Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Maoulida!
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 13:58    Sujet du message: Maoulida! Répondre en citant

:lol:

Les Cdf ont Cyril Rool, les Kdf doivent aussi avoir leur joueur fétiche. Frédéric Déhu ne fait plus l'affaire, il a été réduit à la fonction obscure d'option de sondage. Toifilou Maoulida (:lol:) me semble tout indiqué. Limite on devrait ajouter son nom à l'intitulé du forum.

"Le site des amis de l'Islande. Et du Kamoulox. Et du foot. Et de Maoulida."

Pourquoi Maoulida ? Eh bien, simplement parce que Toifilou. En effet, Maoulida occupe une place à part dans la pensée humaine. Il échappe à la dialectique en cela qu’il est. Maoulida, c’est l’angle mort de la réflexion, c’est le miroir incassable de l’invective, c’est le chant du silence, c’est l’absolu du néant.

Son incarnation sur Terre a coïncidé à l’époque de nos vies. Rendons-en grâces au Seigneur. Dans les encyclopédies du XXXème siècle, à l’entrée " Saddam Hussein ", il y aura écrit : " Tyranneau du siècle de Maoulida ".

Maoulida est, donc. Il est dans l’évidence, dans la nature des choses, dans le cœur des phénomènes. Rien dans ce monde ne se produit sans être frappé du sceau de Toifilou.

Aujourd’hui, il nous parle.

ASM-FC.com a écrit:

Interview Toifilou Maoulida - le 27-08-2005

Le soleil est dans sa peau, souvenir constant de ses origines, la politesse dans ses manières, la sympathie dans son regard et dans son grand sourire. Après l’entraînement à La Turbie Toifilou MAOULIDA nous accorde un petit moment d’intimité pour les fidèles supporters de l’ASM FC…

Filou, donne-nous une petite vision générale de toi et ta famille…
" Je suis né à Mayotte (petite île côté Océan Indien à Kani-Kéli) le 8 Juin 1979, j’ai 26 ans. J’ai grandi loin de mon île, à Marseille. C’est là-bas que j’ai fait mes débuts avec le ballon, même si c’est à Montpellier que j’ai signé mon premier contrat professionnel (premier match face à Châteauroux, gagné 1-0) après vous connaissez déjà mon parcours, Rennes, Metz, retour à Rennes pour finir ici à Monaco. Mes parents, après la retraite de mon père, sont retournés sur l’île ; ils sont là-bas avec ma petite sœur et l’un de mes frères. Les deux autres sont ici en France.
J’accorde beaucoup d’importance à la famille, qui me manque énormément ; beaucoup trop de kilomètres nous séparent, même si j’essaie de les faire venir en France quelquefois…. je me considère par mon métier, un petit peu ambassadeur de mon adorable île, donc je vous invite à aller là-bas, en vous assurant que vous n’allez pas le regretter ! "

Comment se passe ton intégration dans le groupe ?
" Je me sens bien. Il y a une très bonne ambiance entre nous ! Moi je suis proche d’Olivier Sorlin puisque je le connaissais déjà de Rennes ; c’est quelqu'un que j’aime beaucoup, comme coéquipier mais aussi en dehors du terrain ; c’est quelqu’un de bien ! Je me sens proche aussi d’Olivier Kapo, et de David Gigliotti que j’apprends à connaître. On s’entend tous bien dans l’équipe. On est très bien entre nous tous et on travaille dur, mais on rigole bien, " ça chambre grave " ! Je tiens à dire que les rois pour chambrer sont Olivier Kapo et Pat Evra sans hésiter, moi je suis plus calme mais c’est sûr que si quelqu'un me chambre….je suis obligé de réagir ! "

Qu’est-ce que tu aimes faire de ton temps libre?
" J’aime beaucoup le théâtre, le cinéma, les DVD et la musique. J’aime aussi recevoir des amis à la maison et cuisiner pour eux. Ta spécialité ? Des petites recettes de ma mère, des plats créoles, mais pour l’instant je suis encore à l’hôtel… "

Quelqu'un m’a dit que tu es " trop fort à la Playstation " ?
" Oui, oui c’est vrai, j’aime bien et en plus je suis fort, même si je dois féliciter les performances de Camel Meriem et David Gigliotti ; pas mal, mais il leur faut encore un peu de pratique pour réussir à approcher mon grand niveau ; même s’ils ont le potentiel !!! (Rires)*"

Côté musique ?
" J’aime toutes les musiques ; RNB, House, peut-être tu dois enlever le Hard Rock, sinon le reste j’aime bien ! J’aime beaucoup danser, surtout le " zouk love " mais attention c’est très, très sensuel !!!! (Rires encore….)"

Tes couleurs préférées ?
" Le noir et blanc, puisque comme je dis toujours " l’avenir est au métissage " (grand rire …..Parce que c’est vrai que c’est une phrase qu’on a entendue déjà plusieurs fois chez Filou !! ) "

Ta qualité ?
" L’honnêteté, même si je sais que quelquefois ça ne fait pas plaisir, j’aime dire les choses en face.

Ton défaut ? Je suis trop gentil, et des gens ont pu profiter de ça, j’ai beaucoup donné et ils n’ont pas su me rendre comme j’aurais aimé, mais, ce n’est pas grave ! Ce sont des expériences de la vie qui servent de leçons…"

*A ce sujet Camel Meriem a répondu sans hésitation : trop fort ? Qui ? Lui ? Peut-être, mais moi dans tous les cas jamais je ne me suis pris un 9-0 contre David Gigliotti (rires).

:|

:)

:lol:

:abovelol:

Malouda. :lol:
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Maoulida :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saco
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: Maoulida (c'est une contrepèterie)
jacky56

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc vraiment sûr, c'est que Maoulida a une vie nettement moins chiante que celle d'axl.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Latrell

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

sorlin :lol:
avenida r

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Hé, vous avez vu, Axl, il s'est trompé à la fin de son post :

Axl a écrit:

Malouda. :lol:

Ah, les nioubis ... :roll:

[/mode GAJA off]

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

jacky56 a écrit:
Le seul truc vraiment sûr, c'est que Maoulida a une vie nettement moins chiante que celle d'axl.

Et pour cause, il ne te connaît pas.
MonseigneurRb

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je regroupe ici deux de mes 2 posts sur notre idole

MonseigneurRb, le 7 janvier, sur le fil idoine a écrit:
Bonjour je suis Monseigneur Rb, le découvreur de talent
[...]

Mon deuxieme client s'appelle Toifilou (:nonnon:) Maoulida dit également "Toifilou ? C'est de l'autre coté le but !", il est messin (sisi).

Quand tu recherches Maoulida sur yahoo, Ronaldinho apparait en premiere photo, ce qui indique la grandeur de son talent. Maoulida est un attaquant hors pair, puisqu'il a démontré une énorme capacité a ne pas rater la cible quand il est a 6m du but et que le gardien est a terre (82% sur la saison derniere).

L'action typique : Long ballon de Faty qui visait la touche, amorti de poitrine dos au but, course de 10m, reprise du ballon avant qu'il ne sorte en touche, feinte du regard au centre, passe en retrait a Dudu. Appel de balle vers le centre en levant le bras en sprintant. Dudu perd la balle, Maoulida se replace.
Equivalent sportif : Abdelatif Benazzi qui fait du patin a glace.
Reconversions possibles : Mannequin pour pétrole Hann, petit rat d'opéra, gentil policier dans Die Hard 4.
Prix du transfert : 2M d'euros. Pas trop cher, puisqu'il allie a la fois précision et efficacité (quand il se rase).

MonseigneurRb, le 25 janvier sur le fil idoine a écrit:
Paris,
quelque part autour de la rue de Rome,
Mardi 25 janvier 05, 10h27.

Toifilou,
Je sais qu'entre nous ca n'a pas toujours été facile, que nous n'étions pas fait pour nous entendre.
Je t'ai souvent raillé devant l'écran et tu me répondais en tirant a coté du ballon. A chaque vanne mal placée, tu perdais le ballon comme pour me signifier que tu étais pret a me montrer qui tu étais et que tu n'allais pas laisser ma vie tranquille un instant.

Ah Toifilou, j'ai éprouvé tant de sentiments a ton égard. D'abord confiant lorsque tu es arrivé tout auréolé de la selection francaise espoir, j'ai de suite espéré que tu allais mener notre équipe au sacre supreme qu'elle attend depuis 1417 apres JC. Puis ce fût la deception, comme si tu découvrais qu'en France il ne faisait pas tout le temps 20°, et que le soleil n'était pas tout le temps présent partout. A ce moment la, j'ai commencé a te hair. Pas toi personnelement, mais tout ce que tu représentais, a savoir mon espoir décu et mon avatar de con pendant 1 mois suite au pari "Maoulida sera en EDF avant la fin de l'année" sur un pari avec ultra-stéphanois-69-on-tencule.

Ensuite sont revenus des jours meilleurs, j'ai recommencé a t'aimer, en fait cela correspond au moment ou on m'a annoncé que tu te cassais a Metz. Pour féter l'évenement, on a beaucoup picolé et rigolé, on est meme revenu de notre 18e place pour finir 9e. J'ai de nouveau cru au bonheur.

Evidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, et tu es revenu cet été au bercail. N'ayant pas réussi a te vendre a Romorantin et a Saint triffouillis les oies, j'ai pensé un moment au suidide, voir supporter l'OM. Mais ma passion pour ce club de gagneur (sic) a eu raison de moi, et j'ai juste espéré en secret que tu allais passer 1 saison avec ton bonnet ridicule sur le banc a parler barbecue avec Pouplin.

J'ai eu raison assez longtemps, jusqu'a ce que Alex se blesse en fait. J'ai alors décidé de faire pression sur Lazlo pour qu'il fasse jouer Sow ou Briand voir meme a l'extreme limite qu'il fasse monter Ouaddou aux avants postes car il crée tout seul ses occasions.

Puis vient le drame, tu joues. Mal évidemment mais je ne m'attendais pas a mieux, c'est a ce moment précis que je me suis dis qu'on finirait top 5. Que le sort n'allait pas s'acharner sur nous indéfiniment depuis que cette pute d'Anne de Bretagne avait emmené son cul dans des lieux qu'elle ne devait fréquenter.

La, tu vois Toifilou, j'avais touché le fond. Et tout a changé en ce soir de fin d'automne, sur le chat des KDF je parlais avec mon ami pour la vie, mon frere, un gars super, MEEM. Je lui ai parlé de toi, avant le match contre Lens. Je me suis remémoré ton arrivée, et ta premiere phrase "il fait froid ici". Je me suis souvenu de ces moments de bonheur lors de ton passage a Metz, et sans faire attention, mes doigts avaient tapés la phrase magique "J'te parie un resto que Maoulida marque ce soir". Je lisais cette phrase comme un signe du destin, comme le retournement d'une situation qui n'était pas favorable. Je pris le temps pour taper tres vite un "un McDo évidemment" qui me sauvait a peu près d'une nouvelle désillusion. Mais le mal était fait, j'avais de nouveau envie de croire en toi, filou.

Le match contre Lens fût exceptionnel, tu ratais une occasion que K14 aurait mis au fond, cela te mis en confiance. Tu fis par la suite un match superbe, noté 7.5 par les fameux journalistes de football365, un enfant de 8 ans a acheté ton bonnet a la boutique du club, ton retour était annoncé. Je me suis mis en tete que je voulais etre en premiere ligne de ton succes que j'avais annoncé, je commencais par le plus important, m'opposer a mon père qui ne voyait en toi qu'un vulgaire pantin.

Ton replacement a droite a la place de Sorlin t'a redonné des ailes, tu es a nouveau capable de déborder, de te faire savater et d'obtenir un beau coup franc qui ne donnera rien. Tes controles de la poitrine s'écartent beaucoup moins loin de toi qu'avant, tes frappes sont mieux cadrées de 5m au moins, ta conduite de balle est a nouveau irréprochable (du moins pour l'oeil du non initié aveugle). Et j'avoue que contre Ajaccio, je me suis surpris a gueuler, "allez envoie sur Toifilou !!!" a Didot, je me suis meme surpris a penser apres le match que tu étais peut etre notre meilleur recrutement possible au mercato.
Je suis resté la comme un con devant ma télé, et pourtant tu iradiais de bonheur ma vie.

Toifilou, je sais qu'entre nous cela n'a pas été toujours rose, mais maintenant cela va changer et je sais que tu nous offriras la victoire a Lyon d'une frappe contrée dont tu as le secret.
De toute facon, je ne suis pas a une bière près.

Ton ami, ton supporter,
Monseigneur Rb.

jacky56

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
jacky56 a écrit:

axl non plus.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

MonseigneurRb, le 7 janvier, sur le fil idoine a écrit:

Reconversions possibles : Mannequin pour pétrole Hann, petit rat d'opéra, gentil policier dans Die Hard 4.

:abovelol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cavalier sans tête

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Mrb
Tes posts sur Maoulida(rires) peuvent reposer en paix.
Latrell

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

jacky56 a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
jacky56 a écrit:

axl non plus.

et maoulida la dedans?
DNCG

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mayotte a légué en Métropole deux personnages pour la Postérité :

Toifilou Maoulida (c'est Monseigneur Rb :jemincline: qui en parle le mieux :lol:)
et
Jean-Français Hory (le Monsieur 0,5% de Nanard aux Guignols en 94).

Difficile de les départager :|

:idea: rendre Mayotte aux Comores, vite, et Bob Denard :rip: avec !! :eureka:

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:
jacky56 a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
jacky56 a écrit:

axl non plus.

et maoulida la dedans?

Maoulida :lol:
avenida r

MessagePosté le: 30 Aoû 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
Jean-Français Hory [/b](le Monsieur 0,5% de Nanard aux Guignols en 94).

Présidentielles, 1995, plutôt, non ?

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Sauter vers: