Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Jurietti ou Réveillère: il faut choisir Clerc
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui sera troisième remplacant latéral en Allemagne ?
Jurietti
18%
 18%  [ 6 ]
Réveillère
39%
 39%  [ 13 ]
Gaël Givet
42%
 42%  [ 14 ]
Votants : 33
Total des votes : 33

Auteur Message
Johann Gambolputty
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 6480
Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 21 Fév 2006 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fil fera jamais 4 pages.

mais je ne parie pas mon avatar dessus, oui, je suis une flipette
_________________
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 14183
Localisation: Partout et nulle part.

MessagePosté le: 21 Fév 2006 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Evra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bouh
Administrateur
Administrateur


Age: 42
Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 6332
Localisation: Dans un gant

MessagePosté le: 21 Fév 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mendy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goupil
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 36
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 8690
Localisation: Dans la zone des champs

MessagePosté le: 21 Fév 2006 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Gallas
_________________
Politique française :
T'as l'embarras du choix ! Bon, en fait t'as surtout l'embarras


Milieu décapsuleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niederbacher
Pêche de Vigne


Age: 79
Inscrit le: 29 Sep 2004
Messages: 7194
Localisation: Un pied dans la tombe et l'autre sur une peau de banane

MessagePosté le: 21 Fév 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pichot
_________________
Souviens toi du futur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thieum
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 677
Localisation: XVII

MessagePosté le: 21 Fév 2006 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Francky bien sur!!!!! :rockon: :rockon:
_________________
"Ce forum est peuplé de malades mentaux super impulsifs, et je vais vous dire un truc, c'est ça qui me plait." J56
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 14183
Localisation: Partout et nulle part.

MessagePosté le: 21 Fév 2006 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Teddy.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jesper Olsen
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 39
Inscrit le: 03 Déc 2003
Messages: 5737

MessagePosté le: 21 Fév 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

:abovelol: Jurietti au Mondial !

Les pour : une grinta énorme, une endurance certaine, la capacité à "mettre le pied" et à ne pas se laisser marcher dessus.

Les pas pour : pas de pied gauche, 8 secondes au 40 mètres départ arrêté, un TOC consistant dans l'impossibilité de ne pas hurler sur l'arbitre après chaque décision défavorable, une capacité certaine à mettre des semelles scandaleuses sur tout attaquant adverse...

Bref, quelques secondes en bleu c'est déjà pas mal Franckie hein, plus faut pas pousser mémé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité






MessagePosté le: 21 Fév 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Le Manant
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir


Age: 39
Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 487
Localisation: Le Bois de Vincennes, au pied des remparts

MessagePosté le: 21 Fév 2006 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Candela
_________________
Marathonien, je te conchie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 6202
Localisation: au taff surement

MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Wam
_________________
Défenseur lent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 35
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 7435
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: 21 Fév 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Joël Perrier-Doumbé.
_________________
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thieum
International Espoir des Kdf
International Espoir des Kdf



Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 677
Localisation: XVII

MessagePosté le: 21 Fév 2006 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Jean-Joël Perrier-Doumbé.


Nan, pas de joueur du stade rennnais, faut pas pousser non plus...
La déconne c'est sympa, mais faut savoir s'arreter hein....:lol:
_________________
"Ce forum est peuplé de malades mentaux super impulsifs, et je vais vous dire un truc, c'est ça qui me plait." J56
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 35
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 7435
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: 21 Fév 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Thieum a écrit:
Tony Adams a écrit:
Jean-Joël Perrier-Doumbé.


Nan, pas de joueur du stade rennnais, faut pas pousser non plus...
La déconne c'est sympa, mais faut savoir s'arreter hein....:lol:


JJPD est un des meilleurs latéraux de L1.
_________________
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertin T.
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 42
Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 14183
Localisation: Partout et nulle part.

MessagePosté le: 21 Fév 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tony Adams a écrit:
Thieum a écrit:
Tony Adams a écrit:
Jean-Joël Perrier-Doumbé.


Nan, pas de joueur du stade rennnais, faut pas pousser non plus...
La déconne c'est sympa, mais faut savoir s'arreter hein....:lol:


JJPD est un des meilleurs latéraux de L1.


Tu me déçois fils, tu me déçois amèrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com