Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Ballons d'Or 2005
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 02 Nov 2005 0:09    Sujet du message: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

À l’image de nos prestigieux confrères de France Football (ballon d’Or) ou des cdf (Ballon de plomb), il est temps de songer aux récompenses de fin d’année pour les footballeurs Vincennois. Je propose plusieurs catégories :

- Ballon d’Or du meilleur joueur
La lutte s’annonce serrée entre Googoo et Tyler. Matt et Moser peuvent prétendre également au titre suprême, tout comme baygonsec, malgré un cuisant 9-1 encaissé pour une de ses rares apparitions….Jesper Olsen, Gajardo et Keizer semblent avoir le niveau mais ils n’ont fait qu’une apparition et se retrouvent hors-concours…

- Ballon d’Or du meilleur vétéran (+35 ans)
Le duel entre Brouche le technicien et K14 le goleador monopolisera les esprits. Fier Panpan, DNCG et Bomba seront de parfaits arbitres…

- Ballon d’or du meilleur nioubie
De mémoire, je ne vois que Naoneg et Flodu, taratapi et peut-être Avenida qui ont fait leur apparition récemment dans la confrérie. Ceux que j’oublie se signaleront…

- Ballon d’Or de la meilleure progression
Fier Panpan s’impose comme le favori incontournable de la catégorie. Son principal concurrent devrait être zozo, qui a perdu du poids et gagné en technique et en vitesse. On peut également citer Axl, Liv qui part de loin ou Mathbouq capable du meilleur comme du pire…

- Ballon d’Or du meilleur coach, sélectionneur
Mayo a su à plusieurs occasions mener ses troupes à la victoire mais il a souvent été contesté pour ses méthodes discutables. Groseille a réalisé une prestation plus que remarquée lors du tournoi cdf, tout comme bomba, qui a rapporté au Major :onyourknees: le trophée tant attendu. Outsider, nonoz, vainqueur incontesté des Girondins. On attend également avec impatience la prestation de Jacky et de ses planches pourries…

- Ballon d’Or du plus méchant sur le terrain…
Bertin est évidemment le grandissime favori. Olaf représente également une option. Certains citeront éventuellement Naoneg, qui balance par terre les enfants de 11 ans, JeyJey ou Fier Panpan pour leur réputation…

- Ballon d’Or du meilleur supporter
Superpippo et zaza côté nana, Asa et Niederbacher ( :byebye:) côté mec, ils soutiennent les équipes kadéfistes sur tous les fronts. Faut-il désigner le plus méritant d’entre eux ?

- Ballon d’Or de celui qui se fait trop rare
La liste des prétendants est bien trop longue pour être exhaustive. De NoNo93 à Robaggio en passant par Snake, l’Amandier, Saco ou Monseigneur Rb (fais gaffe, le poids grimpe vite pendant la première année du bébé :neutral:)

- Ballon d’Or du meilleur garant de l’esprit de Vincennes
Entre Touffik l’idéaliste, Brouche le râleur, Tyler et Latrell les Bretons alcooliques ou nonoz parce qu’il a les buts (sans les petits buts, ça serait carrément moins cool), ils sont plusieurs à défendre le fameux « esprit de Vincennes »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonoz
Fond de tiroir

MessagePosté le: 02 Nov 2005 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Me retrouver dans la cat égorie esprit de Vincennes uniquement parceque je possède la botte secrète ultime de possèder les mini-buts, le savoir ultime de les monter, c'est oublier trop vite que je suis aussi capable de balancer le ballon dans la gueule d'un adversaire plus méritant qu'un Brouche des mauvais jours... voilà qui me déçoit grandement :(
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 02 Nov 2005 1:48    Sujet du message: Répondre en citant

le plus méchant? :-|

mouais... en même temps je peux pas prétendre gagner dans une autre catégorie donc allons y pour le plus méchant! je vais m'attacher à muscler mon jeu lors de mes prochaines apparitions :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 02 Nov 2005 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai quand meme progressé cette année... enfin c'est à vous de juger :|
Bertin T.

MessagePosté le: 02 Nov 2005 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais fait un sale geste dangereux à Vincennes, je ne tacle jamais, n'ai jamais blessé quelqu'un, portenawak... :roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 02 Nov 2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
J'ai jamais fait un sale geste dangereux à Vincennes, je ne tacle jamais, n'ai jamais blessé quelqu'un, portenawak... :roll:

quelle tafiolle ce Bertin :roll:

le titre est à moi! :elephant:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Manant
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 02 Nov 2005 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je me signale comme nioubie... pas forcément comme meilleur nioubie cela dit... au cas où, j'ai un discours tout prêt qui commence par "Quelle surprise, je suis désolé je n'ai pas préparé de discours..." :roll:
Aie_ma_jambe
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:01    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

bomba a écrit:

De mémoire, je ne vois que Naoneg et Flodu, taratapi et peut-être Avenida qui ont fait leur apparition récemment dans la confrérie. Ceux que j’oublie se signaleront…

Moi je n'ai joué que sur 3 mois en 2004, je pourrais pas postuler dans cette catégorie ? non parce que j'ai aucune chance dans les autres avant d'avoir atteint 35 ans alors... (il est très bien celui du meilleur vétéran car en se démerdant bien, tout le monde peut l'avoir une année ou l'autre)
Brouche
Invité

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:13    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

luckyluke

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:20    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

Brouche a écrit:
Aie_ma_jambe a écrit:
bomba a écrit:

Moi je n'ai joué que sur 3 mois en 2004, je pourrais pas postuler dans cette catégorie ? non parce que j'ai aucune chance dans les autres avant d'avoir atteint 35 ans alors... (il est très bien celui du meilleur vétéran car en se démerdant bien, tout le monde peut l'avoir une année ou l'autre)

Sauf que Moser aura 35 ans l'an prochain. :|

Allez, je vote pour toi Brouche, si tu votes pour moi pour le meilleur absent :D

"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? :mefiant15:" Maître Coin-coin :onyourknees: , le 18/08/08.

Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Asa

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:28    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

luckyluke a écrit:
Allez, je vote pour toi Brouche, si tu votes pour moi pour le meilleur absent :D

:nonnon:

Je propose que la sélection des votants soit établie par Mayo.
Mr Groseille

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:43    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

Asa a écrit:
luckyluke a écrit:

:nonnon:

Je propose que la sélection des votants soit établie par Mayo.

Tu veux dire falsifée par Mayo ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aie_ma_jambe

MessagePosté le: 02 Nov 2005 13:49    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

Brouche a écrit:
Aie_ma_jambe a écrit:
bomba a écrit:

Y a pas une règle qui interdit aux ballon d'or de pouvoir être ballon d'or vétéran ?
DNCG

MessagePosté le: 02 Nov 2005 14:12    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

Aie_ma_jambe a écrit:
Brouche a écrit:
Aie_ma_jambe a écrit:

Y a pas une règle qui interdit aux ballon d'or de pouvoir être ballon d'or vétéran ?

Faut la faire entériner par référendum :eureka:

:arrow: Brouche au flooding
:arrow: Bomba à la littérature de campagne
:arrow: Panpan au service d'ordre des meetings
:arrow: amj & amjinho pour séduire l'électorat féminin en âge de procréer
:arrow: je fournis au staff de campagne la Scenic familiale réglementaire

Normalement, ça passe comme une lettre à la poste 8)
Brouche
Invité

MessagePosté le: 02 Nov 2005 14:15    Sujet du message: Re: Ballons d'Or 2005 Répondre en citant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: