Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
GLAND D'OR
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 26 Juil 2005 8:23    Sujet du message: GLAND D'OR Répondre en citant

Comme son nom l'indique, le gland d'or est destiné à récompenser autant que de besoin les contre-performances absolues, les recrutements absurdes, les décisions à l'emporte-pièce, les actions totalement erratiques, les pétages de plombs à contre-emploi ou encore les déclarations parfois dadaïstes de nos amis du monde sportif qui, régulièrement, illuminent notre terne quotidien et ridiculisent leurs auteurs.

Oui, je sais, c'est méchant de se moquer.

En même temps, je suis méchant.

Nous commençons donc aujourd'hui par un gland d'or d'un fort bel acabit, décerné à l'ami Roger Legeay, qui vire son leader Moreau le dimanche, tant il est sûr d'avoir convaincu Vinokourov de rejoindre les rangs des verts du Crédit Agricole en 2006, en faisant fuiter un maximum sur ces tractations quasiment 'en très bonne voie'...

... pour découvrir deux jours plus tard dans la presse non seulement que Manolo Saiz vient de lui souffler discrètement le kazakh, mais surtout que Vinokourov n'a jamais été séduit par ses arguments et que son choix se portait uniquement entre 'Liberty Seguros' et 'AG2R'.

Roger, notre 'winner' de la semaine

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"

Dernière édition par Kamba le 26 Juil 2005 8:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Juil 2005 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une récompense destinée à ceux qui franchissent le mur du çon, c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 26 Juil 2005 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

En quelque sorte.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maxime
Judas

MessagePosté le: 26 Juil 2005 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril Pouget.
Pour son oeuvre.
Immense.
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 26 Juil 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Max > Tu viens de fait de créer la catégorie "Gland de platine".

jacky56
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 26 Juil 2005 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

kamba sur les kdfs, pour sa défense acharnée du "non" à la constitution, dans le but d'améliorer la situation de la France dans l'europe.

:abovelol:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Le Real Madrid qui perd 3-0 contre les Tokyo Verdi, avant-derniers de la J-League la saison passée et qui restait sur 23 buts encaissés lors de leurs 4 derniers matchs :evil:
gébé

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fil fera plus de 4 pages. :roll:

Mon gland d'or à moi, que j'ai, c'est Sete Gibernau.
Pour ce qui ne le connaisse pas c'est de vice-champion MotoGP de ces 2 dernières années.

Déjà vice-champion, ça classe un homme (hors de nos frontières bien sûr), un peu mieux que 4ème, échoué au pied du podium, si la situation ne dure pas.

Et pour Sete, elle dure.

Et plus ça va et moins ça va pour lui.

Il est dans la meilleure écurie du plateau, il dispose de la meilleure moto il est lui même, reconnaissons lui quelques talents, un fin pilote et pourtant, il va d'échec en échec, se liquefiant un peu plus à chaque course.

Le pire c'est qu'il pleurniche maintenant.
Bobo coude à Jerez: après un dépassement à la hussarde dans le dernier virage de part de Rossi, moto de merde: assis circonspect devant son pneu avant après une nouvelle désillusion au Mans, il s'enfonce un peu plus en déclarant vouloir gagner sur les terres de Rossi, au Mugello !!! héhéhé.
Non seulement il ne finit pas la course, mais en plus, Rossi gagne ( quoi encore ??? ).
Et la semaine suivante, Rossi annonce qu'il va punir Sete, chez lui, en Catalogne !!! et il le fait ... là c'est la diarrée verte pour Sete.

Et tout ça pourquoi ???

Pour avoir osé poser une réclamation ( enfin surtout son manager ) pour balayage intempestif devant la roue avant sur la grille de départ de la part des mécanos de Valentino Rossi au Qatar en octobre 2004.

Citation:
Les positions sur la grille sont perturbées par la réclamation portée par le HRC suite au nettoyage de l’emplacement de départ de Rossi par son équipe, Yamaha faisant remarquer que l’équipe de Biaggi a fait la même chose... Résultat, les temps qualificatifs des deux italiens sont augmentés de 6 secondes, ce qui les place respectivement en 23ème et 24ème positions sur la grille de départ ! Il serait dommage que le championnat se joue sur le tapis vert, mais le règlement...

La course suivante, Rossi gagne devant Biaggi.

Citation:
Rossi l’emporte devant Biaggi : les deux hommes contre qui avait été portée la réclamation au Qatar se sont vengés de la plus belle façon : sur la piste ! Barros complète le podium devant Hayden 4ème, Tamada 5ème et Capirossi 6ème. Gibernau sauve sa 7ème place à 3/10èmes devant Nakano ... Dans son tour d’honneur, Rossi félicite Biaggi pour sa belle course, mais se contente d’un petit signe de tête à l'adresse de Gibernau, venu à ses côtés le féliciter à son tour... Plus loin, au contraire, le génie italien enfonce le clou médiatique grâce à ses complices qui lui apportent un balai avec lequel il mime le nettoyage de la piste, cause de sa relégation en dernière ligne au Qatar... Au moins, lui gagne sur la piste, en grand champion !

Le cas Max Biaggi est mis en retrait pour celui de Sete, Valentino n'aura de cesse de l'humilier sur et en dehors de la piste, au point que Sete ne gagne plus, ne lutte même plus, fais illusion quelques débuts de course pour disparaitre dès que Rossi s'en va.

En perdant son meilleur ami, Sete a gagné son plus farouche ennemi. Et à ce jeu là, il est bigrement fort Vale.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
le baron
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: gébé, bonne idée :D

Agora, un petit coup de T-Mobile? :lol:

Personne pour Moreau? :D
Agora

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rahan a écrit:
Agora, un petit coup de T-Mobile?

Bon, allez, pour faire plaisir...

Gland d'or Ours slovène de la tactique foireuse à Andreas Kloden qui ne laisse que 100m à Vino avant de tenter de s'en servir de relais dans l'ascension vers Bonascre

Gland d'argent Fromage de Beaufort à Moreau et le C.A. pour avoir rouler dans le début du Cormet de Roselend pour sauver la 3e place au général de Moreau

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
Pour ce qui ne le connaisse pas c'est de vice-champion MotoGP de ces 2 dernières années.

Déjà vice-champion, ça classe un homme (hors de nos frontières bien sûr), un peu mieux que 4ème, échoué au pied du podium, si la situation ne dure pas.

Ouais, enfin, vice-champion derrière celui qui est peut-etre le plus grand pilote de tous les temps, ça vous classe aussi un homme.
Sete est comme Ullrich pour Armstrong ou Barkley/Malone pour Jordan et c'est déjà pas mal.
jacky56

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Agora a écrit:
Rahan a écrit:

Gland d'or Ours slovène de la tactique foireuse à Andreas Kloden qui ne laisse que 100m à Vino avant de tenter de s'en servir de relais dans l'ascension vers Bonascre

Gland d'argent Fromage de Beaufort à Moreau et le C.A. pour avoir rouler dans le début du Cormet de Roselend pour sauver la 3e place au général de Moreau

Non c'était pour essayer de prendre le maillot jaune et il ne leur a manqué que 2 minutes je crois.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Schweinsteiger

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:27    Sujet du message: Répondre en citant

gland d'or pour Vinokourov, attaquant obsessionnel et qui passe d'une équipe de sangsues suiveuses à une autre.
gland d'or d'honneur à Legeay pour l'ensemble de son mois de juillet.
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat :swing:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le baron

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
gébé a écrit:

Ouais, enfin, vice-champion derrière celui qui est peut-etre le plus grand pilote de tous les temps, ça vous classe aussi un homme.
Sete est comme Ullrich pour Armstrong ou Barkley/Malone pour Jordan et c'est déjà pas mal.

Oui mais là non, Gibernau n'est pas l'indiscutable second que pourrait être Ullrich (et encore, Basso...) et en plus, bonjour l'humilité du bonhomme :roll: C'est pour ça qu'il mérite un bon gland d'or.
Agora

MessagePosté le: 26 Juil 2005 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

jacky56 a écrit:
Agora a écrit:
Rahan a écrit:

Non c'était pour essayer de prendre le maillot jaune et il ne leur a manqué que 2 minutes je crois.

A ce moment là, Voigt n'était pas laché...

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: