|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Col du maillot |
Col en V ? |
|
18% |
[ 5 ] |
Col polo |
|
81% |
[ 22 ] |
|
Votants : 27 |
Total des votes : 27 |
|
|
|
Auteur |
Message |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 14 Oct 2005 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ze Mayor Queen a écrit: | D'ailleurs, est-ce qu'on est obligés d'avoir tous les même col ? Après tout, c'est un élément mineur du maillot, on pourrait peut-être se le permettre. Je dis ça par esprit de consensus, hein.
Merci aux petits petits plaisantins (tiens, Olaf par exemple) d'éviter de me répondre : "Ouais, et pourquoi on aurait le même modèle, ou la même couleur, ouinouinouin...". |
te retranche pas derrière mes boutades amicales pour justifier ta volonté de foutre la merde s'il te plait.  |
|
|
 |
MajorFatal Administrateur

|
Posté le: 14 Oct 2005 12:13 Sujet du message: |
|
|
zozo a écrit: | Ze Mayor Queen a écrit: | D'ailleurs, est-ce qu'on est obligés d'avoir tous les même col ? Après tout, c'est un élément mineur du maillot, on pourrait peut-être se le permettre. Je dis ça par esprit de consensus, hein.
Merci aux petits petits plaisantins (tiens, Olaf par exemple) d'éviter de me répondre : "Ouais, et pourquoi on aurait le même modèle, ou la même couleur, ouinouinouin...". |
Dans le bon de commande, on précise le col pour l'ensemble des maillots.
Ainsi que le tissu, et la longueur des manches. |
Tissus français bien sur. _________________ The chosen Juan. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 14 Oct 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
Manches courtes évidemment. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
Axl Suprême Baboon

Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 25061 Localisation: Palace of wisdom
|
Posté le: 14 Oct 2005 14:45 Sujet du message: |
|
|
Ze Mayor Queen a écrit: | D'ailleurs, est-ce qu'on est obligés d'avoir tous le même col ? |
Ouais, toi tu voudrais avoir un col Mayo, c'est ça?  _________________ Katch ze tableau en ligne, venez nombreux! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|