Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
La mythique licorne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DNCG
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 01 Oct 2017 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:
MAGISTRALE CAPATA ! :rockongnah:

Qu'est ce qui est encore arrive aux supp lillois ? Ils se sont pris un RER dans leur parcage cette fois ? :gnah:

Le mec qui a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias va dans les médias dire qu’il disait du bullshit quand il a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias :fou5:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 01 Oct 2017 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fier Panpan a écrit:
https://chroniques-architecture.com/stade-de-la-licorne-ou-comment-apres-une-premiere-erreur/

les Robien, même en stade, c'est pourri :roll:
scm51

MessagePosté le: 01 Oct 2017 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok y'a pas mal d'articles qui ressortent sur le mauvais entretien du stade et la rouille visible partout, et notamment pour ce qui concerne la verriere par contre sur les images de la barriere en cause, on a plutot l'impression qu'elle a plie sous le poids et non pas cede a cause de la rouille.
Evidemment ce n'est qu'une interpretation d'un non expert sur une photo prise de loin donc ca vaut pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il s'agit de deux problemes tres distincts qui ont peut etre la meme cause (le mauvais entretien du stade) ou pas du tout.
Bref j'ai l'impression que bientot on va voir ressortir des articles ou un mec gueulait deja en 2009 que la chasse d'eau des toilettes visiteurs ne marchait pas.

Par contre j'ai bien aime l'edito de melisande gomez dans l'equipe du jour sur la betise du president d'amiens qui me semble etre un beau gros abruti.
naiche

MessagePosté le: 01 Oct 2017 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Compréhensible pour un supporter lillois de subir un choc psychologique lorsqu'il voit un but de son équipe aussi...
Quant au président amiénois, il va se faire sponsoriser par une marque de parapluies vu l'usage qu'il en fait (idem pour le préfet d'ailleurs).
gébé

MessagePosté le: 01 Oct 2017 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les lillois sont plus démonstratifs que les marseillais ?
Leur façon de célébrer le but est violente mais les grilles auraient du tenir.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
naiche

MessagePosté le: 01 Oct 2017 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:

J'ai lu que les buts marseillais avaient été marqués de l'autre côté du stade.
Mais de toute façon ces poussées arrivent toutes les semaines dans tous les stades donc oui les grilles sont censées tenir. Et il faudra m'expliquer l'intérêt de surélever les tribunes de deux mètres.
naiche

MessagePosté le: 01 Oct 2017 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

gébé a écrit:

J'ai lu que les buts marseillais avaient été marqués de l'autre côté du stade. mais ça ne m'étonnerait pas des supps marseillais d'avoir entamé le travail, tout fourbes qu'ils sont.
Mais de toute façon ces poussées arrivent toutes les semaines dans tous les stades donc oui les grilles sont censées tenir. Et il faudra m'expliquer l'intérêt de surélever les tribunes de deux mètres.

Dernière édition par naiche le 01 Oct 2017 11:05; édité 1 fois
W-Fenec

MessagePosté le: 01 Oct 2017 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

naiche a écrit:
Et il faudra m'expliquer l'intérêt de surélever les tribunes de deux mètres.

Pour mieux voir le match :wink:

les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naiche

MessagePosté le: 01 Oct 2017 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

W-Fenec a écrit:
naiche a écrit:
Et il faudra m'expliquer l'intérêt de surélever les tribunes de deux mètres.

Pour mieux voir le match :wink:

Tu mets la première rangée habitable plus haut.
gébé

MessagePosté le: 01 Oct 2017 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça va ils avaient supprimé les douves de leur stade.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
snake

MessagePosté le: 01 Oct 2017 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas qui est responsable de ce qui s'est passé hier : apparemment personne si j'en crois les différents protagonistes mais, en tout cas, il m'a l'air d'y avoir beaucoup d'amateurisme à Amiens depuis la montée. La gestion de vente des abonnements a été catastrophique, les places restantes pour les matchs sont mises en vente de façon nawak, genre : "si vous voulez des places pour le match de samedi, c'est à partir de maintenant à la boutique du stade". J'ai essayé de choper des places pour l'OM il y a deux semaines, la page FB officielle conseillait de les prendre sur internet. Résultat : impossible d'accéder au site pendant trois heures alors que tous les mecs partis à la billetterie du stade ont pu avoir des places tranquilles. Surtout des Marseillais d'ailleurs. Du coup, message sur la même page officielle FB deux jours avant le match : "En tribune Nord, interdiction des écharpes et maillots OM..." :lol:

Hier, après le match, toujours sur FB, le club demandait aux spectateurs de surtout garder leur billet de match. Relol.
Goupil

MessagePosté le: 02 Oct 2017 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
Je sais pas qui est responsable de ce qui s'est passé hier : apparemment personne si j'en crois les différents protagonistes mais, en tout cas, il m'a l'air d'y avoir beaucoup d'amateurisme à Amiens depuis la montée. La gestion de vente des abonnements a été catastrophique, les places restantes pour les matchs sont mises en vente de façon nawak, genre : "si vous voulez des places pour le match de samedi, c'est à partir de maintenant à la boutique du stade". J'ai essayé de choper des places pour l'OM il y a deux semaines, la page FB officielle conseillait de les prendre sur internet. Résultat : impossible d'accéder au site pendant trois heures alors que tous les mecs partis à la billetterie du stade ont pu avoir des places tranquilles. Surtout des Marseillais d'ailleurs. Du coup, message sur la même page officielle FB deux jours avant le match : "En tribune Nord, interdiction des écharpes et maillots OM..." :lol:

Hier, après le match, toujours sur FB, le club demandait aux spectateurs de surtout garder leur billet de match. Relol.

Pour la responsabilité, ça risque de jouer à la passe à 10 entre la collectivité propriétaire, l'éventuel gestionnaire (si cela a été délégué) et l'éventuel organisme en charge de la vérification sécurité/hygiène et l'encadrement des supp' Lillois et leur mouvement de foule, ça peut durer un petit bout de temps avec bataille d'experts.

Les torts sont s'en doute partagés mais entre la réalité et ce qui est balancé par les média entre cet incident et le projet plus global de réfection du stade, on va lire et entendre tout et son contraire.

Après ce genre d'incidents, c'est déjà arrivé à Bollaert et plusieurs fois à Bordeaux il me semble (dont 1 fois pour le 1er match au Matmut !).
Quelles ont été les conséquences et responsabilités mise en avant au final ?

Milieu décapsuleur
Ze Mayor Queen

MessagePosté le: 02 Oct 2017 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Goupil a écrit:
snake a écrit:

Pour la responsabilité, ça risque de jouer à la passe à 10 entre la collectivité propriétaire, l'éventuel gestionnaire (si cela a été délégué) et l'éventuel organisme en charge de la vérification sécurité/hygiène et l'encadrement des supp' Lillois et leur mouvement de foule, ça peut durer un petit bout de temps avec bataille d'experts.

Les torts sont s'en doute partagés mais entre la réalité et ce qui est balancé par les média entre cet incident et le projet plus global de réfection du stade, on va lire et entendre tout et son contraire.

Après ce genre d'incidents, c'est déjà arrivé à Bollaert et plusieurs fois à Bordeaux il me semble (dont 1 fois pour le 1er match au Matmut !).
Quelles ont été les conséquences et responsabilités mise en avant au final ?

A Bordeaux, les barrières avaient volontairement été conçues pour s'abaisser en cas de forte pression, pour éviter les écrasements façon Heysel. Les ultras avaient expliqué que c'était une connerie, vu que les supps se massent sur le bas de la tribune à chaque but. ils n'ont pas été écoutés, et effectivement, lors du premier match, les Montpelliérains se sont retrouvés sur la pelouse au moment de leur but. La différence c'est que les tribunes sont au niveau du terrain, donc il n'y avait pas eu de dégâts physiques. Il me semble qu'ils les ont fixées depuis, sachant que sont des barrières basses qui ne génèrent aucun risque d'écrasement.
scm51

MessagePosté le: 02 Oct 2017 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

La LFP est quand meme vachement discrete je trouve. Les mecs pondent des reglements sur l'etat de la pelouse, la luminosite ou la taille du grand ecran, avec des amendes a la cle mais si je me souviens bien, ce sont eux qui ont la charge d'homologuer les stades pour la l1 non ? C'est eux qui organisent le championnat ?
J'ai entendu personne les remettre en cause, j'ai rate un truc ?
Agora

MessagePosté le: 03 Oct 2017 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

scm51 a écrit:
La LFP est quand meme vachement discrete je trouve. Les mecs pondent des reglements sur l'etat de la pelouse, la luminosite ou la taille du grand ecran, avec des amendes a la cle mais si je me souviens bien, ce sont eux qui ont la charge d'homologuer les stades pour la l1 non ? C'est eux qui organisent le championnat ?
J'ai entendu personne les remettre en cause, j'ai rate un truc ?

Voyez ce qui se passe à Amiens, imaginez si on avait laissé Luzenac en L2 ce qui aurait pu arriver
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: