Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
World Koty League - WKL
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 10 Déc 2005 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

:calimero: ... J'aimais bien l'idée des 32 équipe moi ... :(

:arrow: En gros comme je le disais sur le fil d'Enzo, je verrais bien 32 équipes d'au moins 4 joueurs (et normalement en prenant les joueurs de kkl on pourrait déjà être 5 kotyseurs par équipes)

:arrow: Une nation qualifiée pour la CDM attribuée à chacune des équipes de façon aléatoire et cachée (ça c'est histoire de compenser le bonus "match a domicile" de la KKL)

:arrow: Les points acquis sont additionné au total de ses coéquipiers, on s'aligne sur le programme de la cdm.

:arrow: Chaque joueur doit remplir l'ensemble de sa grille avant le début du mondial.

:arrow: Si sa "nation" l'emporte on a un "bonus" de points.

:arrow: A chaque tour on a le total provisoire (hors bonus "nation" révèle et additionné lui au total a la fin de chacun des 7 tours et/ou de la cdm)

:arrow: On peut rectifier ses pronos entre chaque tours, mais si on le fait on prend un "malus".

Avantage donc a celui qui aura établie le bon tableau avant le 1er tour de ballon, à l'équipe qui aura établie le bon compromis entre prise de risque (on réajuste tout ou parti des pronos de l'équipe ou de certains joueurs) et analyse (on a bien peser le pour et le contre, on reste droit dans des groles et on tient coûte que coûte même si l'Italie perd d'entrée face a une "petit équipe" sa place promise de 1er du groupe par exemple), un peu comme des pénalités sur un part 7 de golf, avec sanctions pour les suceurs de roues... ce qui rendrait la WKL plus ludique sur l'ensemble de la compète.

Voili voilou pour les grandes lignes du smilblick tel que je le pensais, mais je laisse la parole au service juridique des KDF 8)

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZZ

MessagePosté le: 10 Déc 2005 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

taratapi a écrit:
Le petit ZZ m'a dit dans l'oreille qu'il était pour l'option à 32 mais comme il est un peu timide je poste pour lui.

Finalement elle est peut-être pas si mal cette option à 32 :)

Droit de réponse : j'ai dit ça mais j'ai aussi dit que je voulais soulever la coupe en même temps qu' Abdou (Meité)...
Je veux être dans l'équipe de la Côte d'Ivoire (même secrètement)...
Drogba power... :rockon:
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 13 Fév 2006 1:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas touche à la Squadra Azzurra :food:

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 16 Fév 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le principe d'une formule à 32 équipes de kotyseurs qui se baserais sur le calendrier de la compétition au départ, avec un pays référent pour chaque équipe : cela permet de garder l'esprit coupe, avec seulement deux équipes koty qualifiées par groupe au premier tour et ensuite des éliminations directes dans les confrontation entre deux équipes à chaque niveau de la compétition... une vraie coupe du monde koty quoi... :twisted: On peut même envisager de faire notre propre tirage au sort pour regrouper les 32 équipes par groupe de quatre au 1e tour.
Océane
Fieffée péronnelle

MessagePosté le: 16 Fév 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Enzo El Principe a écrit:
J'aime bien le principe d'une formule à 32 équipes de kotyseurs qui se baserais sur le calendrier de la compétition au départ, avec un pays référent pour chaque équipe : cela permet de garder l'esprit coupe, avec seulement deux équipes koty qualifiées par groupe au premier tour et ensuite des éliminations directes dans les confrontation entre deux équipes à chaque niveau de la compétition... une vraie coupe du monde koty quoi... :twisted: On peut même envisager de faire notre propre tirage au sort pour regrouper les 32 équipes par groupe de quatre au 1e tour.

Très bonne idée.

www.lescahiersducatch.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 16 Fév 2006 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

superpippo a écrit:

Laziali et Romanisti se détestent en championnat, mais tous soutiennent la Squadra. Je me joins donc à pipo pour créer une équipe "La Squadra" si elle doit voir le jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 17 Fév 2006 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

gaston a écrit:

Sinon, je pose une option sur la Suède ;)

J'aime bien la formule d'Enzo ; je m'associe à gaston pour prendre une option sur la Suède.

:megaphone: HEJA SVERIGE !

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
Gilliatt

MessagePosté le: 17 Fév 2006 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Corée du Sud, of course!
Thieum
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 17 Fév 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une WKL à 4 équipes

Certains naifs me diront: avec 32 équipes au départ il est tout à fait logique de retrouver 32 équipes inscrites à la WKL. Un partage équitable entre tous, l'objectif étant de participer. Comme en KKL en fait.
Bien vu. Mais il faut etre d'extreme gauche ou sous l'influence de produits illicites pour en arriver là...

Parce que la WKL n'a rien à voir, mais alors rien avec la KKL.

Je vous rappelle en effet que la WKL est la World Koty League, cad pas un truc pour les pitres. Cette compétition rassemble la crème de la crème, nous nous devons donc d'etre à la hauteur.
Malheureusement, nous ne le sommes pas tous. Je sais, c'est injuste, mais c'est comme cela. Il faut dire que certains le cherchent bien en kotysant encore à ce moment de la saison des victoires du stade rennais à l'extérieur...!!! Franchement ce serait pas si grave, ca me ferait marrer....Et honnetement, ca tourne au ridicule, non? Vous avez vraiment envie de voir une compétition ou à part 4 équipes de haut niveau, qui se retrouveront de toutes facon en demi, les 28 autres vont réagir en supporter de base, du style Plan qui croit encore que l'Argentine est capable de passer le 1er tour d'une coupe du monde, ou Fredevils qui ne jure que par Zidane ou encore Pippo et ses ritals qui....mais je m'arrete là, je pense que vous avez saisi mon propos...
C'est pourquoi quatre équipes, à savoir les 4 meilleures de notre ligue, et elles seules, doivent participer à la WKL.

Je sais que la création d'une élite est quelque chose qui vous effraie un peu, tant sur le plan idéologique que par rapport à votre niveau personnel, mais bon, nous avons déjà la KKL pour faire participer, les plus pitresques d'entre nous. Et franchement, cela me parait amplement suffisant: les Kdf contribuent ainsi, à mon sens, à l'effort général de solidarité et d'intégration des plus faibles à la société virtuelle que nous constituons. Mais maintenant place aux grands.

Qui plus est, avec une formule à 4 équipes, les spectateurs et téléspectateurs auraient le droit d'assister à un spectacle et à des duels de plus haut niveau. Et lorsque l'on connait comme vous et moi le prix de l'inscription à ce site, cela me parait normal. Ca vous fait rever vous d'assister à un match SLKS - Mars Attack (et je n'ais rien de spécial contre ces équipes hein..) en KKL...? Non bien sur, et c'est normal. Alors imaginez en WKL....
Je vous en supplie nous avons besoin de rever en juin, alors votez pour la formule à 4 équipes.

Enfin, cela permettra aussi de mieux controler les allers et venus des délégations. Moins d'accréditations, plus de controles, pour plus de sécurité. Vous savez tous combien la sécurité est un élément essentiel à prendre en compte de nos jours pour l'organisation d'un tel événement, et je crois que moins d'équipes engagées est une mesure de bon sens*.

* dans la mesure ou la Mambo termine à une des quatre premieres place bien sur...:wink:
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 17 Fév 2006 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
superpippo a écrit:

Laziali et Romanisti se détestent en championnat, mais tous soutiennent la Squadra. Je me joins donc à pipo pour créer une équipe "La Squadra" si elle doit voir le jour.

Les esthètes florentins apporteront avec plaisir leur pierre au Duomo.

(Sinon, ils se vendront à l'Empereur : je pose donc par avance une option sur l'Allemagne, indeed. Faites-moi donc signe.)

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Fév 2006 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de l'organisation d'un tournoi à 32 équipes, et ce pour un événement de seulement quelques grilles :lol:

Je préviens que je n'aurais pas du tout de temps pour toucher au code d'ici là, donc pour moi il y aura un KOTY World individuel sur le principe du KOTY Euro: une grille par journée de poule, une grille pour les 1/8e, une pour les 1/4, une pour les 1/2, une pour la finale. Après on peut discuter de la répartition des points, bien sur (si je me rappelle bien le KOTY Euro, 2 pts par bon résultat en phase de poule, 3 pts à partir des 1/4, pas de joker).

Si vous voulez faire une WKL, ce sera manuel ou basé sur le code existant ! (sauf s'il y des retouches minimes à effectuer).
N° 14

MessagePosté le: 17 Fév 2006 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends la Belgique :(

non, sans déc, je prends les Pays-bas avec une méga-équipe : les gladiatrices fument des oinjs
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 17 Fév 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
superpippo a écrit:

Les esthètes florentins apporteront avec plaisir leur pierre au Duomo.

(Sinon, ils se vendront à l'Empereur : je pose donc par avance une option sur l'Allemagne, indeed. Faites-moi donc signe.)

C'est également tentant, en tant qu'administrateur du BundesKOTY désigné comme le plus populaire par l'institut Ceausescu pour la pluralité partisane, je pourrais être intéressé.
superpippo
CBS killa

Localisation: En train de fouetter Milou avec une serpillière mouillée

MessagePosté le: 22 Fév 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Thieum a écrit:
Vous avez vraiment envie de voir une compétition ou à part 4 équipes de haut niveau, qui se retrouveront de toutes facon en demi, les 28 autres vont réagir en supporter de base, du style Plan qui croit encore que l'Argentine est capable de passer le 1er tour d'une coupe du monde, ou Fredevils qui ne jure que par Zidane ou encore Pippo et ses ritals qui....mais je m'arrete là, je pense que vous avez saisi mon propos...

Ben ouais, Pippo et fred sont des charlots, j'ai bon ?

Et toi t'es Benny Hill, gros vicelard fonce-dé aux champis.

baygonsec: Somptueuse pipette :amour1:

“Donadoni? Chi lo ha scelto capiva poco di calcio” L. Moggi
ren: en vrai, jsuis parti pour oublier pippo... 05/06/06
Brouche: version mec de pippo : " Ca fait maintenant 6 mois que je te paye un orangina sanguine à la cafet tous les soirs. Quand pourrais-je commencer à envisager de te faire un bisou sur la joue?"

" Le temps révèle tout : c'est un bavard qui parle sans être interrogé. " Euripide
Enzo El Principe
Vainqueur du KOTY-Italie
Vainqueur du KOTY-Italie

MessagePosté le: 10 Avr 2006 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors on se le fait ce koty coupe du monde finalement, oui ou non ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Koty Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: