Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
turlute35 Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1378 Localisation: Rosny dans le 93
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:28 Sujet du message: Racisme anti nouveaux |
|
|
Depuis le peu de temps que je suis ici, chaque fois que je poste on me reproche mes soi disant "énormes" fautes d'orthographes, moi qui soit dit en passant en fait extrèmement peu, si ce n'est des fautes de frappes lors de l'écriture des posts.
Mais concernant l'ensemble des topics que j'ai pu lire, le nombre de fautes est tout de même hallucinant!!!
Pourquoi ne leur reproche t'on rien??
Y'aurait il un racisme anti "nouveau" (j'ai beau chercher dans mon dico, je trouve pas ce qu'est un nioubi)? _________________ Putain qu'est ce que j'ai envie de baiser et en plus elle m'excite. |
|
|
 |
Loul International Espoir des Kdf

Inscrit le: 04 Nov 2003 Messages: 637 Localisation: Dans le bois de Boulogne
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:32 Sujet du message: Re: Racisme anti nouveaux |
|
|
turlute35 a écrit: | Depuis le peu de temps que je suis ici, chaque fois que je poste on me reproche mes soi disant "énormes" fautes d'orthographes, moi qui soit dit en passant en fait extrèmement peu, si ce n'est des fautes de frappes lors de l'écriture des posts.
Mais concernant l'ensemble des topics que j'ai pu lire, le nombre de fautes est tout de même hallucinant!!!
Y'aurait il un racisme anti "nouveau" (j'ai beau chercher dans mon dico, je trouve pas ce qu'est un nioubi)? |
TA GUEULE NEWBIE _________________ "Qui se sent morveux, qu'il se mouche." ~ Molière
"La politique appartient à celui qui veut la paix,
Et non pas à celui qui cherche à tout briser.
Qui mieux placé que Sarkozy nous montre la réalité ?
Nous ne sommes que des idées dites par le peuple français."
Chef d'œuvre inégalable écoutable ici
Cliquez ici pour sauter le pas et rejoindre l'engagement militant fort de vos concitoyens |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 63 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29902 Localisation: Planète MARS
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:35 Sujet du message: Re: Racisme anti nouveaux |
|
|
Loul a écrit: | turlute35 a écrit: | Depuis le peu de temps que je suis ici, chaque fois que je poste on me reproche mes soi disant "énormes" fautes d'orthographes, moi qui soit dit en passant en fait extrèmement peu, si ce n'est des fautes de frappes lors de l'écriture des posts.
Y'aurait il un racisme anti "nouveau" (j'ai beau chercher dans mon dico, je trouve pas ce qu'est un nioubi)? |
TA GUEULE NEWBIE |
Loul  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
Kamba Glamshine!

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 17763 Localisation: Rive droite
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:39 Sujet du message: Re: Racisme anti nouveaux |
|
|
turlute35 a écrit: |
Y'aurait-il un racisme anti-"nouveaux" ? |
Oui. _________________ "Vous etes vraiment tous des gros cons à part Kamba, serieux." - "Kamba est un homme de goût." (une kdfiste lisboète)
Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.
"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"
Dernière édition par Kamba le 17 Jan 2006 11:41; édité 2 fois |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24493 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:40 Sujet du message: |
|
|
turlute35 a écrit: |
je m'instruit
|
C'est à ce sujet que tu crées ce topic? _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
turlute35 Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 34 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 1378 Localisation: Rosny dans le 93
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je me rend de plus en plus compte que le niveau de vos vannes est inversement proportionnel à vos connaissances footballistiques.
Quoique pour certains le niveau des vannes est largement négatifs
Vous n'avez pas l'impression de vous répéter en permance
Ah au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai niqué l'ensemble de vos mères sur la cannebière... _________________ Putain qu'est ce que j'ai envie de baiser et en plus elle m'excite. |
|
|
 |
Bertin T. Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
C'est un bon début je trouve  |
|
|
 |
White Egg Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 101 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 3641 Localisation: Redmount, heights of the steige.
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
turlute35 a écrit: | Je me rend de plus en plus compte que le niveau de vos vannes est inversement proportionnel à vos connaissances footballistiques.
Quoique pour certains le niveau des vannes est largement négatifs
Vous n'avez pas l'impression de vous répéter en permance
Ah au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai niqué l'ensemble de vos mères sur la cannebière... |
Dis donc toi? Tu serais pas en train de nous dire qu'on y connaît rien en foot là ?  _________________ Y a des mecs comme ca, super doues dans tout ce qu'ils font. C'est les memes mecs qui ont des copines qui font la couv' du FHM local. Mais y a aussi des gajardos, des loustics. Ca fait reflechir.
Nouveau Testament: Epître aux TACiens. |
|
|
 |
popo Candidat au Kamoulox d'or

Age: 42 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 9204 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Il a craqué
Reprends-toi, Turlute ! _________________ MAMELAPA UMNQUNDUWAKHO!
ANDIFUNI UKUYAEHLATINI!
SUKUBAMMBA INCANCA YAM!
ANDI SO STABANI!
INCANCA YAM YEYAMANTOBI!
INCANCA YAM ICLEAN!
INCANCA YAM INAMANDLA!
NDIYINKWEKWE ENKULU!
ANGI FUNI UKUBA YEENDOTA!
EVIL BOY 4 LIFE! YEBO!
EVIL BOY 4 LIFE! |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 17 Jan 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
turlute35 a écrit: | Ah au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai niqué l'ensemble de vos mères sur la cannebière... |
Ma maman te remercie d'ailleurs, même si elle semblait regretter ton léger manque de savoir faire. Sûrement la fougue de la jeunesse  _________________ Salut Enzo !!! |
|
|
 |
Brouche Invité
|
|
|
|
|
|
 |
gébé Candidat au Kamoulox d'or

Age: 63 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 29902 Localisation: Planète MARS
|
|
|
turlute35 a écrit: | Ah au fait j'ai oublié de vous dire que j'ai niqué l'ensemble de vos mères sur la cannebière... |
Ouais, elle me l'a dit.
Elle m'a dit aussi qu'elle ne t'avait pas fait payer, vu le temps que tu as passé sur elle.
c'est bien turlute...  _________________
aaallo ?
Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine
Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK |
|
|
 |
luckyluke Candidat au Kamoulox d'or

Age: 50 Inscrit le: 20 Mai 2003 Messages: 24493 Localisation: la capitale des Gaules
|
Posté le: 17 Jan 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
c'est limite point, ça gébé  _________________ On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
"L'exclusion d'un suédois colérique avec un nom arménien, ça me dit quelque chose, mais quoi? " Maître Coin-coin , le 18/08/08.
Charlie hebdo, un symbole, oui; un modèle, non. |
|
|
 |
bomba Bisounours Fertile

|
Posté le: 17 Jan 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Point gébé  _________________ Salut Enzo !!! |
|
|