Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
ZZ...Il est de retour !!!
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le retour du meilleur footballeur de tous les temps en EDF
Oui
52%
 52%  [ 41 ]
Non
47%
 47%  [ 37 ]
Votants : 78
Total des votes : 78

Auteur Message
Fredevils
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 19:54    Sujet du message: ZZ...Il est de retour !!! Répondre en citant

Putain, comment que je suis heureux ! :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julian Ross
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 20:00    Sujet du message: Re: ZZ...Il est de retour !!! Répondre en citant

Fredevils a écrit:
Putain, comment que je suis heureux ! :shock:

En revanche, à l'OL, on ne perd pas le nord :enaccord6:

Bernard Lacombe a écrit:
Sa présence dans le vestiaire sera également un plus pour l'équipe. Il va faire jouer les autres et donner 15% de confiance en plus à ceux qui en ont le moins.

:lol: :lol: :lol:
PatogaZ

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

pour !!
parcqu'il a toujours une bouteille de volvic avec lui (toujours)

nan c cool, mais moi je le mettrais libéro (à la matthaus) 8)
Footichiste
Star du CFA en Kamouloxeries
Star du CFA en Kamouloxeries

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ce volte-face de Zizou est surprenant, mais sans doute est-il lui-même le premier surpris. Il est parait-il dans une forme éblouissante au Real, alors pourquoi ne pas en faire profiter les Bleus ?

Ce que je redoute, c'est que si, même avec ZZ, l'équipe de France ne se qualifie pas pour 2006, la presse ne se génera pas pour écorner la légende.

Autre remarque : C'est bien le Zizou de 1988-2000 que l'on veut revoir. pas celui de 2004, hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Combien de 0 sur le chèque qu'adidas va lui offrir? :siffle:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Tant de cynisme de la part d'un joueur de foot, c'est sinistre.

Zidane, prend ta retraite ou va jouer a Marseille, tu es ridicule a te parer des habits du sauveur que tu n'as jamais ete et ne sera jamais vu que tu n'as ni colonne vertebrale, ni principe, ni morale. Toi ton truc c'est de fermer ta gueule et de toucher le cheque.

Par ailleurs j'aimerais bien savoir comment Zidane peut etre dans une "forme eblouissante" vu que c'est la treve... Il a fait un petit pont a un joueur lors de sa tournee asiatique, c'est ca ? Ou alors c'est le nouveau spot de pub adidas qui vient de sortir ?

:abovelol: :abovelol:

Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fredevils

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lol plan pour ta signature, le reste, évidemment, est pitoyable, et se passe de commentaire.
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

le plan, on se marie quand ?

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fredevils

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:
le plan, on se marie quand ?

J'ai faim.
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le plan, je vote pour toi ! Vive le plan !
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, moi, je trouve ce retour proprement scandaleux...

Tout d'abord, je reste persuadé que les grandes victoires en sport collectif se dessinent des années à l'avance, à l'occasion de la naissance puis de l'évolution d'un groupe. Les Bleus n'auraient jamais été Champions du Monde en 1998 s'il n'y avait pas eu le match contre la Bulgarie en 1993 et la cruelle désillusion qui a suivi. Derrière, on a su reconstruire petit à petit autour d'un groupe de revanchard, virer tous les indésirables avec un égo trop important (Canto et Gino) et inclure des jeunes qui ont gagné en expérience jusqu'à l'apothéose de la Coupe du Monde et de l'Euro 2000. Ce groupe était bien né, construit autour de capitaines (Blanc et Deschamps) capables de tenir leurs troupes et d'insuffler un état d'esprit exemplaire à tous...

Les échecs au Mondial 2002 et à l'Euro 2004 ont montré à quel point les Patrons n'avaient pas été remplaçés et combien il était dangereux de s'appuyer sur un groupe de sénateurs, sevrés de victoires et de grands moments...Il fallait faire table rase du passé et reconstruire un groupe sain, dans lequel chacun était prêt à s'investir à 150 %. Zizou et quelques autres ont choisi légitimement de ne pas participer à l'aventure, pour raisons personnelles. C'était leur droit, même si certains ont estimé qu'ils ne rendaient pas au foot français et surtout aux Bleus ce qu'ils leur avaient apporté.

Personnellement, j'aurais préféré qu'après l'échec de l'Euro 2004, Zidane tienne d'autres propos, du genre "Nous avons vécu un nouvel échec après celui de 2002. Il faut l'analyser lucidement et faire en sorte que de telles erreurs ne se reproduisent plus. Je suis à 100 % derrière le nouveau sélectionneur pour insuffler au nouveau groupe les valeurs de respect et de solidarité qui nous ont permis de gagner en 98 et 2000."

Malheureusement, Zizou a préféré se défiler et goûter à une retraite internationale bien méritée...Ok, c'est son choix, on le respecte. Merci pour tout...
Un an plus tard, le voilà qui revient sur sa décision et annonce son retour en fixant ses conditions. Son altesse veut Makélélé à ses côtés sur le terrain...

Alors, voilà, malgré la magie dans les pieds du joueur, je suis farouchement contre ce retour, qui bafoue toutes les règles de l'éthique et les valeurs du sport. Et j'annonce dès maintenant de grosses désillusions pour les Bleus dans les mois à venir. On récolte toujours ce que l'on sème...
superpippo
CBS killa

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bombinou a écrit:
Un an plus tard, le voilà qui revient sur sa décision et annonce son retour en fixant ses conditions. Son altesse veut Makélélé à ses côtés sur le terrain...

Rhoooooo :shock: sérieux?
Qu'est ce que c'est que ces gamineries?

Guilmour

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je suis content , je suis certain qu'il va revenir regonfler et avec beaucoup moins de pression, d'ailleurs je vous trouve très dur avec lui.
Heureux également que ce retour s'accompagne de celui de Monsieur Lilian!!!!!!
peterelephanto

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 0:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane aurait la volonté de rendre service à l'EdF? Pourquoi alors n'avoir pas continué à se mettre à la disposition de la sélection après l'euro; ainsi il aurait pu contribuer à un passage de témoin progressif.
Son revirement est incohérent.
Et l'euphorie médiatique qui accompagne ce retour n'est qu'une manifestation supplémentaire que nous vivons bien dans un pays ringardisé et sénile, en sempiternelle nostalgie de son prestige disparu et de ses vieilles gloires, incapable d'envisager l'avenir et de la moindre confiance dans les générations nouvelles.

Ainsi, au corps défendant du joueur, le foot français s'en remet à Zidane comme le Front Populaire s'en remit à Pétain. :|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
K14
Winner du tournoi cdf/kdf
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 2:05    Sujet du message: Répondre en citant

peterelephanto a écrit:
Zidane aurait la volonté de rendre service à l'EdF? Pourquoi alors n'avoir pas continué à se mettre à la disposition de la sélection après l'euro; ainsi il aurait pu contribuer à un passage de témoin progressif.
Son revirement est incohérent.
Et l'euphorie médiatique qui accompagne ce retour n'est qu'une manifestation supplémentaire que nous vivons bien dans un pays ringardisé et sénile, en sempiternelle nostalgie de son prestige disparu et de ses vieilles gloires, incapable d'envisager l'avenir et de la moindre confiance dans les générations nouvelles.

Ainsi, au corps défendant du joueur, le foot français s'en remet à Zidane comme le Front Populaire s'en remit à Pétain. :|

Ce que j'aime chez Peter, c'est la mesure de ses analogies. :lol:
Cela dit,

Zizou revient, Zizou revient,
Zizou revient parmi les siens !

Et oui, on a le droit de changer d'avis, de se tromper même. Mais faudra pas qu'il loupe son retour, ça il a pas le droit.

Autre truc qui me fait marer : finalement l'Equipe a eu raisn sur ce coup là... Et tous ceux qui hurlaient au scoop foireux, au coup médiatique, vont devoir se raccrocher aux branches du genre "leur info était quand même bidon, ils ont de la chance que Zizou ait changé d'avis" :lol:
En fait, 0,80 vient de planter une jolie lucarne.
Puis de toute façons, je me vois mal critiquer un pigiste :wink: .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: