Menu
Kamoulox du Foot Index du ForumIndex
FAQFAQ
Guide du KDFGuide
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes
CalendrierCalendrier
StatisticsStats
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
KOTYPronostics
Carte du siteCarte
ConnexionConnexion

Recherche rapide

Recherche avancée

Liens
KamoulCup Brasiou
KamoulCup SiteOfficiel
EuroKamoulCup
KamoulWorldCup
KamoulCup
Cahiers du foot
So Foot
Kamoulox
Carton rouge
1 jour 1 photo
Blog d'Axl

Qui est en ligne
[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Recherche Google
Google

http://www.phpbb.com
Concerts !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 224, 225, 226  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigantic
Taulier de l'equipe du monde de Kamoulox

MessagePosté le: 08 Juil 2003 10:58    Sujet du message: Concerts ! Répondre en citant

Pour mettre fin au détournement du quizz musik ...
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gigantic

MessagePosté le: 08 Juil 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un va-t-il aux Vieilles Charrues cette année ? Un ensemble de causes (boulot, et une prog' qui ne me branche pas tellement) ne m'y fait aller que le dimanche, mais je ne peux que le conseiller vivement, puisqu'il y aura :
- Calexico
- R.E.M., capable du grandiose (Automatic for the people, Up) comme du pas terrible (Monster), mais qui devraient donner un bon concert, et livrer un aperçu de leur dernier album.
- Supergrass, auteurs de quatre albums parfaits, et donc la garantie d'un concert jouissif.

Et en plus, il y aura peut-être du soleil 8) (bon OK, la seule fois où je suis allé, j'avais pataugé dans la boue pendant trois jours)

Vous allez à des festivals, vous ? (Le premier qui me répond les Eurockéennes et qui a la chance de voir Radiohead, je l'étrangle).
"Ce qui se joue là, c'est pas le nombre de points que le karma de Gig marquera à la rubrique "mains propres et morale haute" dans le Carnet Cosmique: c'est l'avenir de la France à court et à moyen terme."
Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 08 Juil 2003 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi non, même si Supergrass ça pêut valoir le coup.
des amateurs pour les concerts jazz du parc floral (histoire de se rappeler que c'est pas juste un point de rdv pour footeux dominicaux) ? moi j'y connais rien et j'aimerais combler cette lacune...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ndan
Candidat au Kamoulox d'or

MessagePosté le: 08 Juil 2003 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi a écrit:
des amateurs pour les concerts jazz du parc floral (...) ? moi j'y connais rien et j'aimerais combler cette lacune...

:arrow: TEET, Pour ce qui est du programme du parc floral, il y a en effet un affiche interessante comme chaque année :
- Samedi 5 juillet : Jean-Philippe Viret / Wayne Shorter Quartet.
- Dimanche 6 juillet : Daniele Scanapieco / Joe Lovano « Viva Caruso» invite Richard Galliano.
- Samedi 12 : David El-Malek Quartet / Dianne Reeves invite Stefano Di Battista.
- Dimanche 13 : AJT Guitar Trio / Patrice Caratini «Le bal du jazz ensemble».
- Samedi 19 : Zimmermann & De Pourquery Quintet / Ceux qui marchent debout.
- Dimanche 20 : Susanne Abbuehl Group / Bill Frisell Group.
- Samedi 26 : Stéphane Huchard Quintet / Laurent De Wilde Electric group.
- Dimanche 27 : Norbert Lucarain Trio / Cubanismo !
:arrow: Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter tout les invités de cet année toutefois j'en connais certains, et la présence de Caratini, de Stefano Di Battista, ou du Wayne Shorter Quartet par exemple, me semble etre une garantie qualitative suffisante pour que tu n'hesites plus à aller faire ton échauffement d'avant match au parc floral ...
:lol:

- Le porc ne dit jamais qu'il a trop de graisse -
Ngôé a joe ki mos ezin na abili abui avon e nyu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brouche
Invité

MessagePosté le: 09 Juil 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Olaf
Mr Bâtard

MessagePosté le: 10 Juil 2003 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ai vu les wampas samedi soir au solidays.
surement rien de nouveau pour tout ceux qui savaient déjà que "Didier Wampas est le roi" mais une révélation pour moi qui l'avais juste entendus dire
j'avais pas pris de claque pareil depuis Iggy Pop...

The Music très bien aussi
par charité je vous parlerais pas d'Indochine...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mollows

MessagePosté le: 10 Juil 2003 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvennue au club ;-)

Le cynisme, voilà l'ennemi !

Ella Fitzgerald - Ding Dong ! The Witch Is Dead
http://www.youtube.com/watch?v=9ngZFRisurU
gébé

MessagePosté le: 10 Juil 2003 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Olaf, je m'en veux encore d'avoir raté le + grand groupe ( ? ) de Rock&Roll de tous les temps ... THE STOOGES.
Ouais d'accord ya des execos, ex-échos, éxé Cau, ex ecco, match nul !!!

Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Confier sa vie privée à Facebook, c'est un peu comme confier sa petite sœur à DSK
cavalier sans tête

MessagePosté le: 10 Juil 2003 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à la fin du mois de juin, Joao Gilberto au Théatre antique de Vienne seul sur scène avec sa guitare sèche et ses chansons délicates comme la rosée couverts par les mégaphones, les cornes de brumes et les "Aillagon démission" d'intermittents extérieurs au festival.

L'exception culturelle qu'ils disaient...
Entre un concert annulé et un concert salopé, il y a une petite différence pas bien chouette à voir
:(
Brouche
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 2003 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 11 Juil 2003 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

cavalier sans tête a écrit:
Vu à la fin du mois de juin, Joao Gilberto au Théatre antique de Vienne seul sur scène avec sa guitare sèche et ses chansons délicates comme la rosée couverts par les mégaphones, les cornes de brumes et les "Aillagon démission" d'intermittents extérieurs au festival.

L'exception culturelle qu'ils disaient...
Entre un concert annulé et un concert salopé, il y a une petite différence pas bien chouette à voir
:(

pour légitime que soit la mouvement des intermittents, il semble qu'ils pourraient comprendre ce qu'est le fait de se représenter pour un artiste, et donc éviter ce genre d'interruption, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ndan

MessagePosté le: 11 Juil 2003 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mon ego et moi"]
cavalier sans tête a écrit:
(...) pour légitime que soit la mouvement des intermittents, il semble qu'ils pourraient comprendre ce qu'est le fait de se représenter pour un artiste, et donc éviter ce genre d'interruption, non ?
:arrow: TEET, je crois qu'il le savent d'autant mieux qu'ils sont au coeur du débat, et si ils ne sont pas tous artistes, leur travail, (pour ceux qui en ont) consiste à tout faire pour que le l'oeuvre des premiers se fasse et soit servie au mieux ...

Mon ego et moi
Juste blasé

MessagePosté le: 11 Juil 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui Ndan, je comprends bien. merci pour le programme du parc floral au fait, mais comme j'ai l'habitude de dire, ma connaissance du jazz est particulièrement lacunaire. j'aimerais tout simplement apprendre, donc, à choisir (je bosse en horaires décalés cet été), quels sont les indispensables à ton sens, plutôt ceux que tu recommanderais à un néophyte ?
Ndan

MessagePosté le: 11 Juil 2003 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

:arrow: A néophyte, néophyte et demi TEET, ce que je sais c'est que l'un des principaux plaisirs que m'apporte la vie, c'est sans doute celui d'avoir toujours à apprendre.
- Pour ce qui est du parc floral, le programme du week-end me semble tentant pour une entame même si je ne garde qu'un souvenir lointain de disques de Caratini et de Di Battista écoutés il y a quelques années chez un pote fan-intégral de jazz.
- Après quoi, hors préocupations pécunières (concerts gratuits mais accès au Parc Floral de 3 €uros), ça te plais ou pas peu importe, tu auras enrichi ton goût et affiné tes préférences pour la fois suivante ;)

:arrow: Sinon, j'aime bien et depuis des années une jeune chanteuse de jazz rencontrée en bretagne, qui a mon sens possède une voie qui ne peut qu'évoluer dans le bonne direction : http://www.mina-agossi.com, mais bon, d'autres n'aime pas et lui prefere, Messian ou Lara Fabian, et je ne chercherais pas à les convaincre :)

Rip

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Super concert de Manu Chao hier au Corn Exchange d’Edinburgh. On se serait d’ailleurs cru en Espagne plutôt qu’en Ecosse : la salle était blindée d’Ibères, qui constituent une micro société ici à Embra. Du speed, du ska, du reggae, excellent ! Je ne suis pas allé en première ligne (trop de bestiaux à pousser), je ne la voyais même pas d’où j’étais d’ailleurs, mais ça devait bien dégager.
Un bon son, le groupe en pleine forme, j’ai bien apprécié d’autant que si je possède les 2 premiers albums de Chao, je ne les écoute pas souvent. C’est bien mieux en concert, anyway. Il était accompagné par un mec de Kortatu, donc c’était assez musclé lorsque le gars chantait en basque !
Je recommande donc à ceux qui ne l’ont pas encore vu et qui aiment transpirer, d’aller à un concert de Manu Chao.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kamoulox du Foot Index du Forum -> Le Café des Arts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 224, 225, 226  Suivante
Page 1 sur 226

Sauter vers: