Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Tony the Kid
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 509, 510, 511 ... 524, 525, 526  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Selga
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 20 Déc 2017 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
La Lituanie risque de ne pas durer longtemps, Lavar Ball va probablement les intégrer rapidement à son nouveau championnat... concurrent de la NCAA (il y a pas un smiley entre :abovelol: et :jemincline:?)

We have officially launched our own pro basketball league called the “Junior Basketball Association,” sponsored by Big Baller Brand.

The JBA is the very first junior pro basketball league of its kind.

The JBA will cater to the top ranked high school basketball prospects in America.

All nationally ranked high school seniors, whose main goal are to reach the NBA, will be offered an opportunity to join the JBA, turning pro straight out of high school and bypassing the usual college pit stop.

The participating players will be paid up to $10,000 per month, as they prepare to enter the NBA Draft the following year.

The JBA league is for basketball players who intend to pursue the sport professionally.

With the introduction of the JBA, allowing the NCAA to regulate and control the eligibility status of top basketball prospects will no longer be an issue.

There is no need to partake in an institution that claims its purpose is not to help you prepare for your professional career.

The recent statement from the President of the NCAA Mark Emmert when commenting on the recent withdrawal of LiAngelo Ball from UCLA sums it up:

“Is this a part of someone being part of your university as a student-athlete or is it about using college athletics to prepare yourself to be a pro? If it’s the latter, you shouldn’t be there in the first place.” -Mark Emmert

And we agree!

For decades, the NCAA has run a business that has exploited thousands of teens, while college institutions, coaches, media conglomerates, and corporate sponsors have all profited from the model.

The JBA is a long-awaited solution to this ongoing problem.

Stay tuned for more information in the coming weeks.

J'adore. Je me demande vraiment ce que ça va donner (a priori la marque de shoes ne marche pas tant que ça).
snake

MessagePosté le: 30 Déc 2017 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

17 ans après, Fred Weis vient de claquer un dunk sur Vince Carter. Enfin, un type avec le maillot de Weis a claqué un dunk sur Vince Carter. Enfin, sur un mec qui avait le maillot de Carter... et qui était Fred Weis.

Enfin bref, c'est là...
le bhoy
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 30 Déc 2017 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un mec qui voulait qu'on arrête de parler de ce dunk, c'est bizarre de se prêter à cette mascarade. Le Vince Carter d'aujourd'hui défendrait mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snake

MessagePosté le: 30 Déc 2017 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

le bhoy a écrit:
Pour un mec qui voulait qu'on arrête de parler de ce dunk, c'est bizarre de se prêter à cette mascarade. Le Vince Carter d'aujourd'hui défendrait mieux.

J'ai trouvé ça bien perso. Ca doit faire 17 ans que n'importe quel gugusse qui le croise dans la rue lui parle de ça et j'imagine que ça l'a pas mal marqué.

Et là, hier, il décide d'en rigoler et de passer à autre chose :enaccord6: (/Bietry)
le bhoy

MessagePosté le: 30 Déc 2017 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
le bhoy a écrit:

J'ai trouvé ça bien perso. Ca doit faire 17 ans que n'importe quel gugusse qui le croise dans la rue lui parle de ça et j'imagine que ça l'a pas mal marqué.

Et là, hier, il décide d'en rigoler et de passer à autre chose :enaccord6: (/Bietry)

J'ai croisé une fois Frédéric Weis et malgré une forte envie due à son passé limougeaud, je n'ai pas cité le dunk de Carter. Sa taille et sa corpulence dissuadent le chambrage ;)

C'est l'histoire de la vengeance et des maillots que je trouve un peu naze. Du coup, ça m'inciterait plutôt à reparler du fameux dunk.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 08 Jan 2018 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Attendez, y'a deux freres Ball en Lithuanie maintenant :lol: ?

Mais j'exige un compte rendu hebdomadaire ! C'est quoi leur equipe, elle est bonne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selga

MessagePosté le: 08 Jan 2018 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dans 15 minutes Lavar Ball sera dans l'émission sport de RMC

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/live-audio/
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 08 Jan 2018 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ils annoncent que l'equipe en question va donc faire une tournee de 5 matchs en europe, diffuses sur Facebook.

Il a du talent ce papa.
Selga

MessagePosté le: 08 Jan 2018 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un pote le club où ils ont signé s'est retiré de la Baltic League, sûrement trop "difficile".

Pour moi l'avenir à moyen terme c'est qu'il va créer les Baller Globe Trotters en retirant Lonzo de la NBA et prétendra partout que ça joue mieux qu'en NBA et qu'ils battraient le champion du moment.

La question c'est de savoir si Lonzo va lui dire pheuque un jour ou pas.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 09 Jan 2018 1:36    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:
D'après un pote le club où ils ont signé s'est retiré de la Baltic League, sûrement trop "difficile".

Je ne connais pas leur niveau. En fait le seul dont j'avais entendu parler c'est le cadet, qui a un jeu assez portnawak, avec de grosses stats de points.

Mais dans la perspective d'une carriere NBA (ce qui est le but affiche depuis X annees), un bon joueur de NCAA voire meme un bon lyceen US doivent s'en sortir en Europe. Enfin, c'est ce que je pense, peut etre que je me trompe, on verra bien, ca fait 17 ans que je n'ai pas regarde de basket Europeen.

Citation:
La question c'est de savoir si Lonzo va lui dire pheuque un jour ou pas.

Mais non, c'est pas ca la question. La question c'est de savoir si Lonzo fera une vraie carriere en NBA. Je trouve que l'on place la barre un peu haut sur ce jeune homme.

La maniere dont je vois ca, c'est que ce jeune homme a ete drafte haut par les Lakers. D'une certaine maniere, il a deja reussi. Pour ma part, je serais pret a echanger ma vie pro contre la sienne, y'a pas l'ombre d'un doute, meme si ca ne dure que 4 ans. Meneur aux lakers, meme si tout le restant de sa vie il se prend un traitement a la Darko Milicic, a savoir que tout le monde se moque de lui parce qu'il s'est "plante" en pro, ben moi, je prends, ca me fait rever. Et c'est pareil pour Caris LaVert ou Tomofey Mozgov ou tout ce que vous voulez, je trouve que vivre ne serait-ce que 3 saisons en NBA, ca doit etre magique.

Le cirque autour de son pere, pour ma part je le vois plus sous l'angle du parent que je suis. Et je suis assez admiratif de ce que ce pere a reussi par procuration, en fait. Si son fils veut voler de ses propres ailes, bien finalement c'est sans doute assez proche de ce que n'importe quel pere vit par rapport a ses gamins, et peut etre que Lavar a trop d'ego pour bien le prendre, mais quelque part j'ai l'impression qu'il sera content. C'est le sens de sa vie.

Le mec a ses deux annees de notoriete, il en profite visiblement, et en meme temps il a monte une boite pour ses momes, et son fils aine a reussi un truc incroyable, sachant qu'on verra ce que ca donne pour les deux autres donc c'est un peu tot pour dire qu'eux en patiront... mais pour le moment, ca n'a pas l'air d'etre le cas, la barre ne peut pas etre "jouer en NBA", c'est un truc totalement improbable a la base. Je sais pas, je trouve que l'on insiste beaucoup trop sur ces histoires de "rebellion". Le fils joue aux Lakers, ses parents ont beaucoup sacrifie pour ca, et a mon sens ils sont des exemples.

Sinon, il faudra un jour que je vous parle des Nets. J'avoue que depuis que je suis aux USA (donc 2 ans a SF et 15 a NYC), c'est la premiere fois qu'une franchise locale m'impressionnne dans sa direction. Je suis fan. J'y crois, desormais. En tant que fan de basket, je suis admiratif de ce que les Nets sont en train de realiser. Je ne veux pas m'enflammer, ca n'est pas le propos et il y aura de toute facon encore peut etre 2 saisons avant que tout cela se concretise, mais l'attelage Sean Marks / Kenny Atkinson, c'est du solide et vu le purgatoire NBA que je viens de traverser depuis 17 ans, ca me fait un bien fou de savoir que bientot, je vais pouvoir regarder des matchs qui comptent en NBA. J'ai envie de croire que l'effectif pourra se qualifier en play offs cette annee (ce qui n'a aucune importance, ca fera 4-1 contre les Cavs dans le meilleur des cas), mais surtout, je crois que d'ici 2 saisons, on sera legitimes pour viser le titre. Les deux prochaines annees vont etre assez interessantes, meme si cette saison comme les deux dernieres sont ultra penibles, avec une equipe qui devrait etre dans le "purgatoire NBA". Dinwiddie, LeVert, Hollis-Jefferson, Okafur, Allen ca m'exite pas mal et je pense que si les 4 progressent, les Nets pourront un jour chopper un gros free agent et se battre pour le titre. C'est peut etre un peu tot pour chopper un Lebron l'an prochain, mais on doit pouvoir convaincre un free agent de folie de signer prochainement - je ne connais pas les contrats, mais je pense a un Anthony Davis - KAT qui un jour vont se faire la malle.
Latrell

MessagePosté le: 09 Jan 2018 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur que ça soit super intelligent d'envoyer son gamin de 16 ans affronter des lituaniens de 30 ans dont la carrière ne décollera plus.

Je pense qu'ils vont se faire découper en deux et que cette expérience pour eux, est complètement inutile.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 09 Jan 2018 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Je ne suis pas sur que ça soit super intelligent d'envoyer son gamin de 16 ans affronter des lituaniens de 30 ans dont la carrière ne décollera plus.

Parker demarre en pro a 14 ans. Rubio a 16 ans.
Latrell

MessagePosté le: 09 Jan 2018 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Latrell a écrit:

Parker demarre en pro a 14 ans. Rubio a 16 ans.

Parker démarre pro à 19 ans.
Rubio ou Doncic actuellement sont des cas d'exception et ont joué en pro dans leur club formateur.

ON est loin d'un exil au fin fond de la Lituanie en plein hiver
Selga

MessagePosté le: 09 Jan 2018 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

17 Parker non ? (né en 82, remplaçant de Sciarra en 99-00).
Latrell

MessagePosté le: 09 Jan 2018 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:
17 Parker non ? (né en 82, remplaçant de Sciarra en 99-00).

ah oui exact.
Bon on est quand meme loin des 14 de Massive.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 509, 510, 511 ... 524, 525, 526  Suivante
Page 510 sur 526

Sauter vers: