Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Alliot-Marie, voyons-y plus clair(stream) ...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:01    Sujet du message: Alliot-Marie, voyons-y plus clair(stream) ... Répondre en citant

Elle s'y voyait.

Elle pensait remplacer Villepin comme candidate "chiraquienne".

Elle s'imginait même refaire le coup de son OPA sur la Présidence du RPR en 1999.

Elle était une potentielle "Ségolène de droite".

Dommage....

Citation:
mercredi 26 avril 2006, 11h52
Clearstream: Alliot-Marie aurait été informée de la manipulation

PARIS (Reuters) - La ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, savait que l'affaire Clearstream était une manipulation depuis 2004 et a, soit gardé le silence, soit transmis le dossier à l'Elysée, écrit l'Express.

Cette conviction ressort des notes saisies chez le général Philippe Rondot et de l'audition de l'ancien conseiller de la ministre par la police, avance l'hebdomadaire dans son édition datée du 27 avril.

Les juges chargés d'identifier le "corbeau" de cette "ténébreuse affaire", Jean-Marie d'Huy et Henri Pons, auraient compris l'importance du général Rondot fin mars et début avril lors d'une série de perquisitions spectaculaires.

Ils n'ont pas hésité, par exemple, à perquisitionner le bureau de la ministre de la Défense.

Michèle Alliot-Marie avait alors déclaré que cette perquisition était un "mystère" et qu'elle n'avait "rien à cacher".

"Si j'étais mégalo, je me dirais que cette perquisition et l'écume médiatique autour a quelque chose à voir avec ma place sur l'échiquier politique", avait-elle dit.

L'affaire Clearstream porte sur des accusations anonymes ayant visé en 2004 certaines personnalités comme le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, accusées d'avoir des comptes occultes à l'étranger.

Les deux juges d'instruction sont chargés d'une information judiciaire pour "dénonciation calomnieuse", où Nicolas Sarkozy, notamment, s'est constitué partie civile.

Dans un premier temps, Nicolas Sarkozy avait reproché à la DST, qui était alors sous la responsabilité du ministre de l'Intérieur de l'époque, Dominique de Villepin, d'avoir "oublié" de le prévenir que ces documents étaient des faux.

Or, selon l'Express, le général Rondot a confié aux policiers avoir travaillé très tôt sur l'affaire Clearstream, à la demande du directeur de cabinet de Michèle Alliot-Marie, et avoir eu la conviction qu'il s'agissait de faux.

"Pourquoi la ministre, qui sait depuis le début de 2004 qu'il s'agit d'une manipulation, ne dit mot à la justice ni à son collègue du gouvernement, Nicolas Sarkozy, mis en cause? A-t-elle alerté le chef de l'Etat?", demande l'hebdomadaire.

"En tirant ce fil, les deux juges iront-ils plus loin : jusqu'à l'Elysée?", ajoute-t-il.

Nicolas Jeanjean est le Michel Jobert du rugby français.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
- J'appelle ça le KDF. Et pas n'importe lequel: le KDF de zozo !"

Dernière édition par Kamba le 17 Nov 2006 2:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fier Panpan
2 fat, 2 furious

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben il va finir par avoir lieu, ce remaniement :D
jacky56
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

D'un côté je m'en fous complètement.

De l'autre, tant mieux, c'est bien fait pour elle, je ne l'aimais pas, elle était incompétente et antipathique.

ça montre bien également la corruption généralisée, les manipulations, le carriérisme exacerbé et l'absence totale de cohésion et d'entente au sein de ce parti.

Enfin c'est bien fait aussi pour son mari, P-Ollier, un gros con, et je m'y connais.

Encore une fois, "nous ne voulons plus de vos solutions".
Damien Saez.
:onyourknees:
http://www.kamouloxdufoot.com/kdf/viewtopic.php?p=330143#330143
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nusra Fat Oliver Kahn

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre MAM, déjà elle est sous le feu de la justice, mais en plus on cite Saez dans un fil qui lui est consacré.

R frickin' S

Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 26 Avr 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nusra Fat Oliver Kahn a écrit:
Pauvre MAM, déjà elle est sous le feu de la justice, mais en plus on cite Saez dans un fil qui lui est consacré.

C'est une sorte de curée, effectivement.

"- Une dictature, c'est quand les gens sont communistes, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça, une dictature, Dolorès.
- Et comment appellez-vous un forum qui a comme administrateur un geek avec des pleins pouvoirs, un droit de kick illimité, une propension à exclure tout ce qui bouge, le tout avec l'aide d'un belge louche et d'un lyonnais nécrophile?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mollows

MessagePosté le: 26 Avr 2006 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Argh... Et difficile de jouer de l'argument "j'ai pas pu lire la K7 (Mery)", comme le mari désormais megablogger de Mme Sinclair.

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
Agora

MessagePosté le: 27 Avr 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Cette affaire Clearstream ressemble de plus en plus à l'affaire Schuller/Halfen en 94/95 :) :)

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DNCG

MessagePosté le: 09 Oct 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, et si le titre de ce topic était un peu précipité ? :D

LCI a écrit:
Alliot-Marie candidate ? Réponse en 2007

Contrairement aux informations publiées samedi matin dans Le Parisien, qui annonçait sa candidature imminente, la ministre de la Défense Michèle Alliot-Marie a précisé samedi lors du Forum mondial des femmes à Deauville qu'elle ne se prononcerait sur son éventuelle candidature à la présidence de la République qu'au début de l'année 2007.

"Je me prononcerai aux vues de l'analyse que je ferai de la situation au début de l'année prochaine", a-t-elle déclaré lors d'une session du forum consacrée aux femmes en politique. "Je n'ai aucune envie et aucune raison de remettre en cause ce calendrier", a-t-elle, répondant à la question d'une participante au forum sur son éventuelle candidature.

La ministre s'est aussi déclarée "surprise" d'avoir vu des informations de presse faisant état d'une annonce imminente de sa candidature, "sans avoir même pris la précaution d'une vérification auprès de moi". Et d'ajouter : "Je suis proche des militants de l'UMP il est évident que c'est un des éléments important que l'opinion de ceux qui sont autour", a-t-elle ajouté. Le 8 septembre, Michèle Alliot-Marie avait déjà affirmé qu'elle annoncerait ses intentions "à la fin de cette année ou au début de l'année prochaine" concernant sa candidature ou son soutien à un autre candidat.

Une source dans l'entourage de la ministre a de son côté indiqué samedi que Michèle Alliot-Marie lancerait fin octobre Le Chêne, une "association de réflexion", autour des idées qu'elle entend mettre en avant pour la présidentielle. "Un certain nombre de parlementaires et d'élus locaux souhaitent rejoindre cette association", a précisé cette source.

L'UMP doit tenir le 14 janvier un congrès au cours duquel les adhérents seront invités à désigner le candidat à l'Elysée soutenu par le mouvement, selon toute vraisemblance Nicolas Sarkozy. "En aucun cas, l'UMP n'investit un candidat. L'UMP soutient financièrement un candidat", rappelle-t-on dans l'entourage de Michèle Alliot-Marie. Pour les gaullistes, l'élection présidentielle est la rencontre entre un homme et le peuple et un candidat ne peut donc être investi par un parti. C'est ce qu'avait décidé en décembre 2005 le bureau politique de l'UMP, affirmant que "le congrès choisit le candidat soutenu par l'Union à l'élection à la présidence de la République; attendu que pour l'élection présidentielle, il n'y a pas d'investiture d'un parti politique".

Villepin, MAM, y'a de la contre-offensive chiraquienne dans l'air.. :mefiant12:
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 09 Oct 2006 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me gourre peut-être complétement, mais je ne crois toujours pas trop à une hypothèse MAM...

Axl
Suprême Baboon

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Je me gourre peut-être complétement, mais je ne crois toujours pas trop à une hypothèse MAM...

Pareil. Et en plus, the thing from outer space s'est ramassée au tournoi des bombasses... :evil:
Comtesse
Glamshine!

MessagePosté le: 09 Oct 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

DNCG a écrit:
Hey, et si le titre de ce topic était un peu précipité ? :D

Villepin, MAM, y'a de la contre-offensive chiraquienne dans l'air.. :mefiant12:

+1. Tout juste une baudruche gonflée à l'hélium par Jacques Chirac himself.
Pour chahuter un peu. Ceci dit, c'est rigolo.
Agora

MessagePosté le: 10 Oct 2006 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

A la fois, mis à part en 2002 (et encore Madelin...), il y a toujours eu un candidat "gaulliste (ou conservateur)" et un plutôt libéral (au sens économique du terme)... Ce qui légitimerait un sous marin chiraquien. Après, Mam, Villepin, Juppé , ça dépendra de leur envie de se prendre une mouffle. Même si Chirac a pris un carton en 81 et que cela ne lui a pas fait passé l'envie de se représenter.

"La vérité, sur Wikipédia, obéit à des protocoles très stricts. Parfois tellement stricts que la vérité elle-même ne parvient pas à s’y conformer"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DNCG

MessagePosté le: 10 Oct 2006 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Elle insiste ! :shock:

AFP a écrit:
Alliot-Marie, "la seule à pouvoir battre Ségolène Royal" en 2007

Michèle Alliot-Marie affirme que de nombreux militants estiment qu'elle est la seule à pouvoir battre Ségolène Royal à la présidentielle de 2007 dans un entretien publié mardi par Le Figaro.

"De nombreux militants me demandent d'être candidate ou me disent que je suis la seule à pouvoir battre Ségolène Royal", affirme la ministre de la Défense. "L'avis des militants est important pour moi, mais il n'est pas le seul élément à prendre en compte", ajoute-t-elle en précisant que "le contexte politique et international change en permanence".

"Si l'élection avait lieu aujourd'hui, sans doute Nicolas Sarkozy serait-il le mieux placé pour l'emporter", estime-t-elle. "Mais ce n'est pas aujourd'hui que la question se pose", dit-elle.

"Si, le moment venu, Nicolas Sarkozy est le mieux placé pour gagner, je me battrai pour que l'union se fasse autour de lui", assure-t-elle en ajoutant "si un autre, ou une autre, semble mieux placé, je ne doute pas que Nicolas fera de même".

"Je ne prendrai pas ma décision avant janvier", redit-elle tout en prévenant que "rien ni personne ne (la) fera modifier ce calendrier".

:megaphone: Women Powa' :_?:
Kamba
Glamshine!

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, malgré l'envie qui, quelque part, doit la tenailler, je trouve curieux de la part d'une personne qui a toujours cherché à apparaître comme une conciliatrice de devenir à l'occasion de la grand-messe politique quinquennale qu'est la présidentielle la candidate de la division (car, à tort ou à raison, elle aura cette étiquette). En prendra-t-elle le risque ?

Dalhinov

MessagePosté le: 10 Oct 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Kamba a écrit:
Ceci dit, malgré l'envie qui, quelque part, doit la tenailler, je trouve curieux de la part d'une personne qui a toujours cherché à apparaître comme une conciliatrice de devenir à l'occasion de la grand-messe politique quinquennale qu'est la présidentielle la candidate de la division (car, à tort ou à raison, elle aura cette étiquette). En prendra-t-elle le risque ?

Et si elle avait des certitudes que Sarko se fasse démonter avant mars 2007 ? Ou : Et si Chirac qui semble être dans une logique tout sauf Sarko avait envie de lui mettre dans les pattes ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Politique et tac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: