Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Les futures stars
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PatogaZ
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 05 Mar 2006 17:22    Sujet du message: Les futures stars Répondre en citant

je vous propose de mettre ici les infos, exploits, concernant les futures stars du ballon rond

comme il faut fixer une limite, on va dire maxi 20 ans :wink:
lyes215
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 05 Mar 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Messi et Tevez me semblent bien placés pour être de tres tres grandes stars du foot dans le futur.

Surtout si Messi muscle son jeu (Aymé Jacquet style) et si Tevez réussit son futur passage en europe.

Sinon j'ai vu des videos d'un petit argentin, 13 ans à peu pres qui tourne sur le net, le gosse est assez impressionant, il joue contre des types beaucoup plus vieux que lui et se régale des deux pieds, driblles chaloupés, vision du jeu, bluffant mais me rapelle plus du nom qui était inscrit sur la vidéo.

Si quelqun voit de qui je parle ou à aperçu cette vidéo sur le net...
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatogaZ

MessagePosté le: 05 Mar 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Freddy Adu
Poste : MO/A GC
Club : DC United
Nationalité :Américaine

d'origine ghanéenne, le petit prodige américain vient d'honnorer sa 1er sélection.
celui qu'on annonce comme le futur Pelé sera-t-il du voyage en allemagne ?

----
L'Américain Freddy Adu, 16 ans, voudrait aller jouer en Europe dès la fin 2006, a fait savoir Dave Kasper, le directeur technique du DC United, le club du Championnat des Etats-Unis de soccer (MLS) où Adu a fait ses débuts professionnels à l'âge de 14 ans.

----

http://www.freddyadu.com/fadu/

------
vidéos :

http://www.soccerfanatics.net/dlvideo/misc_6616069l.wmv
http://www.youtube.com/w/Freddy-Adu?v=OFpEkmf6oTg
http://www.soccerfanatics.net/dlvideo/misc_6616069l.wmv
http://www.youtube.com/watch?v=Z9ouS8dY0Ak

Dernière édition par PatogaZ le 05 Mar 2006 17:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PatogaZ

MessagePosté le: 05 Mar 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nom: Nuri Sahin
Poste : MO C
Club : Borussia Dortmund
Nationalité : Turque/Allemande

-------

Joueur du Borussia Dortmund , Sahin n’a pas encore signé de contrat professionnel puisqu’il n’a pas 18 ans. Mais le contrat signé par ses parents le lie au club de la Ruhr jusqu’en 2009. Il n’est pas le seul international turc à être né en Allemagne. La fédération allemande a bien sûr essayé de le gagner pour son équipe nationale, mais pour le jeune milieu de terrain il n’y a pas eu d’hésitation. Il a décidé il y a deux ans déjà que cela serait pour la Turquie qu’il jouerait: « J’ai appris à jouer au football en Allemagne, mais comme Turc je n’ai jamais pensé à jouer pour l’Allemagne ». La fédération turque a même depuis deux ans ouvert un bureau en Allemagne pour suivre au mieux les jeunes talents évoluant dans le pays. Au niveau des clubs, tant Arsenal que Chelsea ont déjà approché Dortmund pour essayer de s’attacher les services de Sahin. Wenger en a même parlé comme du « jeune talent le plus intéressant au monde ».

Nuri Sahin a été la star du dernier championnat d’Europe -17 que la Turquie a d’ailleurs remporté et dont il a été élu meilleur joueur. Il avait aussi été meilleur joueur du Championnat d’Europe -16. Il a ensuite remporté le ballon de bronze comme 3ème meilleur joueur du championnat du monde -17 au Pérou et a terminé deuxième meilleur marqueur. La Turquie y a atteint les demi-finales.

---

lyes215

MessagePosté le: 05 Mar 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
"si tevez reussit son passage en europe"...

Ouais, Guhatemolc Blanco, par exemple, est un pitre, Pele aussi. Tevez a deja gagne une libertadores, une intercontinentale, les JO, trois championnats... mais tant qu'il jouera pas a la Juve, hein, il vaut rien.

Moi je pense qu'il a de grandes chances de gagner le prochain championnat du monde des clubs, plus la coupe du monde. Ca va comme palmares, non ?

Oula calme toi cher ami, je n'ai jamais dis que Tevez n'était pas déjà un grand joueur mais seulement pour qu'il devienne une méga star planetaire il faut qu'il réussisse en europe, ou alors qu'il réalise une coupe du monde de feu mais à mon avis cela entrainera une grande demande des clubs européens donc on tourne en rond. Tevez en europe point.
) J'adorais, qu'y puis-je ? J'adorais cette vaste étendue de ruines d'après la vague - ces villages ouverts à vau vent désormais, ces forteresses en vrac dérisoires, comme vieillies dans la nuit, avec leurs pierres bradées sur un tapis de sable, autant de bijoux épars à ramasser. J'adorais cette sensation d'homme debout, de lame de chair, encore droite sur ce monde horizontalisé, devant ce champ de bataille sans riposte ni ennemi, où rien n'avait été vaincu mais tout lavé à grande eau de bourrasques, tout renouvelé et redonné à nos pas, à notre simple trace. Ce rêve têtu, de la plus haute crétinerie, cette chimère d'atteindre un beau jour le bout de la Terre, tout là haut, l'Extrême-Amont, à boire le vent à sa source - la fin de notre quête, le début de quoi ? J'adorais. Sov Strochnis, scribe de la Horde du Contrevent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PatogaZ

MessagePosté le: 05 Mar 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Theo Walcott
Poste : MO/DG
Club : Arsenal
Nationalité : Anglaise

Le jeune Theo Walcott a rejoint vendredi les rangs du club anglais d'Arsenal pour la somme initiale de cinq millions de livres (7,2 millions d'euros), un montant qui fait du footballeur le joueur de 16 ans le plus cher du football anglais.

La somme pourrait grimper à 12 millions de livres (17,5 millions d'euros) en fonction de ses prestations sur le terrain pour le club et sur le plan international.

Walcott, qui a quitté Southampton, deviendra professionnel à son 17e anniversaire le 16 mars prochain. Il s'agit du troisième transfert le plus cher concernant un jeune joueur en Angleterre.

Arsenal espère que Walcott deviendra à long terme le successeur de Thierry Henry. "Wayne Rooney a accompli beaucoup de choses et je veux être prudent en termes de comparaisons", a déclaré le manager d'Arsenal Arsene Wenger. Mais il est pourvu des mêmes qualités "au même âge pour être un grand espoir pour l'Angleterre".

Walcott, qui pouvait courir le 100 mètres en 11,5 secondes à l'âge de 14 ans, a exprimé l'espoir de faire ses débuts en Premier League cette saison.

Le jeune joueur a disputé 13 matches pour Southampton cette saison et a inscrit cinq buts. Il a par ailleurs été sélectionné à 14 reprises au sein de l'équipe anglaise des moins de 17 ans et a inscrit cinq buts.
hop
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 05 Mar 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en as préparé combien avant d'ouvrir ce topic?

Qui va être la star Francaise? Menez? Ben Arfa? Benzema? Costil?

Robinho, il a moins de 20 ans non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
legrandmanitou

MessagePosté le: 05 Mar 2006 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nom : Giovanni Dos Santos
Poste : Attaquant
Club : FC Barcelone
Nationalité : Mexicain-Brésilien

J'en ai entendu parler sur le net pour la première fois puis je l'ai vu lors du dernier championnat du monde -17 ans remporté par le Mexique.
C'est un gaucher qui joue 9 et demi. Vu ses qualités de vitesse j'imagine qu'il peut facilement jouer ailier, un peu comme Leo Messi.
Très rapide donc, mais il a aussi une super technique individuelle et en plus je le trouve très altruiste, parfois un peu trop même. Il doit s'améliorer devant le but je pense. En tous les cas, il est capable de faire la différence à lui tout seul à tout moment.

Je suis habituellement plutôt enthousiaste sur les jeunes joueurs. Et bien, je ne dérogerai pas à propos de celui-là. Il peut percer, et même dans un club comme le Barca. Bon après, ça dépend de pleins de facteurs qu'on peut pas forcément prévoir, donc c'est possible qu'il devienne pas une super star, mais ça m'étonnerait qu'on n'en entende pas reparler.

Pour toutes les petites histoires autour, je vous renvoie à google ou à cet article : http://www.footevolution.info/article.php3?id_article=239

Giovanni dos Santos Ramírez est un jeune footballeur Mexicain de 16 ans qui évolue au sein des équipes jeunes du FC Barcelone depuis désormais 4 saisons. Le jeune prodige est le fils du Gerardo dos Santos, plus connu sous le nom de Zizinho, footballeur professionnel qui a évolué au Mexique dans les années 70 et 80, et en a acquis la nationalité. Né en 1989 à Monterrey, troisième ville Mexicaine, Giovanni a tout naturellement débuté dans le football dans un des deux grands clubs locaux, les Rayados de Monterrey. Il est rapidement surclassé au Campo Escamilla et suscite l’intérêt de nombreux observateurs. En poste à Monterrey pour ouvrir un centre de formation au Mexique, des émissaires du FC Barcelone repèrent le jeune joueur au cours d’un tournoi local et réussissent à convaincre la famille de s’installer dans la capitale de la Catalogne. Il devient très vite un membre incontournable du onze type du FC Barcelone C, où évolue également son frère cadet de deux ans, Jonathan dos Santos. Apparu régulièrement au sein du FC Barcelone B dès la saison passée, il a pu apprendre aux côtés de Leo Messi avant que ce dernier soit promu en équipe première, et rêve d’évoluer avec son idole, Ronaldinho.

La réputation grandissante de Giovanni a fait un bond hors de la Catalogne en septembre 2005. Doté d’une maturité et d’un professionnalisme rares à son âge, il a conduit son pays de naissance, le Mexique, au titre de Champion du Monde des - 17 ans. Il a été nommé Ballon d’Argent du tournoi, derrière le Brésilien Anderson (qui signera l’an prochain à Porto). Il est également le meilleur passeur de la compétition. Son duo d’attaque avec le néo-gunner Carlos Vela (prêté jusqu’à ses 18 ans au FC Valence) a fait merveille, ce dernier ayant été sacré Ballon de Bronze de la compétition, mais surtout Soulier d’Or. Il a participé à toutes les rencontres de son équipe, face à l’Uruguay (victoire 2-0), à l’Australie (victoire 3-0), à la Turquie (défaite 2-1), au Costa Rica en quarts (victoire 3-1), aux Pays Bas en demi (victoire 4-0). Il a brillement conclut la compétition par un récital en finale face au Brésil, devant 40 000 personnes à Lima, où il est a crédité de deux passes décisives (pour Carlos Vela et Ever Guzman) lors de la victoire de son pays 3 buts à 0, face au pays de son père.

Surnommé « le nouveau Ronaldinho » a cause de leurs ressemblances physiques et ses qualités techniques précoces, Giovanni a reçu de nombreuses offres de la part de clubs Européens tels Manchester United, Arsenal ou Chelsea. Il a cependant préféré rester au FC Barcelone où il est désormais titulaire au sein de l’équipe B. Il devrait également recevoir la nationalité Espagnole en 2006 ce qui lui permettra d’évoluer en équipe première avec son ami Leo Messi et son idole Ronnie, sans être victime du quota d’extracommunautaires.
PatogaZ

MessagePosté le: 05 Mar 2006 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

mama l'équipe de ouf qui se prépare au barçà :shock:
(et si'ls avaient pu garder fabregas aussi ...)
legrandmanitou

MessagePosté le: 05 Mar 2006 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de vous mettre des vidéos du gars :

http://www.airfutbol.com/Giovanni%20dos%20Santos.wmv

http://www.airfutbol.com/Giovanni%20urugua_0001.wmv

http://www.airfutbol.com/giovanni%20australia_0001.wmv

http://www.airfutbol.com/gio_holanda_0003.wmv

http://www.airfutbol.com/Gio-Brazil_0001.wmv

Si je me souviens bien, la première le montre dans des matchs de jeunes du Barca, les suivantes concernent le championnat du monde -17 ans.
Lucho
International Espoir des Kdf

MessagePosté le: 05 Mar 2006 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

A River Plate, Gallardo a annoncé Gonzalo Higuain (18 ans) comme son héritier/successeur. Il mesure 1.84m, a de bonnes cannes et beaucoup de classe. Mais il joue surtout 2ème attaquant dans un style à la Francescoli. A noter qu'il est français, son père ayant été pro à Brest où il est né.

(Ah, on me signale dans l'oreillette qu'il vient d'égaliser au Monumental contre Estudiantes.)

Lucho

MessagePosté le: 06 Mar 2006 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

le plan a écrit:
Palacios, l'attaquant de Boca, je le sens tres bien.

PS: j'arrete apres ce PS, mais %&*$#@@, Tevez c'est pas une "future" stat, c'en est deja une.

Rodrigo Palacio, certes excellent, mais il vient de fêter ses 24 ans...
(sinon fô citer Gago(19ans), un milieu défensif très technique à la Redondo; et bien sûr, Sergio Aguero(17 ans).)
legrandmanitou

MessagePosté le: 06 Mar 2006 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

La future star par excellence de River, c'est pour moi Radamel Falcao Garcia, l'attaquant Colombien, qui se remet en ce moment d'une grave blessure il me semble.
Il a claqué ses premiers buts en championnat l'an dernier, il doit avoir environ 18 ans.

Pour la petite histoire, son père l'aurait appelé Falcao en hommage à l'ancien attaquant de la Seleção.
bomba
Bisounours Fertile

MessagePosté le: 06 Mar 2006 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

legrandmanitou a écrit:

Pour la petite histoire, son père l'aurait appelé Falcao en hommage à l'ancien attaquant de la Seleção.

C'était plus un milieu, non ?
CHR$

MessagePosté le: 06 Mar 2006 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

bomba a écrit:
legrandmanitou a écrit:

C'était plus un milieu, non ?

Milieu relayeur en effet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 1 sur 17

Sauter vers: