Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Lille - Villarreal
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Stade de France en septembre, Eindhoven en mai? (:wink: cst)
Victoire du LOSC
26%
 26%  [ 7 ]
Nul
34%
 34%  [ 9 ]
Victoire de Villarreal
38%
 38%  [ 10 ]
Votants : 26
Total des votes : 26

Auteur Message
luckyluke
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 15 Sep 2005 16:28    Sujet du message: Lille - Villarreal Répondre en citant

Pour ne pas faire de jaloux

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Brouche
Invité

MessagePosté le: 15 Sep 2005 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 15 Sep 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

7-2
Chanlão
Winner du tournoi cdf/kdf

MessagePosté le: 15 Sep 2005 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais mal cette équipe espagnole malgré sa réputation. Ils ont l'air d'avoir un jeu offensif assez costaud avec Riquelme, Forlan, Figueroa ou d'autres joueurs (Kronkamp, Tacchinardi, etc). En revanche, cette équipe est-elle forte collectivement et défensivement, pour ceux qui suivent la Liga? Je me dis que Benfica est loin d'être favori face aux espagnols mais j'ai envie de me fixer une petite idée sur nos chances (minimes).

Les lillois seront-ils largués techniquement ou trouveront-ils les ressources nécessaires pour aller les chercher? Ou Puel veut-il continuer à démontrer que les défenses françaises sont les meilleures du monde?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norton
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 15 Sep 2005 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:
Je connais mal cette équipe espagnole malgré sa réputation. Ils ont l'air d'avoir un jeu offensif assez costaud avec Riquelme, Forlan, Figueroa ou d'autres joueurs (Kronkamp, Tacchinardi, etc). En revanche, cette équipe est-elle forte collectivement et défensivement, pour ceux qui suivent la Liga? Je me dis que Benfica est loin d'être favori face aux espagnols mais j'ai envie de me fixer une petite idée sur nos chances (minimes).

Les lillois seront-ils largués techniquement ou trouveront-ils les ressources nécessaires pour aller les chercher? Ou Puel veut-il continuer à démontrer que les défenses françaises sont les meilleures du monde?

Je pense que l'équipe contre laquelle Lille va le plus se casser les dents sera celle la... En revanche, ce sera le premier match au SdF, ca devrait jouer un peu. Toujours est-il que cette équipe de Villareal est amha bien au dessus (désolé Chanlão) de Benfica. C'est au Madrigal (?) que le Losc va souffrir. J'ai voté pour une victoire de Lille, parce que j'ai envie d'y croire, de me dire que les Lillois ont quand même une petite chance de se qualifier... pour la coupe de l'UEFA :wink: Si ils font un résultat, ce sera à domicile : faut quand mêem pas rêver de fumer Manchester, et contre Benfica, ben ce sera un match à l'exterieur, donc contre Villareal? Sachant que les joueurs une fois sur le terrain vont être drôlement surpris par le jeu espagnol, et la technique de certains des joueurs : vu les fautes commises hier par les Lillois au début du match :roll: , et leur difficulté à récuperer les ballons dans les pattes des Portugais, il leur faudra peut-être comettre un ou deux attentats.

Sinon, pour le match d'hier, je suis un peu déçu, parce que le match nul aurait été un bon point à l'exterieur (troll), que le match n'a pas été si dégueu que ça (sauf au début). Certes, ils n'ont pas le niveau de la LdC (fautes, pas de temporisation, ou alors involontaire :lol: , parce qu'ils ne courent pas assez vite), mais j'ai bien aimé les occasions lilloises, un peu moins l'énorme faute de Rocha sur Moussilou dans la 1ère 1/2 heure :shock: , qui méritait probablement un peu plus qu'un carton jaune (je n'ai pas revu l'action depuis).

Et il n'y a rien à redire sur le but de Miccoli, très beau match de sa part, dommage que Schmitz (ou Plestan) n'assurait plus le marquage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Chanlão

MessagePosté le: 15 Sep 2005 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Plestan aurait pu également avoir son rouge sans oublier les nombreuses fautes lilloises du début de match.

Pour Villareal, il est clair que cette équipe espagnole est à craindre mais je crois qu'on a nos chances à condition qu'on retrouve un jeu collectif. Les lillois vont vraiment ressentir la différence technique mais ils peuvent après tout surprendre et se dépasser sur un match au Stade de France.
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 15 Sep 2005 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Chanlão a écrit:
Les lillois vont vraiment ressentir la différence technique

C'est certain qu'après avoir joué le Benfica, ça va leur faire tout drôle.

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 15 Sep 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

0-3
Le gentleman posteur

MessagePosté le: 15 Sep 2005 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une théorie inepte à propos de Villareal qui vaut ce qu'elle vaut mais enfin bon, étant donné mon ignorance crasse de la balle au pied ibérique, enfin bref, d'après moi, comme le nom l'indique, Villareal c'est un mélange d'Aston Villa et du Real Madrid.
Le truc c'est qu'il faut juste espérer qu'ils soient plus Aston Villa que Real Madrid lorsqu'ils joueront contre nous.

Désolé.

Enfin bon, de toute manière, on s'en fiche un peu de l'adversaire(qui comme tout le monde le sait fait exprès de pas jouer comme on veut, c'est vraiment des salauds à jouer avec 6 défenseurs tout ça pour qu'on joue pas bien) parce que franchement, avec Thoune, on est un peu les va-nu-pieds de la 'Pions league. Un peu comme des bouseux de Denain invités à un brunch chez l'ambassadeur, on fait tâche dans le paysage quasi-onirique de carte postale de l'Heineken league.
Finalement, le mieux que l'on puisse faire c'est de faire du mieux qu'on peut en se fichant pas mal de l'adversaire, un adversaire qui de toute façon a de meilleurs joueurs que nous, plus de fric, un stade ultra-moderne et tutti quanti. Alors autant ne pas se prendre la tête, jouer notre va-tout parce qu'hier soir, j'ai senti comme une légère crispation chez les djeunes de l'équipe qui finalement s'avère totalement improductive(logique vue que c'est de la crispation et non de l'émulation).
Puel devrait la jouer à l'anglaise en foutant la musique à fond dans le vestiaire, en distribuant des snickers avant le match et en s'en foutant pas mal que ce soit le Spartak Lisbonne en face ou la Juventus de Glasgow.
Bref, faut la prendre à la cool cette CL et pis ch'est toute.
naiche

MessagePosté le: 15 Sep 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je pluzune GP.
Ce qui m'a le plus ennuyé hier c'est qu'ils avaient les chocottes.
Peur de s'engager, de jouer aussi haut que d'habitude (d'où les fautes d'ailleurs).

Là contre Villareal, faudra jouer, et puis on verra bien.
Et si on prend un pion, autant que ce soit tot dans le match, ça décoincera peut-etre (je suis hyper positif là je crois).
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 15 Sep 2005 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Nul à mon sens. Ce Villarreal rappellera peut-être le Depor d'il y a quelques années avec la vivacité et la technique qui avaient considérablement gêné le LOSC, dont la pugnacité permettra, à mon sens, de revenir à égalité après avoir concédé un unique but.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gébé

MessagePosté le: 16 Sep 2005 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Villareal est une équipe très technique, qui garde le ballon.
C'est une équipe très patiente ( c'est un peu chiant à regarder quand même ).
L'adversaire passe son temps à courir derrière pour le rattraper et donc à se découvrir. Un peu comme le Porto de Mourinho.

La tactique idéale c'est de ne rien faire et de les attendre tranquillement dans son camp, afin de ne pas donner d'ouverture à Riquelme pour une passe en profondeur pour Forlan ou Figueroa.
Attention les couloirs ça plonge pas mal dans le dos des défenseurs.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
luckyluke

MessagePosté le: 16 Sep 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

:graduate2: Villareal est au Portugal
Lille joue contre Villarreal.

(PATHVA, de rien)

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
abola

MessagePosté le: 16 Sep 2005 10:47    Sujet du message: Ola ! Répondre en citant

luckyluke a écrit:
:graduate2: Villareal est au Portugal
Lille joue contre Villarreal.

(PATHVA, de rien)

AHBON :_?:
harvest

MessagePosté le: 16 Sep 2005 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que dire ! En fait, plus que jamais, je crois que tout est possible:
- Une raclée monumentale pour des dogues finalement plus fragiles qu'il n'y parait (?)
- Une courte défaite 1-0, évidemment imméritée, le seul but du match ayant été marqué après une grossière (?) erreur d'arbitrage.
- Un match sans but et sans éclat, terne quoi, du à la crainte, certainement partagée, que ces clubs s'inspirent eux-mêmes, peu rassurés qu'ils sont par leurs débuts en championnat.
- Une victoire surprise du LOSC, grace à une action collective lumineuse, hélas non réitérée, la faute à une propension irrépressible à défendre héroiquement ce seul but pendant 89 minutes.
- L' éclatante victoire 3-1 de dogues surmotivés face à un assemblage hétéroclite de joueurs peu concernés par les tentatives du sieur Pellegrini.
- Un report du match à cause de pluies diluviennes sur Paris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: