Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Cantona, que l'amour !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matu
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Axl a écrit:
Arrière brutal assezdroit a écrit:
:clapclap: :clapclap: :clapclap:

Tu trouves sincèrement qu'il y a de la grandeur d'âme et de la simplicité dans l'attitude de Thierry Henry à la fin du match ?

Je vais t'étonner, ver de terre gélatineux: je n'en sais rien.

Je sais pas ce que pense exactement Henry à ce moment-là, je sais pas quelles sont ses relations avec tel ou tel de ses adversaires du soir, je sais pas pour quelle raison exacte il va les voir et leur parle. Mais Cantona ne le sait pas non plus, et toi non plus, incubateur de germes que tu es. Ce qui ne vous empêche pas, tous deux, de jouer au viril à la "moi! moi! imféça! Ohlala! Ohlalalalala! Moi j'le!!! Tention hein!!!"

Heureusement, chaque seconde qui passe vous rapproche de la mort.

Dunne a expliqué que Henry était venu leur dire qu'il y avait main et qu'il en était désolé, sans s'excuser.

Cela rejoint le marseillais du haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N° 14
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Milhouse a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Citation:
«Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....»

:jemincline: :jemincline: :jemincline:

Elle est marrante cette déclaration, en parallèle de celles de Roy Keane de l'autre côté. Les deux bad boys nationaux qui crachent sur leur pays pour encenser les joueurs adverses, c'est assez cocasse.

Pour Canto, ça sent surtout la jalousie du type con et surcoté qui est devenu "culte" pour ses actes et déclarations extrasportifs mais qui n'a jamais su qualifier son équipe pour une Coupe de Monde, que ce soit par le talent ou la ruse.
Au final, Thierry Henry aura joué quatre Coupes du Monde, dont une remportée et une finale, alors que Canto n'aura réussi à disputer des Coupes du Monde qu'en beach-soccer (et encore en tant que sélectionneur :lol:).

Je vois pas où tu vois ça dans ce que dit Canto. Et effectivement, je pense que Canto aurait latté Henry à la place de l'Irlandais. (meis je ne dis pas qu'il aurait eu raison)

Quant à Roy Keane, c'est un peu le type qui lose sa carrière d'entraîneur mais qui aimerait reprendre la sélection irlandaise, à base de "je suis un grand joueur charismatique, cette équipe a besoin de burnes). Je pense d'ailleurs qu'il était opposé à ce qu'un étranger coache l'Irlande
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

gentilgana a écrit:

Il est méchant avec RD
:cry: :cry: :cry:

Mais alors c'est un faux rebelle !?! :shock:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

N° 14 a écrit:
Milhouse a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Citation:
«Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....»

Elle est marrante cette déclaration, en parallèle de celles de Roy Keane de l'autre côté. Les deux bad boys nationaux qui crachent sur leur pays pour encenser les joueurs adverses, c'est assez cocasse.

Pour Canto, ça sent surtout la jalousie du type con et surcoté qui est devenu "culte" pour ses actes et déclarations extrasportifs mais qui n'a jamais su qualifier son équipe pour une Coupe de Monde, que ce soit par le talent ou la ruse.
Au final, Thierry Henry aura joué quatre Coupes du Monde, dont une remportée et une finale, alors que Canto n'aura réussi à disputer des Coupes du Monde qu'en beach-soccer (et encore en tant que sélectionneur :lol:).

Je vois pas où tu vois ça dans ce que dit Canto. Et effectivement, je pense que Canto aurait latté Henry à la place de l'Irlandais. (meis je ne dis pas qu'il aurait eu raison)

Quant à Roy Keane, c'est un peu le type qui lose sa carrière d'entraîneur mais qui aimerait reprendre la sélection irlandaise, à base de "je suis un grand joueur charismatique, cette équipe a besoin de burnes). Je pense d'ailleurs qu'il était opposé à ce qu'un étranger coache l'Irlande

Il suppute tout simplement. Perso je suis assez de son avis, depuis la fin de sa carrière internationale, Canto passe son temps à dégueuler sur l'équipe de France, dont l'entraîneur n'est jamais assez offensif, le jeu jamais assez reluisant, les joueurs jamais assez brillants...

Il prétend donner des leçons alors qu'il n'a jamais eu le courage de passer de la parole aux actes pour ce qui est d'entraîner une équipe (ah si, le beahc soccer...) et alors que sa carrière internationale se résume à une litanie d'échecs successifs.

Cantona est un loser magnifique. S'il était un vrai artiste du ballon, il devrait se satisfaire de ce statut, plutôt que de jalouser celui de ces winners sans brio qu'il fait mine de mépriser.
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

un loser magnifique avec un palmarès sympatoche quand même (bon ok niveau international c'est moyen)

:arrow: Avec l'AJ Auxerre
* vainqueur de la Coupe Gambardella : 1985
* vainqueur de la Coupe des Alpes : 1987

:arrow: Avec Olympique de Marseille
*champion de France : 1989 et 1991

:arrow: Avec Montpellier
* vainqueur de la Coupe de France : 1990

:arrow: Avec Leeds United
* champion d'Angleterre : 1992
* vainqueur du Charity Shield : 1992

:arrow: Avec Manchester United
* champion d'Angleterre :1993, 1994, 1996 et 1997
* vainqueur du Charity Shield : 1993, 1994, 1996
* vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1994 et 1996

:arrow: Avec la France
* champion d'Europe Espoirs : 1988
* vainqueur de la Coupe Kirin : 1994

Dernière édition par Olaf le 23 Nov 2009 16:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

La Coupe Kirin :lol:
Des matches contre l'Australie et le Japon :lol:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 23 Nov 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
depuis la fin de sa carrière internationale, Canto passe son temps à dégueuler sur l'équipe de France, dont l'entraîneur n'est jamais assez offensif, le jeu jamais assez reluisant, les joueurs jamais assez brillants...

A la decharge de Cantona, depuis 98 ce sont quand meme des clones de jaquet qui se succedent en edf, hein.

A la charge de Cantona, l'équipe de Platini n'était pas très séduisante non plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gigantic

MessagePosté le: 23 Nov 2009 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ze Mayor Queen a écrit:
N° 14 a écrit:
Milhouse a écrit:
Ze Mayor Queen a écrit:
Citation:

Il suppute tout simplement. Perso je suis assez de son avis, depuis la fin de sa carrière internationale, Canto passe son temps à dégueuler sur l'équipe de France, dont l'entraîneur n'est jamais assez offensif, le jeu jamais assez reluisant, les joueurs jamais assez brillants...

Il prétend donner des leçons alors qu'il n'a jamais eu le courage de passer de la parole aux actes pour ce qui est d'entraîner une équipe (ah si, le beahc soccer...) et alors que sa carrière internationale se résume à une litanie d'échecs successifs.

Cantona est un loser magnifique. S'il était un vrai artiste du ballon, il devrait se satisfaire de ce statut, plutôt que de jalouser celui de ces winners sans brio qu'il fait mine de mépriser.

Y'a quoi de magnifique dans son discours aigri ces dernières années ? Pour moi c'est un semi-winner pathétique, plutôt. Et sur le plan du jeu, pendant sa carrière, un Mickaël Pagis du pauvre, en plus.
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 23 Nov 2009 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

:lol: pour "le Pagis du pauvre"
Latrell

MessagePosté le: 23 Nov 2009 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement sa retraite cinematographique pour qu'il chie sur Dussolier :food:
Milhouse

MessagePosté le: 23 Nov 2009 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Milhouse a écrit:

On est quand meme en train de parler d'un des 50 meilleurs joueurs Francais de tous les temps, elu joueur du siecle dans un des clubs les plus pretigieux du monde.

Et de l'autre côté du ring on parle d'un des 10 meilleurs joueurs Français de tous les temps, élu meilleur joueur de l’histoire d'un des clubs les plus prestigieux du monde, duquel il est meilleur buteur, et qui a gagné en plus de Cantona une coupe du monde, un Euro et une Ligue des Champions (et accessoirement meilleur buteur de l'histoire des Bleus). Du coup, je maintiens ma thèse de la jalousie ou tout au moins de l'aigritude.

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
gébé

MessagePosté le: 23 Nov 2009 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Canto :amour1:

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mostaza

MessagePosté le: 23 Nov 2009 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup canto, mais je trouve la gloire qu'il a connu en angleterre un peu disproportionnée par rapport à son talent.
amha il a surtout bâti sa légende sur son caractère rebelle et un petit grain de folie que sur une supériorité footbalistique flagrante sur ses contemporains.

Dernière édition par mostaza le 23 Nov 2009 23:28; édité 1 fois
Latrell

MessagePosté le: 23 Nov 2009 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

- Dis moi Eric, Tu as eu des regrets?
- Dans le foot tu veux dire?
- Oui parce que là... Tiens le quand meme, il se pete la gueule

Milhouse

MessagePosté le: 23 Nov 2009 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Latrell a écrit:

Eric Cantona, Axl, George Best (:betm1:)

*claque la porte de sa chambre en pleurant*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Sauter vers: