Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Tony the Kid
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 574, 575, 576  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Juin 2003 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Manitou, autant en rester là, puisque je ne vois vraiment pas où tu veux en venir... Perso, ça me plait de parler de Parker, ça me plaît de savoir si Pietrus va finir 3° ou 6° de la draft, et ça me plait plus de regarder un reportage sur Parker que sur Gasol.
Maintenant, si cela fait de moi un affreux nationaliste à tes yeux, grand bien te fasse.
J'espère qu'avec ce message, je reste bien dans l' "attitude" dont tu m'as affublé, et si ce n'est pas le cas, tu m'en vois profondément meutri.

Et il y a peut être même une lulu au passage :twisted:
Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 26 Juin 2003 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

legrandmanitou a écrit:
T'es pas d'accord qu'on a tous des comportements qu'on ne s'explique pas? Derrière tous nos actes, il n'y a pas forcément une réflexion, d'ailleurs, il y a rarement une réflexion. C'est ça que je veux dire.

Effectivement ce serait pas mal que tu réfléchisses un peu parfois avant de contribuer... Tiens y'avait longtemps qu'on avait pas eu une petite crise grandmanitesque à base de provocations débiles sur le mode chauvinisme à l'envers... (tout ce qui est français = beurk et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ça = gros nationalistes...) Tu veux te prouver quoi et tu nous prends pour qui ? Enfin bref, on ne vas pas avoir la même discussion 100 000 fois... je sais pas moi, demande la nationalité brésilienne si y'a que ça pour te faire plaisir... lol...
pablito
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 26 Juin 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

gman t'es tunisien ? par curiosité... (cf. Trabelsi)
Pis tu devrais écouter notre doyen l'Enzo :wink: Moi aussi je t'avoue que ça me saoule quand Hervé Mathoux cite systématiquement les "frenchies" dans l'EDD, vu qu'il y a pas qu'eux qui jouent au foot sur l'orange bleue, mais bon, pas de quoi faire une crise anti-chauviniste.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Juin 2003 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats de la draft pour les Français :

Mickaël Pietrus (11°) à Golden Stata
Boris Diaw (21°) à Atlanta
Paccelis Morlende (50°) à Seattle

Florent Pietrus n'a pas été drafté.

LeBron James (un énième "nouveau Jordan") N°1 va sans surprise à Cleveland, et Milicic N°2 à Detroit.
legrandmanitou
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 27 Juin 2003 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage Enzo que tu réagisses ainsi, j'avais encore un peu d'estime pour toi. Preuve que tu n'as pas compris ce que je voulais dire et que tu m'enfermes dans le schéma que tu veux bien te faire de moi, je précise mille fois que je n'ai rien contre les français spécifiquement, que je déteste les nationalismes de tout poil ( par exemple, je sursaute quand je vois que la chaîne de mon autre pays couper le match quand ils perdent ou lorsqu'il y a un mini-incident d'arbitrage, en effet pablo je suis aussi tunisien ).
Tu n'as même pas lu et essayer de comprendre ce que j'ai dit dans mes posts, tu t'es tout de suite ramené aux vieilles histoires qui ont eu lieu sur les cdf, alors que mes propos n'ont rien à voir avec ça. S'il te plaît Enzo, tu peux m'insulter, me traiter de tous les noms, mais lis et comprend d'abord ce que j'écris. Au moins tu pourras trouver une justification à tes attaques, qui ne sont ici que gratuites.

De toute façon si tu penses ça de moi : "tout ce qui est français = beurk et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ça = gros nationalistes" je dis bravo Enzo, je me demande qui est le gamin franchement. En effet, quelqu'un qui aurait un peu de jugeotte comprendrait qu'on peut évoluer dans ses pensées, qu'on reste pas forcément dans sa crise d'ado toute sa vie.
Le pire c'est que tu crois donner la leçon à un gamin et ça, ça me fait quand même bien rire.

D'ailleurs, si vous relisez bien mes posts, je n'ai pas l'impression que ça a l'air d'une crise.

Je prends l'exemple français parce que je vis en France et que je peux le constater chaque jour. Vous me direz : "Qu'est-ce que ça serait si tu vivais en Italie petit manitou?" Pareil mon colonel, vous répondrais-je.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
legrandmanitou

MessagePosté le: 27 Juin 2003 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il est pas bô mon nouvel avatar? :lol: :lol: :mike:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pablito

MessagePosté le: 28 Juin 2003 6:12    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
Résultats de la draft pour les Français :

Mickaël Pietrus (11°) à Golden Stata
Boris Diaw (21°) à Atlanta
Paccelis Morlende (50°) à Seattle

Florent Pietrus n'a pas été drafté.

LeBron James (un énième "nouveau Jordan") N°1 va sans surprise à Cleveland, et Milicic N°2 à Detroit.

Wow ! Pietrus à Golden State c'est vraiment un beau coup pour lui car c'est une équipe en plein devenir qui pourrait jouer les 1ers rôles dans la NBA dans les années à venir, avec des joueurs talentueux comme Gilbert Arenas (most improved player), Mike Dunleavy (le fils de l'ancien coach des Lakers), Antawn Jamison, Jason Richardson (le dunker fou)...

Paraît-il que LeBron James serait le joueur le plus titré de l'histoire des high-school américaines. Mais évidemment ça suffit pas pour faire l'affaire en NBA et LeBron a encore tout a prouver, surtout que les n°1 de la draft sont rarement Rookie of the Year, et y'a eu pas mal de ratés par le passé...
pablito

MessagePosté le: 28 Juin 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Petrus, Lapsus Saint-Emilion ? :wink:

De ce que je sais de Pietrus il est très polyvalent et peut jouer aussi bien shooting qu'ailier (il est noté G/F d'ailleurs sur le tableau de la draft). On en saura plus dans quelques jours je crois. Quand même, ne pas utiliser un joueur qui est pris au 11e choix ce serait un peu débile de la part de l'entraîneur de Golden state (que je ne connais pas au demeurant), mais on a déjà fait le coup avec Moiso...

Pour Tony au pire il pourrait toujours être échangé avec NJ non ? car si un transfert se fait c'est bien dans le cadre d'un échange, j'imagine. Sinon, la possibilité d'avoir les 2 sur le terrain en même temps ne me paraissait pas non plus irréaliste.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Juin 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que Mike Pietrus à Golden State , c'est assez incompréhensible, dans une équipe fort pourvue de ce genre de joueurs. Un échange est à prévoir dans les semaines qui viennent où je n'y connais rien (ce qui est dans les limites du raisonnable ;)).
Dans le même genre, Diaw a été drafté par une équipe de merde, sans entraîneur, et pour jouer quasiment comme un meneur d'après les itw des responsables d'Atlanta :(
Ce qui me fait marrer, c'est que le plus sérieux et le plus régulier des trois, Florent Pietrus, l'ainé de Michael, a été ignoré par cette draft... Déjà trop européen dans son jeu, je pense... Pour contre-balancer un peu le pessimisme du transfert de Michael Pietrus, il semblerait que son excellente défense soit attendue dans cette franchise à ce poste... A voir, moi je crois plutot à un échange.
Sinon, comme prévu, le n°1 de la draft sort du lycée, et vient de signer avec Nike pour 90 Millions de $ :roll: :roll: En gros, les ricains achètent des européens pour les fondamentaux, et des lycéens pour vendre des pompes :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snake

MessagePosté le: 28 Juin 2003 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le Plan, c'est toi sur ton avatar?

Sinon, j'ai pas vraiment d'avis sur la Draft, je connais pas bien les frères Pietrus ou Boris Diaw. Depuis que France 3 ne passe plus de basket français grace au génial Patrick Montel, il m'est assez difficile de suivre. M'enfin, 11ème, c'était la position de Moiso il y a quelques temps. On a vu ce que ça a donné.

Concernant, les bides de la draft, on pense tous à Olowokandi, Ed O Bannon et son frère Charles ou encore Sam Bowie drafté en 2 devant Jordan en 84. Tiens, pendant qu'on y est, que devient Harold Miner?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
KB8
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 29 Juin 2003 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bides, Danny Ferry c’était pas mal aussi.
Sinon outre la draft, l’info basket US c’est Kobe Bryant qui ne prolonge pas pour l’instant au Lakers, ce qui le place ipso facto en free agent à la fin de la prochaine saison (prévoir montagne de dollars pour celui que beaucoup considère comme le meilleur joueur de la ligue si la situation reste en état).
jack bauer

MessagePosté le: 29 Juin 2003 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

Snake c'était aussi la position d'Abdul-Wahad, et Weis avait été drafté 15e. Effectivement, être bien drafté n'est pas une garantie. Toutefois les européens commencent à arriver en force en NBA, il y a vraiment un changement de mentalités, et ce n'est plus un exploit d'y jouer.
"Les joueurs du PSG ne croiseront pas non plus lors de l’échauffement Germain le lynx, la nouvelle mascotte du PSG censée incarner l’esprit festif et familial voulu par les dirigeants. Ces derniers craignent des manifestations hostiles (huées, jets de pétards…) de certains supporteurs contre la grosse peluche." (Le Parisien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Juin 2003 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Je vais suivre la saga Lampe avec interet, car si ca continue a ce rythme il va se tapper Jennifer Lopez dans moins d'un an.

:abovelol: :lol: :lol: :lol:

Sinon, pour Pietrus, je pense que ça va être difficile car Golden State l'a drafté plus ou mois "au hasard", suite à l'accident de moto de Jay Williams de Chicago, qui a changé les plans de la franchise... De plus je suis assez d'accord avec Major, ils ont déjà pas mal de joueurs à ce poste, dont Jason Richardson qui a tourné à quasiment 16 points de moyenne cette saison...
Pour Diaw, d'après Parker, il s'en est fallu de très peu pour qu'il rejoigne les Spurs...
Autre info : Cassell rejoint Garnett à Minnesota.

En France, pour ceux que ça intéresse, l'ASVEL a perdu son titre :(
CHR$

MessagePosté le: 30 Juin 2003 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:

En France, pour ceux que ça intéresse, l'ASVEL a perdu son titre

Ouaip. Pour la première fois depuis longtemps, c'est la meilleure équipe française qui gagne le titre. (heureusement que Viyeurbanne en a volé un l'an dernier)
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30 Juin 2003 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah, celui de l'an dernier vaut pour tous ceux qu'on a laissé filer ces 5-6 dernières saisons...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 574, 575, 576  Suivante
Page 3 sur 576

Sauter vers: