Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le fil de prof mollows
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mollows
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 31 Oct 2005 10:02    Sujet du message: Le fil de prof mollows Répondre en citant

07.12.2017

[Pour info° - Je ne suis pas l'auteur de ce topic, il aurait eu un autre nom... J'avais plutôt freiné des 4 fers pour y participer (cf. double du Pharmacie Football Club des Cahiers).

Massive (leplan) l'a créé puis a demandé que l'ensemble de ses posts en soient retirés.]

[...]

T'attends pas à une réponse du tac au tac, mais je vois ce que je peux retrouver là-dessus... ca fait un moment que ta question traîne, même s'il y a des elements de reponses en amont du fil de Madar.

Concernant le cas Armstrong et l'origine des sources, (d'une partie d'entre-elles en tous les cas) j'ai lu recement que Ressiot disposait du n° permettant de reperer Armstrong grâce à des papiers obtenus de l'UCI, avec l'accord d'Armstrong, suite à une demande concernant des tests (ou autres analyses) relatif à la Testostérone.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU

Dernière édition par mollows le 07 Déc 2017 17:40; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Loul
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 26 Nov 2005 19:04    Sujet du message: Re: Le fil de prof mollows Répondre en citant

le plan a écrit:
Comme je ne trouve plus mon mot de passe cdfs, je suis bien oblige de creer ce fil afin de pouvoir profiter des posts eclaires de Mollows, que je salue amicalement. On va y parler de... dopage, bien entendu.

Tu t'es fait virer ?
Si c'est un simple oubli il y a le formidable FORMULAIRE DE RETROUVAILLAGE DU MOT DE PASSE PERDU http://www.cahiersdufootball.com/ident.php

Tes questions sont à même d'intéresser amha la clientèle habituelle du café d'en face :)
Et non pas à celui qui cherche à tout briser.
Qui mieux placé que Sarkozy nous montre la réalité ?
Nous ne sommes que des idées dites par le peuple français."

Chef d'œuvre inégalable écoutable ici

Cliquez ici pour sauter le pas et rejoindre l'engagement militant fort de vos concitoyens
Loul

MessagePosté le: 26 Nov 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
J'aime pas trop le fil equivalent sur cdf, ou tout le monde a le meme avis et des que quelqu'un questionne quoi que ce soit, il se fait conspuer..

Je le trouve plutôt apaisé ce fil là (limite trop même).
Enfin si t'as été promouvoir une libéralisation du dopage c'est pas étonnant que tu aies rencontré une opposition forte voire véhémente :).

En fait je trouve juste dommage de ne plus avoir tout au même endroit.
Pas que je sois amené à en souffrir personnellement puisque je parcours les 2 forums, mais parce que dans certains cas la même personne ( :jemincline: ) va être amenée à répondre aux mêmes questions à 2 endroits différents et que dans d'autres on privera des assidus d'éclaircissements intéressants.

Cela dit c'est un avis qui ne vaut que pour ma pomme et c'est pas moi que cela va déranger :amour6:

le plan a écrit:
(et oui, je me souviens plus de mon mp).

Bon ba comme ça tu vas pouvoir le retrouver et reposter :wink:
Je dois confesser que j'aime bien quand tu mets le feu en levant des murs de protestations (auxquelles je contribue le cas échéant).
Et non pas à celui qui cherche à tout briser.
Qui mieux placé que Sarkozy nous montre la réalité ?
Nous ne sommes que des idées dites par le peuple français."

Chef d'œuvre inégalable écoutable ici

Cliquez ici pour sauter le pas et rejoindre l'engagement militant fort de vos concitoyens
gébé

MessagePosté le: 23 Déc 2005 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien lu sur les 8 ans de suspension de Marianno Puerta ( en même temps je ne suis pas allé sur le fil "boyau machin" ... j'y vais de ce pas :oops:

Bon Gilliatt a posté l'article faisant état de sa suspension.

Mais aucun commentaire.

Pourquoi 8 ans et pourquoi la fédé internationale le laisse dire qu'elle a reconnu qu'il n'y était pour rien, qu'il avait pris un médoc de sa femme, ne laissant que des traces "infimes" dans ses urines.

Lequipe.fr a écrit:
Puerta : «Mon honneur est sauf»

L'Argentin Mariano Puerta, condamné mercredi à huit ans de suspension par la Fédération internationale de tennis (FIT) pour dopage, a dit que son «honneur de sportif» était «sauf», la FIT l'ayant jugé selon lui «étranger à toute intention de fraude».

«Avec la décision du tribunal (de la FIT), mon nom et mon honneur de sportif sont saufs, ayant été reconnu étranger à toute intention de fraude à travers l'usage délibéré de substances prohibées», a déclaré Puerta dans un communiqué diffusé par son avocat, Eduardo Moline O'Connor.

Convaincu de dopage pour la deuxième fois de sa carrière, il a été frappé mercredi de la plus lourde sanction jamais prononcée contre un joueur de tennis: huit ans de suspension, ce qui, à 27 ans, équivaut à une radiation à vie. Il avait été contrôlé positif le lendemain de sa finale perdue à Roland Garros contre Rafael Nadal cette année.

Puerta, 27 ans, a expliqué qu'il n'y avait eu «aucune amélioration concrète» sur son rendement. «L'ingestion d'étiléfrine, contenue dans un médicament que prenait mon épouse, a été purement accidentelle, et à mon insu», a-t-il ajouté. «La quantité ingérée ayant été extrêmement petite (moins d'une goutte), elle n'a pu avoir le moindre effet dans ma performance à Roland Garros», a-t-il poursuivi.

Le Code mondial antidopage, reconnu par la FIT, prévoit deux ans de suspension pour une première infraction et une radiation à vie pour une deuxième. Le tribunal de la FIT a seulement consenti à admettre «une faute ou négligence non significative», évitant ainsi de prononcer une exclusion à vie.
Le joueur a trois semaines pour faire appel de la décision.

ça sent le sursis, après appel non ?? ( Axl>seulement 2 ? pour montrer que mon interrogation est légère :wink: )

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Thieum

MessagePosté le: 23 Déc 2005 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:
J'ai rien lu sur les 8 ans de suspension de Marianno Puerta ( en même temps je ne suis pas allé sur le fil "boyau machin" ... j'y vais de ce pas :oops:

Bon Gilliatt a posté l'article faisant état de sa suspension.

Mais aucun commentaire.

Pourquoi 8 ans et pourquoi la fédé internationale le laisse dire qu'elle a reconnu qu'il n'y était pour rien, qu'il avait pris un médoc de sa femme, ne laissant que des traces "infimes" dans ses urines.

Lequipe.fr a écrit:
Puerta : «Mon honneur est sauf»

L'Argentin Mariano Puerta, condamné mercredi à huit ans de suspension par la Fédération internationale de tennis (FIT) pour dopage, a dit que son «honneur de sportif» était «sauf», la FIT l'ayant jugé selon lui «étranger à toute intention de fraude».

«Avec la décision du tribunal (de la FIT), mon nom et mon honneur de sportif sont saufs, ayant été reconnu étranger à toute intention de fraude à travers l'usage délibéré de substances prohibées», a déclaré Puerta dans un communiqué diffusé par son avocat, Eduardo Moline O'Connor.

Convaincu de dopage pour la deuxième fois de sa carrière, il a été frappé mercredi de la plus lourde sanction jamais prononcée contre un joueur de tennis: huit ans de suspension, ce qui, à 27 ans, équivaut à une radiation à vie. Il avait été contrôlé positif le lendemain de sa finale perdue à Roland Garros contre Rafael Nadal cette année.

Puerta, 27 ans, a expliqué qu'il n'y avait eu «aucune amélioration concrète» sur son rendement. «L'ingestion d'étiléfrine, contenue dans un médicament que prenait mon épouse, a été purement accidentelle, et à mon insu», a-t-il ajouté. «La quantité ingérée ayant été extrêmement petite (moins d'une goutte), elle n'a pu avoir le moindre effet dans ma performance à Roland Garros», a-t-il poursuivi.

Le Code mondial antidopage, reconnu par la FIT, prévoit deux ans de suspension pour une première infraction et une radiation à vie pour une deuxième. Le tribunal de la FIT a seulement consenti à admettre «une faute ou négligence non significative», évitant ainsi de prononcer une exclusion à vie.
Le joueur a trois semaines pour faire appel de la décision.

ça sent le sursis, après appel non ?? ( Axl>seulement 2 ? pour montrer que mon interrogation est légère :wink: )

+1 sur les interrogations de gebe......
Comment une fede peut reconnaitre que le mec s'est dope a l'insu de son plein gre, et lui mettre 8 ans de suspension....??? :mefiant15:

La regle, c'est suspension a vie en cas de recidive (ce qui (m) est le cas ici). Donc soit l'IFT porte ses couilles et le radie a vie des terrains, soit le mec est innocent. Et dans ce cas, on doit pas le suspendre, non?
Il est certain que le benefice du doute ne va pas a Puerta, mais je trouve le procede assez etrange en fait.

Et question subsidiaire: est ce que la justice civile a la capacite de remettre en cause ce jugement?
Julian Ross
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 29 Déc 2005 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Je pense que ce jugement montre que le combat contre le dopage est une grosse bouffonerie.

Oui, je sais, comme tous les joueurs de tennis, l'autre argentin s'est dope. Les juges le savent, les autres joueurs le savent, et les journalistes le savent, meme s'ils preferent s'indigner a chaque fois qu'on leur en donne l'occasion, pour prouver leur innocence.

T'es énervé parce que c'est (encore) un Argentin qui s'est fait pécho ? :mefiant15:

C'est de bon ton le "tennismen tous pourris" mais ça manque singulièrement d'arguments étayés.

Non parce que hormis un ou deux cas isolés (Rusedski qui a d'ailleurs été blanchi), tous les cas de dopage dans le tennis masculin sont des Argentins. Donc ton

Citation:
de toute facon cette lutte anti dopage ne veut rien dire, que les seuls types qui vont passer au tribunal sont des victimes de pas de bol (ou de manque de moyens), et que jamais ils ne chopperont, quoi qu'il arrive, la derniere substance a la mode.

me fait bien rigoler. Ca voudrait dire que soit les Argentins sont victimes d'une scoumoune peu commune, soit qu'ils n'auraient pas les moyens de recourir à un dopage sophistiqué et indétectable. Sauf que les joueurs en question sont loin d'être des obscurs pouilleux : Coria, Chela, Canas et Puerta étaient des joueurs déjà très bien classés quand ils se sont fait chopper et avaient donc autant les moyens que les autres de prendre des produits efficaces.

Mais bon rassure-toi, il m'est impossible de prouver que les autres joueurs ne se dopent pas, tu vas pouvoir rester dans tes fantasmes.
gaston

MessagePosté le: 29 Déc 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Théoriquement, selon le code de l'AMA, c'est pas suspension à vie pour la deuxième condamnation ?
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 29 Déc 2005 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:
Théoriquement, selon le code de l'AMA, c'est pas suspension à vie pour la deuxième condamnation ?

Si, sauf si circonstances atténuantes, la suspension peut-être réduite à 8 ans minimum, ce qui a été le cas.
gaston

MessagePosté le: 30 Déc 2005 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

nonoz a écrit:
gaston a écrit:

Si, sauf si circonstances atténuantes, la suspension peut-être réduite à 8 ans minimum, ce qui a été le cas.

Donc il n'y a rien de sévère dans cette condamnation, ni même d'exemplaire, c'est simplement la loi qui a été appliqué. C'est ce que je voulais savoir.
Moser

MessagePosté le: 02 Jan 2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:
nonoz a écrit:
gaston a écrit:

Donc il n'y a rien de sévère dans cette condamnation, ni même d'exemplaire, c'est simplement la loi qui a été appliqué. C'est ce que je voulais savoir.

D'ailleurs Puerta était tellement content qu'il a dédié sa future victoire à Rolland 2013 aux braves gars de la FIT :)
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:
nonoz a écrit:
gaston a écrit:

Ca a fait beaucoup de bruit car c'était la première, mais aussi parceque de ce que j'ai compris (?), ceux qui lui ont infligé la peine ne l'assume pas totalement et trouve le règlement sévère dans ce cas.

Enfin tout ceci n'est que du bruit autour d'un malheureux bonhomme qui n'a pas eu de chance en se faisant serrer deux fois pour le même délit :D
luckyluke

MessagePosté le: 04 Jan 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:

- la these du "il a bu dans le verre de sa femme qui se soignait avec un medoc contenant cette substance a ete retenue comme tres probable (elle expliquerait tres bien la faible quantite decelee). Donc il s'est fait coincer pour quelque chose d'accidentel, de non volontaire.

Faites gaffes, les gars, le Bordeaux c'est dangereux pour la santé!!

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 04 Jan 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ch'tite question : Que faut-il penser du traitement "médical" reçu par Messi, à base de piquouse durant toute son adolescence ?
loustic is back

MessagePosté le: 04 Jan 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Tu veux dire valait il mieux le laisser crever ?

Un peu comme avec Amstrong : Etait il judicieux de lui mettre des piles à la places des couilles pour soigner son cancer ?
gébé

MessagePosté le: 05 Jan 2006 8:32    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec le plan, pour Puerta. C'était soit, il y a rien et tu rejoues, soit t'es coupable et on te suspend à vie pour récidive.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 1 sur 109

Sauter vers: