Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zozo Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 28 Oct 2005 19:38 Sujet du message: Maillot KDF |
|
|
Cher tous,
Comme indiqué ici : http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=286029#286029
certains KDFistes Vincennois ont choisi de se faire un maillot, une partie d'entre eux a fait parti d'un groupe qui a décidé la couleur, la forme, le type de maillot, le tissu, etc...
Il en est sorti ceci
Il est bien évidemment ouvert à tous.
Ce maillot sera fait par OWAYO
Les options choisies sont, le col Polo, et le tissu K-Tex.
Nous passerons la commande, le Lundi 14 Novembre.
Vous avez jusqu'à là pour vous inscrire, c'est un engagement ferme et définitif.
Le coût prévisionnel du maillot est de 45 euros par maillot.
Les tailles des maillots sont consultables ici (clic sur l'image pour l'agrandir)
L'argent sera versé par virement bancaire sur mon compte, ou par chèque à mon nom, nous réglerons ça en MP.
Le flocage admet majuscules et minuscules, vous pouvez choisir des numéros en doublons si vous le voulez.
La liste des numéros est à compléter envoyez moi un MP pour ça.
Elle est dispo ici.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=304534#304534
Le maillot sera livré environ 5 semaines après la commande. _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better.
Dernière édition par zozo le 02 Nov 2005 16:30; édité 9 fois |
|
|
 |
Dero Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 28 Oct 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
Félicitations au Work Group Maillot!
Le résultat est à la hauteur : vous avez su éviter le consensus mou en assumant un maillot original.
Dernière édition par Dero le 28 Oct 2005 21:57; édité 1 fois |
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 28 Oct 2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
Dero a écrit: | Félicitations au Work Group Maillot!
Le résultat est à la hauteur : vous avez su éviter le consensus mou en assumant un maillot original[/i] |
Sur une idée originale de SuperPippo hihihi _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
MajorFatal: j'y suis ! pippo est connectée
baygonsec: Somptueuse pipette
“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide |
|
|
 |
Dero Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 28 Oct 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
superpippo a écrit: | Dero a écrit: | Félicitations au Work Group Maillot!
Le résultat est à la hauteur : vous avez su éviter le consensus mou en assumant un maillot original[/i] |
Sur une idée originale de SuperPippo hihihi |
Est ce que tu y croyais, en proposant du rose, ou tu t'es dit "je vais dire n'importe quoi, on va bien rire" ? |
|
|
 |
superpippo CBS killa

Age: 26 Inscrit le: 07 Oct 2003 Messages: 8049 Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée
|
Posté le: 29 Oct 2005 18:30 Sujet du message: |
|
|
Mayo...je parie que tu n'as pas les cojones pour prendre KETCHUPI à la place de MAYORKIN.
Love, Pype _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"
" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide |
|
|
 |
nonoz Fond de tiroir

Age: 40 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 8624 Localisation: MONTREUIL93
|
Posté le: 30 Oct 2005 1:42 Sujet du message: |
|
|
Est-ce normal que N°14 n'ai aucun flocage? |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 30 Oct 2005 7:19 Sujet du message: |
|
|
nonoz a écrit: | Est-ce normal que N°14 n'ai aucun flocage? |
Tu sous-entends qu'il aurait pas compris qu'on pouvait floquer ?
Raciste, nul, moon, 6. _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
Fier Panpan 2 fat, 2 furious

Age: 48 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 21631 Localisation: Là haut, sur la colline
|
Posté le: 30 Oct 2005 7:56 Sujet du message: |
|
|
nonoz a écrit: | Est-ce normal que N°14 n'ai aucun flocage? |
c'est un concept
genre son flocage et son numéro, c'est pareil
tu vois ? _________________ Islamo-centrogauchiste déradicalisé sur internet |
|
|
 |
electron libre Professeur

Age: 43 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 7105 Localisation: au nord est
|
Posté le: 30 Oct 2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu qu'il est laid  _________________ Merci pour toutes ces heures de travail miraculeusement gâchées ! (Vamos au KDF, 18/03/05)  |
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 30 Oct 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
gaston a écrit: | Tiens, kikéki m'a inscrit sur ce fil ? (m) (m)
Je peux attendre jusqu'au 13 novembre pour me décider et payer zozo ? |
C'est dispo à tous.
Oui, mais ça serait bien de payer vite apres. _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |
superpippo CBS killa

|
Posté le: 01 Nov 2005 19:34 Sujet du message: |
|
|
Dero a écrit: | superpippo a écrit: | Dero a écrit: | Félicitations au Work Group Maillot!
Sur une idée originale de SuperPippo hihihi |
Est ce que tu y croyais, en proposant du rose, ou tu t'es dit "je vais dire n'importe quoi, on va bien rire" ? |
J'y croyais: c'était une proposition sérieuse. _________________ MajorFatal: tiens étrange cette odeur délicieuse, mélange de rosée fraiche posée sur un buisson de romarin, d'abricot juste mur et de canelle enivrante...
|
|
 |
jacky56 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 26 Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 10038 Localisation: paris/bretagne
|
|
|
 |
Kamba Glamshine!

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 17763 Localisation: Rive droite
|
Posté le: 02 Nov 2005 12:10 Sujet du message: |
|
|
electron libre a écrit: | Mon dieu qu'il est laid  |
Elle est où, cette photo de jacky ? (m) _________________ "Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)
Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.
"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !" |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 13974 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 02 Nov 2005 17:01 Sujet du message: |
|
|
y en a qui on t un super flocage
Elec et Norton donc. _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 62 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29468 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 03 Nov 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
Mr Groseille a écrit: | Moi je dis que les gens sur un terrain quelque soit le sport sont transformés et ont une autre personnalité. Donc sur ce point je rejoins assez Zozo (qui en plus a eu la gentillesse vu mes pbs financiers de m'offrir mon maillot KdF. Merci zozo ) |
Vu le nombre des commandes en rajoutant 2 ou 3 € chacun, on pourrait faire plaisir à d'autres kadéfistes dans la situation de Mr Groseille. non ???
"We are the world, we are the children ...." style.  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
|