Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Sports dangereux?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 16 Oct 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Massive a écrit:
Ndan a écrit:
:? Oui enfin faut pas exagérer non plus ! Il n'a fait que de sauter de plus de 39.000 m , apres 5 ans de réflexion, de pêche a la thune, d'entraînement, d'élaboration de matériel, de tests divers & variés (tout cela au passage ne coûtant que 20 millions de $ a ses sponsors dont redbull), plongé à 1342 km/h (devenant au passage le 1er type a passer le mur du son en dehors d'un avion) et après 4mn et 19 secondes de chute libre cette chiffe molle (pourtant champion du monde de base jump) a honteusement ouvert son parachute a 2500 m d'altitude histoire de profiter du paysage[2]
... rien a voir avec les perfs d'ibra[1]

qui ca "il" ? une marque de boisson a reussit a diffuser son logo sur des journaux de 20h en france, et peut etre dans d'autres pays, pendant une minute, et maintenant t'as meme des gens qui le repandent sur internet. les autres cotes de cette operation de comm' sont bien accessoires.

Quelle différence fondamentale avec une écurie de F1 qui gagne une course ? Tous les journaux en parlent aussi, même si moins longtemps, mais plus fréquemment

Surtout qu'on voit un logo US POSTAL sur Apollo 11 :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndan

MessagePosté le: 16 Oct 2012 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Massive a écrit:
Ndan a écrit:
:? Oui enfin faut pas exagérer non plus ! Il n'a fait que de sauter de plus de 39.000 m , apres 5 ans de réflexion, de pêche a la thune, d'entraînement, d'élaboration de matériel, de tests divers & variés (tout cela au passage ne coûtant que 20 millions de $ a ses sponsors dont redbull), plongé à 1342 km/h (devenant au passage le 1er type a passer le mur du son en dehors d'un avion) et après 4mn et 19 secondes de chute libre cette chiffe molle (pourtant champion du monde de base jump) a honteusement ouvert son parachute a 2500 m d'altitude histoire de profiter du paysage[2]
... rien a voir avec les perfs d'ibra[1]

qui ca "il" ? une marque de boisson a reussit a diffuser son logo sur des journaux de 20h en france, et peut etre dans d'autres pays, pendant une minute, et maintenant t'as meme des gens qui le repandent sur internet. les autres cotes de cette operation de comm' sont bien accessoires.

Quelle différence fondamentale avec une écurie de F1 qui gagne une course ? Tous les journaux en parlent aussi, même si moins longtemps, mais plus fréquemment

+1 sauf si tu permets sur ta dernier partie car apres tout redbull est sponsor comme tu le rappelais de F1 et les grand prix sont retransmis, certe entre-coupé par de nombreux spots publicitaire, pendant environ 2 h tous les dimanches sur TF1, en France toujours, BFM a je crois été la seule Tv a retransmettre ces 15 mn de record en direct.
lp> mon "Il" c'est celui qui a amené, porté, rendu possible (y compris aux yeux de ses financeurs), fait naïtre et vivre cette idée folle en se laissant tomber tête la première d'un ballon sonde : Félix l'élageur.

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilliatt

MessagePosté le: 16 Oct 2012 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Gone n Rosette a écrit:
Massive a écrit:
je suis assez choque que les media francais relaient ce qui n'est qu'une operation de pub d'une marque de boissons infectes, pour ma part. il est francais le mec, c'est ca ?

Suisse.

Et si les médias ne devaient relayer que les records qui sont réalisés sans sponsors, on aurait certainement le droit qu'aux crachats de noyaux de cerises et qu'aux jetés de tronc d'arbre.
Même pas.
Bertin T.

MessagePosté le: 16 Nov 2012 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/22-minutes-apn%C3%A9e-record-monde-battu-141145759.html

Pour ceux qui ont déjà fait de l'apnée ou de la chasse sous marine, ce mec est juste :neutral::neutral::neutral:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leo
Caïd aigri et humainement minable

MessagePosté le: 16 Nov 2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/le-blog-de-la-redac/22-minutes-apn%C3%A9e-record-monde-battu-141145759.html

Pour ceux qui ont déjà fait de l'apnée ou de la chasse sous marine, ce mec est juste :neutral::neutral::neutral:

Ouais, perso, j'ai jamais fait de trucs sous-marin mes couilles, là, alors ça m'impressionne pas vraiment, 22 minutes sans respirer.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 16 Nov 2012 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Bertin T. a écrit:

Ouais, perso, j'ai jamais fait de trucs sous-marin mes couilles, là, alors ça m'impressionne pas vraiment, 22 minutes sans respirer.

hu hu hu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leo

MessagePosté le: 16 Nov 2012 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Leo a écrit:
Bertin T. a écrit:

hu hu hu

Ouais, marre-toi, je suis peut-être pas aussi rigolo que toi dans ce genre d'exercice mais je suis sûr que je t'éclate encore à la capoeira :x
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 16 Nov 2012 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Olaf a écrit:
Leo a écrit:
Bertin T. a écrit:

hu hu hu

Ouais, marre-toi, je suis peut-être pas aussi rigolo que toi dans ce genre d'exercice mais je suis sûr que je t'éclate encore à la capoeira :x

Ah mais nan mais je ricanais de bon cœur, je vois pas pourquoi tu le prends pour toi [1]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leo

MessagePosté le: 16 Nov 2012 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
Leo a écrit:
Olaf a écrit:
Leo a écrit:
Bertin T. a écrit:

hu hu hu

Ah mais nan mais je ricanais de bon cœur, je vois pas pourquoi tu le prends pour toi [1]

Parce que t'as fait une faute de frappe !!! Ricaner de bon coeur, c'est hihihi ! :x
Bertin T.

MessagePosté le: 16 Nov 2012 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

lol
Dalhinov

MessagePosté le: 04 Déc 2012 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Medina :amour1:
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 03 Jan 2013 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ayé, je suis devenu accro au sport de "je tape sur la gueule des autres en essayant de pas trop m'en prendre", à savoir le MMA (Mixed Martial Arts)... qui l'eut crû ? :shock:

Bref, j'aime ça ... à regarder à la téloche certes car ça me change de ces grosses baltringues du catch qui font rien qu'à faire semblant de se cogner mais surtout à pratiquer. Bon, j'avoue que je ne pratique pas vraiment le MMA et que je suis plutôt inscrit à des cours de ce qu'ils appellent pudiquement le Self Defense. Cependant c'est clairement du MMA que j'apprends même si tout cela ne reste que du loisir. Et puis ça fait mieux de dire qu eje fais du MMA... il y a un petit côté Fight club quand je reviens, les bras bleuis et la gueule meutrie... j'suis un ouf :rockon:

L'avantage est que je n'y connais rien, que ce monde est nouveau pour moi et que taper sur la gueule d'un mec m'est aussi naturel que d'aller pisser assis sur la cuv... :? ... que d'aller chier debout (ouais bon, l'exemple n'est pas super mais c'est le seul qui me vient ce matin).

D'ailleurs ça se voit assez rapidement que ce n'est pas naturel chez moi :lol: Ca va mieux maintenant mais lors de mes 1ers cours, dès que j'avais le bonheur de toucher mon adversaire un peu (sur un malentendu souvent vu que je suis en garde inversée comme tout bon gaucher qui se respecte -ça fait classe de dire "garde inversée 8) - ), je m'arrêtais et me confondais en excuses

Mais lâchez moi !!! C'était pas volontaire, je vous dis que je suis en garde inversée et que je viens m'excuser !

Et puis un jour, j'ai compris :neutral: Le prof aime bien me choisir comme cobaye, va comprendre :roll: Peut-être est-ce dû à ma taille proche de la taille idéale pour se faire taper dessus, peut-être est-ce lié à ma garde magnifique aussi efficace que la ligne Maginot ou tout simplement au fait que je me marre quand j'en prends une (c'est vrai, je me marre mais je crois que c'est nerveux plus qu'autre chose). Toujours est-il que le prof (instructeur au RAID ou GIGN, je sais plus) me choisit pour faire un exercice basé sur les droites : un coup, on met des droites et l'autre coup, on pare les droites adverses.

Ca commence bien puisque le prof me dit assez vite "Tu as une droite - une gauche- de bûcheron !! Si ça passe au menton, le gars tombe direct". Evidemment, moi j'en peux plus, j'ai la gaule totale de savoir que dans mon bras il y a LA foudre 8) Alors je tape, je tape et je tape tellement que je m'éclate les doigts sur ses coudes qui parent. Et puis à un moment, va savoir pourquoi (peut-être le Dieu Thor qui m'aide, j'en sais rien), je passe sa garde. 'Tention hein, je ne la passe pas pour lui faire mal mais uniquement pour passer. Bref, je passe et je touche un peu (un peu, ça veut dire, à son échelle, que je lui fais une caresse parce que ma droite de bûcheron, c'est une petite tape de bisounours à son échelle. Ca vaut pas pour lui) Mais je m'en fous: j'ai touché :banana:

Ce con m'a vite fait comprendre qu'on touchait pas au boss. Comme tout bon gars qui ne sait pas se battre, j'ai touché, commencé à m'excuser et ai légèrement baissé ma garde (de toutes façons que je la baisse ou pas, ça change pas grand chose avec lui :lol:) et BAM !! J'ai pris le retour en pleine poire...; :(

Du coup j'ai rigolé, lui ai demandé quand il comptait commencer son exercice et j'en ai repris une.

En fait, je crois que dans le MMA, là où je serai le plus fort, ce sera dans la provocation. Pour le reste, je crois que j'ai pas fini d'en prendre plein la tronche :lol: Mais essayez si vous avez l'occasion, c'est vachement bien et on sait pourquoi on se roule par terre !!
tyler

MessagePosté le: 03 Jan 2013 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avais dit qu'on y venait :D

Moi, je me suis remis à la boxe anglaise, parce que j'ai les bases du travail au sol (d'ailleurs j'ai toujours tendance à plonger dans les jambes du gars ou de le projeter quand il est dans la distance de frappe de poing, ce qui gêne un peu en anglaise).

Mais c'est clairement le pied de travailler au sol.
Forrest
Laurent Battles du pauvre.

MessagePosté le: 03 Jan 2013 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
je t'avais dit qu'on y venait :D

Moi, je me suis remis à la boxe anglaise, parce que j'ai les bases du travail au sol (d'ailleurs j'ai toujours tendance à plonger dans les jambes du gars ou de le projeter quand il est dans la distance de frappe de poing, ce qui gêne un peu en anglaise).

Mais c'est clairement le pied de travailler au sol.

Pas fan du travail au sol: je me sens oppressé si je suis en dessous, j'ai le sentiment d'étouffer et je finis pas pleurer si j'arrive pas à me dégager. J'aime bien donner des coups de pompes comme une bonne vieille baston des rues mais je fais encore trop gaffe à ma cheville (et j'ose pas taper du pied droit, j'ai pas envie qu'on se foute de ma gueule :lol:). J'aime le combat debout mais j'avoue que le plus dur n'est pas de taper; c'est plutôt de savoir se protéger.
Bertin T.

MessagePosté le: 03 Jan 2013 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Z'avez essayé la boxe chinoise ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 23, 24, 25  Suivante
Page 24 sur 25

Sauter vers: