Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Baygon vainqueur? |
oui |
|
61% |
[ 19 ] |
non |
|
22% |
[ 7 ] |
Ta gueule Olaf !! |
|
16% |
[ 5 ] |
|
Votants : 31 |
Total des votes : 31 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Brouche Invité
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:33 Sujet du message: Baygon a-t-il gagné son PMK contre 56? |
|
|
|
|
|
 |
Océane Fieffée péronnelle

Age: 27 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
La multiplication des sondages n'apportent rien au débat d'hier, bien au contraire. Donc, nul, ta gueule vieux Brouche. Et je te signale que tu as le Broucheland pour tes pitreries de collegiens. Merci. Gros con. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
www.lescahiersducatch.com |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 28 Sep 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | La multiplication des sondages n'apportent rien au débat d'hier, bien au contraire. Donc, nul, ta gueule vieux Brouche. Et je te signale que tu as le Broucheland pour tes pitreries de collegiens. Merci. Gros con. |
Océ, ça te dit de partir en colo, l'été prochain ? _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

Age: 27 Inscrit le: 04 Mai 2003 Messages: 13750 Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
bomba a écrit: | Océane a écrit: | La multiplication des sondages n'apportent rien au débat d'hier, bien au contraire. Donc, nul, ta gueule vieux Brouche. Et je te signale que tu as le Broucheland pour tes pitreries de collegiens. Merci. Gros con. |
Océ, ça te dit de partir en colo, l'été prochain ? |
On fera du s.e.x.e en meute ???  _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 28 Sep 2005 16:45 Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | bomba a écrit: | Océane a écrit: | La multiplication des sondages n'apportent rien au débat d'hier, bien au contraire. Donc, nul, ta gueule vieux Brouche. Et je te signale que tu as le Broucheland pour tes pitreries de collegiens. Merci. Gros con. |
Océ, ça te dit de partir en colo, l'été prochain ? |
On fera du s.e.x.e en meute ???  |
Pffff!!! T'as rien compris, c'est plus marrant de se désolidariser de la meute à peu de frais  _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 44 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21241 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
bomba a écrit: | pffff!!! T'as rien compris, c'est plus marrant de se désolidariser de la meute à peu de frais  |
il parait que ça rend sourd  |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 44 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21241 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 28 Sep 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
Brouche a écrit: | Olaf a écrit: | bomba a écrit: | pffff!!! T'as rien compris, c'est plus marrant de se désolidariser de la meute à peu de frais  |
Ta gueule, j'ai dit. |
brouche je te propose un pmk à la baygon-jacky style.
on commence dès que La Tronche nous aura pondu un règlement digne de ce nom. Réglement qui devra bien entendu avoir reçut l'aval de l'ensemble de la communeauté KDfiste.
(normalement ça nous laisse quelques temps pour se dire au revoir) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Sep 2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
Olaf a écrit: | Brouche a écrit: | Olaf a écrit: | bomba a écrit: | pffff!!! T'as rien compris, c'est plus marrant de se désolidariser de la meute à peu de frais  |
Ta gueule, j'ai dit. |
on commence dès que La Tronche nous aura pondu un règlement digne de ce nom. Réglement qui devra bien entendu avoir reçut l'aval de l'ensemble de la communeauté KDfiste.
Non, on va faire plus simple, je suis le témoin impartial de ce PMK qui nous promet de ´revolutionner le concept même de PMK. Bref, c'est moi qui décide de tout, vous trouvez le sujet, je me charge du reste.
 _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 28 Sep 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | Olaf a écrit: | Brouche a écrit: | Olaf a écrit: | bomba a écrit: | pffff!!! T'as rien compris, c'est plus marrant de se désolidariser de la meute à peu de frais  |
Ta gueule, j'ai dit. |
Non, on va faire plus simple, je suis le témoin impartial de ce PMK qui nous promet de ´revolutionner le concept même de PMK. Bref, c'est moi qui décide de tout, vous trouvez le sujet, je me charge du reste.
 |
Océane Je peux être ton assistant dévoué corps et âmes, pour ce PMK ? _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Sep 2005 17:16 Sujet du message: |
|
|
bomba a écrit: | Océane a écrit: | Olaf a écrit: | Brouche a écrit: | Olaf a écrit: | bomba a écrit: | pffff!!! T'as rien compris, c'est plus marrant de se désolidariser de la meute à peu de frais  |
Ta gueule, j'ai dit. |
 |
Océane Je peux être ton assistant dévoué corps et âmes, pour ce PMK ? |
Oui mon révolté de salon  _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 28 Sep 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

|
Posté le: 28 Sep 2005 17:31 Sujet du message: |
|
|
Brouche a écrit: | Eu égard à une vague amitié virtuelle passée, Océane, je me permets de te mettre en garde contre le Sieur Bomba. Qui s'y frotte .... | Se fait en... oops, j'ai failli être grossière. _________________ A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.
|
|
 |
Bertin T. Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 28 Sep 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
Océane a écrit: | Brouche a écrit: | Eu égard à une vague amitié virtuelle passée, Océane, je me permets de te mettre en garde contre le Sieur Bomba. Qui s'y frotte .... | Se fait en... oops, j'ai failli être grossière. |
nan nan il évoquait le bon trou en plus  |
|
|
 |
|