Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
L'univers impitoyable du Journalisme sportif
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ze Mayor Queen
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 05 Juil 2016 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Gilliatt a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Gilliatt a écrit:
Et puis si on va par là, j'ai surpris Le Grand Margotton confondre le vote gallois avec le vote écossais, et Ashley Williams avec l'ancien Springbok Chester Williams. [/mayo]

Qu'est-ce que je viens foutre là-dedans ? :|

Il a confondu 2 métis blacks.

Ah. Et ? :|
W-Fenec

MessagePosté le: 05 Juil 2016 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avant France Islande, j'ai bien aimé l'intervention de jesépuki envoyé spécial M6 en direct du stade pour prendre la température à 1h du coup d'envoi qui annonçait qu'il y avait "déjà beaucoup de drapeaux bleu blanc rouge". Parce que certainement que les Islandais avaient prévu un drapeau noir à cornes pour l'occasion... :lol:
Mais bon, il n'y a pas eu de gêne.

Contrairement à jesépukinonplu qui expliquait que si les Turcs étaient beaucoup moins forts que les Espagnols (oui, ça date des poules), c'est parce qu'ils avaient peu de joueurs qui jouaient à l'étranger alors que dans la roja les mecs jouent à Madrid, Barcelone, Séville... Magnifique blanc ensuite, son acolyte l'a laissé dans la mouise jusqu'au semblant d'action suivante.

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juil 2016 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon j'ai vu deux matchs avec Rudy Garcia en consultant pendant cet Euro : meilleur consultant jamais entendu pour moi (connaissance du jeu, nalyses tactiques, anecdotes perso sur pleins de joueurs, etc.).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Selga

MessagePosté le: 06 Juil 2016 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Denoueix tu le trouvais comment ?

Lorsqu'il a commencé j'aimais beaucoup. Ça parait logique que les entraîneurs à succès encore dans le feu de l'action soient les plus pertinents.

Wenger a ses débuts par contre pas de souvenirs.
MajorFatal
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Juil 2016 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Selga a écrit:

Lorsqu'il a commencé j'aimais beaucoup. Ça parait logique que les entraîneurs à succès encore dans le feu de l'action soient les plus pertinents.

J'aimais bien Denoueix aussi, évidemment, mais Garcia me semble plus à l'aise au micro.
Lo de Mars

MessagePosté le: 06 Juil 2016 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal a écrit:
Selga a écrit:

J'aimais bien Denoueix aussi, évidemment, mais Garcia me semble plus à l'aise au micro.

Totalement à l'aise, on dirait qu'il commente depuis son canapé avec une biere à la main. Du coup CJP ne pouvait pas en placer beaucoup.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beLIEve

MessagePosté le: 06 Juil 2016 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien aimé Garcia le peu que j'en ai entendu. Aussi après comme pour tous les consultants, il faudra voir ce que donne dans le temps, si ca dure.
Denoueix :amour1: qui commentait le barca, ca donnait la chair de poule, même avec Josse à côté.
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 07 Juil 2016 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit message de Jean-Charles Sabattier pour Believe : "Je ne vais pas prononcer Draxlaire ou Müllaire". :D
beLIEve

MessagePosté le: 07 Juil 2016 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais n'empeche ce soir : le Boursin ou la vie ? et ca sera ail aux fines herbes la mannshaft
Épicétou
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

Josse - Di Meco ça avait une certaine gueule, mais putain Josse - Bravo s'ils continuent sur leur lancée ça va être un festival de chouineries toute la saison. Josse (alors que Monaco fait encore 1-1 à l'extérieur en Espagne dans un match certes pas foufou mais relativement maitrisé de leur part) "il faut se demander si les joueurs de L1 sont au niveau" :calimero:, "Il faut mettre les ingrédients, les joueurs de Monaco ne les mettent pas" :calimero:, et tutti quanti...

Avec sa voix de fouine au bord des larmes
Et comme Bravo n'a aucune personnalité, il en rajoute abondamment.

insupportables :|
Madness
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était bien lourd. :(

J'aime plutôt bien Josse dans l'ensemble, il a pas mal suivi l'ASM lors de la LDC 14/15, et on sent qu'il connait bien l'équipe et qu'il l'apprécie. Du coup son duo avec Di Meco marchait nickel, y avait le petit coté chauvinou "on s'en fout on est pour Monaco, nous" qui donnait de l'intensité aux commentaires.

Mais hier oui, pfff... Bon, le match était assez frustrant. Il avait raison à 100% quand il disait que la bête (les jaunes) était blessée, et qu'il fallait surtout en profiter pour appuyer et leur foutre la tête dans le cul, alors que l'équipe avait plutôt l'air de se mettre à gérer ce petit but d'avance.

En deuxième, ça manquait encore pas mal d'envie et d'allant, et je trouvait comme lui que c'était couillon de s'entêter à balancer des longs ballons vers les attaquants, sans essayer de jouer au sol, alors qu'il y avait sur le terrain de quoi bien jouer au ballon. Bon, puis ça devenait un peu pénible quand finalement il ne parlait plus que de ça.

Et puis le drame... il a switché sur la L1, le fait qu'en France, il y a des joueurs incapables de bien jouer au foot, que c'était triste, mais vrai, que bon, toussa... alors qu'il venait de dire que Monaco était armé pour... puis la supériorité des Espagnols, techniquement... "Et Soriano hein ? il est bon ! En France on vous dirait qu'il est cramé !" "Et Pato hein ? Il est pas prêt physiquement, mais techniquement on le voit qu'il est bon ! et oui, et voilà ! vous pensez qu'un club français aurait pensé à le relancer à la place de Villareal hein ? Et Bordeaux ? Pourquoi ils l'ont pas pris, Bordeaux ? Hein ? Réponds !"

Puis après il a du prendre un cachet et ça allait mieux...
thibz

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

En général Josse est bon au début du match et de manière quasi-systématique, à partir de la 50/60e il décide d'un truc qui ne va pas-mais-alors-vraiment-pas-du-tout et passe les 30 dernières minutes à le répéter en boucle.

Your mother is so classless, she could be a marxist utopia
Gilliatt

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

thibz a écrit:
En général Josse est bon au début du match et de manière quasi-systématique, à partir de la 50/60e il décide d'un truc qui ne va pas-mais-alors-vraiment-pas-du-tout et passe les 30 dernières minutes à le répéter en boucle.

Il avait fait ça lors du dernier Chelsea-PSG, mais plus tôt, après l'égalisation de Diego Costa.
Massive
Capitaine Comique

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, dans le match des commentateurs de commentateurs, tres grosse performance de Madness, qui je trouve connait parfaitement son sujet, etaye ses evaluations par des anecdotes personelles. On sent qu'il aime commenter et c'est communicatif. Fier Panpan, lui, ne trompe personne vu que chaque post de sa part vise a descendre les concurrents de Vamos. Ce copinage ehonte - pour une histoire de taxi ou Vamos avait paye plus de la moitie du trajet - va avoir du mal a trouver un public, je crois. Un peu comme Mayo, donc, qui revit, a travers le VRP des Qataris, une partie de son reve d'enfance et se dit que si lui aussi, il avait pu trouver un salaud pour payer son salaire, peut etre que... Et du coup il a du mal a nous passionner sur les performances qu'il decrit.

Notons malgre tout une intervention, de plus en plus rare helas, du regrette Major Fatal dont le verbe est tout en simplicite et en efficacite. On sent le poids de l'experience dans chacune de ses prises de position, alors que son sourire en coin nous rappelle que lui aussi, quand il n'etait pas accable par les responsabilites, aimait les commentateurs.

Selga reste un peu en dedans, finalement, on attends plus de son role de technicien du commentaire de commentaire. C'est dommage, mais finalement, je me dis que le plus prometteur, c'est sans doute lui, grace a ce ton qui ne s'enflamme pas sur la moindre demie approximation et son duo avec Madness devrait nous donner de longues heures de plaisir de cette discipline passionnante.

Dernière édition par Massive le 18 Aoû 2016 13:13; édité 1 fois
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 18 Aoû 2016 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Alors, dans le match des commentateurs de commentateurs, tres grosse performance de Madness, qui je trouve connait parfaitement son sujet, etaye ses evaluations par des anecdotes personelles. On sent qu'il aime commenter et c'est communicatif. Fier Panpan, lui, ne trompe personne vu que chaque post de sa part vise a descendre les concurrents de Vamos. Ce copinage ehonte - pour une histoire de taxi ou Vamos avait paye plus de la moitie du trajet - va avoir du mal a trouver un public, je crois. Un peu comme Mayo, donc, qui revit, a travers le VRP des Qataris, une partie de son reve d'enfance et se dit que si lui aussi, il avait pu trouver un salaud pour payer son salaire, peut etre que... Et du coup il a du mal a nous passionner sur les performances qu'il decrit.

Notons malgre tout une intervention, de plus en plus rare helas, du regrette Major Fatal dont le verbe est tout en simplicite et en efficacite. On sent le poids de l'experience et de l'intelligence dans chacune de ses prises de position.

Selga reste un peu en dedans, finalement, on attends plus de son role de technicien du commentaire de commentaire. C'est dommage, mais finalement, je me dis que le plus prometteur, c'est sans doute lui, grace a ce ton qui ne s'enflamme pas sur la moindre demie approximation et son duo avec Madness devrait nous donner de longues heures de plaisir de cette discipline passionnante.

Done. 8)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Cahiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 118, 119, 120, 121  Suivante
Page 119 sur 121

Sauter vers: