Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La gazette de la campagne
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 09 Oct 2005 21:14    Sujet du message: La gazette de la campagne Répondre en citant

Nouvel organe de presse, la gazette se propose de rendre compte de façon totalement partiale de la campagne électorale qui précède l’élection du meilleur spécialiste foot des kdf…Pour ce premier numéro, nous nous réjouissons de retrouver un invité exceptionnel. Bomba, le co-directeur de campagne de JESPER OLSEN :rockon:

La gazette : Mon cher bomba, ravi de vous avoir avec nous pour décrypter les enjeux et le début de cette campagne…Tout d’abord, un petit mot sur votre organisation ?

Bomba : Un trio de tout premier choix travaille à la promotion du candidat JESPER OLSEN :amour1:…Brouche et DNCG m’ont rejoint et nous parviendrons à démontrer au peuple kadéfique à quel point l’être humain que nous soutenons est vraiment le candidat d’un monde meilleur…

La gazette : Il est vrai que Jesper souffre d’un léger déficit de notoriété par rapport à certains de ses concurrents…

Bomba : Parlons-en de ses concurrents. Un américain dépravé, Un Russophile sergent de l’Armée Suisse (Ah ça, c’est plus facile d’être neutre :neutral:) et un Espagnol un peu rêveur, infatigable admirateur d’Etoiles Galactiques…

La Gazette : N’empêche, Le Plan et Keizer semblent bénéficier de soutiens importants au sein de la Communauté…Pensez-vous que l’effet Jesper auquel vous croyez peut surmonter de tels obstacles ?

Bomba : Nous y croyons fermement. Jesper est vraiment le candidat capable de rassembler une majorité de kadéfiste. Il est drôle, prolixe mais en ne pondant que des posts pertinents, légèrement de mauvaise foi quand il faut et grand connaisseur et amateur de sport…Il a tout ce qu’il faut pour percer et on sent déjà une certaine anxiété chez les principaux lieutenants de nos concurrents…

La Gazette : Vous faites allusion au coup totalement foiré d’Océane qui agresse les kadéfistes avec ses MP totalement iniques ?

Bomba : Oui, notamment…Malgré tout le respect que je peux avoir pour Océane, je dois reconnaître que ce genre d’épisode, c’est du pain béni pour la candidature de Jesper…Les électeurs aiment qu’un dialogue constructif et ambitieux s’engagent…Ils n’en peuvent plus des méthodes de nos pires politiques…

La Gazette : Vous croyez vraiment que vos adversaires vont s’essouffler ?

Bomba : C’est évident. La candidature du Plan repose sur du vent C’est un pitre, tout le monde le sait. Les exactions de sa petite équipe finiront par dégonfler totalement la baudruche…
Celle de Keyser est déjà un peu plus respectable tellement le bonhomme peut être attachant mais il ne faut pas se leurrer. Cet Homme peut séduire quelques jeunes en mal d’identité et de certitudes sur eux-mêmes mais ces gamins se rendront rapidement compte que c’est le valeureux JESPER OLSEN :rockon: qui représente la possibilité et l’espoir d’un monde meilleur…
Quant à la candidature de Leo, elle est bien sympathique mais totalement inutile…Philosophiquement, Leo est proche de Jesper. Ils ont même tous les deux en commun une expérience en Amérique Latine. Nous espérons clairement que notre ami Madridiste renonce pour ne pas disperser les voix et nous rejoigne dans les plus brefs délais. Nous comptons sur lui pour être l’interprète du projet Jesper dans le monde hispanique…

La Gazette : Mais vous, quels électeurs allez-vous essayer de séduire ?

Bomba : Je vais vous faire une petite confidence. Brouche, DNCG et moi, nous avons environ 35 ans et chacun deux enfants. Nous sommes restés jeunes mais nous avons eu le temps de réfléchir un petit peu à l’avenir de l’Humanité et au Monde que nous laisserons à nos enfants. Nous sommes tous trois fermement convaincus que Jesper est porteur d’un vrai projet qui replace l’être humain au centre des débats…J’aime mes enfants et je veux leur offrir un monde meilleur, je vote JESPER OLSEN :amour1:

La Gazette : Certaines rumeurs évoquent également une offensive sur les électeurs Lyonnais. Qu’en est-il ?

Bomba : Jesper Olsen, bien que fidèle supporter Bordelais a toujours été un adversaire loyal de nos amis Lyonnais, étrangement exclus de cette finale par l’Organisation. Certaines rumeurs évoquent même des malversations et des tractations dans la composition des demi-finales. La présence de Baygonsec et CHR$ dans la même poule reste en travers de la gorge de beaucoup de Lyonnais. Ils peuvent retrouver en Jesper un Homme sain, sincère, qui aime la réussite et qui ne lâche jamais rien. J’aime la gagne et je suis supporter Lyonnais, je vote Jesper…

La Gazette : Et sinon, quelles seront vos cibles, autrement ?

Bomba : Nous travaillons évidemment sur les supporters Bordelais qui, je pense, soutiennent Jesper. Nous ne désespérons pas d’attirer quelques francs tireurs de talent comme Fier Panpan, le professeur Madar, Bertin, Mathbouq, CoinCoin, Olaf ou Maxime. Quant aux admins, même si je comprends que leurs fonctions les obligent à garder un minimum de distance avec l’élection, j’ose espérer qu’ils ne resteront pas insensibles aux valeurs défendues par Jesper et à sa lutte pour un monde meilleur…Je pense même que ses racines profondément Provinciales peuvent séduire un grand nombre de nos compatriotes kadéfistes, qui commencent à trouver particulièrement ennuyante l’arrogance de l’Américain et de sa clique…J’aime mon Pays, j’aime ma Province, je vote JESPER OLSEN :rockon:

La Gazette : Certaines rumeurs évoquent également des rapprochements surprenants avec le " Gang des Communistes Révolutionnaires " ?

Bomba : Jacky, LaTronche, gébé ou Harvest sembleraient plutôt intéressés par les propositions et la personnalité de Jesper…Ils apprécient sa loyauté, son humilité et surtout, son envie, son besoin viscéral de bouger les choses…Je veux un monde meilleur, je crois en des lendemains qui chantent, je vote JESPER OLSEN :rockon:

La Gazette : Reconnaissez quand même qu’associer des personnalités aussi antagonistes que baygonsec et jacky56 dans un même projet, ça peut paraître surprenant…

Bomba : Je pense que c’est la force de la candidature Jesper. Il a une âme de rassembleur. Un monde meilleur, c’est un monde ou chacun accepte que son prochain ait des convictions, une personnalité ou des goûts différents. Réunir effectivement des gens qui n’ont rien en commun, seul Jesper pouvait le réaliser…

(à suivre, évidemment…)
_________________
Salut Enzo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 10 Oct 2005 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'ignoble plan a écrit:
Suis-je le seul a regretter que Jesper ne poste pas depuis qu'il est nomine ?


COMMUNNIQUÉ DE PRESSE

Certains adversaires du valeureux Jesper Olsen tentent de décrédibiliser le vaillant spécialiste que nous soutenons pour un monde meilleur…Ils n’hésitent pas à lancer dans la presse des rumeurs ignobles sur l’état de santé et l’absence actuelle dans les débats de notre bien-aimé Agenais…

Sur la forme, nous trouvons ce procédé absolument honteux et exigeons immédiatement que l’Organisation définisse avec précision les règles de cette Campagne. Nous ne pouvons pas tolérer de tels agissements…C’est comme si nous nous permettions de sous-entendre que le plan est en réalité le plus grand proxénète et dealer du show-biz New-yorkais ou que Keyzer avoue sa grande fierté d’être citoyen d’un Pays qui blanchit l’Argent sale. Tous les trafiquants et corrompus de la Planète peuvent dormir tranquille, le pays dont Keyzer a épousé la destinée veille et fait fructifier le pognon…
Nous ne nous livrerons évidemment pas à ce genre d’attaques sournoises et nous attendons de notre adversaire qu’il en fasse de même…
Par ailleurs, nous déplorons certaines promesses totalement démagogiques tenues par nos adversaires et leurs états-majors…Océane et Superpippo s’offrent aux électeurs en leur promettant tout et n’importe quoi en cas de victoire (de plus en plus) improbable du plan…Nous pourrions tout à fait contrer ce genre d’argument en disant aux électeurs, grands amateurs du feuilleton " Briefons Jamel " de notre ami bomba, que l’épisode suivant le triomphe de Jesper se déroulera dans la chambre à coucher de Tessacha et Comtesse…Une nuit d’amour torride, tous les fantasmes seront permis et vous découvrirez en exclusivité le corps entièrement dénudé et le tempérament de feu de notre Panthère Noire préférée. Évidemment, nous ne nous livrerons pas à ce genre de pratiques bien éloignées de notre conception d’une vraie démocratie…Nous attendons de nos adversaires un peu de mesure et d’intelligence.

Sur le fond, nous tenions également à réagir en précisant que Jesper Olsen a tenu informés ses électeurs en annonçant un voyage capital à Madrid. L’homme de tous les sports, qui reviendra face aux électeurs à partir de mardi 14h, a décidé de jouer la carte de la transparence. Le peuple kadéfique appréciera…

Enfin, nous demandons à l’organisation de modifier le programme écrit et d’ajouter à la rédaction demandée un compte-rendu du match France-Chypre, qui déterminera un peu mieux les compétences en termes d’analyse de match des 4 finalistes. Les CR seraient envoyés avant jeudi 20 heures par MP à M. Libre electron, qui se chargerait ensuite de les publier. Il va de soi que cette épreuve ne peut être validée que si l’ensemble des concurrents a la possibilité de regarder le match France-Chypre de mercredi soir. Nous attendons leur confirmation…

Pour un monde meilleur, je vote Jesper Olsen…

…………….Le Comité de candidature………………..
_________________
Salut Enzo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxime
Judas



Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 5415

MessagePosté le: 10 Oct 2005 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Grande ville de foot Agen. :enaccord6:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 10 Oct 2005 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

En revanche, les pruneaux, dans cette campagne, ça peut compter...

D'autant plus que l'ambiance est à chier.


(Grande classe, je sais)
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
electron libre
Professeur
Professeur


Age: 42
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 7046
Localisation: au nord est

MessagePosté le: 10 Oct 2005 12:34    Sujet du message: Re: La gazette de la campagne Répondre en citant

bomba a écrit:

Bomba : Jesper Olsen, bien que fidèle supporter Bordelais a toujours été un adversaire loyal de nos amis Lyonnais, étrangement exclus de cette finale par l’Organisation. Certaines rumeurs évoquent même des malversations et des tractations dans la composition des demi-finales. La présence de Baygonsec et CHR$ dans la même poule reste en travers de la gorge de beaucoup de Lyonnais.


DEPECHE AFP:

La magazine "La gazette" condamne en refere pour diffamation ( AFP, lundi 10 octobre 2005, 13h23)

La feuille de choux "la gazette" a ete condamne par le tribunal des referes pour diffamation a l'egard du gentil orgnaisateur electron libre. En effet, ce fanzine avait suggere que ce dernier etait malhonnete. Le juge a declare: "vous avez calomnie une figure majeure de la droiture et de l'honnetete du KDF, et ce dans le cadre d'une campagne electorale. Je vous condamne en consequence a payer la somme de 250 000 euros a l'interesse en regard des prejudices subis".
Aucun appel n'est possible puisque le redacteur en chef de la gazette a insulte le juge a la sortie.
_________________
Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05) :phone:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamba
Glamshine!



Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 17763
Localisation: Rive droite

MessagePosté le: 10 Oct 2005 14:20    Sujet du message: Répondre en citant



Réunion de crise chez les planistes : Océane et Le Plan préparent leur prochaine opération...




"Plan, ne vous retournez pas : je crois que nous sommes discrétement espionnés par Brouche, l'espion numéro un de la faction Jesperienne"




"Je pense que nous pouvons convaincre Pippo de rallier notre cause. Mais il faudra y mettre du votre, Plan..."





"N'est-elle pas mignonne ?"





Au même moment, Fred se demande comment tenter une approche...




... mais Plan le devance d'un imparable:

"Connaissez-vous Carlos Tevez, jeune et tendre demoiselle ?"





"Hi hi hi hi..."




Pippo : "Hi hi hi hi, mais qu'est-ce que cette chose ? Hihihi ! Ca fait guili-guili..."

Plan : "Et en plus, elle a mangé des chips à l'oignon..." :roll:




Mais l'affaire est dans le sac :

Pippo : "Je m'en-ga-ge en fa-v-eur de P-l-a-n. Voila, c'est fait ! hi hi hi !"




Fred est révolté : "Monsieur, vous n'aviez pas le droit !! Elle m'était promise !"

Plan : "Promise ? Comme le Championnat de France l'est chaque année au PSG ? Ha, jeune benêt, je ne sais pas ce qui me retient de vous souffleter !"

Océane : "Dégagez, jeune freluquet, nous vous avons dupé... hahahaha !"




La campagne continua, avec des méthodes éprouvées...




Puis, confiant, Plan se mit en tête de chosir sa robe pour le sacre...

"Avec ça, mes cocos, je vais faire fureur au studio 54..."




Et de faire taire Océane, qui désormais en savait trop. Rude programme en perspective...

"Tiens, vieille morue, prends ça !!"




Ce fut le faux pas de trop. Désormais chassé par "la meute", Plan était aux abois.

Et Fred de chercher sa revanche.



A la confiance des débuts : "Pour qui vous prenez-vous ? J'ai fait les meilleures écoles de commerce, j'ai signé Patrick Hernandez et j'ai gagné le koty il y a deux ans ! Comment diable osez-vous ?"...



...succédèrent les premières touches...



... et l'estocade finale.



Et voilà comment tout cela s'acheva.




Plan : "Petit, le monde doit savoir... Je suis la victime d'un complot factieux de 'on' et de 'La meute'. Je meurs les armes à la main, souviens t'en, petit..."

Fred : "Ce disciple d'Earth, Wind and Fire ne fait désormais plus qu'un avec eux...

...


...


...


... mais au fait...

... Pippo, où êtes-vous ? Pippo ! Pippo !"




THE END
_________________
"Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"


Dernière édition par Kamba le 10 Oct 2005 15:04; édité 12 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Maxime
Judas



Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 5415

MessagePosté le: 10 Oct 2005 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que tu l'aimes bien cette analogie avec les liaisons dangereuses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zozo
Administrateur
Administrateur


Age: 40
Inscrit le: 18 Mar 2003
Messages: 10515
Localisation: à l'ombre

MessagePosté le: 10 Oct 2005 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Révélateur Google Image (google US)

Première image google pour Le plan


Premiere image google pour Leo

Deuxieme image google pour Keizer

la premiere parle aussi de beachVolley.
Premiere image google pour Jesper Olsen


On voit immédiatement qui connait le foot.
_________________
Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maxime
Judas



Inscrit le: 18 Juin 2003
Messages: 5415

MessagePosté le: 10 Oct 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou... faut suivre ici, ça change toutes les 2 minutes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 35
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 7430
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: 10 Oct 2005 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Révélation Google Image :


Premiere photo avec zozo (google allemagne)





On voit tout de suite qui (m) s'y coonait en spécialistes du football :|
_________________
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superpippo
CBS killa


Age: 26
Inscrit le: 07 Oct 2003
Messages: 8049
Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 10 Oct 2005 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: kamba et maxime!
_________________
MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée :amour1:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DNCG
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 49
Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 14938
Localisation: dans le pipe

MessagePosté le: 11 Oct 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

L'Evènement Majeur de cette campagne vient de se dérouler sous vos yeux emerveillés.

Jeu, Set et Match Jesper. Sorry Good Game, 100 % des Le Plan, des Keizer Sauzée et des Leo ont tenté leur chance :|

Elec, tu peux lancer la cérémonie d'intronisation de Jesper dès qu'il aura récupéré jeudi les clés de son nouveau bureau à Clairefontaine :enaccord6:
_________________
No thanks, Trump inauguration. If I wanted to watch an unqualified man accept a job a woman should've gotten, I'd apply for a promotion 8)

Trump administration to announce $12 billion in aid to farmers affected by tariffs.
Now, farmers are getting the full Stormy Daniels treatment - Trump screwed them and now he’s paying them off.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Océane
Fieffée péronnelle


Age: 25
Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 13750
Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.

MessagePosté le: 11 Oct 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
L'Evènement Majeur de cette campagne vient de se dérouler sous vos yeux emerveillés.

Jeu, Set et Match Jesper. Sorry Good Game, 100 % des Le Plan, des Keizer Sauzée et des Leo ont tenté leur chance :|

Elec, tu peux lancer la cérémonie d'intronisation de Jesper dès qu'il aura récupéré jeudi les clés de son nouveau bureau à Clairefontaine :enaccord6:



Bien, voyons cela, mais de façon objective, pas comme DNCG.

Jesper Olsen a écrit:
Pas vu le match samedi.


Ça commence très très fort. Le "spécialiste" ne prend pas la peine de regarder le match crucial pour les bleus. Cela en dit en long sur les méthodes d'analyse du fameux Gasper. Je ne regarde pas les matchs, mais je vous livre mon analyse. Croustillant, et les electeurs appécieront.

Jesper Olsen a écrit:

:? Si qualification il y a demain soir (inch'Allah je me tourne vers le seigneur)


De mieux en mieux, Gesper est un mystique. Il se tourne vers le seigneur au moment où les bleus jouent leur avenir. Point d'analyse, mais des prières.

Jesper Olsen a écrit:

Cette phase de qualification plus que poussive aura je l'espère enfin servi à regarder la réalité en face et à se poser les vraies questions relatives au jeu des Bleus dans le but ultime de gagner des matchs autrement que sur un coup de dés.


Le spécialiste nous apprend que l'EDF a une équipe qui a du mal à gagner ses matchs et qui ne survolent pas son groupe. A un match de la fin des qualifications (voir 3 matchs), l'analyse est brillante, Gasper est un visionnaire, n'en doutons point.

Jesper Olsen a écrit:

Globalement + 1 sur le post de Mickey Madar d'il y a quelques pages. On est passé d'une équipe énorme défensivement et dans le pressing en 98 avec des matchs winners (Djorkaeff voire Zizou) à une jolie équipe assez équilibrée en 2000 avec pas mal de solutions interchangeables grâce à des joueurs polyvalents. On a vécu dans la joie et l'allégresse un double triomphe qui au final pèse encore de manière négative sur l'EDF actuelle tant au niveau des joueurs titularisés que de la tactique utilisée.


Bon, redite d'un post de Madar, ce qu'il reconnait par ailleurs, mais j'attends d'un spécialiste une analyse personnelle, et non la redite des derniéres pages. Mais c'est assez malin, il laisse tout le monde analyser l'état de l'EDF, et nous offre un joli résumé. Sur les CDF, on appelle cela un plagiat.

D'ailleurs, inutile de commenter le reste du post qui ne fait que reprendre les commentaires d'autres kdfistes, sans grande originalité analytique...

Bref, Jaispere vient de se décridibiliser définitivement. Le titre se jouera entre Le PLan et Keizer. Mais merci pour sa participation.
_________________
A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.

www.lescahiersducatch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle


Age: 25
Inscrit le: 04 Mai 2003
Messages: 13750
Localisation: Dans son potager, avec ses tomates.

MessagePosté le: 11 Oct 2005 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, je dois reconnaitre que le fan de Dugarry n'est pas nul en tout : http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=295923#295923

Après le concours "foot", il faudra que Electron s'y colle, cela fera un beau lot de consolation pour Geysper.
_________________
A part fumer des splifs, mon premier kif', c'est de chiller.

www.lescahiersducatch.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 12 Oct 2005 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

La Gazette de la campagne a suivi pas à pas le séjour Parisien du plan

L’Américain contre-attaque…

L’inauguration en grande pompe du label " fucktheSociety " permettait au plan de se rendre quelques jours sur Paris. Océane avait prévu de le rejoindre pour un long week-end de travail et éventuellement de plaisir. Dans l’avion qui le ramenait vers sa vieille Europe, le New-Yorkais ne pouvait s’empêcher de penser à l’élection du meilleur spécialiste foot des kdf. La campagne prenait un tournant bizarre et en vieux briscard de la politique, plan savait très bien qu’une élection se perdait souvent dans la dernière semaine. C’est le candidat Jesper qui l’inquiétait le plus. Entre DNCG, Brouche et Bomba, il bénéficiait de soutiens talentueux et populaires. Et puis un grand nombre de kadéfistes avaient officiellement rejoint l’Agenais dans les dernières heures. Avec Gaston, Avenida, Bertin, Olaf, Wam ou zozo, tous conquis par la perspective d’un monde meilleur, la candidature Jesper prenait tout d’un coup une autre dimension. Surtout, le plan avait pris le temps de dénicher quelques posts de son désormais principal concurrent et il s’était soudainement rendu compte de la qualité de son adversaire. Le triomphe annoncé et espéré semblait bien loin. Il fallait serrer les vis et booster une campagne qui commençait à s’enliser. Plan appréciait évidemment tous ses supporters mais avait bien du mal à contenir sa rage face aux débordements des planettes, les tristement célèbres Océane, Superpippo et Zaza. Son séjour à Paris lui permettrait de recadrer tout le monde et de définir la stratégie victorieuse…

Océane était d’une humeur exécrable. Son vol en provenance de Lisbonne avait plus de 2 heures de retard et il s’était déroulé dans une ambiance détestable. L’ensemble de l’équipage avait crû bon de boycotter la jeune femme suite à quelques coups de sac et tirages de cheveux. Océane les avait infligés à l’Hôtesse qui avait refusé de la surclasser en 1ère. Ensuite, dans le RER, des jeunes gens peu recommandables lui avaient passablement manqué de courtoisie et Océane, déçue par la lâcheté des autres passagers, n’avait pu que subir…Elle se consola en pensant à la soirée qui l’attendait. Un bon bain accompagné d’un petit spliff à son hôtel, suivi d’une première avec l’homme qui hante ses nuits. Elle allait enfin rencontrer le plan, avec qui elle entretenait une relation ambiguë via un forum Internet. Dès le départ, elle avait été séduite par ce bad boy, un peu voyou, un peu bobo, producteur de rap et plutôt cash dans ses prises de position. Surtout, Océane le trouvait drôle et plein d’esprit. Mais ce qui fascinait la jeune femme, c’était le mystère savamment entretenu par le plan. L’Homme ne se livrait pas. On ne lui connaissait officiellement aucune fêlure intime. Elle qui a souffert de ne croiser tout au long de son existence que des chiffes molles appréciait la sérénité qui se dégageait de l’Américain.

Le plan était confortablement installé dans un des canapés du bar de son hôtel. Autour de lui, On comptait quelques soutiens officiels parmi ceux qu’il avait convoqués. Seule Zaza, retenue au dernier moment dans sa Marseille d’adoption, manquait à l’appel. Le plateau ne manquait cependant pas de qualité puisque Superpippo, Jacky56 et Mr Groseille accompagnaient leur candidat. Tout ce petit monde attendait avec gourmandise Océane. Quelle allure pouvait avoir la tigresse des kdf ? Voilà la question qui agitait l’assemblée…

Plan : Moi, je suis sûr qu’elle a du style et une certaine classe. Après, qu’elle soit une bombe, c’est autre chose…

Groseille : Personnellement, je serais déçue si ce n’était pas une bombe. Elle dégage une telle personnalité que ça mérite forcément un physique de rêve…

Jacky : Mais vous racontez n’importe quoi. On sait tous que c’est une vieille Portugaise pleine de poils et pleine de rides, qui pue le poisson, en plus…

Superpippo : Mais ta gueule, vieux dégueulasse. C’est toi, qui pue le poisson, d’abord…

Jacky : Euh, Pippo, c’était du 2, hein…

Superpippo : Ah, ok…

Tous les regards se tournèrent vers l’entrée. Une jeune femme avait surgi et présentait une plastique incroyable. Des cheveux long attachés en arrière, un visage énergique et un corps superbement mis en valeur par un pantalon de cuir et un marcel bien moulants. Elle avait de longues jambes, fines mais musclées, un arrière-train ferme mais plus que provocant et une poitrine plutôt généreuse et de bonne tenue. Océane se dirigea directement vers le plan, qu’elle avait reconnu grâce à la photo numérique qu’il lui avait envoyée. L’Américain resta quelques instants ébahis puis se pencha pour embrasser avec respect la nouvelle arrivée. C’était le rêve. Son séjour Parisien démarrait sur les chapeaux de roue. Le s.e.x-appeal qui se dégageait d’Océane était une bénédiction. Il fallait cependant ne pas oublier d’aborder les sujets qui fâchent…

Plan : Bon, les amis, je vous ai réuni pour parler de la campagne qui prend une tournure inquiétante. Jesper monte en puissance, Keiser reste une valeur sûre et Leo aura forcément ses supporters. En plus, il risque de marcher sur mes plates-bandes. Pour l’instant, la division et l’éparpillement des voix joue pour moi mais je sens des manœuvres en coulisse.

Océane : De quel genre ? Tu penses qu’un candidat pourrait se désister en faveur d’un autre ?

Plan : Je n’en sais rien. Tout est possible. Il faut se préparer à toutes les hypothèses et renforcer nos positions. Chacun doit y mettre du sien. Pipette, par exemple, t’en es ou avec les puceaux qui lorgnent du côté de Keiser ? Les Fredevils ou autre Tony Adams, faut que tu me les retournes, hein ?

Superpippo : Euh, j’essaye mais rien ne change. On déconne bien ensemble, ils ne modifient pas leur vote pour autant…

Océane : Mais faut payer de ta personne, ma petite. Allume-les, à fond, tu sais faire, ça, quand même…Je vais te dire un truc. Les Hommes sont des animaux. Tu leur fais lever la queue, t’en fais ce que tu veux…

Superpippo : hihihi Océ…Arrête, tu me gênes…

Plan : Bon, sérieusement Pipette, ressaisis-toi et passe à la vitesse supérieure. Sinon, groze, il faut que tu me files un coup de main sur le Foot. Je dois gagner en respectabilité tout en conservant mon fond de commerce, le troll…

Groseille : Attend plan, depuis que les kadéfistes savent que j’ai joué en PH, dans une équipe qui jouait la montée en plus, ils me regardent d’un autre œil…

Océane : Ils se foutent de ta gueule, ouais…

Groseille : Mais non, Océ, ils savent tout simplement que j’incarne le haut niveau et une sorte de déférence s’installe. Je saurais les convaincre de voter pour nous. Je pense qu’en apportant une dimension techniquo-tactique aux thèses du plan, ça devrait le faire…

Plan : c’est-à-dire ?

Groseille : Ben je vais démontrer par A+B à tous ces cons la pertinence de tes théories, que Bernard Mendy est sans contestation possible le meilleur latéral droit de France, voire d’Europe, et que Djibril Cissé fait partie des 10 plus grands techniciens de tous les temps…

Plan : Putain, c’est vrai que j’en sors, des conneries, quand même…Bon, ok, ça me semble une bonne idée. Ne t’enflamme pas trop, hein…Et toi, Jacky, alors, comment sens-tu les choses ?

Jacky : La meute est aux abois. Je leur tiens tête avec ma détermination de Breton. Ils ne m’auront pas. J’ai même ressorti du ML pour leur montrer qu’ils ne me font pas peur…

Plan : T’es vraiment parano, mon pauvre Jacky. Ceci-dit, ça ne m’intéresse pas trop que tu t’attaques à la meute en ce moment. J’ai besoin de toi pour capter les voix du " Gang des Communistes Révolutionnaires ". Va me draguer LaTronche et sa clique. La meute, j’en fais mon affaire…

Jacky : Mais moi aussi, j’en fais mon affaire. Si jamais ils croient un instant que je mettrais l’avatar de baygon à cause du PMK, ils peuvent oublier rapidement. (Haussant le ton) JAMAIS ! Ils ne m’auront pas, foi de Jacky…

Plan : Ok Jacky, gère comme tu le sens mais ne fais pas trop le con sur ML, quand même, ça reste un sujet sensible…Bon, les enfants, il va falloir que j’y aille. J’emmène Océane à une soirée d’inauguration très Show-biz. Désolé les autres, je ne pouvais vraiment pas vous incruster, ça reste une soirée boulot, pour moi…

Tous : Pas de problème, on comprend…

Plan : C’était cool de vous voir. Restez concentrés sur nos objectifs, ne vous découragez pas et n’oubliez pas, la lumière est au bout du chemin…Tu viens, Océ ?

Superpippo : Qu’est-ce qu’il parle bien, quand même, c’est fou…

Groseille : Mouais, nous faire traverser Paris pour 10 minutes et nous planter en embarquant la nana potable, je trouve ça moyen, moi…

Superpippo : Mais je suis encore là, moi…

Groseille : Ouais, d’accord, excuse-moi…Tu veux que je te ramène, au fait ?

Superpippo (attrapant sa veste et son sac) : C’est parti, on y va. Salut Jacky…

Groseille : Ouais, ciao…

Jacky : Mais attendez, et moi ? Comment je vais rentrer ? Et les consos, hein, qui sait qui les paye ? Et merde, ils sont partis…(maugréant) 5 consos pour ma gueule, ils font vraiment chier, ces kadéfistes…

(À suivre, évidemment…)
_________________
Salut Enzo !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Tournois et autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com