Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Il est dans le trou Fignon :-(
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 713, 714, 715 ... 718, 719, 720  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snake
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 05 Juil 2018 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

bomba a écrit:
La Bombiteam va tout défoncer :rockon:

:nonnon:
surlac
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 05 Juil 2018 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
bomba a écrit:
La Bombiteam va tout défoncer :rockon:

:nonnon:

Pas encore lu les règles, mais quoiqu'il arrive, My Team On The Commode va s'assoir sur vos visages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latrell

MessagePosté le: 06 Juil 2018 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Binouze et Pensec :scout:
Lo de Mars

MessagePosté le: 06 Juil 2018 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription très corporate pour moi, je porterai mes couleurs : Siho!

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 06 Juil 2018 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

snake

MessagePosté le: 06 Juil 2018 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai créé un fil dédié au Kamoulox du cyclimse (ce sera plus simple) :arrow: http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=1117870#1117870
Jesper Olsen

MessagePosté le: 09 Juil 2018 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ai fini l'étape du Tour Annecy-Le Grand Bornand par-delà les cols de la Croix Fry, Glières, Rommes et Colombière. En ai chié, ai eu chaud mais ai fini. :cotillons: :rockon: :|

Départ hier matin à 7h45, par sas de 1'000 coureurs toutes les 7 minutes 30 (15'000 participants en tout a priori). Ben ça fait du monde. Mais ambiance bon enfant dans mon sas, pas de mecs trop énervés et du coup pas d'incident à déplorer sur les premiers kilomètres, cool.

On commence par le tour du lac d'Annecy tout plat pendant 20 bornes, ça roule à 30/35 km/h, plein de monde venu sympathiquement encourager au bord de la route, vraiment chouet. On est rapidement doublé par des groupes venant du sas qui nous suit, pas d'intérêt d'accrocher les roues, ça va trop vite et la journée va être longue, d'autant qu'il va faire chaud.

Première petite montée après Talloire puis au col de Bluffy, pas répertorié sur l'étape mais qui le sera en 4ème catégorie le jour de la vraie étape mardi prochain. On fait tourner les jambes, on bouffe pas d'énergie, tranquille.

Traversée de Thones avec plein de spectateurs et plein de cloches d'alpage agitées pas des gamins, super sympa. Première vraie difficulté du jour, col de la Croix Fry. Idem, je le monte tranquilou à 11 km/h, la montée est assez roulante à part quelques passages à 9/10 %. Jusqu'ici tout va bien. Déjà des mecs à pied qui poussent leur bicyclette, la journée va être longue pour eux. Notamment un gros chinois de 130 kilos avec un beau maillot "Club China étape du Tour" qui a dû payer une fortune son inscription et son séjour... :|

J'ai décidé de négocier les descentes assez prudemment vu le nombre de participants. Mais au final j'aurais doublé pas mal de monde tout au long de la journée car (au moins dans les sas que j'ai cotoyés tout au long de la journée) les mecs sont très disciplinés et respectueux. Et du coup très peu profite réellement du fait que la route soit entièrement fermée pour prendre les virages sur la gauche de la route. Moi j'en ai largement profité. Bon kiff de rouler sur route fermée.

Après 75 kms, arrive la grosse difficulté du jour, la montée des Glières. 6% à plus de 11% de moyenne. Un beau bordel. Je donne pas tout au pied pour essayer d'en garder pour le haut mais les pourcentages rapidement au-dessus de 10% et la chaleur ne permettent pas vraiment de s'économiser. Je vais pas vite 6/7 km/h, me fais doubler mais double aussi pas mal de gens à pied ou à l'arraché sur leur vélo. Quasi aucun moment de répit à part les quelques virages qui pris bien à l'extérieur permettent d'aller taper dans des pourcentages moins durs.

Ambiance assez tendue, pas mal de chutes dues à des embouteillages (route très étroite). S'il fait bien chaud mardi prochain pour la vraie étape du Tour, ça va être assez rigolo notamment pour le grupetto qui va bien en chier.

A 1,5 du sommet petit replat de 200m qui fait du bien avant d'entamer le mur final à 15 voire 17% sur quelques passages. Quelle saloperie que ce col. Heureusement que je l'avais monté 2 fois à l'entraînement et que je savais où je mettais les pieds, le mental a joué à plein pour pas poser pied à terre. Ah y est, fin de la montée, restent 2-3 kms sur chemin.

Pas de crevaison pour moi c'est cool et arrive enfin le ravitaillement. :D Descente très technique mais ça passe sans encombre et sans me faire peur une seule fois, suis bien content.

Après un nouveau ravito où je reste bien 10 minutes à l'ombre pour faire baisser la température, c'est reparti pour les dernières 75 bornes jusqu'à l'arrivée. On voit rapidement un mec étendu dans la montée du col des Fleuries qui se fait prodiguer un massage cardiaque... :( Silence complet dans mon groupe, tu te demandes ce que tu fous là en plein cagnard...

Descente rapide vers la roche sur Foron, un de mes potes emmène notre peloton à 35-40 km/h dans la longue jonction jusqu'à Cluses. Je pense que je l'ai payé un peu plus tard car même abrité tu bouffes de l'énergie mais c'était cool de passer cette partie monotone assez vite. Arrêt à un nouveau ravito juste en bas du col de Romme. J'ai du mal à avaler grand chose et du coup je ne m'alimente pas assez sérieusement à part un gel energétique. Connerie que je paierai sur la seconde partie du col.

Le mur initial du col à 11% se dresse directement après le ravito. Moral assez bas, tu sais que tu es parti pour au moins une heure de souffrance dans les 9 prochains kilomètres. L'enquête révèle que ce sera beaucoup plus pour moi. :lol:

Col bien moche sur la première partie avec la route taillée dans la roche qui serpente au-dessus de la superbe vallée de Cluses. :lol:

Je vais vraiment pas vite, j'ai plus grand chose dans les jambes et suis scotché à 7 km/h max. Heureusement une bonne partie du col est à l'ombre sans ça ç'aurait été une boucherie. Mais y a quand même un nombre impressionnant de mecs arrêtés sur le côté de la route à l'ombre pour les plus lucides ou en plein soleil pour les autres qui n'en peuvent plus. Arrive un petit passage moins pentu qui fait du bien mais juste après on repart dans des 10-11% où je suis littéralement collé au bitume. In fine, le chrono indique que je l'ai monté à 5,7 km/h de moyenne... :lol: Calvaire, impossible d'accélérer un chouia.

Petite descente vers le pied du Col de la Colombière. Négociée tranquillement car je suis plus très lucide et tu peux très vite partir en vol plané en cas de petite faute d'intattention. J'ai super chaud mais je commence aussi à avoir froid, pas très bon signe... Cette fois je m'arrête bien 20 minutes au ravito, bien à l'ombre, je bois 3 verres de coca, bouffe 2 bananes, des raisins secs tout, ce que je trouve. Et on repart pour les derniers 7kms de souffrance.

Heureusement le paysage est grandiose et la dureté est progressive avec seulement du 7-8% sur les 3 premiers kms. Me suis refait une petite santé et je tourne bien les jambes. Plus que 3 bornes, ça va le faire. On voit la cabane en haut du col de très loin, c'est motivant... sauf qu'elle n'arrive pas bien vite et t'as l'impression de faire du surplace.

Borne du dernier kilomètre annoncée à 11%, de dépit les 2 mecs à côté de moi déchaussent, écoeurés. :lol:

Ah y est, plus que 100 mètres. Mes potes m'attendent en haut du col. C'est fini, reste plus que la descente. Rebois 3 verres de coca (j'arrive plus à avaler que ça) pour remettre du sucre dans le sang et ne pas se viander connement.

Descente magnifique avec de grandes courbes et une visibilité parfaite. Mais je suis tellement occis que j'ai quand même hâte qu'elle se termine alors que je ne donne pas un coup de pédale.

Arrivée juste en bas de la descente dans une grosse ambiance et sur tapis jaune. On passe la ligne bras dessus bras dessous avec mes potes, c'est fini, je l'ai fait. Mais je ferai pas ça tous les jours.

Un peu plus de 10h au final en tout, 9h de bicyclette sans compter les arrêts ravito. Le vainqueur (un futur pro) l'a bouclé en 5h15. Et les vrais pros mardi devraient la faire (avec 10 kms de moins) en 4h30. Quel sport de malades ! :lol:
W-Fenec

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap:

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
snake

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Jesper :clapclap:
tyty

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rispeucte :betm13:
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

:onyourknees: Jesper.
Lo de Mars

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

:clapclap: Jesper

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Latrell

MessagePosté le: 09 Juil 2018 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jesper :clapclap:
Charlie Brown

MessagePosté le: 09 Juil 2018 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

:jemincline: Jesper :jemincline:

Deux décès sur cette édition, apparemment :|
Selga

MessagePosté le: 09 Juil 2018 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

:| :|

Exploit sportif KDF de l'année sinon Jesper :jemincline:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 713, 714, 715 ... 718, 719, 720  Suivante
Page 714 sur 720

Sauter vers: