Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Comme d'habituglubuujludeeeeuugleubleu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gébé
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 28010
Localisation: Planète MARS

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 13:51    Sujet du message: Comme d'habituglubuujludeeeeuugleubleu Répondre en citant

Fil éventuellement jumelable avec "Le petit bonhomme en mousse" ou pas.
( On a souvent des chansons dans la tête sans pour celà que ces chansons soient bonnes à jeter, juste un peu heu comment dire, obscedantes. )

Je ne sais pas vous mais moi, le matin, après mon petit dèj', je me lave. héhéhé
Je prends une douche et sous la douche je chante !!!

Simple appareil et simple accessoire, un peu comme une Ecole des fans, sans papa, maman, pour les plus jeunes, une PopStar ou une StarAc' ou encore une Chance aux chansons pour d'autres, et tout ça dans un camp de nudiste !!

Parenthèse: ( Le duo sur scène ...
"Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime, talala
que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime ..."
-Franchement, Roger n'y met pas beaucoup du sien, hein ??
- Vrai, regarde moi ça, quelle tristesse ...
- faut dire qu'elle a pris du cul et ce n'est pas très appetissant...
-: :megaphone: MERCI, C'EST BON ... CA MANQUE UN POIL D'ENTHOUSIASME LES ENFANTS
Parenthèse: )

Peu de préparatifs, peu d'accessoires mais le concert est souvent chaud
Les préparatifs:
Réglages optimisés de la pression de l'eau et de sa température: jamais plus de 28° pour moi.

L' accessoire principal: le micro, ici le mien !
mais, pour les meilleurs réglages, le fin du fin c'est çà: , mais 256€ quand même !!

Un jour, j'espère pouvoir tester le sans fil.
La scène ou plus classe, l'alcove
A bannir,enfin pour moi !!! ça ne m'enchante pas d'entendre le clairon de quelqu'un d'autre pendant mon concert, nan mais !!!
On commence généralement tout petit avec maman,
Très vite, on réclame son autonomie, c'est quand même assez intime pour être seul
Les plus accros ont leurs festivals. Là, le top du top en salle ou L'été, en extérieur
On peut assister parfois à des concerts géants en extérieur à 2 ou 3 très sympas ou pas !!
Il y a même des boys band en salle

Bref tout le monde chante sous la douche.
Moi ce matin c'était:

Je me lève et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas comme d'habitude
Sur toi je remonte le drap
J'ai peur que tu aies froid comme d'habitude
Ma main caresse tes cheveux
Presque malgré moi comme d'habitude
Mais toi tu me tournes le dos
Comme d'habituglubuujludeeeeuugleubleu

And you ('l à matelas ) ??? :D
_________________
:_?: aaallo ?

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DNCG
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 48
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 14743
Localisation: dans le pipe

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé gébé :clapclap: :lol:


Mais achtung ! certaines photos ne s'affichent pas complètement...
_________________
No thanks, Trump inauguration. If I wanted to watch an unqualified man accept a job a woman should've gotten, I'd apply for a promotion 8)
Fraisse est tué par une grenade d'un CRS : c'est la faute à Cazeneuve :angryfire: 120 manifestants sont tués au Venezuela: pas la faute de Maduro :calimero:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 41
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 20791
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je chante pas sous ma douche, mais des fois je fais pipi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 13207
Localisation: metro, boulot, bistrot

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
moi je chante pas sous ma douche, mais des fois je fais pipi.


sympa de l'apprendre :lol:

mais...

j'ai pris une douche chez Olaf apres lui :blscared:
_________________
Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 41
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 20791
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Olaf a écrit:
moi je chante pas sous ma douche, mais des fois je fais pipi.


sympa de l'apprendre :lol:

mais...

j'ai pris une douche chez Olaf apres lui :blscared:


:lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zozo
Administrateur
Administrateur


Age: 39
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 10501
Localisation: à l'ombre

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
Olaf a écrit:
moi je chante pas sous ma douche, mais des fois je fais pipi.


sympa de l'apprendre :lol:

mais...

j'ai pris une douche chez Olaf apres lui :blscared:


Faut pas que je raconte ce que j'ai fait sur le canapé-lit sur lequel tu t'es assis alors :|
_________________
Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Schweinsteiger
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 33
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 11962
Localisation: Sud-Seine-et-Marne libre

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors voici les paroles de ma dernière interprétation scénique (attation, c'est copyrighté et tout et tout) :

Moskau, fremd und geheimnisvoll
Türme aus purem Gold
kalt wie das Eis
(brrr, elle vient cette eau chaude ?)
Moskau, doch wer dich wirklich kennt,
der weiss ein Feuer brennt
in dir so heiß.
(bon, c'est bien gentil l'eau froide, mais je n'ai pas que ça à foutre)
Kosaken, hey hey hey auf die Gläser
Natacha, hau hau hau, ja das ist schön
Tawarich, hey hey hey auf das Leben
auf dem Wohl, Bruder, he, Bruder, ho
(ah, tiens, une légère tiédeur, bon ben allons y)
Moskau Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Russland ist ein schönes Land
ho ho ho ho ho hej
Moskau Moskau, deine Seele ist so groß,
nachts da ist der Teufel los
ha ha ha ha ha hej
(hum, ça se réchauffe encore, on dirait)
Moskau Moskau, Liebe schmeckt wie Kavia,
Mädchen sind zum küssen da
ho ho ho ho ho hej
Moskau Moskau, komm wir tanzen auf dem Tisch,
bis der Tisch zusammenbricht
ha ha ha ha ha hej

Moskau, Tor zur Vergangenheit,
Spiegel der Zarenzeit, rot wie das Blut
(OH PUTAIN, C'EST BRULANT, SALOPERIE DE DOUCHE QUI NE MARCHE QUE QUAND ELLE VEUT !)
Mo-Mo-Mo-Moskau, wenn deine Seele brennt,
der weiss, die Liebe brennt, heiß wie die glut
(ah ! ça va mieux comme ça)
Kosaken, hey hey hey auf die Gläser
Natacha, hau hau hau, ja das ist schön
Tawarich, hey hey hey auf die Liebe
auf dem Wohl, Bruder, he, Bruder, ho
(eh ben alors, elle redevient glaciale, cette flotte, mais c'est qu'elle commence à me courir sur le haricot, celle-là !)
Moskau Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Russland ist ein schönes Land
ho ho ho ho ho hej
Moskau Moskau, deine Seele ist so groß,
nachts da ist der Teufel los
ha ha ha ha ha hej
Moskau la la la la la la,
la la la la la, ho ho ho ho ho hej
Moskau la la la la la la,
la la la la la, ha ha ha ha ha hej
(ET MENENANT, C'EST A NOUVEAU CRAMANT, MAIS MERDE, A LA FIN, TU NE CONNAIS PAS LE TIEDE, SALOPE ?!)
Moskau Moskau, Vodka trinkt man pur und kalt,
das macht hundert Jahre alt ho ho ho ho ho hej
Moskau Moskau, Väterchen dein Glas ist leer,
doch im Keller ist noch mehr ha ha ha ha ha hej
(eh ben voilà, c'est nouveau froid, que j'en marre !)
Kosaken, hey hey hey auf die Gläser
(mais que j'en ai marre !)
Natacha, hau hau hau, ja das ist schön
(MAIS C'EST PAS POSSIBLE !)
Tawarich, hey hey hey auf die Liebe
(MAIS J'EN AI PLEIN LE CUL DE CETTE DOUCHE DE MERDE !)
Moskau Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Russland ist ein schönes Land
ho ho ho ho ho hej
(ah, quand même, le retour de l'eau chaude)
Moskau Moskau, deine Seele ist so groß,
nachts da ist der Teufel los
ha ha ha ha ha hej
(trop chaude, d'ailleurs)
Moskau Moskau, Liebe schmeckt wie Kavia,
Mädchen sind zum küssen da
ho ho ho ho ho hej
(FAIT CHIEEEEEEEEEER !)
Moskau Moskau, komm wir tanzen auf dem Tisch,
(kof ! kof ! argh ! et merde, je viens d'avaler du shampoing !)
bis der Tisch zusammenbricht
ha ha ha ha ha hej
(hmm ? il est quelle heure ?)
(HOU PUTAIN, JE SUIS EN RETARD !)
_________________
/fais un cœur avec mes mains et chante :
Cette go m'a tué (Tué), Assassiné (Tué), Sexy raffinée (Tué), Comme dans les films au ciné (Tué)
Ce gars m'a tuée (Tué), Assassinée (Tuée), Oui j'ai succombé (Tuée), Comme dans les films au ciné (Tuée)
Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat, Cho-Cho-Cho-Chocolat, Chocolat :swing:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle


Age: 24
Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 13750
Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

zozo a écrit:
Latrell a écrit:
Olaf a écrit:
moi je chante pas sous ma douche, mais des fois je fais pipi.


sympa de l'apprendre :lol:

mais...

j'ai pris une douche chez Olaf apres lui :blscared:


Faut pas que je raconte ce que j'ai fait sur le canapé-lit sur lequel tu t'es assis alors :|


Pas la peine, grâce à ta signature, on devine facilement. :|
_________________
A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.

www.lescahiersducatch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gébé
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 28010
Localisation: Planète MARS

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinzie, on dirait du vécu ... héhéhé
_________________
:_?: aaallo ?

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 37
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 13207
Localisation: metro, boulot, bistrot

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

zozo a écrit:
Latrell a écrit:
Olaf a écrit:
moi je chante pas sous ma douche, mais des fois je fais pipi.


sympa de l'apprendre :lol:

mais...

j'ai pris une douche chez Olaf apres lui :blscared:


Faut pas que je raconte ce que j'ai fait sur le canapé-lit sur lequel tu t'es assis alors :|


mais j'y ai dormi aussi :blscared:
_________________
Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scm51
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 11091
Localisation: Down under

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger, y'a un truc a deviner dans le fait que quand l'eau est froide, tes commentaires sont en minuscule.....
_________________
s'faire enculer la tisaneuh, gros !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norton
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2339
Localisation: Bhoukistan

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
Schweinsteiger, y'a un truc a deviner dans le fait que quand l'eau est froide, tes commentaires sont en minuscule.....


CTB!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nusra Fat Oliver Kahn
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 44
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 17046
Localisation: Bayern de Karachi

MessagePosté le: 23 Aoû 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:

MAIS MERDE, A LA FIN, TU NE CONNAIS PAS LE TIEDE, SALOPE ?!)


C'est assez logique en fait
_________________
"je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gébé
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 61
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 28010
Localisation: Planète MARS

MessagePosté le: 05 Sep 2005 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

:megaphone: SUAAAVE MIN TÉ ... BÉ SA MÉ

que quiero sentir tus labios
besandome otra vez.
+ quizz actrice? film? trop facile.

la lala lalaa

:|
_________________
:_?: aaallo ?

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
paul
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf


Age: 30
Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 568
Localisation: chef? j'm'ai perdu chef...

MessagePosté le: 09 Sep 2005 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir, Boris est chez lui!

Il a éteint toutes les lumières. Il a son p’tit pantalon à pattes d’ef, rouge, pompes blanches. Ce soir, attention, Boris danse!

Ce soir, chez Boris : événement! C’est Soirée Disco!

Boris, on peut l’appeler ce soir, il s’en fout. Il a débranché le téléphone. Ce soir, chez Boris? C’est Soirée Disco. Go, go, go! Chaud, Boris! !

Chez Boris, ce soir c’est soirée disco.
Chez Boris, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles
Chez Boris, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d’ef.

Spotlights, c’est Soirée Disco!

Allez Boris, danse, Boris, danse!

Ambiance top délire à son paroxysme. C’est beau, c’est chaud, c’est disco

Top délire méga groove, ambiance top délire à son paroxysme. C’est beau, c’est chaud, c’est disco.

L’ambiance du samedi soir, elle est chez toi! Allez danse

Un pied devant l’autre, Boris. Ce soir, t’es le roi de la piste, Boris. Ce soir c’est normal, c’est Soirée Disco!




:D

de rien
_________________
p'tit con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com