Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Grandes déceptions, le fil sponsorisé par www.vaseline.com
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MonseigneurRb
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 05 Avr 2006 9:58    Sujet du message: Grandes déceptions, le fil sponsorisé par www.vaseline.com Répondre en citant

Suite a la déconvenue hier, j'aimerai connaitre vos 3 plus grandes deceptions footballistiques

Personnelement,

1) 1982 : RFA/France 3-3 tab
J'avais 6 ans, j'ai pleuré pendant 1 semaine et Platini est devenu un dieu pour moi.

2) 1993 : PSG/Juventus 0-1
Le péno flagrant sur Weah non sifflé, le PSG qui me faisait réver. La haine des italiens que les arbitres aidaient, et le sentiment d'injustice toujours présent

3) 1993 : France/Bulgarie 1-2
Hum Kostadinov :|
Canto était mon idole du moment, Houiller était deja aux commandes, c'est a la fin de ce match que je n'ai plus jamais supporté l'équipe de France.
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:06    Sujet du message: Re: Grandes déceptions, le fil sponsorisé par www.vaseline Répondre en citant

MonseigneurRb a écrit:

J'avais 6 ans, j'ai pleuré pendant 1 semaine et Platini est devenu un dieu pour moi.

Et t'es devenu cure.

J'avais 6 ans (et demi :rockon: ), j'etais dans un camping, j'ai un peu pleure, mais je me suis console dans les bras de Caroline, 5 ans et demi, qui habitait dans la caravane d'a cote.

Et je suis devenu l'idole de toutes mes etudiantes :rockon:
Elles ont meme refuse de faire greve pour ne pas rater un seul de mes cours :shock:

Comme quoi le destin ca tient a peu de chose. :|

Dernière édition par electron libre le 05 Avr 2006 11:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Manant
Chèvre Kamouloxienne en devenir
Chèvre Kamouloxienne en devenir

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Finale OM - Etoile Rouge

France - Bulgarie

France à la CM 2002 (tout particulièrement match vs Uruguay)
Latrell

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:22    Sujet du message: Re: Grandes déceptions, le fil sponsorisé par www.vaseline Répondre en citant

electron libre a écrit:
MonseigneurRb a écrit:

Et t'es devenu cure.

J'avais 6 ans (et demi :rockon: ), j'etais dans un camping, j'ai un peu pleure, mais je me suis console dans les bras de Caroline, 5 ans et demi, qui habitait dans la caravane d'a cote.

Et je suis devenu l'idole de toutes mes etudiantes :rockon:
Elles ont meme refuse de faire greve pour ne pas rate un seul de mes cours :shock:

Comme quoi le destin ca tient a peu de chose. :|

et c'est pas trop dur de resister a la tentation estudiantie exprimé en jean taille basse et nombril exhibé?
Johann Gambolputty

Localisation: I knew I shoulda made that left turn at Albuquerque...

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

1. PSV - OL Avril 2005
2. OL - Metz Avril 1996 (finale CdL)
3. France - Bulgarie Novembre 1993
Leemos acá el Wall Street Journal, un diario muy serio, de un país muy serio, que comenta esta mañana que las perspectivas económicas para la Argentina son, dicen acá, nefastas, desastrosas y calamitosas y que de no corregirse ciertas variables en el mediano plazo la semana que viene nos van a invadir negros, muchos negros y nos van a coger para después finalmente matarnos. "Cogidos y muertos" es el título del comentario. Para pensar eh.
À Lyon, on abattit au moins un million d'habitants ; la plupart souffrait du scorbut ou du typhus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lo de Mars

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Sparta Prague / OM saison 92. Parce qu'après la finale perdue, nous étions remontés comme des pendules. Et on avait le statut de grand d'Europe, et quelle équipe!... et... et.. le drame, coupés en plein vol.
C'est à partir de cette élimination que j'ai arrété d'acheter régulierement l'Equipe et FF [1]

2/Etoile rouge/OM 91. Forcement.

3/Le départ de Klaus Allofs.

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
avenida r
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

- Sochaux-Metz, finale de la Coupe 1988 : l'année où j'ai compris que les grands aussi jouaient au foot, et sur un très grand terrain ! Mes premiers pas au stade, pour voir les 3 buts infligés au PSG (deux fois 3-0, alors que Sochaux était en D2). Appeler (comme au village) tous les joueurs par leur prénom. Fabrice, il est trop fort. Et Gilles, il était super content. Acheter son premier album Panini dans la foulée. Connaître les noms, dates de naissance, clubs précédents de tous les joueurs. A-do-rer Stéphane Paille. Voir aussi la demi-finale, dans le vieux Bonal qui craquait de bonheur. Avoir le droit de regarder la télé après 21h, se rappeler d'un but superbe de Steph. Avoir peur lors de l'égalisation. Voir Rousset marquer son penalty. Et Madar rater le sien. Pleurer. Dire que c'est pas juste. Pleurer plus fort.

- France-Bulgarie, 1993 : Bien sûr. Même si à cet âge-là, l'excès de confiance n'existe pas. Même si on sent que ça finira mal. Même si on se fait chier. On reste devant la télé. On sait que l'été prochain, on passera la nuit devant la télé (on a tout le temps le droit de la regarder après 21h, maintenant). On aimerait veiller pour voir les Bleus. On sait déjà que les Danois sont de toute façon éliminés et n'iront pas aux US. Mais Kostadinov. Et on pleure à nouveau. On s'attire les sarcasmes de son père. C'est juste un match de foot. Ben non, justement, c'est plus qu'un match, je viens de te le dire. C'est plein de matchs, l'été prochain, qui se dérouleront sans la France. On a déjà compris ça, et c'est pour ça qu'on pleure.

- Brésil-Danemark, 1998 : Pas une déception, mais une vraie tristesse. On était meilleurs. On croyait 1992 revenu. On voyait Michael Laudrup jouer pour une des dernières fois, revenu exprès pour ça. On voyait Brian, blessé depuis des années, être à son meilleur niveau, au bon moment. Martin Jörgensen, qu'on appelle "cousin" parce qu'il porte le même nom qu'une partie de la famille. On appelle le pays à chaque but. Il n'y a pas encore Internet, alors on vibre par téléphone. On entend le souffle qu'on retient à la mi-temps. Les espoirs. Comme à chaque match, on a sorti le drapeau rouge et blanc sur le trottoir. Comme à chaque match, et comme en 1992, toute la rue est entassée chez nous. Les amis arrivent par groupe. Les caisses de Tuborg ont été commandées exprès, le duo kartoffelsalat-frikadeller fait le tour des assiettes en plastique. On y croit. Les Danois jouent vite, bien, refont le coup du Nigéria. Ronaldo, intenable depuis le début de la Coupe du Monde, est mis sous l'éteignoir. Roberto Carlos loupe son retourné, Brian allume. Lucarne. On rêve, on s'étreint. Mais l'arbitre ne veut pas que les Danois refassent le coup de l'Ullevi Stadion. Il accumule les erreurs, siffle des coups-francs bancaux. Oublie une faute de Rivaldo. Qui marque. C'est fini.

"Dans cette ville d'environ 60 000 habitants, près de 60 % n'ont pas accès à une activité rémunérée. Le travail à la tâche est encore en vigueur, les emplois et les formations peu qualifiants [...].
Dans cette ville, l'offre de travail ne permet pas d'assurer sa subsistance et il n'y a pas de revenu minimum. L'aide sociale se résume à une trousse d'hygiène. Malgré cela, les produits ou biens de consommation sont parfois vendus 30% plus chers qu'ailleurs."
gébé

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Benfica - OM 90.
Comme l'OL hier soir, on y a crû jusqu'au bout et on était supérieur jusqu'à Vata ...

Finale de Bari 91
Ben ouais, on était favori, les pénos toussa ...

France - RFA 82
C'est là qu'on a testé le rebouchage des bouteilles de champagne !!! ça marche pas, on l'a bû pour oublier.

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 05 Avr 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

1/ France RFA 82
2/ France RFA 86 apres le match sublime contre le Bresil.
3/ OM etoile rouge.
4/ Finale coupe de France PSG Saint-etienne (1982)
5/ Kostadinoooooooooov.
Bertin T.

MessagePosté le: 05 Avr 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

1/ Kostadinov
2/ France CM 2002
3/ France Euro 92
4/ France Euro 2004
5/ France Euro 1996
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 05 Avr 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

1. France-Bulgarie 93. A mort Houllier.
2. Benfica-OM 90.
3. France CDM 2002 et France-Grèce 2004.

Le Benfica-OM c'est parce que j'étais encore jeune et influençable; aujourd'hui, des défaites de clubs me dépriment moins que celles de la sélection, ce qui est rare étant cher, et la génération Zizou nous ayant quand même accoutumé à l'excellence l'espace de deux compètes...
electron libre
Professeur
Professeur

MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue le nombre de newbix qui n'ont pas vecu 1982 :roll:
:avant:
KriSKa

MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

1) PSG / Milan 95 => avec les poteaux et Savicevic/Boban à la dernière minute :cry:
2) Barcelone / PSG 97 => pour le doublé manqué :?
3) PSG / Marseille 97 => Ravanelli croche-pattes. Début de la crise :x

Comme tout le monde, France / Bulgarie 93 => c'était le premier match que je regardais en entier, j'ai l'envolée impuissante de Lama et le cri de Thierry Roland gravés.
Pays-Bas-Argentine 98, et Angleterre-Argentine 06 (en projet)
En 1982 j'étais dans un utérus, pour suivre un match c'est pas top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N° 14

MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

3. Belgique-Corée du Sud CDM 1998
On a une belle équipe cette année-là mais rien ne tourne. Après le très mauvais match contre le Mexique (2-2). On a une infime chance de passer en atomisant la Corée. La Belgique tire au but une vingtaine de fois, amis joue mal. Nilis marque finalement un but , mais la Corée égalise. A Louvain-la-Neuve, ma bière s'écrase contre le mur. Le patron de la petite gayole me sort sans ménagement. C'est le début d'une longue déchéance (pour le foot belge, je me suis repris en main depuis).

(j'avoue que j'ai hésité avec Belgique-Turquie à l'Euro2000 avec Deflandre qui finit gardien de but, mais c'était plutôt marrant au final)

2. Belgique-Angleterre CDM 1990
La Belgique a une superbe équipe avec Scifo au sommet de son art. Elle tire 2 fois sur le poteau pendant le match et voit un but annulé pour hors-jeu. L'Angleterre rame méchamment. A la 119ème Platt réussit une reprise chanceuse sur un coup-franc. Scifo remet en jeu. Mon frère pleure, ma mère pleure. Je prends un ballon et part au fond du jardin pour de longues heures.

1. Brème-Anderlecht 1993 LDC
Sous la férule d'Aad de Mos, Anderlecht titille les meilleurs en coupe d'Europe. Le match à Brème lui offre l'occasion de montrer toute sa classe au monde entier. A l'heure de jeu, la messe est dite : 0-3 , des beaux buts, un jeu chatoyant, des allemands déconfits comme on les aime. Et puis, tout commence à partir en couille, les défenseurs ne courent plus, font des relances hasardeuses. Le si sobre Filip DeWilde fait n'importe quoi. Marco Bode, le Gérard Blanc allemand marque 3 des 5 buts. Rehaggel fait le poirier dans la surface de réparation avec Wynton Rufer. Brémois, je vous hais à jamais. Dans ma chambre, le sommier de mon lit cède après le 4ème but allemand.
N° 14

MessagePosté le: 05 Avr 2006 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

LaTronche a écrit:
N° 14 a écrit:
3. Belgique-Corée du Sud CDM 1998
On a une belle équipe cette année-là mais rien ne tourne. Après le très mauvais match contre le Mexique (2-2). On a une infime chance de passer en atomisant la Corée. La Belgique tire au but une vingtaine de fois, amis joue mal. Nilis marque finalement un but , mais la Corée égalise. A Louvain-la-Neuve, ma bière s'écrase contre le mur. Le patron de la petite gayole me sort sans ménagement. C'est le début d'une longue déchéance (pour le foot belge, je me suis repris en main depuis).

(j'avoue que j'ai hésité avec Belgique-Turquie à l'Euro2000 avec Deflandre qui finit gardien de but, mais c'était plutôt marrant au final)

2. Belgique-Angleterre CDM 1990
La Belgique a une superbe équipe avec Scifo au sommet de son art. Elle tire 2 fois sur le poteau pendant le match et voit un but annulé pour hors-jeu. L'Angleterre rame méchamment. A la 119ème Platt réussit une reprise chanceuse sur un coup-franc. Scifo remet en jeu. Mon frère pleure, ma mère pleure. Je prends un ballon et part au fond du jardin pour de longues heures.

1. Brème-Anderlecht 1993 LDC
Sous la férule d'Aad de Mos, Anderlecht titille les meilleurs en coupe d'Europe. Le match à Brème lui offre l'occasion de montrer toute sa classe au monde entier. A l'heure de jeu, la messe est dite : 0-3 , des beaux buts, un jeu chatoyant, des allemands déconfits comme on les aime. Et puis, tout commence à partir en couille, les défenseurs ne courent plus, font des relances hasardeuses. Le si sobre Filip DeWilde fait n'importe quoi. Marco Bode, le Gérard Blanc allemand marque 3 des 5 buts. Rehaggel fait le poirier dans la surface de réparation avec Wynton Rufer. Brémois, je vous hais à jamais. Dans ma chambre, le sommier de mon lit cède après le 4ème but allemand.

C'est quand même marrant ces références sans aucun club français, ni l'équipe de France.

Tu serais pas un peu belgo-centré, comme mec ? :shock:

héhéhé :lol:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Football Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: