Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Vino, ce héros
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dalhinov
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 19 Mar 2012 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:
Ouais mais dans ce cas pourquoi pas un truc de chez Décath genre B'twin ?

(trocathlon en ce moment en plus, j'ai eu le mien quasi neuf samedi à 60%...
http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-52-noir-id_8156187.html mais en version noir mat
ça permet d'un peu tout faire... pour que de dalle)

En fait, je pige moyen l'intérêt de ce vélo qu'on voit un peu partout, ou alors c'est le coté chopper ?

C'est clairement le côté coolos - Pacific Palissades, comme le disait Lo... Pour moi la référence de ce genre de vélos, c'est Schwinn :

Lo de Mars

MessagePosté le: 19 Mar 2012 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:

http://www.decathlon.fr/vtt-rockrider-52-noir-id_8156187.html mais en version noir mat

En fait, je pige moyen l'intérêt de ce vélo qu'on voit un peu partout, ou alors c'est le coté chopper ?

Ca se voit pas sur l'image, mais un cruiser est plus lourd à gauche. Ceci afin de rééquilibrer le centre de gravité quand tu tiens ton longboard à droite.

— Pourriez-vous être vigilent sur l’orthographe ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tyler

MessagePosté le: 19 Mar 2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bertin T. a écrit:

c'est juste parce que je l'ai essayé, que j'ai adoré rouler dessus, et que je peux l'avoir au même prix que le vélo sur le lien que tu as donné :) . Après, un vélo, que ce soit un décathlon ou pas, je dois avouer que je m'en carre un peu, effectivement. Là, c'est pas la marque, c'est juste que je l'ai trouvé vraiment vraiment sympa à rouler!

Et sinon, le sk8, c'est vraiment vraiment indispensable, pas besoin de caméra, sauf la première fois, pour que vous sachiez ce que ca vaut 8)
Bertin T.

MessagePosté le: 19 Mar 2012 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi le must, c'est le vélo éléctrique que mon rep' a acheté... Du bonheur pour les fainéasses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bertin T.

MessagePosté le: 19 Mar 2012 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dalhinov a écrit:
Bertin T. a écrit:

C'est clairement le côté coolos - Pacific Palissades, comme le disait Lo... Pour moi la référence de ce genre de vélos, c'est Schwinn :

Ok, j'ai un vélo hollandais un peu dans cet esprit mais moins marqué cruiser... ça pèse 50 kilos et ça tue les jambes :neutral:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DNCG

MessagePosté le: 19 Mar 2012 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

tyler a écrit:
N° 14 a écrit:
Enfin, si c'est pour rouler avec tes enfants le long de la Gironde, c'est le truc idéal.

t'as trouvé ce que je compte en faire :D

D'autant que sur Bordeaux et le Médoc, c'est tout ce qu'il y a de plus plat. Et si je veux aller à St Emilion, j'y vais en caisse, pour ramener des caisses de bouteilles!

A Bordeaux, c'est la Garonne. :lisezceci: [/byzantin]
(grillé, luke ! :nyah:)

Pour le Médoc, c'est la bien la Gironde (mais pour y aller en vélo avec des z'enfants, ça fait loin, et la route de Pauillac est pleine de camions :blscared:)

Le mec qui a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias va dans les médias dire qu’il disait du bullshit quand il a été filmé disant qu’il disait du bullshit dans les médias :fou5:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N° 14

MessagePosté le: 19 Mar 2012 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:

A Bordeaux, c'est la Garonne. :lisezceci: [/byzantin]

Damn', j'ai hésité :x

Bel aménagement des berges, ceci dit.
Schweinsteiger

MessagePosté le: 27 Mar 2012 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

lepoint.fr a écrit:
"Borat" à la place de l'hymne national: le Kazakhstan furieux

Le Kazakhstan a adressé mardi une plainte au Comité olympique d'Asie (COA) exprimant sa colère après la diffusion de la musique du film humoristique "Borat" à la place de l'hymne national lors d'une cérémonie de remise de médailles aux championnats du monde de tir au Koweït.

A la suite de cet incident survenu la semaine dernière, le directeur de l'Agence d'Etat du sport, Talgat Emergiyayev, a également demandé aux fédérations sportives kazakhes de s'assurer que de tels incidents ne se reproduisent pas, le film "Borat" dépeignant le Kazakhstan comme un pays arriéré.

"Nous avons déposé un recours officiel auprès du chef du COA, sheikh Ahmad Fahad Al-Sabah", a déclaré à des journalistes M. Emergiyayev.

"Les organisateurs de l'événement sont responsables de la bourde. Ils auraient dû nous demander l'hymne officiel. De plus, nous leur avons offert la bonne version de l'hymne en plusieurs formats, mais ils ont décliné en disant qu'ils avaient déjà l'enregistrement", a-t-il expliqué.

L'incident s'est produit au moment où l'athlète kazakhe Maria Dmitrienko était sur le podium avec sa médaille d'or. A la place de l'hymne national, elle a entendu la musique du film "Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan".

Ce long métrage sorti sur les écrans en 2006 et dont le rôle principal est interprété par l'acteur britannique Sacha Baron Cohen avait provoqué la colère des autorités kazakhes qui l'ont interdit.

Après s'être aperçu de la bourde, les organisateurs de la compétition au Koweït se sont excusés pour cet incident embarrassant et ont recommencé la cérémonie en diffusant cette fois l'hymne officiel du Kazakhstan.

Des responsables kazakhs seront aussi sanctionnés pour cet incident, a prévenu M. Emerguiyaev, rappelant que ce n'était pas une première.

"L'an passé, un incident similaire s'était produit aux Championnats du monde d'haltérophilie à Paris, où l'hymne de la république soviétique du Kazakhstan avait été diffusé à la place de l'hymne officiel", a-t-il dit.

L'hymne actuel du Kazakhstan a été officiellement co-écrit par le président Noursoultan Nazarbaïev, au pouvoir depuis l'époque soviétique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
N° 14

MessagePosté le: 04 Juil 2012 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez dit descente aux enfers ?

Citation:
Les preuves que Vinokourov a bien acheté Liège-Bastogne-Liège !
(04/07/2012)

ASTANA De forts soupçons de tricherie planaient au-dessus d'Alexandre Vinokourov après la victoire du Kazakh lors de l'édition 2010 de Liège-Bastogne-Liège.

A l'époque, Vinokourov avait déposé très facilement son compagnon d'échappée, Alexandr Kolobnev, à 500 mètres de l'arrivée. Aujourd'hui, le magazine suisse "L'Illustré" publie les preuves d'un arrangement financier entre les deux coureurs pour laisser gagner le leader d'Astana.

"L'Illustré" a publié la preuve d'un versement de 100.000 euros sur le compte de Kolobnev le 12 juillet 2010. Le magazine avait déjà publié en décembre les détails d'une conversation par mails entre les deux cyclistes.

Il est également précisé que le 28 décembre 2010, "Vino" a à nouveau fait un versement, cette fois de 50.000 euros, sur le compte de Kolobnev.

Après les deux ans de suspension en 2007 pour transfusion sanguine, un nouveau scandale vient ternir l'image de Vinokourov. Le parquet de Liège pourrait ouvrir une enquête suite à ces nouvelles informations. L'UCI, elle, ne réagit toujours pas...

La veuve d'Andreï Kivilev s'en mêle

Après sa suspension pour dopage et cette affaire de corruption qui se précise, Alexandre Vinokourov pourrait connaître une fin de carrière en eau de boudin. Très populaire en son temps, le Kazakh ne mériterait rien de plus qu'être radié à vie du peloton, si ces soupçons se confirmaient. Pour cela, il faudrait toutefois que l'Union Cycliste Internationale daigne enquêter, ce qui n'est pas encore le cas. Pourtant, "L'Illustré" n'est pas le seul à s'en prendre au leader d'Astana. C'est désormais la veuve d'Andreï Kivilev qui accuse le parrain de son fils de tous les maux.

Souvenez-vous, Kivilev s'était tué le 12 mars 2003 sur les routes de Paris-Nice, dans une terrible chute. Vinokourov pleurait alors toutes les larmes de son corps et gagnait l'épreuve après avoir pris le pouvoir le surlendemain de l'accident. Un fameux coup de publicité pour celui qui devenait alors le chouchou du public. Mais voilà, cette victoire aurait également été achetée selon Natalya Kivilev. "Aujourd’hui, témoigne-t-elle, j’ai décidé de dire la vérité et de libérer mon âme. Depuis la mort de mon mari, Vinokourov s’approprie sa mémoire, utilise son nom. J’ai des preuves qu’il est bel et bien un tricheur. Lors de Paris-Nice 2003, par exemple, je sais notamment qu’il a profité du décès de mon mari en payant 3.000 euros aux coureurs pour le laisser gagner, prétextant qu’il voulait dédier sa victoire à Andreï". Un livre écrit par la veuve de Kivilev devrait être publié bientôt. On y retrouvera sans doute plus d'explications sur ces accusations.

Kolobnev devrait également être chassé

N'oublions pas, toutefois, que Vinokourov n'est pas le seul mis en cause dans l'affaire Liège-Bastogne-Liège 2010. Kolobnev s'est laissé acheter, chose bien peu compréhensible quand on sait qu'il est le Poulidor des classiques. Jugez plutôt : 2e des mondiaux sur route 2007, 2e de la Classique San Sebastian, 3e des J.O. 2008, 2e des mondiaux 2009, 3e du Tour de Lombardie 2009 et donc 2e de Liège-Bastogne-Liège 2010, sa dernière perf' en date. La peur de gagner, sans doute.

Autant dire que si cette affaire de corruption s'avérait bien réelle, le coureur ne mériterait guère mieux qu'être chassé du peloton en même temps que Vinokourov. Pour rappel, le Russe avait été exclu du Tour 2011 pour dopage mais avait été épargné de toute suspension par la Fédération russe.

Une chose est certaine, à l'instar de nos collègues de "L'Illustré" on ne peut qu'encourager l'UCI à mener l'enquête. Parce que la Doyenne mérite mieux qu'un énorme point d'interrogation à la ligne 2010 de son palmarès.

J. C. et N. Ch.

© La Dernière Heure 2012

Agora

MessagePosté le: 04 Juil 2012 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si on commence à regarder les victoires achetées, il va falloir embaucher une armée d'enquêteurs et de rédacteurs pour mettre à jour les palmarès.

Les belges qui découvrent cette pratique :lol:

PS : ceci ne justifie en rien cette pratique. C'est juste comme le dopage, les journalistes qui feignent de le découvrir pour enfoncer un coureur sont soit des incapables si ils ne connaissaient pas la pratique, soit des hypocrites si ils la connaissaient.

MessagePosté le: 04 Juil 2012 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction de deux esprits éclairés après la fameuse victoire (page 5) :

Bernard Fat a écrit:
bomba a écrit:
Il nous lit

bomba en 2006 a écrit:

La classe :onyourknees:

Encore une fois, Vino n'était pas plus fort qu'Andy, Evans, Valverde ou Gilbert. Il a juste su préserver ses forces quand ça a commencé à flinguer entre les favoris, adapter sa tactique et attaquer au bon moment...

Malheureusement, à l'image de Pantani, l'Histoire ne retiendra pas le génie de ce mec mais plutôt sa "tricherie"...

+1 il n'a évidemment sans doute pas beaucoup changé mais il gagne ici sur ses qualités de force et fait preuve une fois encore de sa grande science de la course; il a tout géré d'une main de maître, pour sortir avec kolobnev d'abord et pour le passer ensuite, combien de coureurs auraient plus donné lors de sa première attaque, combien n'auraient pas eu les nerfs d'attendre si tard pour anticiper le sprint? Vraiment de la belle ouvrage dans la lignée de sa précédente victoire dans la doyenne. Il y a peu de tacticiens de ce niveau là dans le peloton. C'est vraiment bien pour Contador de l'avoir dans son camp dans la perspective du tdf. C'est quand même le genre de victore qui sent plus le vélo que les numéros de cancelara :roll:

:meute:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Charlie Brown

MessagePosté le: 04 Juil 2012 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Schweinsteiger a écrit:

Bernard Fat a écrit:
bomba a écrit:
Il nous lit

bomba en 2006 a écrit:

Encore une fois, Vino n'était pas plus fort qu'Andy, Evans, Valverde ou Gilbert. Il a juste su préserver ses forces quand ça a commencé à flinguer entre les favoris, adapter sa tactique et attaquer au bon moment...

Malheureusement, à l'image de Pantani, l'Histoire ne retiendra pas le génie de ce mec mais plutôt sa "tricherie"...

+1 il n'a évidemment sans doute pas beaucoup changé mais il gagne ici sur ses qualités de force et fait preuve une fois encore de sa grande science de la course; il a tout géré d'une main de maître, pour sortir avec kolobnev d'abord et pour le passer ensuite, combien de coureurs auraient plus donné lors de sa première attaque, combien n'auraient pas eu les nerfs d'attendre si tard pour anticiper le sprint? Vraiment de la belle ouvrage dans la lignée de sa précédente victoire dans la doyenne. Il y a peu de tacticiens de ce niveau là dans le peloton. C'est vraiment bien pour Contador de l'avoir dans son camp dans la perspective du tdf. C'est quand même le genre de victore qui sent plus le vélo que les numéros de cancelara :roll:

Ben quoi, savoir acheter sa victoire en se montrant convaincant avec les autres concurrents, ce n'est pas être un grand tacticien peut-être ? :roll: [/Ze Gypsy Béjon]
Bernard Fat
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 04 Juil 2012 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Brown a écrit:
Schweinsteiger a écrit:

Bernard Fat a écrit:
bomba a écrit:
Il nous lit

bomba en 2006 a écrit:

Ben quoi, savoir acheter sa victoire en se montrant convaincant avec les autres concurrents, ce n'est pas être un grand tacticien peut-être ? :roll: [/Ze Gypsy Béjon]

+1 sur Charlie, il nous fait une belle petite mafia de village à l'échelle du pro tour, quel talent :jemincline:
Schweinsteiger

MessagePosté le: 28 Juil 2012 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

:olympe:
Arrière brutal assezdroit

MessagePosté le: 28 Juil 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

:abovefoodgnah:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Les autres sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: