Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
2004 : la route est longue...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agora
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 12 Juin 2003 10:42    Sujet du message: 2004 : la route est longue... Répondre en citant

Bon, faisons un peu le point sur ces qualifs pour un petit séjour au Portugal en juin 2004...

Grace aux projections exclusives d'Agora, découvrez en avant première les classements corrigés en fonction des variations saisonnières (et surtout des matchs restants à jouer, un match à domicile contre le San Marin laissant présager plus de points qu'un match en Italie par exemple).

Ach donc :

GR1 : FRANCE Slovénie (Israël semble décrochée et devra impérativement aller gagner en Slovénie pour avoir un espoir de revenir)
GR2 : DANEMARK Norvège. La Roumanie a perdu pas mal de points en route et aura du mal à les reprendre. Surtout vu le calendrier restant. Toutefois, un faux pas est interdit contre les petits pour la Roumanie et la Norvège.
GR3 : REP. TCHEQUE Pays Bas. Le creux est fait pour les 2 premiers. Un match nul des oranges en Rép Tchèque inversera sans doute le classement final
GR4 : Sans doute le plus serré : les deux favoris ayant perdu pas mal de plumes (surtout la Pologne) et les deux outsiders ayant créés des surprises. La SUEDE reste en pole devant la Pologne mais la Hongrie et la Lettonie dans une moindre mesure n'ont pas dit leur dernier mot. D'autant que la Pologne se deplace chez ses poursuivants et devra l'emporter les 2 fois pour rester devant...
GR5 : Sans génie, l'ALLEMAGNE a fait le trou, surtout grace à l'auto élimination de ses rivaux. L'Ecosse reste seconde mais il faudra battre la Lituanie à domicile pour être certain d'y rester.
GR6 : C'est le groupe surprise et en particulier la surprise du mois de juin. La GRECE est devant l'Espagne et l'Ukraine semble décrochée. Les 2 leaders devront ramener une victoire d'Arménie pour garder une chance de finir en tête.
GR7 : l'ANGLETERRE et la Turquie ont fait le trou ici aussi. Un match nul de l'Angleterre en Turquie devrait suffire aux anglais pour rester devant.
GR8 : Un groupe serré à 3 où la Belgique semble en difficulté face à la BULGARIE et la Croatie. Il faudra battre la Croatie et l'Estonie à domicile pour espérer que les voisins belges soient au Portugal. Et ce n'est pas sûrque cela suffise...
GR9 : L'écroulement de la Serbie-Monténégro profite au Pays de Galles qui est aujourd'hui certain d'être au moins barragiste. L'ITALIE ne devra pas manquer la reception des Gallois pour rester en pole.
GR10 : Serré aussi à un faible niveau final (essentiellement du à l'absence de petit dans ce groupe). La RUSSIE et la Suisse sont sur la bonne voie, mais une vitoire irlandaise sur la Russie à domicile peut tout changer.

Notons qu'avec 22 points prévisibles, la France fait le meilleur total, contre 20 pour la Rép Tchèque et l'Angleterre. Le plus faible total prévisible pour un leader revenant aux Russes avec 14 petits points (la Roumanie et la Belgique sont éliminés avec ce même total) mais le groupe de la Russie est très dense.

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 12 Juin 2003 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez, dans le groupe des bleus, je mets quand même Israël 2è. ne serait-ce qu'à l'aune des matches des bleus contre ces deux adversaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2003 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Agora, petite erreur je crois concernant l'Italie : si le Pays de Galles perd chez les Italiens mais gagne tous ses autres matchs, ils resteront devant.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'Italie a joué un match de plus que Galles ?
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mais l'Italie a un nul et une défaite, alors que Galles n'a que des victoires.
happyfrag
Modéré par Brouche
Modéré par Brouche

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait , ca sent le barage pour l'italie a moins que les "petits" du groupe s'arrachent contre galles.

SERBIE-MONTENEGRO - GALLES
AZERBAIDJAN - FINLANDE
ITALIE - GALLES
GALLES - FINLANDE
SERBIE-MONTENEGRO - ITALIE
ITALIE - AZERBAIDJAN
GALLES - SERBIE-MONTENEGRO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais dans ces rgoupes, on n'annule pas les résultats contre le dernier à la fin ? ou cette règle ne s'applique qu'entre les deuxièmes ?
Agora

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mickael, tu as compris l'esprit de mon classement en fonction des variations saisonnières. Il est justement fait pour éviter qu'un match à l'extérieur pour le Pays de Galles en Serbie soit aussi "victoire probable" qu'un match à domicile contre l'Azerbaidjan pour l'Italie. C'est avec ce genre de calcul que certains voyaient Auxerre en tête un temps parce qu'ils avaient 3 points de retard sur le 1e et 2 matchs en moins (encore que les matchs de L1 sont plus équilibrés que ceux d'un éliminatoire). Bref, je continue de dire que vraisemblablement, une victoire italienne contre le Pays de Galles devrait suffire à lui assurer une première place. Le jugement sera bien sûr à revoir si Galles gagne à Belgrade...

Notons que d'après mes tableaux, le Pays de Galles est l'équipe surprise de ces éliminatoires avec un bonus de +8 par rapport aux points prévisibles, suivi de la Grèce avec +6 et l'Albanie (mais cela risque de ne pas suffire;) ) avec +5. La Pologne, l'Espagne, la Russie, l'Italie et la Serbie sont les plus grosses déceptions avec -5.

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Agora

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Cette règle n'existe plus, Meem, elle n'existait que pour déterminer les meilleurs 2e au temps où il y en avait besoin, mais là, c'est simple 10 premiers et 5 deuxièmes vainqueurs des 5 barrages (2*10 deuxièmes) seront qualifiés.

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 12 Juin 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci Agora. sinon, je rejoins globalementl'analyse de Madar, outre la sympathie de voir le génial Giggs en vraie compétition, ça m'amuserait bien de voir un gros passer à la trappe, ça pourraît être l'Espagne ou l'Angleterre...
Agora

MessagePosté le: 12 Juin 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que le Portugal et la Rép Tchèque risquent fort d'être des épouvantails. J'ai aperçu Ecosse Allemagne, pas fameux effectivement, mais largement mieux que le Roumanie Danemark d'il y a quelques semaines. L'Italie semble aller mieux depuis quelques temps et l'Angleterre, bof...

Notons que si certains ont presque leur billet en poche, l'Espagne, l'Angleterre, les Pays Bas ou la Rép Tchèque (forcément) et l'Italie pour ne citer que les très gros risquent de finir deuxièmes de leur groupe au moindre léger faux pas (si un nul en Turquie peut être considéré comme un faux pas par exemple). Et qu'avec un tirage intégral des barrages... aie... aie... aie...

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 12 Juin 2003 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Angleterre-Espagne en barrages ça serait rigolo. surtout si les îles britanniques sont représentées à l'Euro par l'Ecosse, l'Irlande et Galles... ça nous ferait un tournoi des Quatre nations !
gigantic
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 12 Juin 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Plus France et Italie, c'est bon, on a les 6 ... :wink:
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gigantic

MessagePosté le: 12 Juin 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

PAN, HERNAN !
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loustic is back

MessagePosté le: 12 Juin 2003 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Madar, je te rappel qu'au mondial, la France avait les attaquant du top 10 européens !
résultat (0 but)
Quand à l'Allemagne, solide, mais sans génie, mis à part en 2000, la Mannschaft a toujours repondu présente !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: