Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]


Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Endémies, pandémies, et autres contagions libérales...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 12635

MessagePosté le: 08 Avr 2006 14:17    Sujet du message: Endémies, pandémies, et autres contagions libérales... Répondre en citant

:| Des millions d'êtres humains crèvent et souffrent sur notre planète faute de soins, alors que des traitements médicaux existent pour stopper ou freiner l'évolution de ces saloperies aussi diverses que variées.
Paludisme, sida, choléra, lèpre, fièvre jaune, sont parmis les plus connues, et les plus inéquitablement traitées selon que l'on soit né en occident ou pas...

L'industrie pharmaceutique est pourtant très florissante.

Pour ouvrir le ban, à suivre un copier/coller du mail qu'un ami vient de me faire parvenir, sur un sujet légèrement à la marge, quoi que ... 8)


Citation:
Chers amis, je vous transmets ce texte qui circule depuis quelques jours sur la toile. J'en ai vérifié le contenu et l'ai révisé, complété, et surtout indiqué les sources.

Quelques faits :

* Le virus de la grippe aviaire a été détecté il y a 9 ans au Vietnam.
* Depuis 9 ans, seulement 100 décès sont imputés à ce virus, dans le monde entier, soit bien moins que le nombre de victimes que fait la grippe commune chaque année en France.
* C'est le US Dep of HHS (ministère de la santé) qui a assuré la "promotion" mondiale de la grippe aviaire et la FDA (food & drug administration, dépendant directement de HHS) celle de l'efficacité du TAMIFLU comme préventif, notamment par le biais d'une pression intense sur l'OMS (organisation mondiale de la santé).
* D'après les revues indépendantes et de référence The Lancet ou Prescrire, l'efficacité du Tamiflu est remise en question par une grande partie de la communauté scientifique : comment peut-il contrer un virus mutant comme le H5N1, s'il ne fait que soulager les symptômes (et ce, pas toujours) de la grippe commune ?
* Malgré cela, les médias dominants du monde entier, sans enquête sérieuse (cf. article de Libé dans les sources) et avec alarmisme et sensationnalisme, ont relayé le buzz du commerce de la peur.
* Le Tamiflu est devenu en 2005 la "vache à lait" (pour 1 milliard de dollars de CA) du laboratoire Roche, qui le commercialise, pendant que les gouvernements du monde entier commençaient à stocker ce médicament en très grande quantité.
* Roche a acheté la licence du Tamiflu en 1996 à GILEAD SCIENCES INC. pour un montant non communiqué + 10% de royalties sur les ventes.
* GILEAD a été présidée de 1997 à 2001 par celui qui reste aujourd'hui son principal actionnaire ... DONALD RUMSFELD, actuel secrétaire à la défense (DoD) des États Unis, donc numéro 3 de l'équipe Bush.
* Courant 2005, GILEAD a dénoncé l'accord de licence et obtenu en un temps record une révision du partage du gâteau avec ROCHE, et également le contrôle des autorisations de fabrication données à des tiers.
* En 2005, le taux de rentabilité nette de GILEAD a été de 34%. Avec 1.3 milliards de dollars de chiffre d'affaire, cette entreprise dispose d'un cash-flow de 1.2 milliards ! RUMSFELD a vu sa fortune gagner plusieurs millions de dollars en un an.
* La base du TAMIFLU est l'anis étoilé, qui pousse en Chine, au Laos et en Malaisie. ROCHE a acquis, dès 2004, soit avant le début de la "médiatisation" de H5N1, 90% de la production d'anis étoilé sur les prochaines années.
* En novembre 2005, un communiqué du DoD inquique de RUMSFLED ne prendra pas part aux décisions du gouvernement concernant les mesures préventives contre la pandémie. En revanche, le DoD n'a jamais fait de communiqué indiquant que RUMSFELD n'avait rien à voir avec la décision d'acheter massivement des unités de Vistide, médicament indiqué pour contrer les effets secondaire du vaccin antivariolique administré aux GI partant pour envahir l'Irak. Notons que le Vistide est une autre molécule de GILEAD.
* Début 2006, Bush dévoile son plan de lutte contre la pandémie, tout en rappelant qu'aucun oiseau contaminé n'avait encore été détecté sur le sol américain et que la maladie ne se transmettait pas encore d'humain à humain. Ce plan représente 7 milliards de dollars, donc 3 milliards d'aides directe aux entreprises US impliquées dans la recherche, dont évidemment GILEAD, et le stockage de centaines de millions d'unités de Tamiflu.

Mais finalement, cela est peu de bénéfice pour RUMSFELD comparé aux intérêts pétroliers de la famille BUSH consolidés par l'envolée des cours suite à l'invation de l'Irak, ou aux liens étroits entre CHENEY et HALLIBURTON, la firme qui détient le record des contrats exclusifs dans les Irak et Afghanistan occupés.

Faites circuler, autant que nous soyons au courant de la raison pour laquelle nous avons peur.
Amitiés,
Olivier

Sources :
- http://www.gilead.com/wt/sec/about_corp_overview, présentation de la société dont Rumsfeld est l'actionnaire principal et ancien PDG
- http://en.wikipedia.org/wiki/Tamiflu, pour une synthèse autour du médicament
- http://www.dsalud.com/editoriales_81.htm.htm, article en espagnol d'une revue de vulgarisation médicale indépendante décrivant l'enquête autour du Tamiflu
-http://money.cnn.com/magazines/fortune/fortune_archive/2005/11/14/8360685/index.htm, article de la revue Fortune sur les gains des amis de Bush grâce au buzz autour du Tamiflu
- http://www.liberation.fr/page.php?Article=332290, même si cet article, comme la plupart des articles du journal libéral et atlantiste français Libération, propriété de la famille Rotschild, est truffé d'erreurs et surtout d'omissions dès qu'il s'agit d'éviter de dénoncer les outrances états-uniennes.


_________________

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tony Adams
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 34
Inscrit le: 27 Fév 2004
Messages: 7346
Localisation: Roazhon

MessagePosté le: 08 Avr 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ce pognon et un cobaye aussi adapté que Bush, ça fait longtemps que Gilead et Roche auraient pu inventer un vaccin contre la connerie.

C'est bien écoeurant ce genre d'histoires.
_________________
En fait, ce que vous ne comprenez pas, c'est que nous on n'aime pas la gagne ou le foot, on aime juste le Stade Rennais (Bertin T.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 12635

MessagePosté le: 08 Avr 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

:( ce fil ne fera pas 4 pages ...
_________________

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
peterelephanto
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox


Age: 48
Inscrit le: 23 Juin 2003
Messages: 3076
Localisation: t'occupe.

MessagePosté le: 08 Avr 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Libération, "journal libéral et atlantiste" :D, "propriété de la famille Rotschild" (ben voila, encore des Juifs).

Dieudo style :rockon:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Edgar
Lecteur des CDF papier
Lecteur des CDF papier



Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 42
Localisation: ex utero

MessagePosté le: 08 Avr 2006 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant Roche, un des dirigeants était invité à un débat radiophonique qui avait lieu sur une radio nationale publique, un soir de la semaine où l'on commença à détecter quelques plaintes du côté des chasseurs à la palombe de Turquie et de Bulgarie.

Il précisait que la rupture de stock de tamiflu qui inquiétait la populace n'était bien entendu que temporaire mais que de toutes façons, le médicament n'était pas la panacée puisque le virus n'avait pas muté.

Ce ponte précisait en revanche que parmi les molécules développées en vue de tenter une action "préventive", le tamiflu avait obtenu les meilleurs résultats. Même s'il ne s'agissait selon lui que "de pistes sérieuses" qui pourraient être remise en question lors d'une éventuelle mutation, dans 6 mois... ou dans 6 ans.


Bref, tout ça pour dire que les industriels de la pharmacie ne sont certes pas des anges. Mais ils ne sont pas systématiquement dans le mensonge et la manipulation machiavélique des foules.
_________________
"La viande la plus chère... c'est encore le footballeur." (Brève de comptoir)

"On préférerait qu'il la mette dans le paquet..." (brève de con)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mon ego et moi
Juste blasé


Age: 39
Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 30098
Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

MessagePosté le: 08 Avr 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

peterelephanto a écrit:
Libération, "journal libéral et atlantiste" :D, "propriété de la famille Rotschild" (ben voila, encore des Juifs).

Dieudo style :rockon:


Et le SIDA, c'est les Américains qui l'ont inoculé à des Africains pour limiter la natalité...
_________________
:byebye:
(Mais je lis mes MP)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
legrandmanitou
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 1718

MessagePosté le: 09 Avr 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

peterelephanto a écrit:
Libération, "journal libéral et atlantiste" :D, "propriété de la famille Rotschild" (ben voila, encore des Juifs).

Dieudo style :rockon:


C'est pas un peu tiré par les cheuveux cette juxtaposition/interprétation pour parler de racisme ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 12635

MessagePosté le: 14 Juil 2010 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

:? Mollows spamant le fil voyoucratie, et ne retrouvant pas le fil idoine, j'pose ça ici :
Ouest-france a écrit:
Grippe A : plus de 3 millions de vaccins jetés à la poubelle
Santé mercredi 14 juillet 2010

Près de 3,46 millions de doses de vaccins contre la grippe A ont déjà dû être jetées.
Photo : Franck Dubray

Dans un rapport présenté hier, les députés critiquent sévèrement le gouvernement sur sa gestion de la campagne de vaccination.


« Un échec de santé publique. » C'est ainsi que la commission d'enquête de l'Assemblée nationale qualifie la campagne de vaccination menée par le gouvernement. Selon Jean-Christophe Lagarde, député Nouveau Centre et président de la commission, le dispositif de lutte contre la grippe A a manqué de souplesse. « Quand on s'est rendu compte, fin mai 2009, que le virus était beaucoup moins mortel que prévu, il aurait fallu réduire la voilure. »

Plus de 12 millions seront périmées en octobre

Mais sur le moment, ce n'est pas l'option que retient le gouvernement. Or, au manque d'adhésion massive à la vaccination se conjuguent d'importantes difficultés à revoir les commandes au rabais. « Nous nous sommes retrouvés très faibles face aux labos. » Très sollicitée, l'industrie pharmaceutique a pu fixer ses conditions en amont, avec à la clé d'importantes pénalités en cas de renégociation des contrats.

Conséquence : près de 3,46 millions de doses de vaccins ont déjà dû être jetées. « C'est beaucoup », juge le rapport, puisque « le nombre de doses ainsi perdues représente plus de la moitié du nombre des personnes vaccinées ». Et le gaspillage ne s'arrête pas là. Sur un stock de 21 millions de doses, un peu plus de 12 millions seront périmées en octobre 2010 et 9 autres millions en novembre 2011.

Les médecins libéraux n'auraient pas dû être écartés

Pour Jean-Christophe Lagarde, les médecins libéraux n'auraient clairement pas dû être écartés du dispositif. Il évoque, par ailleurs, « une communication institutionnelle figée ». Au 1er juin 2010, 5,36 millions de Français seulement étaient vaccinés, soit moins de 8,5 % de la population. Au total, la campagne aura coûté entre 600 et 670 millions d'euros.

_________________

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 44
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24346
Localisation: Angers

MessagePosté le: 14 Juil 2010 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas que les articles de Libé qui sont truffés d'erreurs :|



L'article initial est tiré d'une revue espagnole de médecine +/- alternative, dont le rédac chef est le docteur Campoy.

On retrouve ce même docteur Campoy comme leader de la campagne en faveur d'un Allemand spécialisé dans le cancer (et marié à une Espagnole), le docteur (apparemment il est radiologue mais aussi diplomé en théologie) Ryke Geerd Hamer (lequel a passé 2 ans en taule en France pour exercice illégal de la médecine et se trouve, avec son groupe Germanique Médecine Nouvelle, dans le collimateur de tous les organismes anti-sectes possibles et imaginables)

La lettre de Campoy :

Citation:
A l’attention de Monsieur le Président
de la Cour d’Appel Michel JEANNOUTOT
Place du Palais de Justice
73018 CHAMBERY- Cedex
France



Objet : permission pour le Dr. Hamer

Monsieur le Président de la Cour d’Appel,

Permettez-moi de vous adresser cette lettre de soutien à la requête qui vous a été envoyée le 22 mars 2005 par M. José Antonio Campoy, directeur de Discovery DSALUD.

Pour ce Congrès Scientifique International sur les Traitements Complémentaires et Alternatifs du Cancer qui se tient à Madrid, c’est d’une importance capitale que le Dr. R.G. Hamer en fasse la présentation. Les travaux et découvertes du Dr. R.G. Hamer sont d’un intérêt immense pour l’Humanité entière : c’est un apport scientifique sur l’étiologie et le traitement du cancer.

Bien que vérifiés au niveau médical, clinique et universitaire depuis de nombreuses années déjà, les travaux avant-gardistes du Dr. R.G. Hamer n’ont toujours pas reçu la reconnaissance scientifique officielle qu’ils méritent.

En effet le Dr. R.G. Hamer va être officiellement et formellement proposé comme candidat au Prix Prince d’Asturies de Recherche en Science ainsi qu’au Prix Nobel de Médecine.

En toute conviction, et pour le bien de l’Humanité, je vous demande sincèrement d’accorder au Dr. R.G. Hamer ces trois jours de liberté, s’il vous plaît, pour lui permettre d’assurer son rôle et sa participation à ce Congrès des 14 et 15 Mai 2005 à Madrid.

A l’avance, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ce courrier, et la suite favorable que vous lui donnerez, et je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la Cour d’Appel, l’expression de mes respectueuses salutations.


J'aime bien le passage en gras :axlsmile:

Alors, OK, c'est cohérent, le bon docteur Hamer est persécuté par le lobby pharmaceutique... mais pas seulement !

D'ailleurs il nous le prouve dans cette déclaration datée de 2001, que j'ai trouvée sur le site medecinenouvelle.com, autrement dit chez lui :-)

Citation:
En vue de l'audience prévue à Chambéry (en 1ère instance) pour le motif textuel "d'exhortation contre la médecine d'école/d'Etat et incitation à la Médecine Nouvelle dans le but d'exercer".
On a cité 7 personnes (sur environ 300 survivantes) qui seraient décédées (après de nombreuses chimio) et qui en dernier lieu avaient encore essayé de comprendre la Médecine Nouvelle. Je ne connais aucun de ces patients, pas même de nom, jusqu'à la lecture de l'acte d'accusation, et encore bien moins leur dossier médical.

Le crime aurait donc été perpétré depuis l'Allemagne, c'est à dire depuis l'étranger, car en dehors de 3 exceptions de quelques heures, depuis 9 ans, je n'ai plus été en France.

L'hypothèse de base est le " savoir " du tribunal, ignare en matière médicale, et donc que la Médecine Nouvelle est fausse.


Le 31 janvier 2000 il y a déjà eu, en 1ère instance, une audience qui s'est prolongée jusqu'à 0 h 30 le 1er février 2000. Mes deux coaccusées françaises ont été condamnées à de courtes peines d'emprisonnement avec sursis, moi-même à 1 an et demi : 9 mois fermes, 9 mois avec sursis.

Déjà avant l'audience, le ministère public avait délivré contre moi un mandat d'arrêt international exécutable par Interpol.

Jusqu'à cette 1ère audience à laquelle j'ai été, par erreur, convoqué avec 2 jours de retard, je n'ai pu consulter aucune page du dossier (comprenant 7 classeurs). A ce jour, je n'ai encore pu consulter aucune page du dossier.

A ma coaccusée, Madame Andrée Sixt de Chambéry, la justice française n'a permis de consulter que 10% des pièces du dossier (rien que les négatives). En octobre 2000, la condamnation en 1ère instance des deux coaccusées a été confirmée en 2e instance.

En raison de la convocation tardive, l'audience de 1ère instance fut déclarée non valable pour moi, mais le mandat d'arrêt international a été maintenu, de sorte que dans chaque aéroport je puisse être kidnappé et ramené en France par Interpol (=police privée des loges).

Le tribunal français a écrit aux autorités espagnoles qu'une extradition était prévue si je ne me présentais pas à l'audience du 18 mai 2001.

Commentaire de mon avocat allemand W. Mendel :
"Par cette convocation à ce procès spectacle évident, la justice française s'est exclue de la communauté des Etats de culture européenne".


Qu'est-ce que cela signifie ?

Comme nous l'avons appris entre temps, les Israéliens et en particulier les Chassidim, pratiquent secrètement la Médecine Nouvelle depuis plus de 20 ans, et cela avec le plus grand succès, c'est-à-dire à 98%. Ceci vient de nous être confirmé depuis peu par une collaboratrice d'un hôpital de Tel Aviv. Avec l'aide de la presse " israélienne ", - et cela représente quasiment 99% des médias en Europe, en Amérique, etc. Les Israéliens prônent la chimiothérapie et la morphine comme -soi-disant " thérapie " des cancers pour les non juifs, avec pour résultat que 98% d'entre eux en meurent (selon le centre allemand de recherche contre le cancer d'Heidelberg, Prof. Abel). C'est ainsi que depuis lors, 2 milliards de non juifs, c'est-à-dire un quart de la population mondiale, ont été mis à mort de la manière la plus horrible à l'aide de la chimio et de la morphine.

A présent, je suis celui qui a nommé les choses au grand jour. Châtiment : l'arrestation (comme cela m'est déjà arrivé) et même l'assassinat qu'on m'a prédit et dont on m'a déjà menacé x fois depuis, (mon avocat lui-même m'en a fait part). C'est la B'nai Brith, la loge juive supérieure de toutes les loges qui a déjà fait plusieurs tentatives (j'ai survécu à déjà dix tentatives d'assassinat).

Lorsque l'on sait comme moi, en tant que théologien, que toute la religion juive -et avant tout la religion juive orthodoxe- est essentiellement basée sur la haine des non juifs (Talmud), dont la destruction totale est quasiment considérée comme condition préalable au royaume messianique des juifs, on commence à comprendre tout l'intérêt qu'il y a à me détruire -ainsi que la Médecine Nouvelle- C'est ce qui se passe depuis des années à travers des émissions attisant une diffamation sans fin, ceci dans l'ensemble des médias. Pour mes adversaires, l'idéal serait de parvenir à me faire disparaître dans une structure psychiatrique, où je serais d'abord déclaré fou et par la suite " décédé ".

C'est le véritable motif pour lequel les autorités françaises sont tellement pressées de m'avoir, qu'elles arrivent même à se ridiculiser en fabriquant des " éléments de délits " à partir de rien. Leur seul but étant simplement de tenir en leur pouvoir ce dangereux docteur Hamer. La presse israélienne se chargerait ensuite du pourquoi et du comment, ainsi qu'elle le fait depuis 20 ans.

Mais je suis très conscient de ce danger. Chacune de mes journées peut être la dernière en liberté. C'est pourquoi il faut que chacun sache que si l'on dit un jour que le Dr Hamer s'est tué lui-même, (suicidé) ce sera faux. Dans ce cas, j'aurai certainement été assassiné sur ordre de la loge supérieure israélienne B'nai B'rith.

Pour moi, la perspective de devoir être assassiné est moins terrible que celle de voir la Médecine Nouvelle - qui, jusqu'à présent, est peut-être la plus merveilleuse découverte de toute l'histoire de l'humanité - dérobée de cette manière écœurante par les israéliens (les rabbins auxquels j'ai écrit ne diront pas le contraire )… et de voir que depuis 20 ans les rabbins bloquent pour les non juifs cette découverte bénie et ce faisant,, ont réalisé le pire et le plus horrible crime de l'histoire de notre monde : 2 milliards de patients mis à mort par chimio et morphine !

C'est pourquoi vous comprendrez à présent, que, pour moi, mon devoir de tribun incorruptible, vis à vis de mes patients, ne souffre aucune discussion. Même si un grand, grand nombre de médecins et autres thérapeutes du monde entier, qui connaissent déjà la Médecine Nouvelle et s'en servent pour travailler, se taisent encore par peur et assistent au massacre sans rien faire, il y en aura au moins un dans notre peuple (le peuple des écrivains, des penseurs, des musiciens, des découvreurs et des inventeurs) qui voudra être un modèle pour son peuple et pour tous les non juifs de ce monde !

Mais comment fonctionne l'esclavage total de l'humanité ?

Chaque loge franc-maçonnique (de " maçons libres " = autrefois juifs espagnols) travaille " au temple de Salomon " selon ses statuts. C'est pourquoi naturellement, le prêtre de cette loge ne peut être qu'un juif. Mais chaque loge est constituée sur le principe du pape ou de la dictature. L'Israélien seul a la parole. Chaque membre d'une loge a prêté un serment qui le lie. C'est pourquoi tous les compagnons du maître de loge sont " corrompus " et " récompensés " par des postes choisis, mais n'ont rien à dire. Par leur serment à la loge ils sont tenus à une " obéissance absolue et sans condition " sous peine d'être liquidés. Le résultat est qu'au bout de quelques temps, tous les frères des loges tremblent de peur d'avoir commis un acte de désobéissance, sachant ce qui les attend.

Ceci peut expliquer que j'ai été mis à la porte de 50 cliniques dans lesquelles je voulais exercer (lorsque j'en avais encore le droit), après que le médecin chef ait manifestement reçu un coup de fil de son chef de loge.

En échange, le médecin-chef, le juge, l'avocat ou l'homme politique a la certitude qu'il ne lui arrivera rien, qu'il dise la vérité ou non, ou qu'il commette un acte illégal, ou même si un juge arrange un procès de telle manière que ce soit l'innocent qui soit condamné. De toute façon le reste sera ensuite pris en charge par la presse dont le rédacteur en chef, même s'il n'est pas juif lui-même, doit en tout cas appartenir à une loge et de ce fait obéir aux ordres.

Les loges sont secrètes… En apparence les assassins n'ont pas de motif… Et les victimes n'ont pas de lobby. Comme du bétail, elles se rendent librement à l'abattoir.

Et ceux des frères de loges qui ont compris cela entre-temps, ne peuvent plus se sortir de cette mafia, car tous ont déjà vendu leur âme par leur "serment à la loge". Le serment à la loge a la priorité sur le serment d'Hippocrate ou de fonctionnaire de l'Etat.

Même si beaucoup de personnes pensent maintenant qu'HAMER ne devrait pas écrire cela, que c'est beaucoup trop dangereux pour lui, je pense tout de même qu'il faut que quelqu'un finisse par le dire - et je n'ai plus rien à perdre !


:axlsmile: :axlsmile: :axlsmile:

Faudra qu'il approfondisse ses techniques de recoupement, ton pote, Ndan :-(
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 12635

MessagePosté le: 14 Juil 2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Y a pas que les articles de Libé qui sont truffés d'erreurs :|



L'article initial est tiré d'une revue espagnole de médecine +/- alternative, dont le rédac chef est le docteur Campoy.

On retrouve ce même docteur Campoy comme leader de la campagne en faveur d'un Allemand spécialisé dans le cancer (et marié à une Espagnole), le docteur (apparemment il est radiologue mais aussi diplomé en théologie) Ryke Geerd Hamer (lequel a passé 2 ans en taule en France pour exercice illégal de la médecine et se trouve, avec son groupe Germanique Médecine Nouvelle, dans le collimateur de tous les organismes anti-sectes possibles et imaginables)

La lettre de Campoy :

Citation:
A l’attention de Monsieur le Président
de la Cour d’Appel Michel JEANNOUTOT
Place du Palais de Justice
73018 CHAMBERY- Cedex
France



Objet : permission pour le Dr. Hamer

Monsieur le Président de la Cour d’Appel,

Permettez-moi de vous adresser cette lettre de soutien à la requête qui vous a été envoyée le 22 mars 2005 par M. José Antonio Campoy, directeur de Discovery DSALUD.

Pour ce Congrès Scientifique International sur les Traitements Complémentaires et Alternatifs du Cancer qui se tient à Madrid, c’est d’une importance capitale que le Dr. R.G. Hamer en fasse la présentation. Les travaux et découvertes du Dr. R.G. Hamer sont d’un intérêt immense pour l’Humanité entière : c’est un apport scientifique sur l’étiologie et le traitement du cancer.

Bien que vérifiés au niveau médical, clinique et universitaire depuis de nombreuses années déjà, les travaux avant-gardistes du Dr. R.G. Hamer n’ont toujours pas reçu la reconnaissance scientifique officielle qu’ils méritent.

En effet le Dr. R.G. Hamer va être officiellement et formellement proposé comme candidat au Prix Prince d’Asturies de Recherche en Science ainsi qu’au Prix Nobel de Médecine.

En toute conviction, et pour le bien de l’Humanité, je vous demande sincèrement d’accorder au Dr. R.G. Hamer ces trois jours de liberté, s’il vous plaît, pour lui permettre d’assurer son rôle et sa participation à ce Congrès des 14 et 15 Mai 2005 à Madrid.

A l’avance, je vous remercie pour l’attention que vous porterez à ce courrier, et la suite favorable que vous lui donnerez, et je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la Cour d’Appel, l’expression de mes respectueuses salutations.


J'aime bien le passage en gras :axlsmile:

Alors, OK, c'est cohérent, le bon docteur Hamer est persécuté par le lobby pharmaceutique... mais pas seulement !

D'ailleurs il nous le prouve dans cette déclaration datée de 2001, que j'ai trouvée sur le site medecinenouvelle.com, autrement dit chez lui :-)

Citation:
En vue de l'audience prévue à Chambéry (en 1ère instance) pour le motif textuel "d'exhortation contre la médecine d'école/d'Etat et incitation à la Médecine Nouvelle dans le but d'exercer".
On a cité 7 personnes (sur environ 300 survivantes) qui seraient décédées (après de nombreuses chimio) et qui en dernier lieu avaient encore essayé de comprendre la Médecine Nouvelle. Je ne connais aucun de ces patients, pas même de nom, jusqu'à la lecture de l'acte d'accusation, et encore bien moins leur dossier médical.

Le crime aurait donc été perpétré depuis l'Allemagne, c'est à dire depuis l'étranger, car en dehors de 3 exceptions de quelques heures, depuis 9 ans, je n'ai plus été en France.

L'hypothèse de base est le " savoir " du tribunal, ignare en matière médicale, et donc que la Médecine Nouvelle est fausse.


Le 31 janvier 2000 il y a déjà eu, en 1ère instance, une audience qui s'est prolongée jusqu'à 0 h 30 le 1er février 2000. Mes deux coaccusées françaises ont été condamnées à de courtes peines d'emprisonnement avec sursis, moi-même à 1 an et demi : 9 mois fermes, 9 mois avec sursis.

Déjà avant l'audience, le ministère public avait délivré contre moi un mandat d'arrêt international exécutable par Interpol.

Jusqu'à cette 1ère audience à laquelle j'ai été, par erreur, convoqué avec 2 jours de retard, je n'ai pu consulter aucune page du dossier (comprenant 7 classeurs). A ce jour, je n'ai encore pu consulter aucune page du dossier.

A ma coaccusée, Madame Andrée Sixt de Chambéry, la justice française n'a permis de consulter que 10% des pièces du dossier (rien que les négatives). En octobre 2000, la condamnation en 1ère instance des deux coaccusées a été confirmée en 2e instance.

En raison de la convocation tardive, l'audience de 1ère instance fut déclarée non valable pour moi, mais le mandat d'arrêt international a été maintenu, de sorte que dans chaque aéroport je puisse être kidnappé et ramené en France par Interpol (=police privée des loges).

Le tribunal français a écrit aux autorités espagnoles qu'une extradition était prévue si je ne me présentais pas à l'audience du 18 mai 2001.

Commentaire de mon avocat allemand W. Mendel :
"Par cette convocation à ce procès spectacle évident, la justice française s'est exclue de la communauté des Etats de culture européenne".


Qu'est-ce que cela signifie ?

Comme nous l'avons appris entre temps, les Israéliens et en particulier les Chassidim, pratiquent secrètement la Médecine Nouvelle depuis plus de 20 ans, et cela avec le plus grand succès, c'est-à-dire à 98%. Ceci vient de nous être confirmé depuis peu par une collaboratrice d'un hôpital de Tel Aviv. Avec l'aide de la presse " israélienne ", - et cela représente quasiment 99% des médias en Europe, en Amérique, etc. Les Israéliens prônent la chimiothérapie et la morphine comme -soi-disant " thérapie " des cancers pour les non juifs, avec pour résultat que 98% d'entre eux en meurent (selon le centre allemand de recherche contre le cancer d'Heidelberg, Prof. Abel). C'est ainsi que depuis lors, 2 milliards de non juifs, c'est-à-dire un quart de la population mondiale, ont été mis à mort de la manière la plus horrible à l'aide de la chimio et de la morphine.

A présent, je suis celui qui a nommé les choses au grand jour. Châtiment : l'arrestation (comme cela m'est déjà arrivé) et même l'assassinat qu'on m'a prédit et dont on m'a déjà menacé x fois depuis, (mon avocat lui-même m'en a fait part). C'est la B'nai Brith, la loge juive supérieure de toutes les loges qui a déjà fait plusieurs tentatives (j'ai survécu à déjà dix tentatives d'assassinat).

Lorsque l'on sait comme moi, en tant que théologien, que toute la religion juive -et avant tout la religion juive orthodoxe- est essentiellement basée sur la haine des non juifs (Talmud), dont la destruction totale est quasiment considérée comme condition préalable au royaume messianique des juifs, on commence à comprendre tout l'intérêt qu'il y a à me détruire -ainsi que la Médecine Nouvelle- C'est ce qui se passe depuis des années à travers des émissions attisant une diffamation sans fin, ceci dans l'ensemble des médias. Pour mes adversaires, l'idéal serait de parvenir à me faire disparaître dans une structure psychiatrique, où je serais d'abord déclaré fou et par la suite " décédé ".

C'est le véritable motif pour lequel les autorités françaises sont tellement pressées de m'avoir, qu'elles arrivent même à se ridiculiser en fabriquant des " éléments de délits " à partir de rien. Leur seul but étant simplement de tenir en leur pouvoir ce dangereux docteur Hamer. La presse israélienne se chargerait ensuite du pourquoi et du comment, ainsi qu'elle le fait depuis 20 ans.

Mais je suis très conscient de ce danger. Chacune de mes journées peut être la dernière en liberté. C'est pourquoi il faut que chacun sache que si l'on dit un jour que le Dr Hamer s'est tué lui-même, (suicidé) ce sera faux. Dans ce cas, j'aurai certainement été assassiné sur ordre de la loge supérieure israélienne B'nai B'rith.

Pour moi, la perspective de devoir être assassiné est moins terrible que celle de voir la Médecine Nouvelle - qui, jusqu'à présent, est peut-être la plus merveilleuse découverte de toute l'histoire de l'humanité - dérobée de cette manière écœurante par les israéliens (les rabbins auxquels j'ai écrit ne diront pas le contraire )… et de voir que depuis 20 ans les rabbins bloquent pour les non juifs cette découverte bénie et ce faisant,, ont réalisé le pire et le plus horrible crime de l'histoire de notre monde : 2 milliards de patients mis à mort par chimio et morphine !

C'est pourquoi vous comprendrez à présent, que, pour moi, mon devoir de tribun incorruptible, vis à vis de mes patients, ne souffre aucune discussion. Même si un grand, grand nombre de médecins et autres thérapeutes du monde entier, qui connaissent déjà la Médecine Nouvelle et s'en servent pour travailler, se taisent encore par peur et assistent au massacre sans rien faire, il y en aura au moins un dans notre peuple (le peuple des écrivains, des penseurs, des musiciens, des découvreurs et des inventeurs) qui voudra être un modèle pour son peuple et pour tous les non juifs de ce monde !

Mais comment fonctionne l'esclavage total de l'humanité ?

Chaque loge franc-maçonnique (de " maçons libres " = autrefois juifs espagnols) travaille " au temple de Salomon " selon ses statuts. C'est pourquoi naturellement, le prêtre de cette loge ne peut être qu'un juif. Mais chaque loge est constituée sur le principe du pape ou de la dictature. L'Israélien seul a la parole. Chaque membre d'une loge a prêté un serment qui le lie. C'est pourquoi tous les compagnons du maître de loge sont " corrompus " et " récompensés " par des postes choisis, mais n'ont rien à dire. Par leur serment à la loge ils sont tenus à une " obéissance absolue et sans condition " sous peine d'être liquidés. Le résultat est qu'au bout de quelques temps, tous les frères des loges tremblent de peur d'avoir commis un acte de désobéissance, sachant ce qui les attend.

Ceci peut expliquer que j'ai été mis à la porte de 50 cliniques dans lesquelles je voulais exercer (lorsque j'en avais encore le droit), après que le médecin chef ait manifestement reçu un coup de fil de son chef de loge.

En échange, le médecin-chef, le juge, l'avocat ou l'homme politique a la certitude qu'il ne lui arrivera rien, qu'il dise la vérité ou non, ou qu'il commette un acte illégal, ou même si un juge arrange un procès de telle manière que ce soit l'innocent qui soit condamné. De toute façon le reste sera ensuite pris en charge par la presse dont le rédacteur en chef, même s'il n'est pas juif lui-même, doit en tout cas appartenir à une loge et de ce fait obéir aux ordres.

Les loges sont secrètes… En apparence les assassins n'ont pas de motif… Et les victimes n'ont pas de lobby. Comme du bétail, elles se rendent librement à l'abattoir.

Et ceux des frères de loges qui ont compris cela entre-temps, ne peuvent plus se sortir de cette mafia, car tous ont déjà vendu leur âme par leur "serment à la loge". Le serment à la loge a la priorité sur le serment d'Hippocrate ou de fonctionnaire de l'Etat.

Même si beaucoup de personnes pensent maintenant qu'HAMER ne devrait pas écrire cela, que c'est beaucoup trop dangereux pour lui, je pense tout de même qu'il faut que quelqu'un finisse par le dire - et je n'ai plus rien à perdre !


:axlsmile: :axlsmile: :axlsmile: Faudra qu'il approfondisse ses techniques de recoupement, ton pote, Ndan :-(

... mon pote ? :mefiant15:
_________________

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 44
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24346
Localisation: Angers

MessagePosté le: 14 Juil 2010 14:56    Sujet du message: Re: Endémies, pandémies, et autres contagions libérales.. Répondre en citant

doublon

Dernière édition par Arrière brutal assezdroit le 14 Juil 2010 15:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 44
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24346
Localisation: Angers

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:01    Sujet du message: Re: Endémies, pandémies, et autres contagions libérales.. Répondre en citant

Arrière brutal assezdroit a écrit:
Ndan a écrit:
un copier/coller du mail qu'un ami vient de me faire parvenir

Citation:
Chers amis, je vous transmets ce texte qui circule depuis quelques jours sur la toile. J'en ai vérifié le contenu et l'ai révisé, complété, et surtout indiqué les sources.

Quelques faits :

* Le virus de la grippe aviaire a été détecté il y a 9 ans au Vietnam.
* Depuis 9 ans, seulement 100 décès sont imputés à ce virus, dans le monde entier, soit bien moins que le nombre de victimes que fait la grippe commune chaque année en France.
* C'est le US Dep of HHS (ministère de la santé) qui a assuré la "promotion" mondiale de la grippe aviaire et la FDA (food & drug administration, dépendant directement de HHS) celle de l'efficacité du TAMIFLU comme préventif, notamment par le biais d'une pression intense sur l'OMS (organisation mondiale de la santé).
* D'après les revues indépendantes et de référence The Lancet ou Prescrire, l'efficacité du Tamiflu est remise en question par une grande partie de la communauté scientifique : comment peut-il contrer un virus mutant comme le H5N1, s'il ne fait que soulager les symptômes (et ce, pas toujours) de la grippe commune ?
* Malgré cela, les médias dominants du monde entier, sans enquête sérieuse (cf. article de Libé dans les sources) et avec alarmisme et sensationnalisme, ont relayé le buzz du commerce de la peur.
* Le Tamiflu est devenu en 2005 la "vache à lait" (pour 1 milliard de dollars de CA) du laboratoire Roche, qui le commercialise, pendant que les gouvernements du monde entier commençaient à stocker ce médicament en très grande quantité.
* Roche a acheté la licence du Tamiflu en 1996 à GILEAD SCIENCES INC. pour un montant non communiqué + 10% de royalties sur les ventes.
* GILEAD a été présidée de 1997 à 2001 par celui qui reste aujourd'hui son principal actionnaire ... DONALD RUMSFELD, actuel secrétaire à la défense (DoD) des États Unis, donc numéro 3 de l'équipe Bush.
* Courant 2005, GILEAD a dénoncé l'accord de licence et obtenu en un temps record une révision du partage du gâteau avec ROCHE, et également le contrôle des autorisations de fabrication données à des tiers.
* En 2005, le taux de rentabilité nette de GILEAD a été de 34%. Avec 1.3 milliards de dollars de chiffre d'affaire, cette entreprise dispose d'un cash-flow de 1.2 milliards ! RUMSFELD a vu sa fortune gagner plusieurs millions de dollars en un an.
* La base du TAMIFLU est l'anis étoilé, qui pousse en Chine, au Laos et en Malaisie. ROCHE a acquis, dès 2004, soit avant le début de la "médiatisation" de H5N1, 90% de la production d'anis étoilé sur les prochaines années.
* En novembre 2005, un communiqué du DoD inquique de RUMSFLED ne prendra pas part aux décisions du gouvernement concernant les mesures préventives contre la pandémie. En revanche, le DoD n'a jamais fait de communiqué indiquant que RUMSFELD n'avait rien à voir avec la décision d'acheter massivement des unités de Vistide, médicament indiqué pour contrer les effets secondaire du vaccin antivariolique administré aux GI partant pour envahir l'Irak. Notons que le Vistide est une autre molécule de GILEAD.
* Début 2006, Bush dévoile son plan de lutte contre la pandémie, tout en rappelant qu'aucun oiseau contaminé n'avait encore été détecté sur le sol américain et que la maladie ne se transmettait pas encore d'humain à humain. Ce plan représente 7 milliards de dollars, donc 3 milliards d'aides directe aux entreprises US impliquées dans la recherche, dont évidemment GILEAD, et le stockage de centaines de millions d'unités de Tamiflu.

Mais finalement, cela est peu de bénéfice pour RUMSFELD comparé aux intérêts pétroliers de la famille BUSH consolidés par l'envolée des cours suite à l'invation de l'Irak, ou aux liens étroits entre CHENEY et HALLIBURTON, la firme qui détient le record des contrats exclusifs dans les Irak et Afghanistan occupés.

Faites circuler, autant que nous soyons au courant de la raison pour laquelle nous avons peur.
Amitiés,
Olivier

Sources :
- http://www.gilead.com/wt/sec/about_corp_overview, présentation de la société dont Rumsfeld est l'actionnaire principal et ancien PDG
- http://en.wikipedia.org/wiki/Tamiflu, pour une synthèse autour du médicament
- http://www.dsalud.com/editoriales_81.htm.htm, article en espagnol d'une revue de vulgarisation médicale indépendante décrivant l'enquête autour du Tamiflu
-http://money.cnn.com/magazines/fortune/fortune_archive/2005/11/14/8360685/index.htm, article de la revue Fortune sur les gains des amis de Bush grâce au buzz autour du Tamiflu
- http://www.liberation.fr/page.php?Article=332290, même si cet article, comme la plupart des articles du journal libéral et atlantiste français Libération, propriété de la famille Rotschild, est truffé d'erreurs et surtout d'omissions dès qu'il s'agit d'éviter de dénoncer les outrances états-uniennes.



:lol: j'avais jamais vu ce fil avant, je pensais que c'était une création :-)

Ton pote, c'est celui du premier article, pas le rédac-chef d'Ouest France ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 12635

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Massive a écrit:
Ndan a écrit:
:( ce fil ne fera pas 4 pages ...


ce message date de 2006 et a donc mis 4 ans pour arriver en france.

:shock: ...Abad vit sur Mars ?
_________________

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arrière brutal assezdroit
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or


Age: 44
Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 24346
Localisation: Angers

MessagePosté le: 14 Juil 2010 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ndan a écrit:
Massive a écrit:
Ndan a écrit:
:( ce fil ne fera pas 4 pages ...


ce message date de 2006 et a donc mis 4 ans pour arriver en france.

:shock: ...Abad vit sur Mars ?


Pire, en province :boohoo:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or
Candidat au Kamoulox d'or



Inscrit le: 19 Mar 2003
Messages: 12635

MessagePosté le: 15 Juil 2010 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

:lol:



Rue89 a écrit:
H1N1 : la campagne n'a coûté « que » 600 millions, vraiment ?
Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 | 13/07/2010 | 13H00


Photo : un homme rentre dans un centre de vaccination contre la grippe H1N1 près de
Bordeaux, en novembre 2009 (Régis Duvignau/Reuters)


L'Assemblée nationale vient de publier le rapport de la commission d'enquête sur la grippe A (H1N1) et on peut y lire que le coût final de la campagne de vaccination se situerait autour de 600 millions d'euros, soit « deux fois et demie moins » que les prévisions initiales. Une bonne nouvelle ?
Première précision : il s'agit de « données fournies par le ministère de la Santé ».

Deuxième précision : « Cette estimation reste provisoire » car l'annulation de la commande des vaccins à l'initiative du ministère de la Santé n'a pas encore débouché sur un accord avec le laboratoire Baxter. Soulignons quand même que les indemnités versées aux deux autres s'élèvent à 48 millions d'euros.

Une ardoise qui n'inclut pas tous les coûts

D'après le rapport, le coût de cette campagne de vaccination se répartit donc ainsi :

•382 millions d'euros pour le coût final de l'acquisition des vaccins et seringues ;
•48,85 millions d'euros pour le dispositif des bons de vaccination ;

•23 millions d'euros pour le fonctionnement des centres de vaccination, « mais le coût de la mise à disposition de locaux par les municipalités pourrait en réalité être plus élevé », notamment si les villes comme Villeurbanne ne sont pas satisfaites des indemnisations proposées par l'Etat ;

•103,5 millions d'euros pour l'indemnisation des professionnels de santé, dont on se souvient que certains ont mis du temps à être payés ;

•68,3 millions d'euros pour l'indemnisation des personnels administratifs ;

•9,44 millions de consommables (seringues et collecteurs, compresses, solutions hydroalcooliques, etc) ;

•21 millions pour les dépenses logistiques (transport, stockage, etc) ;

•10,13 millions pour les dépenses de communication.

La commission d'enquête arrive à un total de 668 millions d'euros, avec une possible révision à la baisse à 615 millions.

Comment sont comptés les stocks ?

Joint par Rue89, Gérard Bapt, député PS et rapporteur général du budget de la Sécurité sociale, se demande pourquoi, selon les chiffres qu'il a obtenus de l'Eprus, la pharmacie de l'Etat qui gère ces stocks stratégiques, « le montant TTC du stock H1N1 est de 775 344 524 euros » :

« Les chiffres officiels n'intègrent pas les dépenses pour le plan grippe aviaire, engagées avant le H1N1, donc on ne peut parler de coût net.

On se garde bien de nous parler de ce qui reste stocké, et dont une partie arrivera à péremption au bout d'un an, notamment le Tamiflu à l'efficacité contestée et dont 21 millions sera périmé cette année, 91 millions l'an prochain, ni les masques (dont 40 millions d'euros seront périmés en 2010). »


Trois millions de doses perdues

On est loin de l'objectif initial de 100% de la population française vaccinée. Le ministère de la Santé a, outre l'annulation d'une partie des contrats, revendu des doses au Qatar… Au final, le nombre de doses mises en distribution sur le territoire s'établit à 13,32 millions, nous dit le rapport. Pour un nombre de personnes vaccinées qui s'établit à 5 360 968.

Le plus croustillant est d'apprendre que 2,83 millions de doses ont été »perdues » et 0,62 million »mises au rebut ». Le rapport remarque que :

« Le nombre de doses ainsi perdues représente plus de la moitié du nombre des personnes vaccinées : 64,5 %. Cette situation, qui met en cause les modalités retenues pour organiser la campagne de vaccination, pose indéniablement problème. »
(...)

_________________

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Conditions d'utilisations / Informatique et liberté

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com