Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
le plus méchant 2005
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:18    Sujet du message: le plus méchant 2005 Répondre en citant

Edité pour absence d'humour et de recul de certains protagonistes...

Dernière édition par bomba le 15 Déc 2005 15:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 14183
Localisation: Partout et nulle part.

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bomba qui me parle placement, après nonoz c'est la goutte d'eau qui... :roll:

Je vous renvoie au CR de So foot quand ça a un peu joué football en face (et ce pour une fois) pour juger du niveau de notre ami de l'Equipe...


Dernière édition par Bertin T. le 15 Déc 2005 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 38
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 13792
Localisation: metro, boulot, bistrot

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

olaf fait tout pour etre mechant, mais meem et nao sont vraiment mechants.


Que faire :|
_________________
Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

ma légendaire modestie m'interdisant de voter pour moi même... j'ai voté Bertin bien sûr :-|
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MajorFatal
Administrateur
Administrateur


Age: 49
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 6550

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir lu le post de bomba, je voudrais voter bomba.
_________________
The chosen Juan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal a écrit:
Après avoir lu le post de bomba, je voudrais voter bomba.


:lol: c'est vrai que Bomba est le bisounours le plus méchant que je connaisse (et j'en ai connu des bisounours moi j'vous l'dis)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal a écrit:
Après avoir lu le post de bomba, je voudrais voter bomba.


Hey, pas possible, je ne suis pas dans les nominés :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Latrell
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 38
Inscrit le: 03 Fév 2004
Messages: 13792
Localisation: metro, boulot, bistrot

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai finalement voté meem.
_________________
Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MajorFatal
Administrateur
Administrateur


Age: 49
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 6550

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
MajorFatal a écrit:
Après avoir lu le post de bomba, je voudrais voter bomba.


:lol: c'est vrai que Bomba est le bisounours le plus méchant que je connaisse (et j'en ai connu des bisounours moi j'vous l'dis)

Il me fait carrément penser au Black Teletubby :yikes:
_________________
The chosen Juan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

MajorFatal a écrit:
Olaf a écrit:
MajorFatal a écrit:
Après avoir lu le post de bomba, je voudrais voter bomba.


:lol: c'est vrai que Bomba est le bisounours le plus méchant que je connaisse (et j'en ai connu des bisounours moi j'vous l'dis)

Il me fait carrément penser au Black Teletubby :yikes:


:oops: j'ai cherché sur google dans quel épisode il apparaissait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 14183
Localisation: Partout et nulle part.

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

bomba a écrit:
MajorFatal a écrit:
Après avoir lu le post de bomba, je voudrais voter bomba.


Hey, pas possible, je ne suis pas dans les nominés :D


Oui c'est bien ce qu'on te reproche c'est d'avoir fait une liste sans avoir tenu compte des avis des autres pour la préparer (enfin tu sais le truc qu'on fait toujours par ici, une consultation... :roll:)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MajorFatal
Administrateur
Administrateur


Age: 49
Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 6550

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf a écrit:
MajorFatal a écrit:
Olaf a écrit:
MajorFatal a écrit:
Après avoir lu le post de bomba, je voudrais voter bomba.


:lol: c'est vrai que Bomba est le bisounours le plus méchant que je connaisse (et j'en ai connu des bisounours moi j'vous l'dis)

Il me fait carrément penser au Black Teletubby :yikes:


:oops: j'ai cherché sur google dans quel épisode il apparaissait

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_________________
The chosen Juan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 14183
Localisation: Partout et nulle part.

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait pour ceux qui suivent pas le chat si vous devez voter pour moi c'est apparemment pour la campagne que j'ai instiguée contre K14 (j'aime bien que les gens comprennent le pourquoi de leur choix).

Enfin dixit Bomba hein.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bomba
Bisounours Fertile


Age: 48
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 4087

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Bertin est vexé :D







:blscared:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olaf
Mr Bâtard


Age: 42
Inscrit le: 15 Mai 2003
Messages: 21009
Localisation: au RDC sans ascenseur

MessagePosté le: 15 Déc 2005 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Ah au fait pour ceux qui suivent pas le chat si vous devez voter pour moi c'est apparemment pour la campagne que j'ai instiguée contre K14 (j'aime bien que les gens comprennent le pourquoi de leur choix).


ah nan rassures toi, moi je vote pour toi juste parce que tu es très méchant :enaccord6:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Foot à Vincennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com