Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Forum sur le PSG.
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2319, 2320, 2321 ... 2375, 2376, 2377  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2018 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
beLIEve a écrit:
Pour les cartons, ils mettent à jour sur le site de la ligue chaque semaine. On peut connaitre le motif en cliquant sur l'onglet "cartons"' de chaque joueur.
Par exemple : http://www.lfp.fr/joueur/diego-carlos
(Bon on en sait pas plus que comportement antisportif :neutral: )

Sanction pour "comportement antisportif" (envers l'arbitre), c'est sur le même principe que "outrage à agent" (un truc que Chapron devait a-do-rer :D) : il suffit que l'intéressé déclare en avoir été victime, et la culpabilité est établie : pas besoin de contradictoire ni d'élément de preuve, ça marche à tous les coups, YOLO ! :cotillons:

En fait tout contact physique avec l'arbitre entrainerait (c'est ce que j'ai entendu sur RMC) carton jaune et coup franc pour l'adversaire depuis cet ete. Donc ce premier carton est dans l'esprit des regles du jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zacharie
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 16 Jan 2018 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Toutafé Massive, sauf qu'il ne siffle pas faute tout de suite. Il se relève, s'éloigne puis se retourne vers Diego Carlos qui semble lui dire quelque chose, et c'est seulement à ce moment là qu'il sort le carton.

C'était peut-être la justification du carton, mais ça colle pas parfaitement avec la succession des évènements.
loustic is back
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Jan 2018 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Lo de Mars a écrit:
Zacharie a écrit:

Les arbitres sont mal-aimés, et certains sont particulièrement détestés.
Vu le merdier qu'il traverse, j'ai de la compassion pour lui. Mais le pauvre se débrouille très mal avec ses excuses :lol: :roll:
Citation:
Lors du match Nantes-PSG, j'ai été percuté par Diego Carlos, joueur de Nantes. A l'occasion de ce choc, j'ai ressenti une vive douleur sur une blessure récente. Dans un mauvais réflexe, j'ai tendu ma jambe vers le joueur", a poursuivi le directeur de jeu dans un communiqué adressé à l'AFP.

"Ce geste maladroit était inapproprié", a-t-il ajouté. "Je tiens donc à présenter mes excuses à Carlos Diego suite à cette action.

Ben tu veux qu'il dise quoi d'autre?

Ok un arbitre qui essaye de balayer un joueur c'est rare, marrant... mais bon j'ai vu les images, l'intégrité du joueur n'est jamais en danger ( :lol: le balayage à 2 à l'heure). On peut passer à autre chose?

Qu'il réagisse bêtement sur le coup, sans doute vexé par sa chute, pourquoi pas. Effectivement les excuses me paraissent biens vues. Mais comment il justifie le jaune derrière, après 30 secondes de discussion ?

Il considérait le contact comme volontaire. Il est d'ailleurs revenu dessus après avoir visionné les images et a demandé son retrait.
le bhoy

MessagePosté le: 16 Jan 2018 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

loustic is back a écrit:
Olaf a écrit:
Lo de Mars a écrit:
Zacharie a écrit:

Les arbitres sont mal-aimés, et certains sont particulièrement détestés.
Vu le merdier qu'il traverse, j'ai de la compassion pour lui. Mais le pauvre se débrouille très mal avec ses excuses :lol: :roll:
Citation:
Lors du match Nantes-PSG, j'ai été percuté par Diego Carlos, joueur de Nantes. A l'occasion de ce choc, j'ai ressenti une vive douleur sur une blessure récente. Dans un mauvais réflexe, j'ai tendu ma jambe vers le joueur", a poursuivi le directeur de jeu dans un communiqué adressé à l'AFP.

"Ce geste maladroit était inapproprié", a-t-il ajouté. "Je tiens donc à présenter mes excuses à Carlos Diego suite à cette action.

Ben tu veux qu'il dise quoi d'autre?

Ok un arbitre qui essaye de balayer un joueur c'est rare, marrant... mais bon j'ai vu les images, l'intégrité du joueur n'est jamais en danger ( :lol: le balayage à 2 à l'heure). On peut passer à autre chose?

Qu'il réagisse bêtement sur le coup, sans doute vexé par sa chute, pourquoi pas. Effectivement les excuses me paraissent biens vues. Mais comment il justifie le jaune derrière, après 30 secondes de discussion ?

Il considérait le contact comme volontaire. Il est d'ailleurs revenu dessus après avoir visionné les images et a demandé son retrait.

Avec l'assistance vidéo, il ne l'aurait pas sanctionné, et se serait peut-être même auto-expulsé :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2018 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
Toutafé Massive, sauf qu'il ne siffle pas faute tout de suite. Il se relève, s'éloigne puis se retourne vers Diego Carlos qui semble lui dire quelque chose, et c'est seulement à ce moment là qu'il sort le carton.

C'était peut-être la justification du carton, mais ça colle pas parfaitement avec la succession des évènements.

Y'a peut etre des images plus explicites, mais moi je juge sur cette sequence. Je ne mets volontairement pas le feed de canal car je trouve les commentaires de Menes honteux (comme souvent). "eh si un joueur fait ca, il prend 10 matchs !". Je reve, un joueur qui ferait un petit coup de pied comme ca prendrait un jaune, peut etre un rouge et 2 matchs, mais jamais plus.

Et donc ce que je vois, c'est assez immediat comme reaction, sachant que l'arbitre est tout simplement peut etre en train de verifier une micro seconde ou est le ballon avant de s'occuper du nantais. Apres tout, y'a peut etre situation de but, la. Alors je n'ai pas vu cela en direct, si ca se trouve le deroule est tres different de ce que je commente ici, faudrait que je checke sur mon DVR.

On parle encore une fois de video, de ralentis, des artifices qui denaturent "l'intentionalite" des gestes des uns et des autres. Je suis d'accord que Chapron a 'pete un cable' pour son coup de pied, mais il me semble assez evident que l'on s'engouffre dans cette breche pour absoudre le joueur, ce qui pour le coup ne me semble pas aussi evident que ca. Et peu importe que Chapron dise s'etre trompe, on est, maintenant que C+ a fait son cirque devant des millions de francais, sur un jeu politique ou il essaie surtout de sauver sa peau face a la toute puissance des images commentees a la television.
Zacharie

MessagePosté le: 16 Jan 2018 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la flemme de partir à la recherche d'images, mais j'ai vu le match en direct et non, la sortie du carton n'est pas immédiate.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2018 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Zacharie a écrit:
J'ai la flemme de partir à la recherche d'images, mais j'ai vu le match en direct et non, la sortie du carton n'est pas immédiate.

Il se passe moins de 10 secondes (7 ou 8) entre la faute et l'image montrant le carton (dont on ne sait pas si elle est en direct vu que la real est parti sur les ralentis de l'action de Mbappe).

On ne voit pas la sequence que tu decris en direct, a savoir Chapron qui s'eloigne puis revient vers le joueur. Ce qu'on voit, c'est Chapron qui va vers le joueur qui etait a plusieurs metres vu qu'il va lui mettre un carton. Alors peut etre qu'apres coup la tele francaise a montre d'autres images apres (celle de la camera de bout de terrain qui a forcemment filme toute la sequence), mais je ne vois pas dans le feed de canal quoi que ce soit qui permette d'etayer cet "eloignement".
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Jan 2018 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de débat à avoir sur le sujet, Chapron repart effectivement après s'être relevé, puis revient mettre le carton. Ca a été montré très clairement en direct dimanche soir.

La seule question qui pouvait se poser, c'est de savoir si le Nantais ne lui avait pas dit quelque chose, ce qui aurait motivé le carton. Mais visiblement, ce n'est pas le cas, et c'est donc juste un pétage de plombs un peu pathétique.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 16 Jan 2018 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
Il n'y a pas de débat à avoir sur le sujet, Chapron repart effectivement après s'être relevé, puis revient mettre le carton. Ca a été montré très clairement en direct dimanche soir.

J'ai les memes images que vous sur mon DVR pour le match qui etait diffuse aux USA. Donc si vous avez vu autre chose, c'est apres le match, possibilite que je n'ai pas ecarte. Mais vous dites tous les deux "direct", et je vous assure que l'on ne voit rien de tel dans le direct.

Je viens aussi de voir la sequence au CFC, et jamais Chapron ne se retourne sur les images non plus.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 16 Jan 2018 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=PIEFmbd7iTk

A 2:45
surlac

MessagePosté le: 16 Jan 2018 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

baygonsec a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=PIEFmbd7iTk

A 2:45

Plutôt à 2:30, mais oui on voit parfaitement le demi-tour qu'il me semblait bien avoir vu aussi dans la retransmission de dimanche soir. Techniquement ce n'est pas du "direct", au cas où ce serait dans ce sens-là que l'entendait Massive, c'est du léger différé comme un coup de boule de Zidane, mais c'était bien pendant la retransmission en direct, quoi. :gnah:
thibz

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas relancer un vieux débat mais quand ton milieu se fait dévorer par Luis Gustavo tout seul, puis par Ndombele tout seul, ça gratouille pas quelquepart?

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Que verratti est surcote?

Sinon baygon, le feed us ne montre pas cette image. Dont acte.
baygonsec
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends mieux la remontada : sans Neymar, M’Bappe et Daniel Alves, vous êtes complètement nuls :abovelol:
cavalier sans tête

MessagePosté le: 21 Jan 2018 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 2319, 2320, 2321 ... 2375, 2376, 2377  Suivante
Page 2320 sur 2377

Sauter vers: