Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le handball amateur, même pas peur
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goupil
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 04 Fév 2008 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Saloperie de poteaux carrés !!!! :x :x :x

Milieu décapsuleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goupil

MessagePosté le: 25 Mar 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe Aïe Aïe

:|

Coach

:byebye: :|

Deux matchs avec sursis

:?

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 07 Sep 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

La saison en hand est repartie, fini les Karabatic, les Omeyer et les Abalo ; bonne chance au gras du bide et astmatique du hand amateur ! :roses:

On passe le 1er tour de Coupe de France avec une victoire à l'extérieur 26-17 :rockon: mais j'ai joué que 5 minutes :(

Milieu décapsuleur
Goupil

MessagePosté le: 01 Déc 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Houla ... ça fait un petit bout de temps que j'ai pas narré mes exploits :P

Bon après un début de saison palpitant où nous avons joué pour la 1ere fois de notre vie un 2nd tour de coupe de France contre une N3 ( 3 div. au dessus de nous) on s'est fait sortir avec les honneurs :roses:

Retour au championnat dans une saison qui va être sérrée sérrée. On est 5eme (sur 14) avec la meilleure défense :banana: Ce week-end on a encore gonflé notre infirmerie qui compte déjà une paire de ligaments croisés du genou, un nez cassé et une grosse déchirure cuisse par une luxation de coude !!
Heureusement on un effectif de soldats prêt à mourir au combat en stock ! Oui oui il y a eu un effet Jeux Olympique avec pas moins de 10 nouveaux inscrits :shock:

Sinon perso ma saison n'a pas vraiment commencé du fait de mes saloperies de nerfs cubitaux :(
Mais bon je prends mon pied en coachant mes ados délinquants.
Et là; ce dernier vendredi un de mes jeunes joueurs a ramené Willis, son correspondant from SouthAfrika !!

Le gamin de 16 ans, 1.92m pour environ 80-85 kg une armoire !!
Pour lui le handball c'était l'incconu parfait. De mon plus bel anglais :
- "Hello Willis, you know this sport the handball ?"
- " No sir. I play just rugby and cricket"
- " Sans deconned"

'Fin bref, histoire d'espérer qu'il exporte ce sport dans son pays sur des exercices de passes basique on le fait participer. Deux minutes plus tard il nous avait déjà cassé un gamin en lui envoyant une passe "parpaing". Résultats des courses, 2 doigts foulés pour notre petits ailiers !! Heureusement c'était notre moins bon joueur :)

- "Heu Willis, good job but slowly !!"
- "Ok Sir, but the ball is little"

Etape 2, on fout Willis sur le terrain pour travailler des actions de défense. Je vous laisse imaginer ce qu'un gamin de 16ans, d'1m92 pour 80-85 kg, plein de fougue et d'energie et qui accessoirement fait du rugby a fait lors du passage du 1er attaquant ... il l'a tout simplement plaqué comme on fait au rugby :shock: Cette action m'a permis de relire le bouquin "Des souris et des hommes" en moins de 10 secondes !!
Il a fait ça tout en retenue quand même, notre joueur n'ayant le samedi qu'un très gros hématome au niveau de la hanche !

- " Heu Willis, good job but it is forbidden to use the plackage ! Ok !?"
- " Ok Sir but it is funny"
- " Yes it is funny for you not fot the little french boy"
- " Ok Sir ! Sorry"

Dernière étape, donner un ballon à Willis pour qu'il shoote. Là, on a été préventif, on a retiré le gardien pour pas avoir de nouveau un "little french" abimé ! On a mis des plots de chantier, le but étant de les viser. Résultats des courses, même si ces derniers n'étaient plus de première jeunesse, il nous a bouzillé 2 !!

Fin de l'entrainement avec Willis

- "Willis, you love the handball ?"
- " Heu Sir, it's funny to play with the little ball but there is not enough physical contact "
- " Ok Willis " :lol:

Conclusion : Hulk a un fils, je l'ai initié au hand :jemincline:

Milieu décapsuleur
Gilliatt

MessagePosté le: 01 Déc 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ose pas imaginer ce qu'il donne au cricket.
Goupil

MessagePosté le: 01 Déc 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt a écrit:
J'ose pas imaginer ce qu'il donne au cricket.

Ca doit envoyer effectivement !!

D'ailleurs, j'en ai pas parlé, mais il avait pas des chaussures hyper adaptées à la pratique du hand. Alors à la question :
- "Willis, what is your foot size ?"
Il a répondu :
- "13.5"

Après un moment d'étonnement et de réflexion nous lui avons dit que personne ne chaussait du 13.5 soit un truc entre 47 et 48 de chez nous ! Pas grave, il a continué à jouer avec ses jolis mocassins blancs :P

Milieu décapsuleur
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 01 Déc 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: "funny story"
Charlie Brown

MessagePosté le: 01 Déc 2008 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: Sir Goupil !

Vivement qu'un de tes protégés reçoive son correspondant Samoan :food:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goupil

MessagePosté le: 08 Juin 2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

La saison est finie :(
Enfin :roses:

Au coude à coude pour la montée (les 5ers montent) on était dans le bon paquet car 4e au 3/4 du championnat. Mais on a craqué contre le 5e (en même temps nous prévoir un match le dimanche matin à 11h avec 1h45 de route, c'est fair play :roll:) du coup on est repassé 5e.
Place gérée de main de maître en gagnant contre le 6e et en faisant une petite perf' contre le 1er. Oui mais notre concurent en place 4e ne faisait pas de faux pas, quand il fait un nul, nous on perd comme des buses :x

En même temps si cette saison on ne compte qu'1 seule défaite et 1 nul à domicile (sur 13 matchs), on est des grosses merdes à l'extérieur avec un joli 5 défaites sur 6 matchs sur les matchs retour notamment mais on a accroché une victoire hier chez un ennemi :banana:

Victoire inutile :?

Oui car fallait que l'on gagne en comptant sur une hypothétique défaite des 4e. Mais comme ils jouaient samedi et nous dimanche on savait qu'il n'avait pas perdu. :|
On aurait pu être heureux quand même en finissant 5e et en montant sauf que depuis 15 jours et la fin de championnat de N3 on sait que ce n'est pas 5 mais seulement 4 clubs qui monteront.

En effet en N3 les 2 clubs relégués sont 2 clubs du 62 donc dans les div. inférieures y'a un décallage qui s'opère :|
Et vous savez par la faute de qui on ne monte pas !!?? :x

...

...

:taptap:

...

C'est la faute à zozo :x :evil:

Enfin, la faute de l'ex club de zozo : l'US Métro :doigts: :doigts:
En battant le sympathique club de Calais ils les ont condamné à la relégation et ainsi mis le zouk dans les classements région.

Merci l'US Métro !!! :x :x :x

C'est donc encore raté pour cette année soit la 5e saison consécutive à être dans le même championnat. Youpi !

Et que dire de ma fin de saison en tant que coach des ados branleurs bien plus concentrés à parler world of warcraft ou à envoyer des sms à leur gonz' (que de toute façon dans 15 jours ça en sera une autre) qu'à avoir la tête au handball !! :lol: :(

Un début de championnat honnorable ou à l'issu des matchs aller, avec une bande de bras cassé, on se trouvait sur la dernière marche du podium derrière des équipes intouchables.

Par contre, total effondrement sur les matchs retour (11 matchs) avec un brillant bilan de 1 victoire, 1 nul et donc 9 défaites avec notre plus belle défaite contre une équipe incomplète ne comptant seulement que 5 joueurs de champs :cool2:

Coacher des pitres ça vous apprend la patience :|
Avec mon compère (faut être 2 pour partager cette détresse) on a quand même virer un gamin bati comme une armoire à glace dont le potentiel est énorme mais dont la volonté est resté dans le placenta de sa mère. En fait ce gamin c'est comme si vous déteniez l'arme atomique et que quand vous appuyer sur le bouton ben ça fait autant de dégat qu'un pistolet à bulles de savon. Frustrant !!
Bon en fait, si on l'a viré, c'est pas juste parce qu'il est nul. C'est aussi par ce que cet ado n'avait aucun respect et n'a jamais compris les engagements qu'engendre le fait de s'engager dans un club surtout dans un sport collectif.
Les parents :rocket:

Perso, si je continue le coaching, ça ne sera pas avec des ados de + 15ans. C'est l'horreur, limite à te dégouter d'être père (je sais faut déjà trouver une gonz' pour être père. Quoique jurisprudence nonoz, mayo, axl)

Sinon mon top 5 de mes perf' de coach :

- avoir fêlé 2 côtes à un gamin lors d'un entrainement. Mais bon, c'est les risques du métier et il n'avait qu'à pas être gaulé comme une crevette. c'est plus ce que c'était la jeunesse :|

- avoir pris un 2min sur le banc pour râlage intempestif sur un jeune arbitre peu objectif que j'ai cordiallement invité à retourner jouer à Mario Kart chez sa mère.

- avoir arbitrer un match en comptant du mieux possible les pas en repensant au débat KDF qu'il y a eu sur le fil hand. DNCG :rockon:

- avoir fait des entrainements avec 20 minutes de futsal avec des gamins qui kiffent pas le foot

- avoir su cohabiter avec un co-coach camerounais !

Saison très frustrante !! Du coup ma "rage" va se reporter sur ces petits malheureux des CDFs :twisted:

Milieu décapsuleur
Westham
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 18 Juin 2009 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressante ta saison Goupil, si j'avais du résumer la mienne dans un niveau régional équivalent au tien, j'aurais plus ou moins raconté la même chose que toi, nous avons nous aussi fini 5 ème de notre championnat, ratant ainsi la remontée immédiate en excellence région (d'où nous avions été rétrogradé administrativement faute d'équipes de jeunes -16/-18).

Je vais plutôt relater ici le récit d'une journée ordinaire pour qui est handballeur au mois de juin, le récit d'un tournoi sur herbe du dimanche.

J'ai toujours détesté ce genre de tournois, on se lève tôt, on se tape 2 heures de car, on joue toutes les heures...

Bref j'ai pendant des années réussi à y échapper en sortant toutes les excuses possibles mais cette fois-ci je me suis bêtement fait coincer par mon coach et je n'ai pas réussi à trouver une excuse bidon dans la seconde.

Me voilà embarqué dimanche 14 juin au matin dans un minibus direction l'Oise et Laigneville charmant petit bled paumé à quelques encablures de Senlis.

Le tournoi se déroule dans le stade municipal un peu à l'écart du village en plein dans les champs ce qui donne des allures champêtres à l'évènement.

Un tournoi tout ce qu'il y a de plus classique où l'on peut constater que:
- la viande est hallal en prévision des venues d'équipes de banlieusards comme la mienne et ça change la vie de bon nombre de mes camarades
- sans vouloir me vanter, le niveau des ligues parisiennes reste quand même un ton au dessus de la ligue de Picardie, on a battu assez tranquillement des équipes qui jouaient 2 niveaux au dessus de nous
- si les tournois de hand de fin de saison sont censés être des moment funs où l'on s'amuse, on prend des risques pour proposer un jeu spectaculaire, on oublie les schémas et la gagne à tout prix, ce n'est pas vraiment le cas, mis à part notre équipe qui a tenté et loupé un double kung fu, les autres se sont contentés de jouer comme d'hab sans prise de risque, ok on joue pas au sandball mais quand même!!!

Je vous vois venir, vous vous dites (ou plutôt toi Goupil car tu es le seul à lire) "qu'est ce qu'il vient nous faire chier avec sa vie de merde?" Effectivement ce post n'a aucun intérêt jusqu'à la finale où nous affrontons une équipe locale de niveau régional où le seul arabe joue avec un maillot différent histoire de pas le confondre (chez nous aussi le seul blanc joue avec un maillot différent... dans les cages, ostracisme quand tu nous tiens).

L'arbitre ne tient pas le match, il finit par sanctionner une cravate d'une exclu temporaire après avoir essuyé l'ire de mon coach. Sur l'action, notre ailier prend aussi son twix et notre coach connaissant l'animal en profite pour le sortir définitivement du match.

Tout aurait pu s'arrêter là si sur une action banale, un tir arrêté à l'aile par le gardien adverse, le dit gardien avait évité de traiter pour d'obscures raisons le tireur d'"enculé" (alors que le tir ne lui parvient même pas dans la poire).

Dans le 93 on a le sang qui chauffe vite et notre ailier banni a tôt fait de se voir rapporter ce qu'a dit le portier adverse et là c'est l'escalade. N'ayant pas bien digeré la cravate, il décide de se farcir le goal provocateur qui profite de la bonne volonté de tous les lascars qui retiennent non sans mal l'excité pour s'éclipser. Moi même j'essaie d'empêcher ma racaille de se friter mais je m'arrête très vite, un collègue a l'arcade pétée (involontairement) pour avoir tenté de le ramener à la raison dans le chahut.

Je me dis que ça ne sert à rien d'essayer de raisonner l'irraisonable et me mets à observer un spectacle des plus burlesques, on se croirait dans un épisode de Benny Hill tant les courses poursuites malgré la gravité de la situation sont pathétiques et hilarantes.

D'autant que les acteurs s'en donnent à coeur joie et que pour une fois tout le monde a décidé de la jouer fun, les seconds rôles rentrent en scène. Un vieux de l'encadrement de l'équipe adverse ne trouve rien de mieux à faire pour calmer notre énervé que de le frapper par derrière, par ce geste d'une débilité profonde, il se met à dos quelques autres banlieusards qui se mettent à le courser. Quelques insultes proferées par le camp d'en face donnent un nouveau souffle à l'action en créant à l'issue toute aussi incertaine.

Pour le spectateur partagé entre amusement et désolation, c'est un cruel dilemme, où doit il regarder pour bien suivre l'échange? Le jeune provocateur finit par s'excuser, le regard apeuré par un jeu qui l'a depuis longtemps dépassé.

Pour l'organisateur c'est une autre histoire, cet incident fait tâche dans une journée sans accro, on arrête bien évidemment le match tout en exigeant des équipes qu'elles partent au plus vite. La maréchaussée est prévenue au cas où.

Tout le monde finit par décamper (séparément il va sans dire), j'en profite pour donner aux organisateurs ma version des faits "ils ont provoqué, on a voulu répliquer mais finalement ce sont eux qui ont mis le seul coup de l'histoire", on finit par nous plaindre un peu même si ça n'excuse pas la réplique. Je passe aussi la pommade "c'était pourtant un tournoi geré de main de maître"

Le 93 n'en sort pas grandi, à vouloir se mettre au niveau des cons, on en sort que plus cons que les cons, les autres non plus mais ça ne me concerne pas.

On risque curieusement de ne pas être invité l'an prochain à Laigneville, plus besoin de chercher une excuse pour rester au pieu. :|

-
fbb_mike
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 19 Juin 2009 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non je lis aussi moi ;), va faire du sandball cet été ça sera mieux pour vous tous.

Sinon ma saison moi bah repris après un an d'arret (+10kilos), résultat des courses on descent de prénationale: 3 victoires belle perf...

Personellement ça a été je me suis bien amusé enfin jusqu'en février car apres opération du croisé antérieur (2eme fois), du latéral externe et des menisques interne et externe.. un genou tout neuf quoi donc reéducc, fin de saison devant la télé, et cet été direction Capbreton avec toutes les stars blessées il y aura ptet un footeux célèbre. :food:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goupil

MessagePosté le: 19 Juin 2009 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas vous n'avez pas raté votre Kung Fu Fighting Westham ;)

Bon côté Sandball, j'suis pas fan, mais j'ai pas réussi à esquiver la demande d'un ami (j'suis aussi doué que Westham) et j'avais donc noté le sandball de Calais sur mon agenda.

Sauf que tout est annulé par arrêté préfectoral à cause (grace) d'une manif des "No Boarder" pour les migrants de Calais. En tout cas y'aurait eu moyen de rajouté des équipes avec les 1500 CRS prévus. Ca va faire mal au budget du SOC :?

Milieu décapsuleur
Charlie Brown

MessagePosté le: 19 Juin 2009 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Goupil a écrit:

Bon côté Sandball, j'suis pas fan, mais j'ai pas réussi à esquiver la demande d'un ami (j'suis aussi doué que Westham) et j'avais donc noté le sandball de Calais sur mon agenda.

Sauf que tout est annulé par arrêté préfectoral à cause (grace) d'une manif des "No Boarder" pour les migrants de Calais. En tout cas y'aurait eu moyen de rajouté des équipes avec les 1500 CRS prévus. Ca va faire mal au budget du SOC :?

Viens au tournoi de sandball de Fouras ce week-end à la place !
J'y serai pour la soirée :rockongnah:
Goupil

MessagePosté le: 19 Juin 2009 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Goupil a écrit:

Y'a CDF/KDF ce we :|

Milieu décapsuleur
fbb_mike

MessagePosté le: 19 Juin 2009 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Goupil a écrit:
Charlie Brown a écrit:
Goupil a écrit:

Y'a CDF/KDF ce we :|

Si tu vas au tournoi de Fouras tu risques de croiser des gens avec des casquettes, T-shirt ou veste FBB bref des gens de ma team ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Page 12 sur 13

Sauter vers: