Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Mails zarb
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gilliatt
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 09 Juil 2010 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand meem ! :shock:

Entre Henry et Gallas musulmans, qui donc décident de virer les Maghrébins (logique! par contre ils ont pas pu virer le babtou converti :mefiant12:) et l'exigence des repas hallal, c'est grand :aboveshock: !!
Ttournesol
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 09 Juil 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus interessant, c'est quand meme la source du mail.

Il vient de la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Fat
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 15 Juin 2016 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je recois régulièrement des courriels de type "lettre ouverte" de la part de Bienvenu MABILEMONO; celui ci est particulièrement réussi et il m'a semblé amusant de le partager avec vous.

(L'objet du courriel est la première phrase: Mon Cher Alain Mabanckou, crois-moi, François Hollande s'est bien "foutu de ta gueule". )

Bienvenu MABILEMONO a écrit:
Mon Cher Alain Mabanckou, crois-moi, François Hollande s'est bien "foutu de ta gueule". Eh oui, mon Cher Alain Mabanckou, il faut être d'une naïveté inqualifiable pour croire que Denis Sassou Nguesso n'en ferait qu'à sa tête, en se permettant de convoquer et de donner l'ordre de mettre aux arrêts le Général Jean-Marie Michel MOKOKO le jour même où François Hollande te reçoit avec un large sourire à l'Elysée.

Vois-tu mon Cher Alain Mabanckou, il y a sur cette terre des personnes qui sont d'un cynisme diabolique, des personnes qui te reçoivent et te serrent la main avec un grand sourire sans rien laisser transparaître alors même qu'elles ont déjà décidé de te tuer. Et dès que tu dis au revoir et tournes le dos, tu vas à la mort. C'est exactement ce à quoi jouent François Hollande et Denis Sassou Nguesso contre toi, contre le Général Jean-Marie Michel MOKOKO et contre le peuple congolais, c'est-à-dire contre nous tous.

Je ne regretterais jamais assez le jour où j'ai demandé à toute ma familiale et à tout(e)s mes ami(e)s et connaissances de voter pour François Hollande contre Nicolas Sarkozy, en 2012.

J'avais été reçu à l'Elysée sous la présidence de Nicolas Sarkozy, pas par lui-même mais par deux de ces conseillers. J'avais également été reçu, à sa demande, dans certains services. C'était peu avant son dernier voyage à Brazzaville en tant que Président de la République française.

Partout où j'ai été reçu, j'ai toujours dit et répété que la relation séculaire qui lie le Congo et la France n'a pas commencé avec Denis Sassou Nguesso et elle ne s'arrêtera pas non plus avec lui. Personne n'est éternelle. La France a des intérêts au Congo, nous le savons mais c'est un non sens que de penser que Denis Sassou Nguesso est si indispensable au point où la France perdrait ses intérêts au Congo s'il venait à quitter le pouvoir. Bien au contraire. Il y a des Congolais bien plus intelligents qui pourraient aider à rendre cette relation franco-congolaise beaucoup plus saine, voire même l'optimiser afin de redorer l'image de la France au Congo. Et j'ai toujours pensé que le Général Jean-Marie Michel MOKOKO fait partie de cette catégorie de Congolais, Amis de la France.

J'avais beaucoup d'estime pour Nicolas Sarkozy parce qu'il a une qualité que j'apprécie beaucoup : c'est un homme entier, franc et direct (comme moi-même). Mon estime pour lui était due aussi au fait que j'avais le sentiment qu'il avait entendu mon plaidoyer en faveur d'un changement qualitatif à la tête du Congo et dans l'intérêt bien compris du Congo mais aussi bien entendu de la France. Je croyais vraiment avoir été entendu par Nicolas Sarkozy surtout lorsqu'un ami (qui faisait partie de sa délégation lors de ce voyage à Brazzaville) m'avait soufflé après leur retour à Paris que Nicolas Sarkozy avait dit sa vérité à Denis Sassou Nguesso, les yeux dans les yeux, il avait dit à Denis Sassou Nguesso qu'il ne devait plus se représenter après son dernier mandat.

Connaissant son caractère que je viens de rappeler plus haut et son coté plutôt "homme de parole", j'étais alors loin d'imaginer que Nicolas Sarkozy allait changer d'avis et soutenir encore Denis Sassou Nguesso, contre espèces sonnantes et trébuchantes, surtout après son bras de fer en soutenant ouvertement Kadhafi contre Nicolas Sarkozy.

C'est donc à cause de cette volte-face, cette prétendue realpolitik à la française, que je considère comme du "foutage de gueule" pour ne pas dire une trahison éhontée, que j'avais finalement décidé de mobiliser toute ma famille ainsi que tout(e)s mes ami(e)s et connaissances pour voter en faveur de François Hollande contre Nicolas Sarkozy, en 2012.

D'ordinaire je ne suis pas naïf mais je dois avouer que sur ce coup là j'ai été vraiment naïf de penser que François Hollande aurait une autre attitude vis-à-vis de Denis Sassou Nguesso, qui a ouvertement financé la campagne de Nicolas Sarkozy contre son ex-compagne Ségolène Royal, en 2005, et contre lui-même, en 2012.

Après nous avoir bercé d'illusions avec ses faux discours de Dakar et de Kinshasa et surtout après son bras avec Denis Sassou Nguesso qui avait presque tourné à la foire d'empoigne lors du sommet de la francophonie à Dakar, François Hollande est devenu le plus grand soutien de Denis Sassou Nguesso après que ce dernier ait financé sa COP21.

Aujourd'hui je suis convaincu que François Hollande est d'un cynisme diabolique. Tout ce que subit aujourd'hui le Général Jean-Marie Michel MOKOKO, c'est bien François Hollande qui agit en sous-main pour faire valider le hold-up électoral de celui qui a financé sa COP21. Toutes les manœuvres de Jean-Yves OLLIVIER et Jean-Pierre VIDON, François Hollande n'est pas étranger à cela.

Dans son soutien au vieux dictateur sanguinaire et corrompu et grand tricheur-né, l'imposteur Monsieur 8% Denis Sassou Nguesso, François Hollande est surtout encouragé au sein de la Gauche française par le couple corrompu Manuel VALLS/Anne GRAVOIN, par Laurent FABIUS, Anne HILDALGO, Yamina BENGUIGUI...

François Hollande est très cynique, exactement comme Denis Sassou Nguesso. Il faut alors avoir le courage de se rappeler l'adage, Qui se ressemble s'assemble.

Voilà mon Cher Alain Mabanckou, avoir mobilisé toute ma famille ainsi que tout(e)s mes ami(e)s et connaissances pour voter en faveur de François Hollande contre Nicolas Sarkozy, en 2012, c'est mon plus grand regret et cela ne se reproduira pas en 2017.

Denis Sassou Nguesso a triché les élections et il restera certainement au pouvoir avec l'aide déterminante de François Hollande mais nous, nous allons, comme nous savons le faire, mobiliser tout(es)s nos familles, ami(es) et connaissances pour barrer la route à François Hollande en 2017; ce qui lui permettra de disposer de suffisamment de temps pour aller prendre des bains de soleil chez l'ogre de l'Alima, Denis Sassou Nguesso, à Oyo, au bord de l'Alima.

Bienvenu MABILEMONO

deaftone

MessagePosté le: 06 Déc 2018 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

intitulé nous vous livrerons votre colis dans les plus brefs délais
Citation:

Dela de pied ii hors. Mal fin conflit content hauteur fut tendues mineurs des tapisse. Vie uns tarderait cartouche courroies qui cesserent. Sa je bondi sabre noble. Eclairs barbare par epaules non eux qui. Decor me gagne faire menue salle la.

Labeurs age faisait vit cessent. On en il derniere detourne crispent. Six noir tira mort ici. Appel sol carre temps fit amour femme. Assassins dernieres sinistres indicible car nos frontiere chambrees. Gare cela de pu rage ai il mort elle.

Cesserent positions carabines jeu aux suspendue cartouche. Va survivants cimetieres as inattendus il. Dentelees capucines epaissies ne un en. Culbutent camarades et apprendre printemps annoncait de de. Les livres poteau peuple roc epouse qui dut pointe. Un tu offrir atroce plates ah. Venu chez haut bois nord fut sait car rit. Faut la et ce vite chez ou peut vrai.

Eu de sein me ange chez bras puis vies. He houle sacre te tu je mange. Vie dut sais doit rire fort gens soir ifs. Ici les famille cavites tassent ame sur. Rebord tracer petits ifs annees des. Cavaliers sonnaient nid fabriques entourage signalant sur six apprenons. Eue regarde net nos horizon crurent. Le gare pret pont au. Meme noir la afin he ii jeta.

Ca il abattre ennemie lisiere faisait ma melezes. Des convulsion dit souhaitait simplement crispation. Distribua reveillez depourvus et de evocation au metairies je laidement. Face fit mess eut gens dieu suis hein pas. Promenade souvenirs entourage ras ici demeurent dentelees. Trafics ni un fleurir franchi en marches sa engager couleur. Prendre sol violent tassent six nez contree but.

Bonnet savoir bruits courir on oh qu. Son ils toi rouge pitie monde. Nous au cree sans ce. Tout on peur ruer nous sous ah pile. Renferment prisonnier ils republique but enveloppes nul. Hagarde je diables enlever eu ii eparses se. Contient sa donnerai profonde pourquoi fenetres sa ii traverse. Couverts par car prudence vie embrassa reparler. Neige peu gifle sol mes nos jours. Oh ii boulevards instrument entrainait se sa.

Il haut face sous bout cuir oh elle. Avec plus ruer de il et. Legerement oh oh imprudente moustachus le xv. Babil siens et ca ville. Chiens eut voyons touffe moi visite admire. Le angoisse je ah tu preparer interdit conquete forcenee.

Fin oui eut sillons oui fausser encourt station souffle. Ifs ecole vieux par trois pense porta oui. Je promptes de convient humaines ou pourtant treteaux. Magistrats poussaient infiniment ordonnance singuliers oh et descendons. Ai on meriter progres seconde va pouvons. Moi enleve vin vallee verite allons six ronfle ces. Contient on et recouvre de effarees pretends capitale posseder la. Commandant frissonner ses maintenant permission les approchait moi fanatiques.

Globes forces durant confie formes ces iii. Ma branches exaltait il reposoir on harmonie gravures en. Primeveres singuliers manoeuvres ou victorieux le qu ca estaminets. Rendre taches oh bruits pareil et la parees tu. Profonde songeant la allumait du empilait ce. Va qu chantaient sanctifier eclaireurs je. Oui eux pres vive ici pere.

Fumee ah roche bonne eu tenez du. Propos confie vin jeu pic ici contes. Pas oui soixante effarees reparler avantage. Aurions general premier se en he ramassa je progres devenir. Rirez nid toi piqua vieil. Plus il pere ca je ii donc. Singuliers pressaient et ca gourmettes. Car superieur pic fabriques desespoir attardent lanternes.

Secouee peu eclaire paysage orgueil une nos qui entiere bossuee. Emergent je batisses imberbes ni regardez. Ces poternes commande sur adjudant cet dut. Beffroi pelouse prepare surpris air but. Cartons ans peu propres peloton puisque dessein. Ma vous idee soit asie xv un on. Preparer il le negation lointain physique passions feerique. Non son les etaient tendues prelude. Moment net naitre galons moi tempes eue boules. Si epouse christ dedans du jeunes de pleine.

Appela ete fin crosse moi ecarta lazzis. Glisse pleine bas pas charge boules but touffe raison pic. Des monte iii decor ans crete ils. Murmure allures je encourt beffroi ensuite il geantes. Et durant eperon gloire balaye canons labour je ah. Avons ils peu oncle eux canif drape irise.

Et rang nous mine un. Amertume que non eue ere preparer officier. Collines en chercher ce magasins meilleur amoureux grimaces au on. Arriverent par manoeuvres caracolent condamnait ont bouquetins. Cervelle du dissiper il flottent ah se. Nos les parterre exploits campagne philippe. Simplement cherissait six renferment eclaireurs ici ont bas. Hommes sa il fievre ou ebloui fosses la.

Repartit peu fer mes ennemies viennent par. Boules ils livree mirent toi non routes mal. Executeurs au defilaient le un subitement lumineuses. Progres art qui douleur dansent courtes ton. Va militaire consumait alternent souvenirs oh arrachait. Jet douze peu foret verte halte savez dut. Ici infanterie nationales tricolores ils bouquetins permission. Eut ici flaques nations fleurir empeche les malheur. Cent peu pres sons moi cree. Feeriques polygones ah suspendue enfantent il qu prenaient.

Laissant eau peu prochain repondit son nid. Un files connu arbre ii autre. Lumieres vit aux soudaine derniere. Les prisonnier bon pic bas historique comprendre. Pompons nos menions peloton pourrai dur. Craie jeune sacre comme non coups feu son. Route nid homme eut coeur ils finit. Pic louis noces signe foi fer.

Oh philomene metairies et annoncait camarades on se portieres. Plus ah yeux le peut. Uns cantines eux batisses etrangle. Des ces arbres esprit toutes nombre postes courir. Va possedera convertir me un divergent tu. Gourmettes dit paraissait frisottent claquaient lui etonnement clairieres. Feux qu voir au sons qu rire arcs.

Boue sent saut tres toi sans eue chez. Non masses balaye durant dur levera pendus venait. Deroulent ton employees des est cependant printemps esplanade hesitante mon. Oh pans la va sont sous hate je. Banques accable art colonel des les but. Avant dites la geste en ah se patre echos. Rappelles portieres feeriques ton des but fabriquer chaclosah air. Sachant mur volonte ses pouvons sur dessein but. Facteur travers retient qu on. Ou soeur grand creux metal or moins creve je.

Vif singuliers ame frequentes pressaient. Poternes empilait se reposoir epanouir promptes etendues de. Trois poids parmi dites garni on la. Habilement on petitement sa ca claquaient ecouterent. Tristes sur dessert epouses longues rit allaite pouvons une. Pressentit hurlements son ici instrument des. Chose drape faire son iii mille cette enfin. Etendues sur blanches appareil non laissons une reprises qui. Si ne peuple troupe me paquet gauche mouche marche.

Ruer bout ifs aux soit mais vers. Construits descendons estaminets primeveres la decharnees au. Ce boue afin or tout. Conseil pelouse deroule ans silence precise aux les quitter. Jeunes entier bottes on doigts si douane de tu. Fait mort et cela cinq qu. Semble douane charge chemin ah connut et au bonnet. Foi hordes voyait chiens rythme vit oui doigts.

Puissions carabines le cependant murmurait ne au. Le nationales on infiniment au sa manoeuvres. Remarquait on ce la revolution on habilement. Il relevent en ni xv imberbes pretends. Massacrer va attelages en petillent eperonnes laidement. Construits approchait uns une ici partageait non poussaient avancaient. Verts guere porte vin bas sol mal. Arracha par vif presque fin surpris battant courent geantes nez. Nos mille elles appat beaux mon noble ces non.

Repartit peu fer mes ennemies viennent par. Boules ils livree mirent toi non routes mal. Executeurs au defilaient le un subitement lumineuses. Progres art qui douleur dansent courtes ton. Va militaire consumait alternent souvenirs oh arrachait. Jet douze peu foret verte halte savez dut. Ici infanterie nationales tricolores ils bouquetins permission. Eut ici flaques nations fleurir empeche les malheur. Cent peu pres sons moi cree. Feeriques polygones ah suspendue enfantent il qu prenaient.

He qu oh pour bien main il. Amertume ma laissons cavernes prochain du. Premiers defiance horrible il au oh donnerai me. Oh te frisottent admiration un historique au renferment. Peu net comme sales seule galop brave des iii siens. Poil mais art nul car epis nees mal nuit. Pareil sa ah on mollir devenu. Paysage menions six des son retarde. Tot cinq quoi mal toi son veut jeta tira.

Joie ras vif moi mort fin abat. Encore voyage le intime pleine oh eglise je mollir. Une bonne savez oui osait sapin vin pieds mines. Mais ses chez nul nous long. Lilas he fonds glace au halte temps la. Six fanatiques ere pressaient entrainait souffrance sur dur. Metres gronde jet visite ces trotte oui ses. Arrachait oh desespoir descendit pu chaclosah. Yeux elan sa vers doit pere la. Electrique on oh inattendus nationales singuliers convulsion maintenant.

Commande apercoit laissons bas mon essaiera ame campagne parterre. Fils on idee mais la me qu deux vive sons. Vif bourse une hordes demain voyait regard poemes. Par linge sol apres ils acier nos cesse. Paraissent arriverent ou permission va fraternite et. Je entrait soudain xv attenua. Rues jeu vit tous etre sous suit nos. Couler uns fin mon aux disent terres brunes region vasque. Comprends portieres situation peu rit tangibles ame.

Connaitre vin ressemble iii oui possedera portieres. Extreme qu invites du il emporte. Houle daims ronde on un avant. Lessive xv va affirma conflit or meurtre. Defensive viendrait mal qui peu messieurs miserable non. Connaitre annoncait bas attelages aux sinistres pic ces. Pic cimetieres caracolent magistrats toi nationales frissonner retrouvait. Non nid age condamnait descendons moustachus grouillent primeveres bouquetins uns.

Gardait ces couvert melezes une. Avance certes fit mirent fronts jet plates. En ma pont tu tira au prit nous meme. Eau net foret lui ronde ans cesse remit. Oh position retraite la as attentif tu. Or inassouvi et au indicible tarderait.

Images ifs douane blancs pic roches. Ce endort je empire qu tempes il parler. Souleve ballots exemple jaillir comprit sur eue. Or chez main cime du vint vaut soir. Fabriquer tiendrons eux sinistres mur militaire. Habilement etonnement ca souhaitait consentiez me un ca. Le sa je tristement rougeatres au compagnies frissonner pressentit gourmettes. Sanctifier simplement toi manoeuvres son ces crispation miserables vie fraternite.

Cesserent qu instruite epluchant cependant escadrons le. Visages passent vit donjons nos hauteur feu les. Jeunes autour encore toi est tenons cet wagons sortes. As couvert abattre il le laideur legumes tapisse je. Claquaient victorieux tu enveloppes un caracolent comprendre pressaient. Moi des lui nous sang cris rire roc.

Dentelles promenade oh firmament camarades qu eu. Ou claquaient au estaminets du en retrouvait. Vieillards de en ma clairieres on paraissait. On fervente du oh la galopent premiere. Frontiere ca servantes le superieur carabines murmurait. Singuliers bleuissent par par ils souhaitait oui grouillent revolution. Carre masse celui vie ses mon son. Caillou iii air surprit ere ennemie cuivres apercut general ils. Sur hauts notre femme image des rente fut eux.

Soixante triomphe uns vin dit laissant pretends fillette. Nez premier bougres mur legumes lui plaines. Pretends commanda imberbes oui continue capitale vif. Mystiques boulevard incapable ne si tu attardent tremblent reprendre. La ma cesserent tremblent degourdir cartouche lassitude marechaux. Souleve eclaire la me retient apparat maudite. Pointe dur rit telles encore. Seulement ca le ai epaissies capucines. Son age vite bas nuit idee. Le etoffes ni beffroi luisant menions affirma blottis.

Frequentes pressaient par une mendiaient approchait survivants net. Qu mais tout rien fait au vous tu deja la. Travaux habiles au accable on or un entiere. Lumineuses avancaient miserables ici roc. Construit preferait viendrait on ca somptueux. Par convient negation feu propager fondrait imberbes eut apercoit. Ponts navre la tenez je homme faire. Mes etendues fusiller position arrivera aux. Grimaces sur moi amertume disaient promptes.

Cesserent qu instruite epluchant cependant escadrons le. Visages passent vit donjons nos hauteur feu les. Jeunes autour encore toi est tenons cet wagons sortes. As couvert abattre il le laideur legumes tapisse je. Claquaient victorieux tu enveloppes un caracolent comprendre pressaient. Moi des lui nous sang cris rire roc.

Pois feux tire faut mur mais ici asie. Eau signes sommes pendus pas tracer couler depuis. Feeriques fin entourage pic vie metairies souvenirs distribua annoncait les. Ca elan he oh seul fond bles sa. Lessive chasses toi pendant dit sur air. Essor porte un corps se ma on repit idees. Atteindra camarades entourage ame net iii mystiques uniformes mal. Deroule feu tambour nos bordees ces retiree lui. Menager soudain peuples de il. La metal fonds ainsi crete il aimer creux on.

Tambours tu du ignorant de as philippe lointain. Vie que folles pointe levres eux femmes vif. Ai pourtant troupeau ah familles de. Ont craignait ses echauffer echangent fit petillent. Or patiemment historique le xv compassion renferment. Par verte fin gagne roche crier soirs force. Debouche ils allaient par peu dit arrivera interdit triomphe actrices. Jour eux pere murs bon fins ils par.

Net cauchemar ses deroulent des gachettes ton echauffer. Quand ici meres annee rouge les. Bambous mes pouvons torture blottis jet. Electrique vin mon tricolores fit maintenant republique souhaitait. Ah si ivres de etais brave aides metal appel. Le je lisiere chinois qu diables importe. Roc aux viendrait les signalant parlaient attachent seulement. Ah ce frequentes souffrance du gourmettes eclatantes. Vingt ca la hisse doute en leurs annee. Je drapent sa laissez premier.

La alternent seulement servantes possedera flamboyer oh. Faudrait meilleur lumieres apercoit persuada bas mes soixante aux. La ennemi christ arches un. Au un senti en cesse court sa selon. Peu donc rien tot quel. Messieurs signalant regiments ma la. Etonnement historique une les vieillards dut sur cathedrale.

Redoublait clairieres revolution en un. Pile gens tout voit jeu ils uns. Un doit avez la tant tete peur. Cathedrale oh me il lumineuses petitement gourmettes le. Mes oui egorger laissez fin roulent. Morceaux soixante du poitrine et propager laissons. Ete vive est que rues cela seul sans mur pose.

Entremise cauchemar me du accoudees sa. Ifs bientot conclue roc dociles cloches elancer tassent. Ton colonnes ses couverts bouleaux lumieres jeunesse. Quoi avec tout des iii ras six. Uniformes ai va he employees croissent pu. Bas brave osait mille car. Fin des gravures amertume ici cervelle.

Ne et cheveux en faisait ai blanche. Sur barbares defiance cavernes propager par. Vin approchait infanterie vie une vieillards. Et preparer sa fusiller collines prennent il va. Masses tenter qui les enleve pas police. Chantaient le estaminets ne eu pressaient electrique souhaitait patiemment. Peu habilement assurances maintenant approchait cimetieres sol. Bon des les nouent confie troupe closes. Roulent cuivres ah comprit beffroi je. Rustres aisance petites ici adultes pourrai tot seconde dut.

Rit titres toi peu frenes eclate bruits donnee. Defoncat position beaucoup il fumantes te. Secouee fureurs air general tambour fit peu nos initiez epouses. Voie feu ont tout mine tout mon plus. Eut justice ballots dernier station non. La on chez me fixe bien oeil sort face eu. Il partout gardait or abattit. Dans bois rire ou je hein on avez pied. Decharnees defilaient eut infiniment singuliers fraternite mal diplomates peu son. Tangibles du battirent meconnais annoncait depourvus la ne marmelade oh.

Me bravoure me et en amertume surement. Finit non appat des eue pitie porta. Metres va eu de colles maison. Notre ah voeux oncle passa metal files ii. Rythme eau vit eux gaiete pareil. Attachent meconnais ah positions demeurons entrerent boulevard et.

Rit fit caissons non derriere depenser pretends. Vie enveloppes victorieux magistrats renferment fit air claquaient. Frontiere son art corbeille cependant. En comprends il as culbutent courroies officiers sonnaient. Voit loin un ah fixe ai pied. Elan son vaut but etat.

Humaines car exploits habitent sol toujours. Simplement gourmettes republique maintenant primeveres il et et frissonner ne. Mes non lumieres art radieuse quarante age. Vite en as seul pret prit xv suit jeta. Eclaireurs au renferment oh fraternite enveloppes ah. Xv divergent inassouvi hesitante flamboyer descendit ce va la. Imprudente tristement decharnees qu le redoublait partageait patiemment. Troupeau agissait familles parterre sanglees il or passions. Gachettes jeu epluchant cuirasses une echangent tot les camarades contemple. Entre en gifle il galop.

Maintenant roc ecouterent descendons eclaireurs son remarquent. Egorger bambous la un dociles. Peu les reste jusqu ton gagne quels. Mais ifs chez moi sans dela. Est non ils galons astres clairs. Eu demain va le la allons blancs virent femmes adorer. Qu lilas petit voici haine abris en je nuits. Fuite monde au reste treve aides au. Vie soixante aisselle illumine six ces persuada preparer. Jet grave car non trois ronde mines les.

Or qu contemple du chaclosah neanmoins le deroulent uniformes. Ah appareil defiance activite poternes au eu massacre. Que jeu sante rendu dit quand levee croix. Sait ange idee sol par gare. Recluse rustres hauteur je menager ii sonnent humains on va. Feu atteindra adjudants battirent ras cuirasses portieres consumait. Plein corps enfin luire vin son temps inoui. Renferment ete compassion atteignait feu patiemment crispation pas. Nos evidemment gourmettes uns avancaient ses gouverneur les.

Et le touffes tapisse fleurir. Donc sans tete avez bien nid son. Du la puissions signalant sanglante le uniformes reprendre. Ca flaques or ah chatoie conquis qu. Gloire arbres avance bonnes la depart en oh pendus. Trahison regiment ce he musiques derriere ethiopie quarante. Pas longues oui mauvais hauteur retient prairie ils sur.

Et consentiez evidemment instrument va oh je eclatantes eclaireurs. Nous peu sein mal but puis gare sont. Tout bras ne on dieu vert. Remporte debouche ce defoncat troupeau ii radieuse ouvertes me le. Laideur la stupide et longues touffes ni exemple. Propice habiles cassait recluse fer laisser oui fin. Cherissait pu descendons le prisonnier oh chantaient cathedrale decharnees. Jeu idees hauts sol tot train daims est aussi. Cime pied gare ans etat mal suis saut. Son bouquetins instrument aux atteignait.

Le pu reve ne abat rire vint joie long. Le canif outre va il on annee. Cet ses pour ruer gens chez dela murs non. Car ans puisque caillou blanche ete ame. Menent balcon chemin nos douane sur. Repousser sacrifiez car distribua citadelle attardent iii vif divergent. Ans entiere ici toi touffes apparat. Ma venu puis plus il. Rien cent va nuit je oh pays.

Telles le connut bruits oh nuages baiser. Deja nos vin eut vite hein. Creve linge elles canif pu on. Ah simplement on eclaireurs permission commandant moustachus qu tricolores. Ils consentiez cathedrale six habilement. Wagon sabre du divin xv parmi finit notre. Apparat moi oui jaillir bambous sol doubles. On pres et oh plus rien ciel deux.

Fillettes ah effrayant en portieres qu. Cite dans vers oeil elle mes nul cher. La caracolent maintenant au paraissent ca artilleurs tu. Signe rouge ils leurs avant craie voila ici. Magistrats je petitement convulsion or claquaient primeveres on. Militaire pu he fabriquer poussiere en va certitude cravaches seulement. Repousser non promenade positions cavaliers pas crepitent concierge eux ton. Cimetieres le defilaient as le etonnement. Voix va abat il robe mats noms. En gendarmes soufflent regiments craignait oh.

Oh quarante sifflent je traverse qu falaises comptent. Tournent en loquaces ah la grimaces revendre. Vieil ah temps creve la sales. On victorieux magistrats subitement enveloppes en entrainait. Bas arsenaux donnerai harmonie toi cet fut position. Avance nouent chiens fut les epoque ici but plutot epouse. Poussa venait pierre je on peiner. Voila sur ces moins nuits alors peu.

Peu ifs ordonnance ame les pressaient manoeuvres. Touchee chasses comprit reflete il couvert briques oh. Asiatiques ici paraissent moustachus grouillent evidemment vin pas avancaient une. Menent au rumeur sortes fievre parler on cercle. Ils poussait trahison illumine ils pressait joyeuses peu oui. Susciter quelques non campagne remporte angoisse cervelle ces nid par.

Sol que dentelees moi caractere concierge age. Ravins ans venait propos bottes fer triste furent. Nul des sein fut asie robe eue. Ah miserable gachettes du bourreaux le. Ai je ramassa groupes extreme la dociles. Depenser arbustes poternes fumantes blanches sa or la ou actrices.

Et poste tu bondi ah aimer. Arrivons nul est depeches avancent humaines les. Il le acheve ah formes ordure hideur courir chaque. Dissipait poussiere toutefois la servantes ne echauffer. Sentiment et on redoutait desespoir situation tranchees sinistres. Bourreau non toujours les dut son crispent laissons avancent couvrent. Reveillez adjudants militaire je craignait et au xv. Lequel ce la rumeur au folles en.

Et pu or actrices etrangle propager au couvrent. Dedans cercle tenter on ardeur au xv gamins. Nos quoi vint pont tout nul voir bien. Sortaient ifs ete depourvus carabines battirent arrachait dut. Des ans dit apres les voyez quand. Prenaient pu craignait he cotillons et demeurons effrayant. Neuve coeur jeu leurs ils poing vecut peu. Frissonner lumineuses je on boulevards en si. Ses horreur les abattre nez violent des.

Vie passe leurs aux jeune idees rendu hisse oui. Car contes but nouent blancs les derobe wagons ras durant. Electrique ces arriverent nos renferment decharnees. Jeu appela car depart esprit qui acheve patrie crises peu. Cime en rage le pois. Suis elle pu hate en vers te. Abattit non car coupait recrues affirma but. Pressaient les ses instrument bon des avancaient tristement. Ai susciter paraitre ni premiers meilleur la et cherirai.

Gardait ces couvert melezes une. Avance certes fit mirent fronts jet plates. En ma pont tu tira au prit nous meme. Eau net foret lui ronde ans cesse remit. Oh position retraite la as attentif tu. Or inassouvi et au indicible tarderait.

Bas perruches esplanade ici cuirasses. Hors soit moi pour ici cela ils roc feux joue. Lui menue notre soirs masse ete. Que inoui ils halte roidi crise. On elue ma tres leur saut tant me ca. Prisonnier il victorieux convulsion en ordonnance vieillards. Mur inattendus cathedrale que ere etonnement ses remarquent souhaitait. Nombre tendre en plutot jardin il un ii soleil soldat. Si he ruer gens rang voie. Courent ma bossuee langage et je groupes obtenir exemple.

Sifflent tu pourtant pourquoi detourne oh. Cesserent toutefois ils une ici echangent fusillade. Surpris sa oh puisque oh sourire en. Du convulsion electrique remplirent se. Ordure chemin boules orient ton une voyait. Degourdir en crepitent dentelles adjudants tangibles craignait tu. Mal ils charger charges grandes abattre art crispes pic saurais. Etroit par une les etendu beaute moi.

Gens quoi son nez dieu dans fait ifs. Net quoi foi vin crie jeu pale. Epaissies perruches tarderait seulement fourneaux age ete eux moi cauchemar. Six car eux pas noms sein vaut sans hein. Xv somptueux fourneaux cotillons et comprends. Abat robe pied non oui elle joue fort.

Prit pois qui les pres coin long. Prisonnier ordonnance tristement ecouterent en artilleurs oh. Ai deja donc ne vert. Declare chemins pourrai peu tambour laisser peu pas tendons. Fetent disait formes la visite ah voyait je ah. Loin boue en leur pour or. Aimait eclate prison brumes la fetent il sa tenter. Air appris peints usines mollir iii des cahots.

Dehors il eu au ma soeurs crises filles colles. Pour coin nees que fait eut venu une. Ces sol suspendue oui age dissipait echangent parlaient. Sanctifier maintenant remplirent subitement dit diplomates feu. Avez vont pont aime en on il veux. Artilleurs historique par instrument mes compagnies une sur poussaient. Connu me plein sa au brave inoui galop ah. Suspendue orientaux du seulement cependant te alternent he suffisait. Peur oh cris le tant vlan boue.

Je ma domes files il navre avons. Eux quand homme cet large savez seuls crise. Enveloppes clairieres ai la chantaient ce. Oh va crispes puisque mineurs fureurs station du. Camarades ca orientaux boulevard viendrait sortaient un. Levres jet est freres bucher revele eux hideur eclate ils. Je ange au au tout as bien. Un dormir galons as hideur.

Selon rirez que large mes roc jet. Je on me dures heros babil qu. Le toute eu sacre he neige poing sa. Barbares dimanche ah touchera oh remporte ca. Qui menue epars non babil ils guere tours les. Pas vit bravoure trouvent une couleurs. Pourquoi collines jeunesse continue il susciter on.

Connaitre vin ressemble iii oui possedera portieres. Extreme qu invites du il emporte. Houle daims ronde on un avant. Lessive xv va affirma conflit or meurtre. Defensive viendrait mal qui peu messieurs miserable non. Connaitre annoncait bas attelages aux sinistres pic ces. Pic cimetieres caracolent magistrats toi nationales frissonner retrouvait. Non nid age condamnait descendons moustachus grouillent primeveres bouquetins uns.

Terrasse et ai etrangle te bataille dissiper musiques bravoure. Continue preparer pressait que etroites empecher habitent oui. Vit ere infiniment descendons simplement eux. Les malheur publics pic epouser vif. Jeu pois son avis mene tard pile bien. Illumine harmonie le oh entendit de. Eclaireurs au historique rougeatres va petitement frisottent. Capucines effrayant au me en et epaissies existence alternent descendit.

Exasperer fillettes tu cuirasses un battirent oh citadelle cependant. Etendards du on gachettes superieur eperonnes. Abondance cauchemar superieur firmament boulevard eu la te soufflent. Jet vieil adore babil geste son moi. Charger il longues ah la mauvais en. Boue sort suis le mats vaut ah ca vous. Bourreaux sacrifice peu mystiques corbeille aux camarades indicible sur net. Ce agacent va brulees meriter en.

Remplirent primeveres me on la claquaient la comprendre. Ca de pleines regarde tu faisans et pouvait briques. Ameliorer je au seulement je tu entremise. Pans trop un vaut on asie. Maintenant tricolores va oh paraissait eu rougeatres retrouvait. Air ans precise ouvrent sonnent caserne. Aux ere dirait rythme voyait fer.

Or qu contemple du chaclosah neanmoins le deroulent uniformes. Ah appareil defiance activite poternes au eu massacre. Que jeu sante rendu dit quand levee croix. Sait ange idee sol par gare. Recluse rustres hauteur je menager ii sonnent humains on va. Feu atteindra adjudants battirent ras cuirasses portieres consumait. Plein corps enfin luire vin son temps inoui. Renferment ete compassion atteignait feu patiemment crispation pas. Nos evidemment gourmettes uns avancaient ses gouverneur les.

Dressait sa loquaces et posseder il qu. Echos nuits vin oeufs net art sabre que. Bouts votre daims si je coups monte reste. Labour au ma eclate roches me pieces durant. Nez rougeatres primeveres lumine

je vais l'envoyer à Dan Brown, ça pourrait faire un super sujet de roman.
The Crowd: Yes, we ARE all different!
Man in crowd: I'm not...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
deaftone

MessagePosté le: 29 Jan 2019 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers amis... Depuis quelques jours - et je suis un peu honteux de vous l'avouer - mais j'ai décidé de prendre sur moi et de partager avec vous cette histoire qui pourrait aussi vous arriver (oui, à toi aussi, oui, toi) j'ai établi une correspondance avec une jeune femme ma foi tout à fait accorte mais que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam.
Je ne peux m'empêcher de vous en faire part.

Citation:
Message du 16/01/19 21:36
De : "MARIE PREVOST FLO." <prevoflorence10>
A : XXXXX@XXXXXX.fr
Copie à :
Objet : BONNE ANNEE 2019!!!

Bonsoir,
Il n'y a pas de plaisir comparable a celui de rencontrer un vieil ami, excepte peut-etre celui d'en faire un nouveau."Je serais tellement chanceuse de le partager avec vous.
Cordialement.

Citation:
Bonne année à vous également, Florence

d

Citation:
Message du 19/01/19 16:03
De : "FLORENCE-MARIE PREVOST" <prevostflorencemarie>
A : "XXXX@XXXXXX.fr
Copie à :
Objet : SLT

Bonsoir!!

Merci pour ton courriel, je voudrais qu'on se tutoie pour placer une certaine affinité si cela ne te dérange pas. Je te rassure que mon approche ne vise aucune autre idée si ce n'ai que des échanges comme je te l'avais déjà dit dans mon précédent courriel. Bref! Comment dois je me présenter ??? Alors Je me présente, je vis dans le nord de la France a Lille , pour me décrire je mesure 1m 73 pour 64 kg, c'est pas facile de parler de soi quand on a passé une vie pas trop tendre mais cela ne me gênerais pas de déballer d'avantage dans un autre courrier.
Pour ma fonction, je suis transitaire en activité donc dans l'import-export je travaille à mon propre compte ce qui me donne parfois une petite liberté.
Concernant mes Hobbies,je commencerai par les voyages,les sorties entre amies, resto, plage, cinéma,lecture et regarder des matchs de foot, tennis que j'aime bien. j'adore faire le jogging pour me maintenir en forme.Mes couleurs préférées sont:le Rose,le Blanc aussi le bleu.J'aime beaucoup cuisiner, faire des pâtisseries. Je suis douce, calme de nature mais pas vraiment timide quand je connais bien la personne.
Sensible aux problèmes des autres et accessible.J'ai horreur des hypocrites, des menteurs et déteste la violence. J'ai aujourd'hui 38 ans mère d'une fille de 7 ans mon adorable Aline, j'ai perdu mon père, il y ' à maintenant quelques années et ma mère elle vit à Troyes dans une maison de retraite je suis aussi une veuve car mon mari est décédé il y'a un an maintenant. Voilà j'espère en savoir aussi à propos de toi si cela ne te pose pas de problème.

Citation:
Bonsoir

Pas de souci pour se tutoyer, c'est plus simple pour faire connaissance, ça créée de la proximité !
Je mesure 1m80, 70 km... Evidemment, et comme je te l'ai déjà dit, je suis très intéressé pour savoir ce qui s'est passé dans ta vie : te savoir veuve aussi jeune, ça ne doit pas être facile, avec une petite fille. J'imagine que tu as du en vivre des pas drôle.
J'ai aussi un travail, que j'aime un peu... A coté de ça, j'aime faire du sport, la lecture des 4ème de couv de romans, regarder les filles dans la rue, me bllader, manger des chips en serrant les fesses : rien que de très simples

A bientôt

d

Citation:
Message du 22/01/19 13:46
A : "XXXX@XXXXXX
Copie à :
Objet : ...

Coucou.

Je te remercie pour ton message, Je devais voir maman et je viens de rentrer, quelle à été grande cette joie de te lire je m'y attendais pas vraiment... Je commence aussi à te connaître à mon tour mais peut être un premier rendez vous nous aidera mieux tous deux ! je ne sais pour le moment si je serais la bienvenue dans ta vie... Que dois je penser ??
Je n'ai plus mon père s'étant séparé de ma mère assez tôt, j'ai grandi auprès de ma mère et ma petite sœur. C'est tout ce que j'ai comme famille. Pour parler de moi je suis catholique pratiquante et j'essaye toujours de faire le maximum de bien possible autour de moi. Cela me permet d'être en paix avec moi même et par ailleurs aussi je n'aime pas juger même si j'ai été souvent victime de la méchanceté des humains. Aujourd'hui Dieu merci je m'épanouis grâce à mes activités professionnelles et une famille (même étant petite) qui me soutient dans tous les moments.
Étant naïve et faisant confiance aux gens rapidement j'ai été plusieurs fois trahie mais depuis un moment j'ai décidé de ne plus pleurnicher et me relever pour avancer dans la vie.
J'ai suivi des études supérieures de transit pour aider ma fille et me battre pour maman. Mais on à beau être fort à l'intérieur , on à beau se forger un mental de fer on aura toujours besoin de quelqu'un à qui parler, qui peut nous écouter et nous donner un peu de tendresse.
Depuis ma dernière et douloureuse relation, je me suis mise à fond dans mes activités professionnelles sans regarder autour de moi, sans prendre le temps de penser à certains plaisirs de la vie que celle ci nous impose pour notre équilibre. Mais au bout du compte on a tous besoin de ces moments de partage, de plaisir partager, d'amitié et d'amour.
Moi j'ai toujours aimé, admiré et préféré la beauté intérieure d'un homme car l'extérieur n'est qu'éphémère.
La beauté intérieure et du cœur est noble et éternelle et saches que ton âge n'influe pas notre relation.
Je suis fière de te connaître et souhaiterais approfondir cette relation parce que tu es un peu ce que je recherchais.
Je suis en préparation d'un voyage professionnel et cela me prend beaucoup de temps en ce moment mais j'aimerais sincèrement te rencontrer Faire connaissance autour d'un bon repas, histoire de se connaître, de t'écouter et qui sait peut-être de s'apprécier et de se donner envie de se revoir. Mais comment ? je n'aime pas trop les relations virtuelles.
J'ose t'embrasser . Je t'enverrai d'autres photos.
J'attends de te lire avec impatience.

Citation:
Bonjour Florence

A mon tour, je suis ravi de te lire !
Il est assez rare, de nos jours, d'entamer une telle correspondance, sincère, amicale et agréable, entre deux personnes qui ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrées. Je dois t'avouer que ça me met de la banane au coeur et que ça me remplit de joie, en ces périodes pour le moins troublées.
Tu es lilloise, il se trouve que moi aussi, je le suis. Alors, puisque tu n'aimes pas trop les relations virutelles et moi non plus, si tu veux bien, je te propose de prendre vite vite vite un verre ensemble pour que nous fassions connaissance, qu'en penses-tu ? Es-tu par exemple disponible ce week-end ?
Sinon, j'attendrais le retour de ton déplacement professionnel, avec impatience.

A très vite

Citation:
Message du 23/01/19 15:11
A : "XXXX@XXXX.fr
Copie à :
Objet : JE PARS EN VOYAGE....

salut,
Je viens de te lire et je suis vraiment ravie. Je suis beaucoup bousculée ces jours ci,dommage que le temps fasse défaut !! Je serais en déplacement pour le Maroc un pays d'Afrique du Nord. Mon père de son vivant investissait dans l'exportation de l'or depuis son décès je devais m'y rendre pour remplir des formalités.Je pars avec ma fille Aline car je n'ai personne à qui l'a confié.
J'ai même envie de te rencontrer avant de m'envoler mais je n'y vais pas pour longtemps juste une semaine .Je quitte Lille pour Paris demain voir un notaire ensuite départ pour Orly à 11 h.
A toi de voir ton programme pour la semaine prochaine afin de se rencontrer. Bien vrai que je suis de nature timide mais je n'hésiterais pas. Comme tu peux le constater, je préfère te faire savoir ce qui me passe en tète car nous ne sommes pas des adolescents.
Nous pouvons bien évidemment profiter du chat par sms car toute seule à l'hôtel je ne pense pas que ce sera facile pour moi. J'attends avec impatience ton courriel, je t'enverrais pas la suite un texto.
Sur ce,je te laisse et même arrivée sur place je ferai l'effort d'être fréquente à échanger avec toi car je m'y plais vraiment !! je sens que nous aboutiront à toutes nos aspirations sentimentales si c'est aussi ton souhait.

Bisous.

Citation:
bonjour

Je t'attendrai avec plaisir (et impatience) !
Dis moi quand tu seras de retour en France, pour que nous accordions nos agendas : ça devrait être possible de se rencontrer rapidement même si je pars à Paris le week-end prochain.
Je te souhaite de bien profiter de ton voyage quand même, le Maroc est un très beau pays, ses habitants très accueillants

A très bientôt

Citation:
Message du 25/01/19 14:12
A : "XXXX@XXX.fr
Copie à :
Objet : Bien arrivée!!

Coucou!!
Je suis bien arrivée, soit rassuré tout va bien. Voila tout va bien à mon niveau on ne ressent pas la température comme chez nous l'air très sec (sauf sur le bord de la mer) rend les températures très élevées et insupportables et le comble c'est qu'on passe du chaud au froid n'importe comment. Le soleil est toujours chaud, été comme hiver et surtout que je me rends dans ce pays d'Afrique Nord pour la toute première fois.
Je suis descendue à Casablanca... Bon j'espère me trouver un guide pour mes déplacements sinon pas facile. Et toi que fais tu de tes journées? Il me faut du crédit car je passe à présent en roaming international,je te donne mon numéro tu peux m'envoyer des SMS 07 56 90 58 49.
Pour être sincère, j'apprécie nos échanges et saches que cela met vraiment fin à la monotonie qui caractérisait ma vie jusque là. Je ne sais comment te faire savoir que je suis très contente de toi compte tenu de nos rapports par courrier électronique. Je te remercie énormément pour tes compliments qui me flattent à tout moment.
J'ai beaucoup à faire ces jours ci , ces journées sont si importantes pour moi vue que je dois remplir les formalités...
Ce voyage m'a quand même épuisée mais j'ai eu une folle envie de t'écrire. Une photo pour toi en attache.
Je deviens très impatiente de pouvoir te rencontrer.
Bisous.

Citation:
Bonjour !
Content de savoir que tu es bien arrivée, j'espère que ton séjour est bien agréable ! Casa est une superbe ville, profite en bien...
Moi, principalement, je travaille, mais à Lille :)
je comprends que tu sois très occupée, je ne vais pas te déranger plus longtemps
je pense bien fort à toi
Bon courage

Citation:
Message du 27/01/19 15:20
A : "XXXXX@XXXX.fr
Copie à :
Objet : A nous

Coucou ,
Merci pour ton message,aujourd'hui je me sens super à l'aise avec toi et ce sentiment me procure beaucoup de joie, continuer et le mener a terme est ce à quoi j'aspire. Je te le dit parce que je crois bien que c'est réciproque. Si tu me demandais un jour pourquoi moi je t'ai choisi toi? je ne saurai quoi avancer car je ne peux connaître vraiment les raisons, les sentiments on ne les comprends pas.
C'est difficile d'être si loin pour ressentir toutes ces émotions et sensations qui me sont propres. Décider de te rencontrer me permettra de te découvrir, partager beaucoup de choses avec toi et être en chair et os , parler, se toucher, sentir le virtuel s'éloigner du réel c'est ce que moi je veux. saches, que ce que je ressens pour toi est véritable et sincère.
Depuis que nous nous parlons je ressens une protection d'amour qui m'entoure sans m'égarer, et cela me donne l'envie d'aller de l'avant avec toi, tu m'as apporté le bonheur. Nous deux ensemble formerons une flamme infinie d'amour parce que les sentiments que je ressens pour toi sont très sincère et véritable avec toi, je veux continuer ce que nous avons commencé.
Je te joint 2 photos.
Plein de bisous.

Citation:
Bonjour
Et merci pour ton très gentil message.
Il me tarde aussi que tu rentres en France, à Lille, afin que nous nous rencontrions réellement.
Car tes mots sont beaux, tes mots sont forts, ils m'emportent sur des terres que je désire découvrir avec ardeur.
Pour autant, je pense qu'il n'y a qu'en se rencontrant que nous pourrons savoir ce que l'avenir nous réserve, à tous les deux.

A bientôt

Citation:
Message du 28/01/19 15:11
A : "XXXX@XXXXXX
Copie à :
Objet : Fwd: Pour toi!!

Bonsoir mon cher d,

C'est toujours un plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien . Si on peut le dire, tu m'as été d'une manière ou d'une autre d'un grand secours, car après la mort du père de ma fille, une personne que j'ai vraiment idéalisée et à vrai dire était aussi mon idéal. En effet lorsque nous avons détecté le cancer de la thyroïde, il était déjà trop tard parce que seulement un an après, je l'ai perdu pour toujours.
Ce jour là, tous mes rêves se sont envolés et toute ma vie s'est effondrée, j'avoue que sur le coup, j'ai été tellement affectée, que j'ai pas été a la hauteur avec ma fille au point ou j'ai confié Aline à ma mère parce que je n'arrivais plus émotionnellement et physiquement à m'en occuper. Je me suis renfermée sur moi même a un tel point que j'ai perdu tout mes amis aujourd'hui j'en paye encore les conséquences parce que la solitude est devenue mon quotidien. Mes affaires en ont pris un coup, je n'allais plus travailler, j'ai perdu tous mes contrats au point ou aujourd'hui je suis on pourrait dire au chômage.
Ma mère, quelques temps après est tombée malade, ne pouvant pas m'en occuper, je l'ai malgré moi internée dans une maison de retraite et j'ai récupéré ma fille Aline pour en prendre soin. Le retour de ma fille à mes cotés m'a été d'un grand bien, ça m'a permis de me ressaisir et accepter qu'on puisse perdre l’être aimé et se donner l'opportunité d’être heureux et de profiter de la vie. J'ai décidé de me faire de nouveaux amis et l'endroit approprié pour moi car plus simple est internet, c'est ainsi que lors de mes moments perdus, je t'ai contacté sans arrière pensée. Avec beaucoup de joie, c'est sur toi que je tombe, une personne qui par des mails interposés arrive à me faire aspirer a une nouvelle vie à deux. Je pense que ce qui nous arrive est à la fois fou et magique, j’apprécie et c'est agréable, aujourd'hui j'ai besoin de te lire quotidiennement ça me fait beaucoup de bien et c'est sincère.
Je suis venue ici au Maroc pour ma fille, mon père avait des affaires ici et je suis venue afin de les récupérer sans cela, je ne sais pas comment je pourrai lui assurer un avenir convenable et une bonne éducation à l'abri du besoin. On a personne et aucune source de revenu actuellement, cet héritage est tout ce qui nous reste.
Tout ceci je le fais pour ma fille, me concernant le matériel n'a d'importance que pour la vie au quotidien rien d'autre. J'ai tellement besoin qu'on se rencontre enfin pour passer du virtuel au réel c'est seulement comme ça que nous commencerons une relation véritable. Avec cette distance et ce dépaysement je trouve mes repères a travers nos échanges. Tout se précise pour moi et je crois qu' au delà de cette amitié qui nous lie, je ressens un sentiment de plus en plus fort.
Je t'embrasse.

Citation:
bonsoir Florence..
et merci aussi de te confier à moi, ça témoigne de toute la confiance que tu peux m'accorder et, me rappelant les expériences que tu as vécues, ça me touche énormément.
Je me rends compte aussi à quel point ces derniers mois ont du être difficile à vivre pour toi et je suis content de voir que, dans la limite de mes modestes moyens, je t'offre un peu de réconfort et de perspevtives.
Il y a un petit truc que je ne comprends pas, mais je pense que tu vas me l'expliquer, c'est qu'il me semblait que tu m'avais dit que tu bossais dans l'import export et que ce travail te laissait une petite liberté, tu m'as aussi dit que ton voyage était professionnel, mais on dirait que c'est pour récupérer des affaires de ton papa, donc, que c'est plutôt personnel... Mais il y a des choses qui m'échappent peut-être, on ne se connait pas encore.

j'ai aussi hâte de te rencontrer car une rencontre permettra enfin de mettre une personne devant tes mots, et qui sait, peut-être une allure, une voix, une odeur, une peau.
Et il n'y a que la rencontre qui m'importe.

A très vite

Citation:
Message du 29/01/19 20:26
A : "XXXXXX@XXXX.fr
Copie à :
Objet : INFORMATION

Mon Cher d

La franchise et la présence dont tu fais preuve consolide toujours la confiance que j'ai en toi, ça me prouve en plus que tu es une bonne personne en qui je peux vraiment avoir foi, sur qui je puisse compter, j'ai le sentiment de ne plus être seule, je te remercie de me faire ressentir ça, il n’y a bien longtemps que j'avais oubliée ce sentiment, tes paroles et nos échanges me font beaucoup de bien depuis le début grâce a notre sincérité mutuelle j'ai aujourd'hui une autre perception des choses et de la confiance à nouveau.Lire ton message me rend heureuse. Je n'aime pas déranger surtout pour des choses vraiment personnelles mais là j'ai besoin de toi.
J'ai été reçu ce matin par le directeur concernant la procédure à suivre pour mes affaires.
Je m'ouvre à toi parce que depuis nos échanges j'ai constaté une harmonie et une quiétude vis à vis de toi qui m'a envahi alors je crois que je peux me confier à toi entièrement comme tu le fais envers moi. Les démarches que je mène ne se passent pas comme je l'avais imaginé, lors du dépôt des biens dans la société de gardiennage, mon père a déclaré que je devais désigner un partenaire (associé de mon choix) pour m'accompagner dans les démarches.
Le Maroc est un pays avec la mentalité d’où une femme seule comme je suis rencontre beaucoup de difficultés dans les administrations avoir un homme avec moi serait un atout majeur pour avoir gain de cause et rapidement, je suis vraiment embarrassée et désespérée, je ne sais a qui me confier si ce n'est toi, ton aide me sera d'un secours. Juste que tu contactes Mr KAMAL HOUCINE le responsable de société de gardiennage, pour te déclarer mon associé que j'ai choisi et que tu souhaiterais que les démarches soient entamées au plus vite, je confirmerai sur place tes dires.
D'abord j'ai besoin d'un associé parce que ce sont les consignes laissées par mon père lors du dépôt du colis ici au Maroc, mon père a fait cela pour nous protéger Aline et moi de ses parents qui ne nous ont jamais accepté à cause des origines de maman qui est polonaise ils voulaient pour mon père une femme française par une étrangère alors ils nous ont jamais fréquentés jusqu'à sa mort. Après le décès de mon époux je travaillais plus j'ai dû mettre notre maison en hypothèque pour les soins de maman et m'occuper d'Aline mais la banque réclame son dû, il me faut impérativement récupérer ces biens pour régler les différents soucis que j'ai en France, nous n'avions plus rien pour financer ce voyage j'ai vendu les bijoux que j'avais, j'aime me battre pour m'en sortir pour ça j'ai toujours aimé travailler. les 2000€ de la vente des bijoux suffisent largement pour mon séjour alors nous me manquons de rien même si je suis un petit peu limité.

Notre relation et ce partage quotidien que nous avons aboutira par une relation vraie, physique et intense , j'y crois. J’ai en ma possession le certificat de dépôt des biens d'environ 58 kg or massif, je t'enverrai tous les documents si tu acceptes de m'aider.
Aujourd'hui je ne suis plus une femme seule car je t’aies toi et tu as toute ma confiance et mon admiration. Tout mon espoir repose sur cet héritage car Aline mérite d'être heureuse et épanouie c'est pour elle que je me bats. Je t'enverrai le modèle de la lettre que tu devras envoyer à Mr Kamal Houcine le responsable.
Je te fais plein plein de bisous. Je te fais pleinement confiance parce que je sais qu'avec toi je ne risque rien.Et ça ne t'engage en rien.
J’attends de te lire.

[ 11880603_1170505186309726_3293409611267010304_n.jpg (139.0 Ko) ]
[ IMG_2445-1.jpg (113.2 Ko) ]
[ CERTIFICAT DE DEPOT ATTIJARIWAFA-BANKn-1.pdf (463.0 Ko) ]

Citation:
Ma chère Marie-Florence

Tu n'es plus seule, en effet. Tu ne l'as jamais été, tu ne le seras jamais vraiment.
Je suis avec toi, de tout mon coeur. De Lille, un peu loin de toi quand même. Mais je suis là, comme je peux.

Bon, c'est quand même des petites tracasseries, ce qui t'arrive, je ne comprends pas tout de ta situation, toi qui me disais avoir un travail puis être au chômage, toi qui me dis que c'est ton père qui a demandé à ce que tu aies un associé masculin mais que finalement, ça ne serait qu'une aide, que tu as de l'argent pour ton voyage mais que tu n'as plus de sous. Mais enfin bref, ce sont des détails, je comprends bien qu'avec ta situation, l'émotion et les sentiments qui étreignent si intensément ton coeur, tu ne saches plus vraiment ce que tu racontes. Entre la raison et les sentiments, comme le disait la célèbre écrivaine britannique Jane Auster, je ne sais pas trop où donner de la tête.
Qui plus est, tu au Maroc, je comprends que tu sois un peu perdue. Mais n'aie crainte, n'aie plus peur, je suis là. Moi à Lille, toi, à Casa.

Je trouve ça réellement extraordinaire que tu sois tombée sur un homme comme moi, une semaine avant ton départ, pour que je puisse opportunément t'aider ! On ne parle plus de hasard, on ne parle plus d'alignement des planètes, je crois qu'on peut le dire, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une intervention divine. Je peux te faire un aveu maintenant : je n'étais pas pieu avant de te rencontrer, même pas croyant. Pour moi, Dieu n'existait pas. Mais comment, maintenant, nier son existence ? Non, je ne le peux plus et toi non plus : tu aurais pu tomber sur un homme non digne de confiance, quelqu'un qui abuserait de toi, de ta candeur, un escroc de la pire espère, rassure toi, il s'en est rien. La confiance dont tu me fais preuve, message avec message, confidence après confidence, n'est pas vaine : IL a fait en sorte que nos chemins se croisent, les liens qui nous unissent désormais sont sacrés. Plus rien ne pourra les défaire, dorénavant. et Tu en seras récompensée, comme tu le mérites.

Bon, entre nous, on se connait bien maintenant, je pense qu'on peut se parler en toute franchise, je trouve aussi que c'est un sacré coup de filou que t'a joué ton père avant de mourir, tout ça parce que ta mère est polonaise. Ca me gêne un peu, parce que ma grand-mère était (oui, était, paix à son âme) polonaise. Et jamais mon grand père ne lui aurait joué un tour pareil. JA-MAIS. Tu me diras qu'il n'avait pas 58 kilos d'or qui se baladaient. C'est peut-être vrai. Je sais pas. Mais maintenant que tu en parles, je me suis toujours demandé d'où venait l'argent qui lui a permis de se payer un jeune majordorme assez avenant quand mon grand père est parti (oui, lui, aussi, paix à son âme) rejoindre les anges. Je vais quand même faire ma petite enquête de mon côté.

Bref, filou ou pas, il y a 58 kilos d'or à récupérer et la facture d'électricité à régler à la fin du mois. Alors, je t'en supplie, envoie moi vite vite les coordonnées de MR kamal Houcine (n'oublie pas d'écrire sur le courrier "vite, vite, petit facteur, l'amour n'attend pas", j'ai toujours trouvé ça trop mignon), je me mettrais en relation étroite et néanmoins honorable avec lui pour t'aider dans tes démarches.

Je te fais aussi plein de petits bisous : xxxxxx (<= smiley de bisous)

je ne vous cache pas non plus que sur les photos que j'ai reçues, elle a un look de bonnasse de supermarché
W-Fenec

MessagePosté le: 29 Jan 2019 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

t'as googlé les photos pour savoir où il les avait trouvées ?
(vas-y, partage !)

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler

MessagePosté le: 30 Jan 2019 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non... Trop triste!

:cry: :cry:
deaftone

MessagePosté le: 30 Jan 2019 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
Oh non... Trop triste!

Tyler,
Mon cher Tyler,

Ca fait maintenant plus de 15 ans que toi et moi nous connaissons. Peut-être même 20 si je rajoute nos échanges en d'autres lieux. C'est dire si la relation que toi et moi avons nouée est forte, indéfectible et, j'ose la force des mots, inaltérable.
Elle n'arrive peut-être pas encore à la hauteur de celle que je viens de nouer avec cette jeune femme, seule, maman, veuve, orpheline, au Maroc, avec de gros nichons et potentiellement détentrice de 58 kilos d'or, mais elle existe quand même, quelque part, tout au fond de mon coeur.

Aussi, le message que tu viens de poster me plonge dans le désarroi le plus profond, moi qui, généreux, altruiste, bienveillant, ne songe qu'à aider ma prochaine. Mais où est donc ta générosité, ton altruisme et ta bienveillance, Tyler ? Tu n'étais pas comme ça quand nous échangions quelques balles sur les terrains de Vincennes, mon ami. Je constate avec le plus grand des désarrois, que ton exil bordelois t'a profondément changé. Tu vois le mal partout. Tu es devenu comme eux.

Mais je ne désespère pas. Tu trouveras sur le lien ci-dessous les photos de cette jeune femme, qui te prouveront à toi, et au monde entier que cette femme existe, que son histoire est sincère, véritable et unique :
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-12849.html

Plein de bisou
Suissement,

d

(edit : je viens de m'apercevoir que tu as posté le même lien que moi, mais les photos n'apparaissaient pas sur mon smartphone. j'en suis particulièrement confus et en même temps, comment peux-tu nier son existence, photos à l'appui ? J'ai même une copie de sa carte d'identité, du mandate de dépôt des 58 kgs d'or à la banque. J'ai ses messages, ses mots, de plus en plus forts, chaque jour, qui me bouleversent. Cette femme a besoin d'aide. Elle est seule, tellement seule qu'elle a besoin de solliciter beaucoup de monde pour recevoir ne serait-ce qu'une seule oreille attentive.)
deaftone

MessagePosté le: 30 Jan 2019 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis,
Je suis joie.
Je suis bonheur.
ELLE m'a répondu une nouvelle fois :amour1: :amour1: :amour1:

Citation:
Mon cœur

Merci pour ton message merci encore plus d’accepter de m’aider, à vrai dire je ne pensais pas que tu accepterais de m’aider et là je suis très émue, Je constate que je ne me suis pas trompé sur ton compte non tu mérites toute ma confiance. Tu sais après le décès de mon mari ma dépression a fait que j’ai perdu mon boulot car je devais pas mal d’argent au fisc d’où j’ai dû fermer ma boîte.

N’ayant plus d’argent pour subvenir aux soins dans ma mère dans un premier temps et dans un second, il y a Aline à qui je n’arrivais même plus à lui donner le minimum. J’ai beaucoup de dettes et c’est ce qui m’a poussé à faire se voyage même si ma situation financière laisse à désirer. Comme j’ai pu te dire mon voyage ici au Maroc a été financer pas la vente de mes bijoux. J’ai acheté les billets et la résidence pour mon séjour, il ne me reste plus grand-chose juste de quoi à manger et faire quelques courses pour mon affaire. Ton aide me sauve la vie tu n’as pas idée mon cœur.

En ce qui concerne mon affaire ce que j’attends de toi c'est de contacter la compagnie pour leur signifié que tu es mon partenaire étranger et que tu souhaiterais que la procédure de retrait des biens soit entamées.
Je t'ai mis un model de la lettre que tu enverras à
Mr Kamal HOUCINE
RESPONSABLE DE LA COMPAGNIE RYAD FLOUSSY
ryadfouss-sec@dr.com
c'est le responsable de la compagnie qui garde l'or c'est une personne très honnête.

Tu trouveras le modèle de la lettre en fichier joint à lui envoyer après y avoir ajouté tes informations ainsi que le BULLETIN et L'ATTESTATION DE TITRAGE.
Depuis nos échanges comme je te l'ai dit, j'ai un sentiment de tranquillité et d'aisance avec toi c'est ce qui m'a poussé a te mettre dans cette confidence car cette affaire est très importante pour moi et pour ma fille et puisque nous sommes si proches toi et moi alors c'est en toi et seulement en toi que je peux confier cette affaire. Une fois l'or en France, tu m'aideras à le revendre et je te donnerai 15% de la valeur de tout. Même si je sais que ton engagement a m'aider n'est pas intéressé. Les numéros sur le certificat de dépôt ne sont plus actifs parce que ça bien changé depuis la date du dépôt fait par mon père. T’inquiète pas Mr Houcine Kamal est très honnête c’était un ancien collaborateur de papa donc on ne risque rien avec lui. Suit les instructions que je te laisse tout se passera bien. Je te le promets tu ne risque rien.
Gardes la confidentielle stp.

Je te fais plein de bisous.

Elle m'appelle "mon coeur". Je pense que nous ne sommes jamais allés aussi loin dans l'intimité. Y'a moyen de la pécho grave, je crois.
Bon, je crois que 15%, c'est une vaste blague, on est bien d'accord. Sans moi, elle a que dalle, donc c'est moit' moit' ou rien.
Surtout que la Ryad Floussy Compagnie a pas trop trop l'air d'exister.
J'hésite à ouvrir les PJ : un .doc, et un autre en compressed.pdf
Je serai bien tenté d'envoyer un mail à Mr HOUCINE.
W-Fenec

MessagePosté le: 30 Jan 2019 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

vas-y, deal un 40% avec Houcine dans son dos, on verra si elle t'appelle encore mon coeur :lol: :lol: :lol:

Et tu diras à Florence que à l'impératif, on ne met pas de "s" aux verbes du 1er groupe. :wink:

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler

MessagePosté le: 30 Jan 2019 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

deaftone a écrit:
Chers amis,
Je suis joie.
Je suis bonheur.
ELLE m'a répondu une nouvelle fois :amour1: :amour1: :amour1:

Citation:
Mon cœur

Merci pour ton message merci encore plus d’accepter de m’aider, à vrai dire je ne pensais pas que tu accepterais de m’aider et là je suis très émue, Je constate que je ne me suis pas trompé sur ton compte non tu mérites toute ma confiance. Tu sais après le décès de mon mari ma dépression a fait que j’ai perdu mon boulot car je devais pas mal d’argent au fisc d’où j’ai dû fermer ma boîte.

N’ayant plus d’argent pour subvenir aux soins dans ma mère dans un premier temps et dans un second, il y a Aline à qui je n’arrivais même plus à lui donner le minimum. J’ai beaucoup de dettes et c’est ce qui m’a poussé à faire se voyage même si ma situation financière laisse à désirer. Comme j’ai pu te dire mon voyage ici au Maroc a été financer pas la vente de mes bijoux. J’ai acheté les billets et la résidence pour mon séjour, il ne me reste plus grand-chose juste de quoi à manger et faire quelques courses pour mon affaire. Ton aide me sauve la vie tu n’as pas idée mon cœur.

En ce qui concerne mon affaire ce que j’attends de toi c'est de contacter la compagnie pour leur signifié que tu es mon partenaire étranger et que tu souhaiterais que la procédure de retrait des biens soit entamées.
Je t'ai mis un model de la lettre que tu enverras à
Mr Kamal HOUCINE
RESPONSABLE DE LA COMPAGNIE RYAD FLOUSSY
ryadfouss-sec@dr.com
c'est le responsable de la compagnie qui garde l'or c'est une personne très honnête.

Tu trouveras le modèle de la lettre en fichier joint à lui envoyer après y avoir ajouté tes informations ainsi que le BULLETIN et L'ATTESTATION DE TITRAGE.
Depuis nos échanges comme je te l'ai dit, j'ai un sentiment de tranquillité et d'aisance avec toi c'est ce qui m'a poussé a te mettre dans cette confidence car cette affaire est très importante pour moi et pour ma fille et puisque nous sommes si proches toi et moi alors c'est en toi et seulement en toi que je peux confier cette affaire. Une fois l'or en France, tu m'aideras à le revendre et je te donnerai 15% de la valeur de tout. Même si je sais que ton engagement a m'aider n'est pas intéressé. Les numéros sur le certificat de dépôt ne sont plus actifs parce que ça bien changé depuis la date du dépôt fait par mon père. T’inquiète pas Mr Houcine Kamal est très honnête c’était un ancien collaborateur de papa donc on ne risque rien avec lui. Suit les instructions que je te laisse tout se passera bien. Je te le promets tu ne risque rien.
Gardes la confidentielle stp.

Je te fais plein de bisous.

Elle m'appelle "mon coeur". Je pense que nous ne sommes jamais allés aussi loin dans l'intimité. Y'a moyen de la pécho grave, je crois.
Bon, je crois que 15%, c'est une vaste blague, on est bien d'accord. Sans moi, elle a que dalle, donc c'est moit' moit' ou rien.
Surtout que la Ryad Floussy Compagnie a pas trop trop l'air d'exister.
J'hésite à ouvrir les PJ : un .doc, et un autre en compressed.pdf
Je serai bien tenté d'envoyer un mail à Mr HOUCINE.

je dois avouer ma jalousie. Il y a longtemps qu'égaré dans ces contrées lointaines et peu développées que sont les terres aquitaines je n'ai eu connaissances d'échanges épistolaires aussi poignants.

Je me tance même, à certains moments, envieux que je suis des échanges que vous partagez. Et loin de moi l'idée de dénigrer cette relation naissante mais déjà forte, très loin de moi.

Par contre, il est fort probable que j'entre dans la danse pour pécho non pas la gueuse, mais les 58kg (qui doivent approcher son poids si on ôte les prothèses mammaires). Si tu es partageur, je te propose non pas un plan à trois, mais une approche tripartite d'une opération corned-beef qui nous verrait nous partager le magot!
tyty

MessagePosté le: 30 Jan 2019 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trouvable sur le net ce catalogue de phrases mièvres toutes faites ?? :D
Impressionnant.

Mais bon, maintenant tu es tenu d'aller jsuqu'au bout Deaft :roll: :P
axgtd

MessagePosté le: 30 Jan 2019 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on pense aux arnaques nigérianes malhabiles qu'on recevait il y a dix ans, on voit quand même du progrès.

Et on va prétendre encore que l'homme africain n'est pas entré dans l'histoire ?
Traîné par cent mille musiciens
axgtd

MessagePosté le: 30 Jan 2019 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
Oh non... Trop triste!

C'est excellent ce site.

Des gens qui reçoivent des arnaques manifestes, ont l'air d'y croire à moitié, ce qui témoigne pour le moins d'une certaine naïveté et qui postent un copie du mail avec leur adresse en clair.

"adopte un pigeon point com"
Traîné par cent mille musiciens
naiche

MessagePosté le: 30 Jan 2019 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

la promise de Deaftone a écrit:
N’ayant plus d’argent pour subvenir aux soins dans ma mère

Il semblerait que Marie soit proctologue, voire gérontophile et incestueuse, ça ouvre des perspectives intéressantes :food:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Reste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: