Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jacky56 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 25 Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 10038 Localisation: paris/bretagne
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:10 Sujet du message: CPE |
|
|
Vous signez / avez signé un CPE.
Pouvez-vous témoigner des avantages et inconvénients qui ont fait suite à cette démarche ?
Qu'en attendez-vous vraiment ?
Est-ce que vous le regrettez ? Si oui, pourquoi ?
Merci par avance de nous faire partager vos expériences. _________________
VOUS L'AUREZ BIEN DANS LE CUL QUAND LORIENT SERA CHAMPION DE FRANCE DE L1 EN 2007.
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143 |
|
|
 |
Dominique Lecteur des CDF

|
Posté le: 16 Mar 2006 13:33 Sujet du message: |
|
|
Ca m'intéresse aussi
Car j'écoute ceux qui ont eu une mauvaise expérience de CPE, mais j'écoute aussi ceux qui n'ont pas eu une mauvaise expérience de CPE. |
|
|
 |
jacky56 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 25 Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 10038 Localisation: paris/bretagne
|
|
|
 |
avenida r Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 3832 Localisation: not yet on the road
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:35 Sujet du message: |
|
|
Dominique a écrit: | Ca m'intéresse aussi
Car j'écoute ceux qui ont eu une mauvaise expérience de CPE, mais j'écoute aussi ceux qui n'ont pas eu une mauvaise expérience de CPE. |
 _________________ « Il y a une Loi avant les lois, la Loi absolue qui est la loi des lois : pour venir en aide à un humain sans toit, sans pain, sans soins, il faut savoir braver les lois. »
Abbé Pierre (1912-2007)
"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs." |
|
|
 |
CoinCoin Modérateur

Age: 50 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
14, y a ton stagiaire qui continue à faire le con.  _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 16 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18544 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:58 Sujet du message: |
|
|
CoinCoin a écrit: | Dominique a écrit: | Ca m'intéresse aussi
14, y a ton stagiaire qui continue à faire le con.  |
Ce type est une catastrophe... Il vient de casser mon accès au chat. _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
zozo Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 18 Mar 2003 Messages: 10515 Localisation: à l'ombre
|
Posté le: 16 Mar 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
N° 14 a écrit: | CoinCoin a écrit: | Dominique a écrit: | Ca m'intéresse aussi
Ce type est une catastrophe... Il vient de casser mon accès au chat. |
Probablement pour 11 jours. _________________ Informaticien pour bateaux... ©Brouche.
Remember, computers are tools. Tools help us do our work better. |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 16 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18544 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 16 Mar 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
zozo a écrit: | N° 14 a écrit: | CoinCoin a écrit: | Dominique a écrit: | Ca m'intéresse aussi
Ce type est une catastrophe... Il vient de casser mon accès au chat. |
Probablement pour 11 jours. |
11 jours
Ah ben, il sera jamais engagé celui-là.  _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Milhouse Candidat au Kamoulox d'or

Age: 29 Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 14801 Localisation: 69005 la trik
|
Posté le: 30 Déc 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
|