Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ndan Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 26 Oct 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Zozo a écrit: | Version Logo sans liseré, sans numéro sur les manches, col & logo noir. (...) |
Sans liseré ET avec un logo lisible ça donnerait plutot ça :
... ce qui sur le maillot donnerait :
|
 |
tyler Candidat au Kamoulox d'or

Age: 44 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6234 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bertin T. a écrit: | ah merde j'aimais bien le principe d'avoir un truc sur les épaules, numéro ou logo en fait  |
oui, tout pareil....
c'est con, çà le faisait bien je trouvais (mais il est dit que tout ce que j'aime ne sera pas réuni sur ce maillot donc....)
Sinon, logo noir liseré blanc col noir, tout le toutim çà me va.
Et pour le tissu, KTEX Powa!çà c'est juste histoire de relancer un truc pour que çà traine _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
tyler a écrit: | Bertin T. a écrit: | ah merde j'aimais bien le principe d'avoir un truc sur les épaules, numéro ou logo en fait  |
oui, tout pareil....
c'est con, çà le faisait bien je trouvais (mais il est dit que tout ce que j'aime ne sera pas réuni sur ce maillot donc....)
Et pour le tissu, KTEX Powa!çà c'est juste histoire de relancer un truc pour que çà traine |
Je peux demander une maquette avec logo sur les épaules. _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |
Ndan Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 26 Oct 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
Bouh a écrit: | Olaf a écrit: | on voit rien sans liseré  |
Pour etre moins négatif dans l'approche, il serait préférable de dire: "c'est étrange, mais la version sans liseré provoque le remplacement du logo par une tache noir informe". | ............................................. +1
|
 |
Bouh Administrateur

Age: 43 Inscrit le: 28 Avr 2003 Messages: 6333 Localisation: Dans un gant
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:43 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime bien la prop de ndan avec logo rose sur l'épaule. Pour le logo face je prefere le liseret blanc a toutes les autres. |
|
|
 |
Olaf Mr Bâtard

Age: 42 Inscrit le: 15 Mai 2003 Messages: 21036 Localisation: au RDC sans ascenseur
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ndan a écrit: | Zozo a écrit: | Version Logo sans liseré, sans numéro sur les manches, col & logo noir. (...) |
Sans liseré ET avec un logo lisible ça donnerait plutot ça :
... ce qui sur le maillot donnerait :
 |
ah ben tout de suite c'est mieux...
c'est pas gagné pour 2005. |
|
|
 |

Age: 44 Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 6234 Localisation: en terres négrières...
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:55 Sujet du message: |
|
|
zozo a écrit: | tyler a écrit: | Bertin T. a écrit: | ah merde j'aimais bien le principe d'avoir un truc sur les épaules, numéro ou logo en fait  |
oui, tout pareil....
Et pour le tissu, KTEX Powa!çà c'est juste histoire de relancer un truc pour que çà traine |
Je peux demander une maquette avec logo sur les épaules. |
et avec les numéros?  _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 26 Oct 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
tyler a écrit: | zozo a écrit: | tyler a écrit: | Bertin T. a écrit: | ah merde j'aimais bien le principe d'avoir un truc sur les épaules, numéro ou logo en fait  |
oui, tout pareil....
et avec les numéros?  |
Les maquettes, c'est les images que tu vois, avec les numéros, y'en a suffisament, non ?  _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2005 17:02 Sujet du message: |
|
|
zozo a écrit: | tyler a écrit: | zozo a écrit: | tyler a écrit: | Bertin T. a écrit: | ah merde j'aimais bien le principe d'avoir un truc sur les épaules, numéro ou logo en fait  |
oui, tout pareil....
et avec les numéros?  |
Les maquettes, c'est les images que tu vois, avec les numéros, y'en a suffisament, non ?  |
ben çà va hein, fais pas ton ingénieur
sinon, oui, veux bien  _________________ Pour résoudre la plupart des problèmes du monde, il suffirait de déclarer trois jours de chasse ouverte aux humains...
 |
|
|
 |
MajorFatal Administrateur

|
Posté le: 26 Oct 2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
Un dernier sondage pour le numéro sur les manches, peut-être ? (je précise que je suis plutôt pour) _________________ The chosen Juan. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 26 Oct 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
MajorFatal a écrit: | Un dernier sondage pour le numéro sur les manches, peut-être ? (je précise que je suis plutôt pour) |
Suffit de demander.
Sans liseré (ou liseré rose, ça revient au même) ça me plaît bien ! _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29468 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 26 Oct 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est presque bon pour tout le monde.
Il va falloir penser au maillot "away' et au maillot "third".  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
deaftone Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 26 Oct 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
Beau boulot les mecs  _________________ Brian : (...) You're ALL individuals!
The Crowd: Yes! We're all individuals!
Brian: You're all different!
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not... |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 26 Oct 2005 22:19 Sujet du message: |
|
|
gébé a écrit: | Bon, c'est presque bon pour tout le monde.
Il va falloir penser au maillot "away' et au maillot "third".  |
Au moins oui. Sinon le away c'est rouge uni. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
Moser Candidat au Kamoulox d'or

Age: 47 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 6318 Localisation: Montepulciano
|
|
|
 |