|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle date préférez-vous ? |
16 Avril (Pâques) |
|
18% |
[ 7 ] |
07 mai |
|
31% |
[ 12 ] |
21 mai |
|
50% |
[ 19 ] |
|
Votants : 22 |
Total des votes : 38 |
|
|
|
Auteur |
Message |
baygonsec Modérateur

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 12752 Localisation: Dans le coeur des Français
|
Posté le: 30 Mar 2006 10:58 Sujet du message: Match KDF - CDF |
|
|
Albatar a écrit: | Chers frères, chers ennemis,
voici enfin le sondage qui permettra à cet évenement d'avoir lieu avant la construction du stade du Losc. |
Vous pouvez choisir 1, 2 ou 3 dates. _________________ Un viol avere est un viol. Une accusation de viol, tant que la justice n'a pas tranche, n'est en revanche absolument rien |
|
|
 |
Bertin T. Candidat au Kamoulox d'or

Age: 43 Inscrit le: 17 Avr 2003 Messages: 14183 Localisation: Partout et nulle part.
|
Posté le: 30 Mar 2006 11:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais ou alors vous pouvez voter pour le 21 mai.
('culé de censeur) |
|
|
 |
Albatar Candidat au Kamoulox d'or

Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 6060 Localisation: Dallas
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Très arbitrairement, et suite aux messages de la semaine dernière, j'arrête le sondage. De une car je ne reçois plus de nouveaux messages sur les CDF, de deux car la tendance lourde est lourde, suffisante et nécessaire, m'est avis.
Les résultats s'expriment en % de votants disponibles à la date
1 - 16 Avril
2 - 07 Mai
3 - 21 mai
Alors, Ici :
13 votants.
La date 1 récolte 23%
La date 2 récolte 54 %
La date 3 récolte 77%
Là-Bas :
22 votants
La date 1 récolte 32%
La date 2 récolte 55%
La date 3 récolte 86%
* Sauf contre-ordre explicite, je considère que la date du 21 mai est le meilleur compromis, convient à tout le monde, et remplacera dans la légende tous les 21 mai précédents. |
|
|
 |
baygonsec Modérateur

Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 12752 Localisation: Dans le coeur des Français
|
Posté le: 03 Avr 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ferme et j'ouvre un nouveau post pour les inscriptions. _________________ Un viol avere est un viol. Une accusation de viol, tant que la justice n'a pas tranche, n'est en revanche absolument rien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|