Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Le Confessional de Le Plan
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 08 Déc 2005 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tous ceux qui auraient peur de déballer leurs fêlures intimes, je rappelle que le débat a déjà eu lieu...

Un gentil débile génial a écrit:
Suis-je le seul à trouver ce genre de déballages complètement indécents et inappropriés dans ces lieux? :D

Sérieux, j'hallucine. Déjà les fils genre "je vous raconte mes histoires de coeur et de cul" je trouvais ça moche, mais alors là... C'est quoi le prochain? "J'ai un deuil familial, venez me réconforter"? "Je suis sexuellement attiré par ma soeur"? "Je suis impuissant"? "Je m'excite sur des photos de cadavres"?

Encore, les trucs uniquement perso, passe encore. Mais des posts qui racontent la vie d'autres gens, qui ignorent que leur existence est révélée sur un forum de foot devant des centaines d'inconnus... :roll:

Bref, je capte pas, je ne m'imagine pas un instant quel cheminement intellectuel pourrait bien me pousser à partager avec un forum internet, a fortiori footballistique, des histoires familiales, surtout douloureuses.

En un mot, ma question, c'est: ça vous apporte quoi de raconter vos félures intimes, ceux qui le font? J'ai conscience de sonner agressif, mais je suis sincèrement curieux, en fait. A mon avis, c'est une chose de raconter une anecdote à deux balles dans le style annonces théâtrales, ou rencontres de stars, ou souvenirs d'armée; c'en est une autre que de révéler ses problèmes de couple ou les embrouilles de ses parents.

La sagesse incarnée a écrit:

Très cher débile,

Puisque tu sembles déçu, je vais tenter de répondre à la question que tu as si brillament posé.
En gros, tu veux savoir ce qu’un tel déballage peut apporter à l’individu qui le commet.

Alors voilà, je crois qu’il y a toutes sortes de parcours et de destins : ceux qui s’en sortent plus qu’honorablement, dont tu fais partie, et les autres. Chacun de nous a des " félures " plus ou moins intimes. Certains parviennent à s’en accomoder et à mener une existence égoïste et bourgeoise, d’autres n’y arrivent pas et vivent ces blessures comme un véritable frein à l’épanouissement et à l’accomplissement personnel. Là, tu vas me dire " ils n’ont qu’à aller voir un psy, ces loosers, au lieu d’étaler ça sur un forum Internet exclusivement dédié à ma gloire et à mon talent "(petite pique gratos au passage :amour12:). Et je te répondrais que tu n’as pas tort. Seulement, dans l’inconscient collectif, la démarche d’aller voir un médecin de l’âme ou tout autre charlatan reste un peu honteuse et problématique pour bon nombre de nos contemporains. Du coup, les blessures s’enfouissent inexorablement, jusqu’au pétage de plomb, parfois fatal. Alors je me dis que certes, quelques posts peuvent paraître impudiques pour 50 kadéfistes mais le 51ème qui le lira sera touché. Il comprendra quelque chose sur sa propre histoire à travers celle d’un autre, Il arrêtera de culpabiliser bêtement et cela déclenchera peut-être une réaction qui mènera cette personne en souffrance vers la voie de la sérénité. Alors le conseil que je peux te donner quand tu croises comme ça un fil un peu impudique qui te met mal à l’aise, c’est de passer ton chemin et d’aller t’amuser ailleurs. Laisse la solidarité s’organiser et les malheureux s'entraider…

Voilà, vive le plan :rockon:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nfl
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Déc 2005 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

On dit pas "confessional" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gébé
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Déc 2005 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

nfl a écrit:

Oui !! le plan voulez créer un "confessionnat de Sarlat sans doute.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Bertin T.

MessagePosté le: 08 Déc 2005 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, j'ai insulté une personne âgée dans son automobile qui restait bloquée au stop, terrorisée par le flux urbain, j'ai hurlé dans ma voiture "retourne dans ta tombe, grosse connasse à fibrome", tout en klaxonnant, c'est mal ?
gébé

MessagePosté le: 08 Déc 2005 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Ce matin, j'ai insulté une personne âgée dans son automobile qui restait bloquée au stop, terrorisée par le flux urbain, j'ai hurlé dans ma voiture "retourne dans ta tombe, grosse connasse à fibrome", tout en klaxonnant, c'est mal ?

Moi, en tous les cas, non !!!

j'appellerai plutôt ça de la voyance gratuite.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Déc 2005 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

nfl a écrit:

Bah oui mais on est sur un fil initié par le plan. Tiens tu dirais "le fil de le plan" ou "le fil du plan" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franmaçonportugais

MessagePosté le: 08 Déc 2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout petit, je voulais devenir riche et célèbre.

Mon milieu familial, mon intelligence, un brin de chance aussi ont fait que je suis devenu riche. Oh, pas milliardaire non, mais disons que je puis me permettre d'envisager l'avenir enfin apaisé, gérer ma fortune avec sérénité et me regarder dans la glace en glosant doucement sur ce corps sain et robuste. Le reste du temps, je voyage, fréquente des filles formidables et me repose souvent dans une de mes vastes demeures (j'aime tout particulièrement celle située au milieu d'un lac).

Il se trouve que je n'ai plus du tout envie de devenir célèbre. J'ai donc réussi ma vie.

Voilà. Un peu comme tout le monde en somme. Rien d'original.

Je n'ai rien fait de mal. Enfin je crois... LP?

Dernière édition par Franmaçonportugais le 08 Déc 2005 10:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Brouche
Invité

MessagePosté le: 08 Déc 2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Gang Of One
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 08 Déc 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis secrétement réjoui pendant 5 secondes qu'un des gars avec qui(m) je faisais de la musique en soit maintenant réduit à travailler lui aussi dans l'informatique et à vivre en banlieue sud :oops:
zozo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Déc 2005 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gang Of One a écrit:
Je me suis secrétement réjoui pendant 5 secondes qu'un des gars avec qui(m) je faisais de la musique en soit maintenant réduit à travailler lui aussi dans l'informatique et à vivre en banlieue sud :oops:

:doigts:
Je fais ça par choix
:doigts:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Maxime
Judas

MessagePosté le: 08 Déc 2005 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'est dupe zozo.
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 08 Déc 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Travailler dans l'informatique par choix :lol:

Le lol d'or de l'année.

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 08 Déc 2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Brouche a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
nfl a écrit:

Bah oui mais on est sur un fil initié par le plan. Tiens tu dirais "le fil de le plan" ou "le fil du plan" ?

Je dis juste gros point dans sa gueule.

http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?t=1370

Oui mais non. Là, c'est le confessional de le plan. Surenchère, donc.

Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 08 Déc 2005 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Océane a écrit:
Pardonnez moi, mon Plan, car j'ai peché.
La pomme m'a été présentée par Mayo, et il faut faire de ce sournois une créature répugnante et detestée de tous jusqu'à la fin des temps*. Vous me connaissez mon Plan, je n'ai pas su résisté et j'ai croqué dedans à pleine dents.
Je suis le mal. Que dois-je faire ?

[*Edit: on me dit que ce n'est pas la peine, ça y est déjà. C'est Brouche qui me l'a dit, Mayo]

Bien, je vais replacer le tout dans son contexte. C'est important le contexte. Ça permet de mieux comprendre le déroulement d'un drame.

Hier soir, pendant que ce crétin d'Océan était au stade da Luz, sans moi, je surfais comme une âme en peine sur les kdf pour tenter de trouver un peu de réconfort, en cette veille de jour férié, lorsque je suis tombée par inadvertance sur ce post qui allait bouleverser ma vie jusque là bien rangée. Il était 0h16, et je ne savais pas encore que rien ne serait plus comme avant:

Ze Mayor Queen a écrit:
Et ne me demandez pas de télécharger les épisodes manquants sur E-mule : en matière de fraude informatique, je respecte à la lettre les préceptes de Major (:onyourknees:)...

Etant de nature curieuse, et ne connaissant rien au mystérieux monde de la piraterie informatique, je demandais benoitement : Qu'est ce donc que ce fameux emule dont tout le monde parle ? Comment cela fonctionne-t-il ?

Océane a écrit:
Comment on fait pour gruger en fait ? Ça marche comment votre mule ? (simple curiosité)

J'avoue que j'imaginais un monde opaque, réservé à quelques initiés se transmettant de secretes adresses, via des noms de codes compliqués, éventuellement codés pour échapper à tout contrôle inopiné de la BAC du Net.
Bref, ayant mis des années à comprendre ce que signifiait lol ou mdr, et plus d'une décénie à maitriser l'art du smiley, j'étais bien loin d'imaginer qu'une trentenaire comme moi puisse un jour être introduite dans ce milieu mafieux que le plan combat avec la rage et l'innocence d'un Bobby Kennedy. En résumé, c'est donc une curiosité parfaitement saine qui guidait mon action : Je voulais tout simplement comprendre. Il était 22h16, mon mari devait enchainer avec un dîner après le match, il me fallait tuer le temps tout en restant intellectuellement active.

A 22h17, j'ouvrais sans trop y croire une deuxième fenêtre internet, lançais google, et tapais machinalement "emule" dans le moteur de recherche. Dès le premier site visité, voila ti pas que l'on me propose de telecharger gratos la toute dernière version d'emule. Ce que je faisais sans trop réfléchir, un peu comme lorsque j'utilise la carte bancaire de mon mari pour aller faire les soldes. En à peine 5 minutes, le fameux emule était downloadé et installé sur mon ordinateur.
Lançant emule, j'ai découvert une interface plutôt agréable et assez simple à comprendre et c'est tout naturellement que j'ai cliqué sur "Se connecter" en haut à gauche. Après avoir cliqué au pif sur un serveur, j'ai parcouru rapidement l'interface d'emule, jusqu'à tomber sur la partie "Recherches". Continuant l'expérience sans trop y croire, je me suis donc mise à chercher quelques perles rares, un peu comme si j'étais dans une phase de recherche sur fnac.com. Ayant découvert quelques inédits live de Fishbone, je me suis prise au jeu et j'ai continué l'expérience. Me voila donc dans la partie "transferts", et là, ô miracle, je vois qu'un des titres selectionnés est en cours de téléchargement ! Par quel miracle, ne me demandez pas, mais j'etais fort déconcertée par la facilité et la rapidité à laquelle les choses étaient en train de se passer. En à peine une demi heure, je sentais que ma vie était en train de basculer. J'etais nerveuse et sentais bien que cette force obscure prenait petit à petit le contrôle de mon pourtant énorme cerveau.

Et 22h46, j'avouais mon crime, sur le même fil.

Océane a écrit:
C'est délirant ce truc ! :shock:

Je suis devenu pirate en 30 minutes !!! :shock:

Possédée par le démon, je suis alors partie à la recherche d'inédits, des choses introuvables dans le commerce, ce genre de titres qui feraient tuer père et mère à tout fan de musique (chutzpah !), et re miracle, je recevais quelques fichiers parmi ceux que j'avais sollicités. Rongée par le remord et me tremoussant au son d'une version live introuvable de "What's the difference" (Feat Dre, X Zibit et Eminem), je postais alors cette incroyable confession:

Océane a écrit:
Je me sens comme une jeune Jedi attirée par le coté sombre de la force. Obi Wan Le Plan, viens me mettre une bonne paire de claques, je suis envoutée par le démon, le lord of darkness a raison de moi.
:blscared:

Mais le mal était fait, j'etais devenue une sale voleuse, une pirate comme ils disent, mais croyez moi, je ne pensais pas que c'était à ce point si simple... Depuis, je ne dors plus (bon, là, il est à peine midi), lorsque je téléphone, j'entends des "cliks" assez étranges dans le combiné, et ce matin, en allant boire mon café en bas de chez moi, j'ai remarqué deux types bizarres, en imper sombre, qui de toute évidence me suivait à la trace.

Father le plan, que vais-je devenir ?

Votre dévouée qui vous a trahi,

Océane l'ignoble.

Ps: Bon, j'y retourne.

Franmaçonportugais

MessagePosté le: 08 Déc 2005 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et que pensez-vous des gens qui téléchargent un morceau, aiment, et se précipitent pour acheter un, voire plusieurs albums d'un artiste dont la musique leur était jusqu'alors inconnue, ô mon père?

Car il y en a, je confirme.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Sous le masque des kdfistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

Sauter vers: