans une même tranche d'âge. Maturité physique de fait plus avancée en moyenne sur les gosses nés en début d'année.

N'ayant pas eu les dispositions pour même imaginer une carrière dans le foot, je me souviens quand même que lorsque j'étais gamin j'étais "sous-classé" avec le niveau inférieur car né après le 31/08.
Les autres copains nés en fin d'année étaient bien sûr dans le même cas.
Au fil des années, ca nous gonflait de jouer avec des "petits" qu'on dominait physiquement. Résultat : une progression limitée car moins de concurrence + une envie diminuée car les copains de classe jouaient au dessus.
J'étais l'un des derniers de mon année civile à raccrocher les crampons, tandis que les copains de classe avaient pu créé un "esprit de groupe".

Voila, je m'en vais manger ma madeleine.
Agora

MessagePosté le: 09 Juil 2014 7:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai décidé de faire mon coming-out ce matin. Aujourd'hui, je n'ai plus honte, je peux enfin sortir de l'ombre dans laquelle je me suis tapi depuis des années. C'était dur, subir les railleries en silence, faire semblant, cacher ses sentiments.

Dans les années 80, j'avais un poster de Rummenigge à l'Inter dans ma chambre.

En 86 et en 90, je supportais l'Allemagne contre l'Argentine lors des deux finales, malgré le maillot vert de Brehme
Boris Becker était juste après S.Edberg au panthéon des joueurs de tennis quand je m'intéressais encore à ce sport.

En 2002, j'étais triste quand Kahn n'a rien pu faire contre Ronaldo.

J'aimais bien les moustaches de Stilike, Scorpion, Allofs et Voller. J'ai toujours un petit pincement au coeur en entendant You're my heart, you're my soul et je me laissais pousser les cheveux sur la nuque adolescent.

Très honnètement, je dois le reconnaitre, mis à part quelques heures après Séville, mon 2e coeur (après l'EDF) a quand même souvent battu pour l'Allemagne.

MessagePosté le: 09 Juil 2014 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que tu allais confesser avoir les mêmes pratiques que Löw. :lol:
Ce soir, sardines ! J'ai soif ! Ah, j'aime ça, l'or noyé ! Kouchner, alors, a mélangé Pasqua !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
El Chibre De Oro
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 09 Juil 2014 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
je me laissais pousser les cheveux sur la nuque adolescent.

:yikes:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agora

MessagePosté le: 09 Juil 2014 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

El Chibre De Oro a écrit:
Agora a écrit:
je me laissais pousser les cheveux sur la nuque adolescent.

:yikes:

Et ouais :cool2:

C'était avant ma période Laurent Fournier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: