Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CoinCoin Modérateur

Age: 51 Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 10267 Localisation: Je suis toujours là pour toi.
|
Posté le: 20 Oct 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Dieu merci, non ! ( de frisson retrospectif à l'idée que ça aurait pu arriver) _________________ nudge nudge wink wink |
|
|
 |
Maxime Judas

|
Posté le: 20 Oct 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
Mouais, mais t'as quand même eu de la chance de pas te faire casser la gueule par une gladiatrice hein. Bon, au vu de leurs derniers résultats elles préfèrent sans doute rester discrètes, mais vaut mieux faire atation... |
|
|
 |
Asa Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 20 Oct 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Je préférais l'histoire du sandwich au thon (ou celle de la carte orange).  _________________ A jamais le premier à avoir remporté une journée de koty Ligue des Champions |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 41 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 5739 Localisation: St-Omer (62)
|
Posté le: 20 Oct 2006 18:12 Sujet du message: |
|
|
Question 49,5
Tu as lu ce fil
1. Parce que tu passes plus de temps à discuter de foot sur les KdF qu'à en faire ou à en regarder
2. Parce qu'il vient de remonter, en juin, tu matais le mondial (et en mai, tu faisais ce qu'il te plaisait)
Question 3,14
Tu viens d'écouter un disque, mater une série ou de sortir du ciné
1. Tu fonces en parler au Café des Arts
2. Tu en parles à un(e)/des ami(e)(s) dans la vie réelle
Dernière Question
Axl n'a pas encore sélectionner les questions parce que
1. c'était du [2]
2. il n'a pas eu le temps, c'est qu'il a un métier... _________________ Alice in Chains en interview ! YES !
Les mags !
les perles de mes élèves
L'expression "pression urbaine" veut dire que le stress quand on est en ville, l'impression de toujours être en retard. |
|
|
 |
Nusra Fat Oliver Kahn Candidat au Kamoulox d'or

Age: 45 Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 17482 Localisation: Bayern de Karachi
|
Posté le: 20 Oct 2006 18:50 Sujet du message: |
|
|
W-Fenec a écrit: | Dernière Question
1. c'était du [2]
2. il n'a pas eu le temps, c'est qu'il a un métier... |
Tiens c'est marrant, d'habitude faut répondre 2[1] _________________ "je vais pas débattre de goûts musicaux avec nusra hein. je pense que c'est le seul qui pourrait me battre par abandon sur ce site"
(Un mayo couine)
R frickin' S
Tu peux craindre l'Iran ou la Russie tout ce que tu veux, mais leur bilan en termes de vies humaines perdues depuis 30 ans est nul
(a massive argument) |
|
|
 |
Mr Groseille Candidat au Kamoulox d'or

|
Posté le: 20 Oct 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
W-Fenec a écrit: |
Dernière Question
1. c'était du [2]
2. il n'a pas eu le temps, c'est qu'il a un métier... |
Le tien, c'est quoi ??  |
|
|
 |
W-Fenec Candidat au Kamoulox d'or

Age: 41 Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 5739 Localisation: St-Omer (62)
|
|
|
 |
Jihaime Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 06 Mar 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Remontage salutaire, assurément. |
|
|
 |
Mon ego et moi Juste blasé

Age: 40 Inscrit le: 19 Mar 2003 Messages: 30098 Localisation: A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.
|
Posté le: 06 Mar 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Jihaime a écrit: | Remontage salutaire, assurément. |
Plaît-il ? _________________
(Mais je lis mes MP) |
|
|
 |
Jihaime Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

|
Posté le: 06 Mar 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Mon ego et moi a écrit: | Jihaime a écrit: | Remontage salutaire, assurément. |
Plaît-il ? |
Tain, je connaissais pas ce fil, respect au mec qui a fait ce boulot, il a bien mérité une retraite anticipée  |
|
|
 |
Brouche Invité
|
Posté le: 31 Juil 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
maïe Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 37 Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 2583 Localisation: on the west side of life
|
Posté le: 08 Nov 2007 2:00 Sujet du message: |
|
|
gaston a écrit: |
Question 157:
La soirée passe en un clin d'oeil, vous rentrez chez vous, un peu beaucoup amoureux
a/ vous vous demandez quand la rappeler pour retourner boire un verre, aller au cinéma, à la piscine, jeudi pop pop. Du coup, aussitôt arrivé chez vous, vous lui envoyez un texto enflammé
b/ vous allez tout de suite raconter vos aventures sur le fil je suis amoureux, quitte à confirmer la réputation de loser amoureux patiemment construite au fil des ans sur les KdF
|
c/vous réveillez Maïe en pleine nuit pour lui raconter vos dernières aventures sentimentales _________________ [mai] pas [maj]
Katch Ze Screen |
|
|
 |
N° 14 Candidat au Kamoulox d'or

Age: 14 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 18903 Localisation: derrière les fagots
|
Posté le: 08 Nov 2007 8:52 Sujet du message: |
|
|
maïe a écrit: | gaston a écrit: |
Question 157:
La soirée passe en un clin d'oeil, vous rentrez chez vous, un peu beaucoup amoureux
a/ vous vous demandez quand la rappeler pour retourner boire un verre, aller au cinéma, à la piscine, jeudi pop pop. Du coup, aussitôt arrivé chez vous, vous lui envoyez un texto enflammé
b/ vous allez tout de suite raconter vos aventures sur le fil je suis amoureux, quitte à confirmer la réputation de loser amoureux patiemment construite au fil des ans sur les KdF
|
c/vous réveillez Maïe en pleine nuit pour lui raconter vos dernières aventures sentimentales |
c'est une hypothèse très hypothétique, rassure moi.  _________________ Tant de vies médiocres et si peu de suicides.
|
|
|
 |
Parhelion Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 1297 Localisation: Plus chez ma mère !!!
|
Posté le: 08 Nov 2007 8:57 Sujet du message: |
|
|
N° 14 a écrit: | maïe a écrit: | gaston a écrit: |
Question 157:
|
c/vous réveillez Maïe en pleine nuit pour lui raconter vos dernières aventures sentimentales |
c'est une hypothèse très hypothétique, rassure moi.  |
Ben évidemment
Maïe ne dort pas, la nuit. _________________ Hohmann : Si l’industrie des revêtements de sol avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, le parquet sauterait spontanément sur la table pour se retourner sur la tartine beurrée.
www.bashfr.org  |
|
|
 |
Latrell Candidat au Kamoulox d'or

Age: 38 Inscrit le: 03 Fév 2004 Messages: 13974 Localisation: metro, boulot, bistrot
|
Posté le: 08 Nov 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
maïe a écrit: | gaston a écrit: |
Question 157:
|
 _________________ Be funk, be drunk
"Si t'as la Win, j'ai la Win" - A.Shackelpopoulos |
|
|
 |
|