Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le handball amateur, même pas peur
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tyler
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 30 Avr 2006 4:55    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un pour confirmer 14h comme heure de RdV?
non, parce que si c'est 13h, j'ai peur d'être encore au boulot... :?
puis tant qu'à faire si je pouvais avoir l'adresse par la même occasion hein....
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Avr 2006 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
quelqu'un pour confirmer 14h comme heure de RdV?
non, parce que si c'est 13h, j'ai peur d'être encore au boulot... :?
puis tant qu'à faire si je pouvais avoir l'adresse par la même occasion hein....

14h c'est le match.

Gymnase Maryse Hilsz
34 r Maryse Hilsz
75020 PARIS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler

MessagePosté le: 30 Avr 2006 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je serais surement un peu à la bourre...
:?
:cry:
Moser

MessagePosté le: 30 Avr 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi votre maxime ?
Goupil

MessagePosté le: 04 Déc 2006 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

La grandiose équipe de zozo et compagnie ayant un peu disparue de la circulation je propose aux mecs qui ne sont pas manchots de faire leur CR ici (gaja style :rockon:)

cependant, l'ami Fenec m'a devancé ...

W-Fenec a écrit:
moi je suis allé voir Longuenesse-Hersin en Régionale... match très tendu (et un très physique par moment) que les locaux, incapables de défendre correctement sur les ailes, lachent peu à peu aprés une bonne entame (merci Alex), résultat -3 à la mi-temps... Les ailes sont toujours aussi friables en 2° mi-temps, les penalties ne rentrent toujours pas (1/5 !) mais les attaques sont un peu mieux gérées et Momo règle la mire (3 pralines et un beau shoot sur le contre-pied), mais l'écart ne se réduit pas vraiment, ils sont encore à -2 à 2 minutes du terme... c'est à ce moment-là que le gardien (qui a foiré 2 relances durant le match !) décide de sortir le grand jeu en arrêtant 3 énormes tirs consécutivement, Hersin ne marque plus, Longuenesse agrippe le match nul... Hersin n'a pas su géré sa supériorité technique et son meilleur jeu collectif, presque dépassé par la gnack des Audomarois ...

- les mecs imposent un jeu physique mais ne le gère pas ! Ils repartent avec 2 bléssés :dtc:

- en défense 4-2 c'est moins évident de priver les ailliers de ballon

- notre mec qui a 8 poumons n'était pas bien réveillé et en plus d'une maladresse... à partir de 11h30 tout était redevenu normal :)

- :enaccord6: pour les pénos, d'ailleurs la prochaine fois je m'y colle !

- notre vétéran fait un énorme match jusqu'à pleurer comme une flipette à la fin du match pour évacuer la pression

- pas fait très attention (la concentration sans doute) mais l'énorme prise de bec entre notre PDG faisant la table et un joueur de l'équipe 2 nous servant de coach pour l'occasion

- merci de révèler au monde mes points faibles :( (saloperies de relances !) mais bon je pense avoir fais mon boulot (ils étaient forts aux ailes quand même :|)

- je pense que c'est l'interuption de 10 minutes pour cause d'alarme à incendie qui nous fait recoller au score !

Merci Fenec même si je ne t'ai pas entendu crier (encore la concentration probablement !) ;)

Milieu décapsuleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
W-Fenec

MessagePosté le: 04 Déc 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

more on that
> Conrad a fait un trés bon match en effet...
> lapin compris pourquoi mais en effet coach technique Tibo et PDG Pascal se sont enguirlandés (pour Noel)
> ils étaient très forts aux ailes (donc pourquoi persécuter les gardiens ("laissse ... et merde") en conservant une 4-2 ? leur pivot n'a pas mis un but !!!)
> si j'ai un peu crié, mais Bébert couvrait le public (à un moment, j'ai même cru qu'il allait rentrer sur le terrain)
> petit match offensif de Satly (qui a malgré tout délivré deux caviars de passe à Abdu) mais il a quand même cassé 2 joueurs adverses et atomisé leur gardien... le tout "à la régulière"...
> Greg n'aurait-il pas du prendre un rouge sur sa réaction un peu violente aprés avoir subi un hippon ? Et ce :twisted: d'arbitre qui ne donne même pas péno sur l'action alors qu'il est en l'air prêt à tirer...

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goupil

MessagePosté le: 18 Déc 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un grand week-end hand-ballistique !

Tout commence avec l'équipe 2 qui doit jouer les 8èmes de finale de la Coupe PdC !
Deux heures avant le coup d'envoi, coup de fil des adversaires : "On viendra pas ! On a que des -20 ans a alligner ; on voudrait pas que vous nous les abimiez !" On est qualifié :rockon:

Ce qui tombe plutôt bien, car l'équipe 1 doit se rendre du côté de Douai en championnat !
Départ prévu à 18h30 avec avec 11 guss, on est finalement 8 pour cause de gastro et maladies diverses :|
Notons que parmi ces 8 il y a deux gardiens ! J'ai bien fait de prendre mon short :?

Mais intégrant le paramètre du 1er paragraphe, on se dit qu'on peut récupérer 2-3 joueurs de la 2 :idea:
Après de nombreux appels téléphoniques on récupère 2 joueurs pas franchement ravis d'être appelés pour faire les bouche-trou !!!
Départ réel 19h15 à 10 joueurs, arrivée à Douai en retard et pas trop le temps à consacrer à l'échauffement :? !
Douais, salle à l'anglaise : tribunes à 1 mètre de la ligne de touche, ambiance chaude et chaleureuse, odeurs de tabac et autres :fumeur5:
illustrant la proximité de la joie de vivre nordiste ! Enfin bref c'est vivant ! :clapclap:

On se met d'accord avec mon compère gardien. Il commence le match, je rentre juste pour les pénos :enaccord6:
Début du match, sur le banc, je me sacrifie pour l'équipe car pas très bien éveillé ! Les vapeurs sûrement :fumeur5:
On se fait ballader en 1ère mi-temps, passif en défense et manque de réussite en attaque !
Mon fait marquant : je rentre pour un péno. Le mec feinte, re-feinte et re-re-feinte : poteau ! Un autre, récupère à 6 mètres et bourrine : barre !
Voila, j'ai fait mon boulot ; je ressors !
Fin de la mi-temps 15-9 pour les locaux :(

2ème mi-temps avec 6 buts de retard !
Je rentre (pas en grande forme) ils ont la balle !

1er tir : poteau, ce même poteau qui du même coup fait une superbe relance pour notre pivot déjà lancé, il marque. -5

2ème tir : barre, cette même barre qui effectue une relance aussi belle que le poteau toujours en direction de notre pivot. Il marque. -4
Mes coéquipiers me félicitent. En toute modestie je leur répond que je n'ai rien fait et qu'après 5 minutes de jeu je n'ai pas encore touchée une balle :|
Par contre je pense bien avoir pris un ascendant psychologique :D
Après c'est donnant -donnant. Ils marquent, on marque ! On revient quand même à -3 :rockon:

Mise en application de la méthode Bertin 1/
Tir d'aile, je colle 1er, reste attentif et mets en place mon regard méchant !
Le mec tire et m'allume la tronche !!
Je râle, je fonce dans sa direction, on me stoppe :evil: On entend une toute petite voix qui me dit : "Désolé". ! Ce tireur ne cadrera aucun de ses prochains tirs ! Merci Bertin !

Tiens reste 5 minutes on est à -2 :rockon:
Le seul souci c'est que physiquement les copains sont cuits et ne font aucun effort pour le repli défensif sur contre attaque ! Du coup en face on s'amuse :|
Je prends 1, puis 2 kung-fu (sorte de reprise de vollée) l'écart revient à -4 :(
Je veux bien prendre des buts mais pas des kung-fu ! :doigts:

Mise en application de la méthode Bertin 2/
Ils en tentent un 3ème. Mais là, j'ai un peu de fierté !! Le 1er mec "centre" le 2ème va pour reprendre mais c'est sans compter sans mon agilité physique ! Tampon dans le buffet ! A dégager nan mais !!!
Comme s'est bien fait (pas de sang, pas de fracture) Mlle l'arbitre :amour1: ne dit rien ! Le public tel Bollaert est derrière moi (ou pas) :| Tiens encore une petite voix.
Cette fois c'est mon coach/joueur : "Doucement hein, on va avoir des problèmes " et puis 1 seconde après "Mais t'as bien fait, faut pas nous prendre pour des cons !"

Fin du match, défaite 26-21 !
Pas grand monde pour me serrer la main en fin de match, je me dit que ça doit être la rançon de la gloire :|
Mais j'aurais peut-être dû enlever mon regard de méchant !

C'est la trêve et tant mieux :)

Milieu décapsuleur

Dernière édition par Goupil le 18 Déc 2006 13:46; édité 1 fois
Naoneg
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Déc 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap:
Bertin T.

MessagePosté le: 18 Déc 2006 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé la méthode Bertin numéro 3 (le tir de loin qu'en fait t'arrives pas à te coucher dessus) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goupil

MessagePosté le: 29 Jan 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue mon détournement avec une tranche de vie sportive ...

Week-end du 27-28, au vu de ma dernière prestation et vu que l'ambiance dans l'équipe 1 n'est plus sereine je demande à jouer avec l'équipe 2 !
A l'annonce des équipes à l'entraïnement du vendredi, mon coach/joueur annonce les équipes et mon voeux est exhaussé.
Goupil est en 2 :banana:
Le seul truc que j'aurais dû regarder quand même c'est qu'elle jouait dimanche après-midi à 16h30 ! :?
Les bonnes nouvelles c'est que j'ai pu voire Allemagne-France samedi et que j'ai pu faire "grasse mat'" dimanche :D

On va du côté des mines, chez les 1er qui n'ont pas encore perdu un match (soit 10) depuis le début de la saison.
On est 9 avec 2 gardiens mais un peu léger niveau bras avec un seul vrai tireur à 9 m. :?
La salle est une vraie patinoire :|
Aucun appui stable. Pour les copains, "poser un zéro" est impossible bien qu'un ou deux aient mis de la résine sous leurs pompes. Tant pis, va falloir s'adapter et faire avec !

Le match commence et comme d'hab' les 2 premiers tirs adverses finissent sur les poteaux ! Je vous jure que je ne jette pas de sel dans les buts avant la rencontre !
Je m'interroge ; soit c'est mon placement qu'est excellent soit j'ai le cul bordé de nouille comme c'est pas possible :shock:

5 minutes de jeu ; 1er fait marquant de la partie : Je prend le 1er 2 minutes de ma carrière :rockon:

Comment ?
Et bien on perd le balle sur une phase offensive, leur gardien fait une relance pas très tendue en direction de l'une de leur mobylette déjà si proche de moi ! Je sors donc de ma zone en me disant que je vais tenter l'interception en plein vol (appelée aussi :superman:) mais je suis un peu trop ambitieux !
Mais comme je me dis que j'ai pas fais le voyage pour rien, j'attend que le mec capte la balle, se retourne pour lui tomber dessus. :crossbones:
Je le ceinture juste ce qu'il faut en lui bloquant le bras (jusque là rien à pénaliser) mais comme il est plus barraque que moi je sens son bras se dérober sous mon emprise ! Y'a pas moyen !! pour être sûr je l'enterre sans ménagement au sol !
L'arbitre n'a pas apprécié mon imitation de Bertin :oops:

Ensuite, en face ça déroule ! Je fais 4-5 arrêts deci, delà mais l'essentiel c'est que je me fais plaisir. A la mi-temps on est loin, 15-6 pour les locaux !

La 2ème mi-temps commence.
On est un peu mieux mais c'est pas encore ça et les pertes de balle à la con sont devenues une spécialité !
Nos ailiers lancent vachement bien les arrières, sauf que ce sont les arrières adverses :?

Il reste 10 minutes : 2ème fait marquant du match
On gratte une balle en défense et notre arrière part en contre attaque avant de se prendre une "cravatte " :shock:
Heureusement que c'est un grand mec, ça tape juste au niveau du sternum ! Il se relève avec l'intention de mettre un pain au type mais dans un moment de sagesse rien ! Et là, mon ami l'arbitre sort un :rouge: direct à l'adversaire ! L'ambiance est conviviale et chaleureuse :siffle:

3 ème fait marquant. Suite à un cafouillage devant la zone de nos adversaires, notre (petit) pivot plonge pour pousser une balle qui traine en direction du but ! Manque de pot, le gardien plonge aussi mais lui dans le but d'empêcher ce geste ! Résultats quand un gardien plonge les 2 genoux en avant ça fait de la casse chez les petits pivots :|
Pivot K.O. ne tenant plus sur ses guibolles !

4 ème fait marquant. Il doit rester 5 minutes à jouer, on a un péno. Notre pivot qui s'est remis de ses émotions veut rentrer pour titer ce péno. Il rentre puis on entend dans le public "Si c'est pour lui mettre la balle dans la tête c'est pas la peine" ! Je suis sûr qu'il n'y avait même pas pensé et si ce mec avait fermé sa grande gueule l'idée n'aurai pas gagné son esprit. Notre pivot tire pour faire une magnifique "casquette" :clapclap: Puis il chambre un peu (beaucoup) histoire d'être sûr d'avoir l'ascendant psychologique.
A première vu le gardien (un p'tit gros pas mauvais) n'a pas d'état psychologique et avance rapidement en direction de notre pivot dans l'intention, amha, de lui en décocher une ! Il est retenu par 2-3 de ses coéquipiers. :| L'arbitre qui gère parfaitement la rencontre sort un :rouge: pour , pour.... (quel suspens !) pour notre pivot pour provocation et jeu dangereux :shock:

La partie se termine dans la joie et la bonne humeur, les contacts sont doux et amicaux ! Je n'ose imaginer la suite des choses si le score n'avait été plus serré. Enfin bon, ils nous ont quand même offert la cannette de l'amitié :D

Ah oui, le score final j'suis plus sûr j'ai arrêté de regarder le tableau de marque il y a bien longtemps mais je crois que c'est un glorieux 35-20 :?

Si on avait su que RCL-ASSE n'allait pas finir sur un médiocre 0-0, au retour, on se serait bien arrêté à Bolaert !

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 12 Fév 2007 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

On a perdu 43-13 !

Je précise que c'est bien du handball et pas du rugby (quoique) :|

Le fait du match (enfin, plutôt du non match :( ) c'est que j'ai pris un but du gardien adverse qui m'a lobbé au millimètre près ! :jemincline:

ça m'apprendra à jouer libéro ! Je l'ai quand même applaudis et je lui ai fais la bise à la fin du match ! :clapclap:

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 09 Mai 2007 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Le HBLM, une saison en enfer et des galères...

Ce week-end match perdu.
Heureusement que j'ai eu quelques intermèdes footballistiques car ça fait depuis novembre que je n'ai plus gagné un match de handball :(

Donc j'ai une grosse envie de victoire. (Vont morfler les CDFs :D)

Avec l'équipe 1, dans la zone rouge au classement, on part chez des gars du Nord. On est 10 (8 joueurs + 2 gardiens), remontés à bloc tel le PSG dans sa dernière phase de crise.

On perd 35-27 grace à un arbitrage peu objectif.
Comme un avant coup de 6 mai au soir. L'arbitre nous a cassé comme jamais (même les adversaires ont reconnu qu'il n'avait pas été discret pour les avantager). :twisted:
Mais vous allez dire, le Goupil n'est pas plus objectif !

Sauf que quand votre équipe prend trois cartons rouges (3x2min) et se choppe entre 5 et 10 péno (pas tjs justifié) et que le mec vous prend de haut en vous menaçant de faire un rapport parce qu'on a râlé (et peut-être aussi parce que notre capitaine n'est pas tout à fait "Français" )!!!.
J'ai déjà vu du mépris dans des yeux mais à ce point là, jamais.

Le point positif, c'est que dans cette ambiance électrique j'ai plutôt évité la catastrophe pour les copains et que j'ai joué sur le champ pendant les 3 dernières minutes du match. :D
Mais week-end de merde quand même :?

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 29 Mai 2007 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Goupil a écrit:
Le HBLM, une saison en enfer et des galères...

ça fait depuis novembre que je n'ai plus gagné un match de handball :(

Ce n'est plus d'actualité :banana:

On va peut-être réussir à sauver notre tête lors du dernier match ! Suspens, suspens...

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 04 Juin 2007 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

8)

:banana: ON A SAUVE NOTRE GUEULE EN REGIONALE :banana:

(certes de pas beaucoup mais l'essentiel est ailleurs ! et ça fait aussi 2 fois qu'on essaie de me débaucher :? )

YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!

MERCI mon Dieu !

YOUPIIIIIII !!!!

A notre santé !!!

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 15 Oct 2007 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Show must go on ....

Ma saison 2007-2008 est repartie à fond, à fond, à fond comme le disait un grand pilote automobile et effectivement on va droit dans le mur :|

On en est à notre 5eme match de championnat et ce we il y a eu un miracle ... On n'a pas perdu :banana:

Ca veut pas dire qu'on ai gagné pour autant, on a fait un nul , un mauvais match nul car on devait gagner mais on revient de loin.
Le point positif de ce match est qu'on n'a pas ramené un blessé assez sérieux comme nos deux précedentes sorties :) (1 talon d'achille HS et un poignet double fragmenté).

On jouait dans une de ces salles de lycée de très petit gabarit ou les ailiers devaient avant tout être funambule plutôt que handballeur. Une salle où il n'y a pas de tableau de marque avec un score visible et un chronomètre fonctionnel. J'vous dirais que moi j'men fous sans mes lunettes tout ce qui est à plus de 7 mètres n'existe pas ou alors de façon très floue.

On fait un bon vieux 23-23 alors qu'on menait de 4 pions à la mi-temps. Mi-temps ou j'ai seché les consignes du coach pour regarder les hymnes et le début du match des Fra/Ang car nos hôtes avaient une salle pourrie mais la bonne idée d'y mettre une petite TV. Donc je suis le seul à avoir vu l'essai anglais 8) :| :(

Les moments marquants du match :

- l'arbitre qui voulait absolument avancer le match pour pouvoir rentrer chez lui plus vite et regarder le match de rugby

- la séance de couture/broderie de 15 minutes pour rafistoller les filets et éviter de se faire comptabiliser des pions inexistants (on se fait avoir une fois, pas deux :x)

- les cadrages débordements du demi adverse, dommage que son jeu au pied soit mauvais

- le look Chabal d'un des gardiens adverses. Il avait bien la pilosité, manquait juste le gabarit :lol:

- goaler avec de la résine dans les yeux/cils/sourcils c'est pas évident :|
- les abdos bière c'est plus utile que les abdos tablette de choco pour amortir les ballons

- faire un arrêt à la "Ed Warner" avec appui sur un poteau c'est plus facile au hand qu'au foot :D

- du coup, désceller un but de hand c'est plus facile qu'un but de foot :?

- la séance de bricolage de 15 minutes pour rafistoller les buts et m'endentre dire que j'étais un peu lourd, comme si c'était un fait nouveau :roll:

- les 5 ballons pleine face (:doigts: les ailiers)

- mon 4/5 en arrêt de péno :cool2:

- l'arrêt décisif qui nous permet de ramener ce médiocre match nul

- l'énorme bleu-violasse à ma jambe

- les 60 minutes de jeu intégrale c'est usant plus dans la tête que dans les jambes mais cette dose d'adré c'est le pied :amour1:

- le "Hé toi le gardien, tu voudrais pas venir chez nous" d'en face qui devrait enfin faire penser à mes dirigeants à mettre une grosse indemnité de transfert sur ma pomme

- la 3eme mi temps avec canette-sandwich et fin du match de rugby :)

En résumé, on est sorti de la zone rouge :rockon:

mais pour combien de temps !? :|

Milieu décapsuleur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

Sauter vers: